Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:35:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han la regarda a nouveau.*

- hum...rien...ce type te reluquait cest tout...je suis peut-être supposément un coureur de jupon mais jai plus de classe que ca.

*Bon ca lé.nerve surtout parce que cest elle, mais cest plutot inconscient.*

*Yuna se retrouva donc accotée au mur finalement, continuant a lui rendre sses baisers, plutot déconnectée dans l'immédiat.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:49:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah....

* elle baissa le regard et le regarda a nouveau*

- jai plutot lhabitude, ait pas attention.

* karan lui avait glisser une main sur le ventre et la regarda dans les yeux*

-... yuna... est ce que tu serais dacord pour... aller plus loin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:54:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- cest pas une raison pour les laisser faire.

*Il sourit.*

- une baffe cest assez dissuasif, tu devrais essayer.

*Yuna le regarda dans les yeux, le coeur battant...analysant quelques secondes les pours et les contres....bon...faire lamour n'impliquait pas nécessairement de s'engager plus...ca n'était que physique après tout...ils prenaient du bon temps alors pourquoi pas? Elle aquiesca finalement, toujours son regard planté dans le sien.*

- ...je veux bien...

*Et puis il avait eu la gentillesse de demander et elle ne pouvait pas nier en avoir vraiment envie!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:03:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si fallait que je donne une baffe a tout les types qui me regarde je passerais mon temps a faire ca.

* elle remercia le barman pour son verre et en but une gorgee*

* karan lui sourit et lembrassa a nouveau*

- ok, alors... allons a letage.

* il lui prit la min et lattiras vers lescalier*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:07:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bon javoue.

*Il but une gorgée de sa bière...il vit karan attirer yuna a l'étage...et ben il avait réussi!*

*Yuna le suivit donc en rougissant légèrement.*

- essaie de trouver une chambre qui se verrouille, jai pas envie de donner de spectacle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:18:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle deposa son verre et lui sourit*

si tu as une meileure idee nhesite pas.

* karan sourit pour lui meme*

- ca me vas. jai pas envi que tu donne de soectacle non plus.
* il alla plus vers le fond du couloir et ouvrit une porte. ca semblait correcte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:26:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- je pense que si un gars va trop loin, si tu me fait rien ca peut empirer, cest tout.

*Yuna jeta un oeil circulaire sur la chambre.*

- ca mas lair bon..

*des quil a fermer et verrouiller la porte, elle se retourne donc a nouveau vers lui...cetait comp'etement fou l'effet quil lui faisait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 14:58:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amusee*

- tu est bien placer pour savoir que je ne ferais pas rien.

* elle se prit une autre gorgee*

* karan avait fermer la porte et verrouiller le temps elle regarde autour,puis la regarda et la rejoignit.*

- mais oui.

* il lui vola un baiser*

- ya tout ce quil faut.

* il lembrassa a nouveau plus fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 15:11:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit, amusé.*

- cest vrai!

*Une autre gorgée.*

*Yuna lui rendit donc son baiser avec tout autant de fougue, s'accrochant des deux mains a sa chemise...puis commenca a en detacher les boutoms sans cesser de lembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:01:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle saluas jne fille qui venais de lui faire signe.vet regarda han a nouveau*

- bien sur que cest vrai.

* karan retira sa chemise avant de la serrer contre lui, en lui faisant glisser sa ro e de sur lescepaules. il continut de le,brasser, mais un peu partout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais te defendre, je te laccorde. Mais puisque je te considere comme une amie, je vais continuer a te defendre si possible.

*il sourit, amusé.*

- tas pas le choix!

*Yuna lui rendait baisers et caresses tres passionnement! Evidemment plus il fait descendre la robe, elle finit par avoir la poitrine nue, nayanr pas de soutien gorge. Elle eut un frisson.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny ne put retenir un petit rire*

- tu vas foudroyer tout ceux qui me regarde?

* karan une fois sa robe retirer la poussa sur le lit, continuant de lembrasser. il la fait se coucher et la regarde un peu avant de la caresser et le,brasser sur tout le corps. Elle etait vraiment sublime! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 16:57:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han rit un peu.*

- je suis pret a le faire sil le faut!

*Yuna avait les joues un peu rougies par le desir et la chaleur quoi. Elle lui rendit comme elle pouvait caresses et baisers et entreprit de lui defaire son pantalon a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 17:14:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt sourit un peu gener.*

- ces gentil...

* elle se prit une autre gorgee en se disant: et probablement pas desinteresser....*

* karan se debarassa donc de ses vetements et vas passer aux choses serieuse en lui faisant beaucoup de nien!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 17:28:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il prit une autre gorgee aussi.*

- alors essaie numero 2, tu veux danser?

*yuna participa tres activement et apprecia grandement le moment quoi! Ca avait ete des plus intenses! Elle resta ensuite contre lui a reprendre son souffle, la tete sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 17:49:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt le regarda hesitante*

-.. je... ou

* elle sursaute un peu. un gars venait carrement de lui faire un calin par derriere.*

- felicitation briit!

* elle avait mauvie un peu sur le coup et se degagea*

- arrete de faire ca sam...je trouve pas ca drole...

* il lavait relacher et lui sourit*

- desoler dsoler!

* karan lui glissa une main dans les cheveux*

- on retourne danser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 18:08:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han foudroya malgre lui le type du regard.*

- desole sam, on allait danser!

*il sourit a britt en latirant doucement vers la piste sans la forcer la.*

*yuna se redressa un peu pour le regarder dans les yeux.*

- ou on peut paresser encore un peu ici?

*elle afficha un sourire en coin.*

- tu devrais savourer le fait davoir eu la fille plus sexy de lecole!

*taquine la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 18:43:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt le suivit un peu genee mlgre tout. sam foudroya lui meme han du regard*

* karan sourit amuser*

- je le savoure, mais je tien pas en place jy peux rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 19:06:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sarreta donc a la piste de danse pour la faire danser. Et il respecte ses limites, pas question de faire de gaffe!*

*yuna sourit,malicieuse et se mit assise a cheval par dessus lui...cette position la lui donnant rout le loisir a lui dadmirer son corps a elle.*

- jallais te proposer de recommencer..mais si tu veux pas tant pis!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 20:39:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle danse donc avec lui, meme si ca la gene un peu- cest tres rare quelle danse avec un gars. apres un moment se fut un slow, a cause de toute la danse elle as un peu mauvie fait chaud! Elle posa les mains sur ses paules donc*

- ... et si on allait se prendre un autre verre...?

* karan la detailla du regard en repondant*

-... mmmm.... je peux definitivement pas refuser.

* il lui parcourut le corps dune main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 20:58:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han lui sourit et lattira vers le bar en lui posant juste une main dans le dos...ce quelle etait mignonne et sexy!*

- ca me va, y fait une de ses chaleurs!

*Yuna afficha un sourire victorieux et se pencha sur lui pour lembrasser fougueusement, commencant a lembrasser et le caresser partout ensuite, restant pour le moment sur le dessus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 21:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny serait donc mis en route.*

- cest normal ils ont pas ouvert de fenetre.

* karan lui rendit donc tout aussi fougueusement et la caressa avec intensiter, passant aux chose serieuse en la laissant au dessus un peu, mais vas la faire basculer pour changer ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 21:34:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han regarda les fenetres..*

- cest vrai cest pas brillant...tu reprend la meme chose?

*yuna reprenait ensuite son souffle dans ses bras.*

- t'es plutot douer..

*sourire en coin taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 21:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny lui sourit*

- oui, je tien pas super bien lalcool alors les melanges j'evite.

* karan la regarda*

- plutot? ta meme pas reussit a pas faire de bruit je te signale!

* il la chatouilla un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 22:41:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han lui sourit.*

- ha je vois, vaut mieux pas prendre de chance alors.

*Il lui commanda donc la meme chose.*

*Yuna retint un petit cri de surprise et se tortilla en riant.*

- ok, tu es très doué!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum