|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 09-06-2015 à 19:11:29
| * karan sourit amuser et lembrassa sur loreille lui repondant* - avoue que tu as envie de recidiver. * britt le regarda* - qui as dit que cetit a cause de toi?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 09-06-2015 à 19:27:57
| *Elle sourit pour elle meme.* - l'idée m'a effleurer en effet.... *Elle se redressa pour lui sourire, malicieuse.* *Han la regarda.* - tes parti juste après que je sois rentré, moi meme fâché...
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 19:56:11
| * karan lattiras vers la sorti* - ne trainons pas dans ce cas! * brittfronca un peu les soircils* - jai pas envie den parler de toute facon. * ells detournas le regard, le coeur battant, elle semportait beaucoup trop a cuse de lui. est ce quelle avit commencer a sattacher a lui sen meme le realiser? non! isi ca se trouvais il faisait juste semblant alors... ne pas se laisser berner! et puis elle lui avait clirement dit quelle netait pas interesser a flirter. que si elle sortait avecquelquuun se serait par amour et pas oour se connaitre! tout se debat interieur lui humidifiere les yeux*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 20:19:59
| *Yuna le suivit donc en rigolant.* - laisse moi mettre ma veste! tu m'avais dit que tétais bon pour deux heures, il nous reste encore une bonne demi-heure. *Han le remarqua et s'arrêta de marcher en l,arrêtant doucement.* - hey, pourquoi tu pleure?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 20:59:59
| * karan rit un peu* - jau dit une heure ou deux! * brittny detournas le regard pour pas auil la voit* - je pleure pas! * elle sessuya les coin des yeux*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 21:18:08
| - oh je vois. *Elle lui sourit, amusée.* - tu tes surestimer alors! *Elle enfila sa veste la.* *Han fronca les sourcils.* - tu as les yeux plein d'eau...je voulais pas...te faire de peine...
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 21:34:07
| - bah non, jai viser au milieu! * il sourit amuser* * britt garda un pepu le silence* - ... je sais... jaime pas ca me disputer cest tout....
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 22:05:09
| *Yuna lui sourit.* - je suis prête, allons y, monsieur l'impatient!! *Han la relacha.* - je suis désolé...on a qua faire...comme si de rien était... *Il va se remettre en route avec elle des quelle est prête.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 22:22:58
| - tavait qua pas etre aussi sexy! * il lattiras vers la sortie.* * brittny le regarda avec colere* - si cetait aussi simple je serait pas en train de pleurer imbecile! * elle se remis en route en plus lle est presque arriver*
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 22:44:30
| - désolée? *Elle le suivit en riant.* - ha non en fait je le suis pas du tout!! *Han soupira pour essayer de se calmer.* - mais tu veux pas me parler, qu'est-ce qu tu veux que je fasse???? Dit le moi. Vas y..Dit moi ce que tu veux que je fasse!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 22:54:49
| * il rit aussi. et sors donc* - sois pas aussi sex a lecole quand meme. * brittny sarreta en se tournant vers lui* - autre chose que"oyblier ce qui cest passer" cest arriver alors fait avec! * bref assumer ses responsabiliter -_-* - tu sais, je te crois quand tu dit que tu veux changer, jais ca change pas le fait que moi, je ceux pas sortir avec quelquun juste pour etre avec, ok?! je ne suis pas amoureuse de toi alors non, je suis pas interesser!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2015 à 23:16:50
| *Yuna lui sourit.* - franchement, je m'habille un peu plus que ca quand je vais a l'école...tout en restant sexy mais sans trop.^^ *Han s'était arrêter et la regarda.* - cest normal, faut apprendre a connaitre quelqu'un pour être amoureux de lui, je suis pas con. Pour ca faut lui donner une chance un minimum, ce que tu veux pas faire avec moi. Tu connais le président de l'école, le coureur de jupon, le frère du copain de ta meilleure ami, mais moi...tu me connais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 00:21:07
| * karan rit un peu* - je sais, mais maintenant jaurai vraiment pas envi de me retenir! * elle etait douer quoi* * britt se passa une main dans les cheveux, ce quil etait enteter!* - jai stupidement crut que tu etait toi meme a travers tout ca. * elle detourna le tete en sesuyant une larme du revers de la main.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 00:51:23
| *Han retint un soupir.* - je le suis...mais c'est pas en parlant de mon programme électoral qu'on apprend a connaitre quelqu'un! On a jamais vraiment parler de trucs personnels...a peine quelques petites choses en surface. *Yuna lui sourit, taquine.* - jai pas lintention de commencer a mettre un col roulé pour t'aider a te retenir!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 01:12:47
| * beittny se mordit la levre en gardant la tete detourner* - cetait un debut tse.... tu est trop empresser pour que je puisse croire que ta aucune arriere penser. * elle se detournas et monta les marches de son perrons, il as encore le temps de la rattraper.* * karan sourit amuser* - jespere bien.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 01:36:31
| *Il la rattrapa, mais doucement la.* - tu te trompe. je suis pas empressé...menfin...je le suis un peu, mais pas a cause de ca....cest parce que tu as la première fille qui me donne vraiment le gout de changer. J'ai deja changer...et je me rend compte que c'est facile finalement de ne penser qu'a une seule fille....javais juste pas trouver la bonne....mais...tu me donne l'impression que ca change rien.... *Il la relacha et redescendit le perron. *Yuna lui sourit.* - tas pas a t.inquiéter la dessus!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 01:58:56
| * elle le regarda descendre hesitante. mais la porte de sa maison souvrit et elle sursauta. setait un de ses freres* - hey britt, ya carole qui as brsoin daide, grouille! * elle jeta un oeil a han, puis entra alors que son frere le dedaignait du regard* - tes qui toi? * karan le,brassa sur la tete* - je suis pas inquiet*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 02:14:17
| *han jeta un dernier regard a britt puis soueit tout naturellement a son frere.* - un camarade de classe. Je lai juste raccompagner. A plus brittny. *il seloigna ensuite. Ce quil etait de mauvaise humeur desormais.* *Yuna sourit pour elle meme.* - tant mieux! Au fait tes sur que tes parents vont vouloir?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 02:37:59
| * brittny lui envoya un signe de la main puis tira son frere a linterieur* - fiche lui la paix... * karan lui sourit* - non, yauras pas de probleme.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 02:58:16
| *Han s'éloigna et texta ses frères: je rentre, je suis fatigué. mais en fait cetait plutot qu'il avait plus le coeur a la fête...* *Yuna sourit.* - tant mieux!!! *Elle lui vola un baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 03:18:45
| * karan regarda le message apres le baiser* - mmm, on dirais que ca sest pas bien passer....
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 03:25:53
| *Yuna fronca les sourcils.* - pourquoi cest jamais simple... *Elle prit son cell et texta a Brittny: ca va ma cherie?*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 04:03:48
| * britt: jen ais marre des garcons -_- * * karan repondit a son frere: que passa?* - parce quon est humain... * en parti*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 04:12:18
| *Yuna le regarda, amusée.* - cest vrai. *Elle revint a son téléphone: quest-ce qui sest passé?* *Han répondit: jai peut-être découvert que pour une fois une fille m'intéressais vraiment mais elle a pas lair de vouloir me donner une chance...alors fuck l'amour.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 14:07:47
| * britt mis un peu de temps pour ecrire: on discutait juste et la il as recommencer a la ramener, il as dit que je suis hypocrite parcequil a ete honnete et que je veux pas lui laisser une chance! et pourtant je lui ais expliquer que je sortait pas avec quelquun sans laimer! mais tout ce quil fait cest de maccuser! cest exactement pour ca que jhevite se genre de mec dhabitude! ca raporte que des probleme ...* * karan soupiras: alors quoi, tu abandonne deja? * - je crois quil laime vraiment.... * cetait plutot etonnant!* * zain a han: tu tes disputer avec ta dulcinee?*
-------------------- |
|
|