|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-05-2015 à 23:39:33
| *Han leva les mains comme pour dire qu'il voulait pas de mal.* - on veut que leur parler et je suis certain qu'elles sont très bien capables de nous envoyer elles meme balader. *Yuna afficha un sourire en coin.* - tu le sauras pas sans lavoir essayer.^^ *Elle regarda aussi les garcons subtilement.* - c'est son frère avec lui?il est pas mal.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-05-2015 à 23:50:15
| * brittny aurait bleuit davantage au premier commentaire, elle se prit une gorgee de son verre pour reprendre contenance puis regarda le frere* - je crois... reste a savoir si cest le bon frere. * les deux autres ont aussi leur reputation.* * petyr capitula. karan sourit victorieux quand petyr se tournas vers les filles* - yuna, brittny. je vous presente karan et han, il sont... des triplet mais leur autre frere est avec dautre monde. * brittny regarda petyr puis les deux autre retrouvant un peu son serieux* - bonsoir... han est dans mon cours de chimi. * sur un regard pas dutout invitant. petyr fronca les sourcils*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 23:54:14
| *Yuna avait haussé les épaules. Elle avait entendu la réputation de Han mais pas des deux autres. Elle sourit donc aux deux garcons.* - enchantée... *Elle prit une autre gorgée de son cocktail en détaillant un peu karan du regard.* *Han sourit a Brittny.* - je me suis dit que dans un cadre moins scolaire tu accepterais peut-être de me dire plus qu'un mot ou deux.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 00:06:34
| * brittny se tournas face a lui en gardant son verre dans une main* - donc tu m'as suivit ici? * Karan sourit amuser et regarda yuna dans les yeux* - enchanter * il sapprocha delle* - ca te detange si je commande? * vue quil y as pas mal de monde il doit se mettre a coter delle tres pres pour ca. il attend pas vraiment son approbation. sappuyant donc sur le comptoir dun bras, face a elle, question de passer. il commande deux biere, pour son frere et lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 00:15:08
| *Han afficha un sourire en coin.* - non, je viens toujours a la fête de rentrée. Et en tant que candidat a la présidence, c'est toujours une bonne idée dapprendre a connaitre plein de monde. *Yuna le regarda faire, légèrement amusée.* - on est dans un pays libre il parait. *Elle continua a le regarder, confiante, ne bougeant pas dun poil...ca prenait plus que ca pour la mettre mal a l'aise!*
Edité le 25-05-2015 à 00:15:21 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 00:49:28
| * elle montra la salle de sa main libre sur un sourire en coin* - alors vas. je ne te retien pas. * au contraire! karan paya donc et recupera les biere, il en donna une a han en restant a coter de yuna question de lui repondre sur un sourire charmeur* - pour ceux qui savent se saisir de leur liberter oui!
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 00:53:07
| *Han sourit de plus belle.* - et si tu essayais juste de discuter avec moi sans a priori hein? Et moi je promet d'être honnête et de laisser tomber toute technique de cruise. *Yuna plongea son regard dans le sien et afficha un sourire tout aussi charmeur en retour.* - je ne manque jamais une occasion de saisir une opportunité.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 01:18:36
| * elle avait prit une gorger en lecoutant* - dabord repond a une question. * karan sourit un peu plus* - ca cest bien dit. * il leva sa bouteille un peu et en prit une gorger, du genre: a ces belles paroles.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 01:21:17
| *Han lui sourit, confiant.* - vas-y. *Yuna sourit, amusée et très séduisante.* - je sais. *Elle prit elle meme une gorgée.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 02:08:11
| - tu dois dire la veriter. * insista-t-elle.* * il retin un rire* - alors dit moi, tu est en derniere anne aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 02:23:28
| *Il fut un peu plus sérieux.* - je vais dire la vérité. *Yuna afficha un sourire en coin.* - hey oui. Et j'ai limpression que ce sera une grande année.^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 02:30:03
| - tu ma approcher parceque tu veux coucher avec moi et rien dautre? * tres serieuse meme si cest un sujet qui la gene* * karan sourit amuser * - elle as bien commencer pour ma part en tout cas. * une petite gorgee*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 02:41:36
| *Il fronca les sourcils.* - non, je ne t'ai pas approcher que pour coucher avec toi. *Bon, il était pas reconnu pour la longévité de ses relations, mais il était pas adepte des coucheries d'un soir non plus.* *Elle posa son verre qui était vide.* - vraiment? *Elle le regardait dans les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 04:11:33
| * elle serras les dents un peu.* - pas que. Donc ca en fait parti tout de meme. * elle posa son verre quelle venais de caller- yen restait pas beaucoup* - - ne tapproche pas de moi. * elle vas seloigner.* * karan sourit seducteur* - vraiment. des profs pas trop ennuyant, la journee as passer vite et une jolie rencontre.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 04:18:57
| *Han retint un soupir mais la suivit.* - Brittny, je suis désolé, je suis un homme alors oui ca ma traverser l'esprit, et nimporte quel homme ici qui te dirais le contraire te mentirait. Et tu ma demander d'être honnête. Mais ne va pas t'imaginer que ca arriverait comme ca, ni que ca serait contre ton gré franchement. *Yuna afficha un sourire amusé mais enjoleur.* - tu es vraiment un beau parleur a ce que je vois.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 04:32:10
| - je ne le crois pas. * Elle se retournas face a lui les bras croiser* - mais je ne suis pas interesser. tu ne veux que tamuser et... profiter e la vie. je me trompe? * karan sourit amuser* - ca marrive! mais je pregere laction. * il lui tenfit une main sur un sourire enjoleur* - une danse?
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 04:39:56
| *il plongea son regard dans le sien.* - et plus si affinités. *et donc il nest pas fermer s une relation stable.* *yuna le jaugea une seconde dune regard. Bof, elle avait envie de danser et sil sessayait elle avait qua lui flanquerune baffe! Elle prit donc sa main.* - daccord.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 04:46:11
| * elle rrsta des plus serieue* - ta relation la plus longue a duree combien de temps? * karan lattiras donc vers la piste. et vas la faire danser. et il est respectueux alors il vas pas trop loin sans permission!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 04:56:37
| *han reflechit une seconde.* - hum...6 mois, a peu pres. *yuna danse donc, elle est sexy mais sans trop...comme toujours elle a la classe!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 17:09:45
| * elle garda les bras croiser.* - ma plus courte a durer plus d'un an. Alors, au risque de me repetter: je ne suis pas interesser. * elle decroisa les bras* - on se verras en cours et au conseil, mais cest tout. * elle tournas les talons* * apres avoir danser un moment il lattiras vers le bar, lui parlant a loreille rendu la* - quest ce que tu bois?
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 17:18:26
| *il retint un soupir. Ce quelle etait bornee! Soit alors il apprendrait a la connaitre autrement! Il alla donc parler avec des electeurs potentiels.* *Yuna lavait donc suivit. Pour linstant elle samusait bien!* - un ________, stp. *cest un cocktail.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 17:26:59
| * brittny prit quelque seconde a la salle de bain pour se remettre de ses emotions. puis etait ressortie et vue que yuna samuse elle vas discuter un peu avec ceux quelle connais mais nas pas lintention de rester longtemps* * karan lui commanda donc avec une biere pour lui. il lui donna donc son cocktail* - voila. tu joue au billard? * il lui pounta une table de libre en lui parlant a loreille*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 17:30:48
| *han bah il entourloupe facilement tout le monde, comme dhabitude.* *Yuna jeta un oeil vers la table et le regarda à nouveau.* - meme que je suisnune vraie championne.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 17:38:30
| * brittny decida de partir, elle commencais a se faire cruiser de tout bord tout coter. elle alla donc recuperer sa veste.* * karan sourit, puis lattiras vers la table* - jai hate de voir tes talents!
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2015 à 17:44:04
| *han la voyant partir se posta a cote delle.* - cest imprudent de se promener seule le soir. *yuna le suivit donc, amusee.* - tu les verras. Je vais te battre a plate couture. *elle prit une baguette.*
-------------------- |
|
|