Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:35:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca dépend de la fille.

*Il afficha un air pensif....avec Brittny? hum....c'était peut-être envisageable en fait...c'était pas nimporte quelle greluche...*

*Yuna la regarda.*

- hum...ya de bonnes chances...mais ca ne toblige pas a parler a han!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan les regarda interogateur*

- quest ce qui depend de la fille?

* brittny soupiras*

- heureusement! mais lui sempecheras pas de me parler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:50:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il revint sur terre.*

- zain dit que cest bien de rester plus de deux mois avec la meme fille parfois. moi je dit que ca dépend de la fille. toi cest quoi ton avis sur le sujet? Est-ce que Yuna pourra retenir ton attention plus de deux mois?

*Sourire amusé.*

*Yuna sourit, amusée.*

- est-ce qu'il est si pire que ca? je veux dire, si tu oublie les rumeurs et tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 13:56:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- probablement...

* dun air pensif puis sourit*

- cest vrai wuque cdst bien et que sa depend de la fille.

* brittny laxregarda*

- ...non.... et il nas pas nier les rumeurs alors je suis pas interesser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:40:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han soueit victorieux a zain.*

- ha tu vois! Jai raison!

*Yuna afficha un air perplexe.*

- hum...en meme temps je lai pas vu draguer personne ces derniers temps ce qui est un record apparemment! Mais c'est peut-être une strategie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:44:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain sourit amuser*

- moi aussi apparement!

- vous etes a egaliter!

* karan ferma son casier*

- jtes trouver une opportuniter de linviter a la fete.
l* a han quil parle la. il sourit amuser*

* brittny -_-*

- je suis sure que cest un stratageme! cest tellement evident, il declare quil vas mavoir et apres il arrete de draguer? zero subtilitee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han regarda karan, interesser.*

- ha oui? Raconte!

*yuna afficha un sourire amusé.*

- et sil etait sincere pour une fois??? Les miracles ca existe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:56:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas sasseoir avec yuna et elle deja. ca te donneras lopportuniter de la mettre de bonne humeur.

* dit karan.*

* brittny la regarda muser, *

- attend... cest toi qui dit ca?! depuis quand ta retrouver confiance en la gente masvuline?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 18:03:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- ouais cest un debut...outre quelle se mefie de moi et dois surement etre en traim denparler contre moi en ce moment meme!

*Yuna rougit un peu.*

- jai pas dit ca...mais en de rares occasions ca peut arriver que les gens nous surprennwnt positivement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 18:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain lui sourit encourageant*

- on as qua leurs proposer le lift.

* karan sifla*

- brillant!

* brittny pencha la tete sur le coter un peu*

- tu lui fait vraiment confiance? ta entendu les rumheurs comme moi.

* sur karan. en voyant yuna avec karan ses ex revolter cetait fait un plaisirs de la mettre en garde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- javoue que cest brillant! Chapeau!

*yuna croisa les bras.*

- jai pas dit que je lui faisait confiance. Je mamuse cest tout. Je passe du bon tempd avec lui rien de plus. Je lui ai clairement dit que je faisais pas confiance aux hommes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:29:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain fit une reverence*

- merci merci.

* karan fit un peu*

- heureusement quon as prit la voiture!

* brittny fut plus serieuse*

- alors ca ne te derangerais pas quil flirt ou pire avec une autre? cA te ferais rien dutout?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:49:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han sourit.*

- on est des genies et des devins!

*yuna afficha un air embêter.*

- si un peu...mais dans ce cas la je mettrais fin direct a nos fréquentations cest tout, la cle cest de pas tomber en amour cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan fit un miuvement de: the best are there. xain rit un peu*

- on devrait sller dans la salle. sinon on seras dans le trafic et un president peux pas se le permettre.

* il soutit amuser*

* brittny retin un soupir*

- tu joue a un jeu dangereux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:11:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han approuva.*

- cest vrai, je dois faire gaffe a pas me meler trop a la populace!

*il rit et se mit en route la.*

*yuna fronca les sourcils.*

- je sais...mais cest mon genre non?

*elle aime prendre des risques!*

Edité le 02-06-2015 à 20:12:29 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:35:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils rirent aussi un peu et arriverent donc dans la salle. *

* brittny la regarda reprobatrice*

- tu vas te faire du mal. cest mon role de te mettre en garde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han se trouva donc une place et sassit.*

- jai hate que ca soit officiel!

*yuna afficha un air embete.*

- et je ten suis reconnaissante, je vais faire attention.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:49:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sassit aussi et zain sassit en dernier*

- jespere ca seras pas tropp long.

* brittny retin un soupir et lui fit un calin*

- mais je tencouragerai si cest la voix que tu choisie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- bien sur que non! Ma majorité va être tellement écrasante qu'ils auront pas besoin de tout compter!

*Yuna lui rendit son calin.*

- tu sais, même si je peux pas me fier a lui point de vue fidelité, il est gentil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:50:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan posa ses pieds sur un siege devant*

- temps mieux. ta un discourt a faire?

* zain regarda en arriere du monde commencant a arriver*

* brittny la relacha et se remis en route*

- jespere pour toi que cest pas sa seule qualiter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 23:07:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit de plus belle.*

- évidemment!! dès que jaurai gagner.

*Yuna se remit en marche a ses cotés.*

- bien sur que oui franchement!^^ sinon je perdrais pas mon trmps avec lui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 23:36:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny rit un peu et entra dans la salle*

- jespere bien!

* zain regarda ses freres*

- vos dulciner son la.

* karan se retournas sur son siege, un bras accoter sur le dossier donc. et saluas yuna*

- ici beautee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:04:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna avait rit aussi puis en voyant karan elle lui sourit.*

- wow, vous avez réserver de bonnes places!

*Elle s'assit donc a coté de lui.*

*Han sourit en voyant Brittny, mais va attendre quelle soit assise pour lui parler...il veut pas avoir lair désespérer quand meme, surtout quil lest pas!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:22:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui sourit et lui vola un baiser*

- cest parce quon as le futur president et la vice presidente avec nous.

* brittny sassie donc aussi, et par politesse saluas tout le monde en se glissant une meche derriere loreille*

- salut, merci pour les places...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:42:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui avait rendu son baiser et sourit, amusé.*

- ha ouais, c'est une bonne raison. On est avec des gens importants!!

*Han sourit a Brittny.*

- fais plaisir et comme karan le dit, on méritait de bonnes places.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.