Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:49:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta reussi a gagner des voix se soir?

* pdemamda zain. karan se recoucha*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca oui par contre, une bonne dizaine, donc deux de mes ex!

*Il afficha un sourire en coin.*

- je suis le meilleur baratineur qui soit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 05:24:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, ca on sais.

* zin se leva *

- jetein!

- ouais bonne idee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 05:26:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han ferma son ordi et se leva, s'étira et alla dans son lit.*

- ouais!

*Il se glissa sous les couvertes.*

- et dès demain je commence ma campagne et vous aller voir que je vais rapidement avoir un fan club!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 05:30:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on est parmis le top 10 de lecole, on as DEJA un fan club!

* dit karan amuser*

* zain eteignit et se couchat*

- on en doute pas.

hj: on pourrait avancer dune semaine ou deux? karan vas pas symposer a yuna, alors il lui parle surtout quand il la croire. mais il as aussi fini par avoir son numero le deuxieme jours, et lui priopose de sortir de temps en temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 05:36:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- bon...un encore plus gros fan club alors?

Hj: oui ca me ca. en fait on pourrait avancer au jour de l'élection?

Edité le 01-06-2015 à 05:36:41 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 14:32:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: okii!brittny auras retirer sa candidature de la presidence parce quil y avait de bon candidat. elle vas se contenter detre seconde. elle as deja beaucoup dautre projet apres tout!

* karan rit un peu*

- ouais, tauras levole a tes pieds on as capter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 19:16:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han rit.*

- appeler moi le roi de lecole!

*il se coucha comme il faut.*

- bonne nuit chers serviteurs!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 21:39:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne nuit baratineur!

* karan ferma les yeux donc et sendots quand meme rapidement. zain sendors aussi donc.*

hj: apres les elections jimagine y vas y avoir un gros party?

Edité le 01-06-2015 à 21:40:32 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 22:46:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: surement!

*Han va sendormir rapidement aussi.*

*Il se passa ainsi deux semaines. Han se donna à fond pour sa campagne. Non seulement c'était un beau parleur mais il avait aussi un super bon programme électoral, de très bonnes idées et il avait bien l'intention de les mener à terme! C'est un gars très brillant après tout! Le jour de l'élection arriva et il menait au sondage pour l'instant! Il arriva donc a l'école avec ses frères. Le vote se passait le matin (les cours commencaient plus tard pour ca) et le résultat annoncé sur l'heure du midi.*

- messemble que c'est une belle journée pour devenir président non?

*Il afficha un sourire amusé.*

*De son côté, Yuna avait donc vu Karan a quelques reprises et pour l'instant ca lui plaisait bien. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de faire du skate ensemble, mais ils étaient allé au ciné, au resto, étaient retourné sur le toit regarder les étoiles, etc. Ce matin la, elle portait une mini jupe en jeans savamment usée, des leggings 3/4 en dessous, des botillons style armé et une camisole sans bretelle, avec des tas de bracelets. Elle passa a son casier puis alla voir si Brittny était arrivée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 00:20:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sourit amuser*

- ta lair gonfler a bloc!

* zain grignotait un truc*

il doit penser a toute les filles qui tomberons a ses pieds!

* brittny, apres la premiere semaine avait retirer sa candidature a la presidence, elle trouvait que les deux cndidats avec leur majoriter avait du potentiel. elle setait donc donner pour se qui etait du poste de vice presidente. Elle appreciais un peu plus han, il avait plus quun petit poid dans la tete, mais larretait dans la seconde sil la draguais ne serait ce quun peu. Brittny venais de poser son menteau a son casier. Elle portait un jeans moulant avec un gilet a manche longue, mais les epaules degager. elle avait un foulard qui allait parfaitement avec lensemble. il faisait frais se jour la, lautomne! et elle avait pas envie de tomber malade, elle attrape des grippes facilement. elle sourit a yuna*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 00:40:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- tas tout faux, si je veux avoir une chance avec Brittny, elle doit pas me voir draguer dautres filles!

*Oui, il est vraiment motivé!*

*Yuna sourit.*

- saluut!! comment va?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 00:51:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dit comme ca ta vraiment l'air de sal type!

* Dit zain amuser. Karan repera les deux filles dailleurs.*

- jdois aller dire bonjour.

* Il sourit amuser et sapproche d'elles.*

* Briitny sourit un peu plus.*

- confiante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:07:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me suis mal exprimer!

*Il lui sourit, amusé.*

- je drague personne non plus quand elle regarde pas, les rumeurs c'est mortel!

*Yuna afficha un grand sourire.*

- ca c'est une attitude de gagnante!

*Elle s'était accoté sur la case voisine de celle de brittny, sensuelle sans faire exprès...elle a pas encore vu karan vu qu'il est plus derrière elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et quand tu te l'auras faite et que tu iras voir ailleurs elle vas vouloir te tuer!

* Dit Zain en haussant les epaules.*

- jacheterai des fleur pour ta tombe.

* Karan saccota sur la case a coté. Brittny fit un signe de tete a Yuna pour quelle regarde, fermant son casier ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:52:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han rit un peu.*

- mais non!

*Il prit ce quil fallait dans sa case et la referma.*

- rappelle toi que je suis toujours honnete sur mes intentions! Cest pas ma faute si la plupart des filles, quand tu leur dit que tu veux rien de sérieux, s'essaient quand meme parce qu'elles pensent pouvoir te changer!

*Yuna se tourna donc vers lui et afficha un sourire en coin.*

- tiens salut toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:14:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et a elle, tu lui as dit que tu voulais rien de serieux?

* il sourit amuser et vas a sa case a lui. *

* Karan lui sourit.*

- salut^^ on s'asseois ensemble pour le bulletin?

* Brittny attend un peu, elle sais qu'il erste jamais longtemps quand elle est la aussi. Il en s'imposais jamais a moins qu'on lui dise de rester.... A sa question elle saccota sur son casier, sil venais ses freres allait surement venir aussi....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il suivit zain a sa case.*

- elle ma pas laisser le temps de me rendre a ce genre de sujet. Faut dabord quelle soit intéressée pour ca!

*Yuna fit mine de réfléchir un instant puis sourit.*

- je veux bien, je me sens généreuse.

*Elle afficha un sourire amusé...elle aime le taquiner!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 03:15:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- cest evident que ca ne linteresse pas si cest pas serieux!

* kAran lui sourit amuser*

- trooop gentil!

* il lui vola un baiser*

- a toute alors.

* il sourit a brittny*

- salut britt.

-... salut.

* il seloigna donc pour aller a sa case*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 03:39:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- je vais réfléchir a la manière de m'y prendre.

*Yuna lui avait rendit son baiser et le regarda s'éloigner ensuite, satisfaite.*

- a tout a l'heure.

*Elle sourit a Brittny.*

- il nous reste encore un un bon 15 minutes a tuer avant daller dans la grande salle pour les votes!!! nerveuse?tu veux que je taide a te détendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:04:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain ferma son casier et alla vers celui de karan qui ne tarderait surement pas*

- avec serieux par exemple?

* brittny lui sourit*

- quest ce que tu propose?!

Edité le 02-06-2015 à 04:04:27 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:12:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air encore pensif.*

- hum....je peux essayer...elle est assez jolie pour ca!

*Il lui sourit, amusé, tout en marchant a ses cotés la.*

*Yuna afficha un sourire amusé.*

- aucune idée!! tu veux que je compte une blague?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:17:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan ouvrit son casier. zain le regarda amuser*

- et si tu essayait par la connaitre vraiment? pour ce quelle est et pasjuste pour ce que tu voit.

* dit zain. brittny rit un peu*

- non, juste nous ballader ca iras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:26:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air ennuyé.*

- j'ai que 18 ans...c'est trop jeune pour se caser! et puis...

*Il eut un air un peu plus embêté.*

- jai deja commencer a apprendre a la connaitre, et c'est vraiment une fille intéressante, elle est pas que jolie.

*Yuna rit un peu aussi.*

- bon daccord!

*Elle lentraina bras dessus bras dessou pour se mettre en marche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jte dit pas de te caser a vie, juste que tu peux aborder ta futur relation de facon plus serieuse. tse, passer plus que deux mois avec la meme fille ca peux etre bien aussi.

* zain sarreta a coter de karan qui referma son casier*

* brittny se replaca un peu les cheveux dune main. plus serieuse*

- tu crois que ses freres vont venir aussi...?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum