Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:54:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, mais jy ait beaucoup réfléchit avant de me lancer, t'inquiète.

*Il lui sourit, confiant et malgré lui des plus séduisants sans faire exprès.*

*Yuna lui rendit son baiser un peu fougueusement aussi, puis lui sourit.*

- bonne fin de journée.

*Elle s'en alla de facon très volontairement sensuelle quoi, allant vers brittny.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:35:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas le regard, pourquoi il devait etre aussi seduisant?*

- jaime pas les promesse.

* elle prefere nettement les preuves*

* karan ne la quitta pas des yeux. un moment puis il se rassit en attendant han*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 02:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- alors je ferai mes preuves.

*Yuna arrivant, il les salua et alla rejoindre ses frères.*

- vous pouvez vous prosterner a mes pieds si vous voulez!

*Yuna sourit a Brittny.*

- je suis super fière de toi!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 02:35:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny regarda han seloigner une seconde puis sourit a yuna*

- merci^^

* zain se leva*

- veux pas.

* karan rit un peu et se mis en route aussi*

- yuna as accepter le lift et elle vas ramener ta dulcinee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 02:55:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui prit la main et se dirigea vers la sortie.*

- de rien, cest vrai.^^

*Elle lui sourit.*

- au fait, je vais te rejoindre chez toi a 7h et les gars vont venir nous chercher.^^

*Han se mit en route donc.*

- bon travail!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 03:16:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny perdit son sourire*

- yuna!

* karan rit un peu*

- ca pas ete bien dur

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 03:42:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna afficha un air innocent.*

- aller, c'est juste pour avoir un lift! Tes meme pas obligée de lui parler si tu veux!

*Han sourit amusé.*

- cest a cause de tes supers talents de séducteur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 04:00:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest malpolie dignorer les gens!

* soupira brittny.*

* karan sourit un peu arrigant*

- elle madore.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 04:14:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna afficha un sourire amusé.*

- aller, cest pas si pire, si tu veux dès quon sera arrivées la bas, tauras qu'a t'éloigner de lui le plus que tu peu!

*Han lui sourit.*

- quelle est la prochaine étape alors?

*Il sait que son frère résiste pas longtemps au plaisir de la chair quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 14:33:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny soupiras*

- tu as deja accepter jai pas trop le choix maintenant.

* karan lui sourit*

- bah jaimerais bien quelle accepte de le faire....

- tu arriveras a te retenir si elle le fait pas?

* demanda zain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 14:58:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui sourit.*

- aller sourit, la vie est belle! Faut pas te laisser décourager juste a cause dun mec!

*Han afficha un sourire amusé.*

- ca cest une très bonne question!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny lui sourit un peu*

- mais oui! je suis pas decourager.

* zain rit un peu. karan les regsrda decourager*

- hey! je suis pas si pire que ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:30:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna sourit.*

- bah pourtant ten a vachement lair!

*Han rit aussi.*

- non mais on sait que tes très porté sur la chose et....yuna étant très sexy, tu dois deja avoir du mal a te retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Brittny rit un peu.*

- merci! je ferai un effort!!

* La cloche sonna alors, elel al saluas.*

- on en reparleras rendu la

* Karan soupiras.*
- un vrai enfer!

* Zain sourit amusé.*

- et toi han, comment tu fais? tes aussi tres porter sur la chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 16:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui sourit.*

- ca me va, a tout a l'heure!

*Elle s'éloigna vers sa propre classe.*

*Han afficha un sourire en coin.*

- bah déja, moi je l'embrasse pas a tour de bras donc cest plus facile de se retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 16:31:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Brittny loa saluas donc. et apres les cours elle avait une rencontre de soccer alors elle y vas, puis s'en vas chez elle souper, et se prepara. Elle hesita un peu sur le choix de vetement, mais opta finalement pour une robe noir sans manche, pluitot moulante, avec une ligne qui traversais le devant, de bas en haut, une ligne large et robe. enfin, bref elle est plutot sexy! En dessous elle avait mis son maillot, rose, pour que sa sois beau avec la robe. Elle se recoiffa un peu, pour avoir de jolie boucle, mais garde ses cheveux libre.*

* l;eas garcons on sport la, alors ils sont ensemble. Zain le regarda*

- mais ta pas l'habitude a te faire enlever la nourriture de sous le nez.

* Karan sourit amuser.*

- c,est vrai, ca doit pas etre facile de ne rien tenter dutout!

* bah lui il serais aps capable alors bon XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 16:50:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna alla donc en cours aussi, puis rentra chez elle, constatant avec soulagement que ses parents devaient rentrer tard! Elle alla donc prendre une douche, se secha les cheveux puis regarda sa garde robe....hum....elle enfila finalement une robe lui arrivant au genoux,moulante, attachée dans le cou, avec un décolleté plongeant et le dos entièrement ouvert jusque en haut des fesses quoi. Elle avait des bracelets aux avants bras et des bottillons mi molet. Elle se maquilla ensuite et se remonta genre les mèches du milieu ver l'arrière avec une pince pour se d.gager un peu le visage. Bref, elle est a tomber! Elle se dirigea ensuite chez Britt et cogna.*

*Han sourit, amusé.*

- oui, mais je suis pas si pire que ca quand meme.

*Il entra dans les vestiaires.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny alla lui ouvrir.*

- salut! wow, tu sors le grnd jeux.

* karan rit un peu*

- on erras ca se soir.

* zain commenca a se changer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:31:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna afficha un sourire en coin (elle avait mit une petite veste la).*

- en effet!

*Elle sourit.*

- tes pas mal non plus!!

*Han avait rit.*

- tss!

*Et donc les gars vont a leur cour! Le soir venu. Han enfila donc un jeans savamment usé et une chemise...il est super séduisant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:43:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny se regarda *

- ... cest une fete apres tout?

* zain avait enfiler un tshirt avec le nom dun groupe dessus, et un jeans. karan enfila donc un jeans mais foncer. et une chemise aussi, mais dun genre different de han. ils monterent donc en voiture.*

- donnez moi ladresse les zigoto.

* demanda zain. karan afficha un air desoler*

- jsuis jamais aller chez britt moi!

* a moins quhan le sache il vas texter yuna*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:46:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna afficha un sourire amusé.*

- bah oui, moi aussi cest pour ca que jai sortit le grand jeu...

*Bon...aussi pour karan un peu inconsciemment!*

*Han sourit.*

- je l'ai!

*Il sest informer quoi! Il lui donna donc ladresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny sourit amuser*

- ben voyon! ca rien a voir avec ton semblant de petit copain?!

* zain demarras donc. karan setira un peu*

- ca vas etre une bonne soiree je le sent!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 23:06:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un air innocent.*

- bon ok jai peut-être un peu envie de le faire baver...ya rien de mal a ca non?

*Han le regarda.*

- tas lair confiant! Tu vas tessayer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 23:45:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- il bave deja, la il va carrement saigner.

* karan haussa les epaules*

- peut etre, vas dependre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 23:56:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna rit un peu.*

- pauvre petit chou!!

*han afficha un sourire en coin.*

- je te souhaitw davoir de la chance alors!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum