Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 17:24:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle Lui vola un baiser.*

- ca me va.

*elle se replaca un peu plus confortablement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 18:18:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la garda contre lui en se mettant bien. il lembrassa sur la tete*

- bonne nuit ma belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 21:40:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit mon beau.

*Elle afficha un sourire pour elle meme, fermant les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 23:20:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser puis chercha le sommeil qui vint asser vite*

* le jour suivant brittny prit une petite valise avec ses trucs de peinture et alla tres tot au refuge, elle avais besoin de decompresser.... elle sinstalle donc et peint! et sa peinture quoi quun peu abstraite montre bien sa peur de la trahison...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 23:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han se leva assez tot et bossa un peu sur ses projets en tant que président, tout en pensant à Brittny...comment est-ce qu'il allait pouvoir arranger ca?*

*Yuna se réveilla vers 9h le lendemain et sourit en le voyant endormi. A elle de jouer! Elle commenca donc tout doucement a le caresser du bout des doigts, déposant des baisers un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 23:55:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt est parti pour peinturer toute la mayiner. apres quoi elle sassis en attendant que sa seche et de pouvoir ramener le tout. elle regarda son telephone une bonne cinquantaine de fois meme si elle attendais pas de message XD*

* karan avait eu un leger frisson, du bout des doigts sa lavait chatouiller, puis smmergea sous les baiser, profita quelques secondes avant de lattirer dans ses bras*

- tembrasse vraiment trop bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 00:18:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han lui écrivit finalement: j'aimerais me faire pardonner. Est-ce qu'on peut se voir aujourd'hui? en tant qu'ami et rien de plus.*

*Yuna lui sourit, satisfaite.*

- trop? Tu veux que jessaie dembrasser moins bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 00:38:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny hesita un moment avant de lui repondre. elle etait en route pour ranger ses choses chez elle, mais le fairepatirnter ne lui accorda aucune satisfaction. elle lui texta de cgez elle: je suis chez moi".... quest ce que tu propose?
sa serait bien la premiere fois quil sortais rien que tout les deux...*

* karamn sourit amuser*

- non, jadmire juste ton talent!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 01:01:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han se redressa en entendant la sonnerie...il savait qu,elle l'avait fait attendre volontairement, c'était évident. Il répondit donc: on pourrait aller au parc ou au centre de divertissement?*

*Yuna sourit de plus belle.*

- oh alors continue d'admirer.

*Elle le poussa un peu pour s'asseoir a cheval sur lui..il peut donc l'observer, nue, a sa guise. Elle se pencha ensuite sur lui et commenca a l'embrasser un peu partout a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 01:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mordilla une levre: pour texcuser?*

* karan nen avait pas manquer une miette. il lui glissa dailleur les main sur les cuisses et commenca a la caresser un peu. tout en profitant des baisers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 01:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han: oui, pour passer du bon temps entre amis. Alors je te laisse choisir quelque chose que tu ferais avec un ami.*

*Yuna se mit a descendre sur son torse...et encore, encore...et voila, elle s'occupe bien de lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 02:30:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras: cest toi qui veux texcuser.... je te laisse une chance alors je te suivrai. elle se leva pour regarder comment elle allait shaniller*

* karan la laissa faire mais fini par la renverser pour soccuper delle et passer aux choses serieuses*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 02:57:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han soupira: bien, je passe te chercher dans 20 minutes.*

*Yuna participa très activement, puis reprit son souffle dans ses bras.*

- alors...comment tu as trouvé ton réveil?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 03:04:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

britt: ok. elle optas finalement pour un pantalon et un gilet blance, par dessus lequel elle enfilas un veste de cuire. elle se recoiffa un peu les cheveux les laissant libre et verifia quelld nas pas de peinture partout! elle sortie environs 10 minutes avant quil arrive, sa famille commencait a etre lourde de toute dacon*

* karan sourit un peu beat*

- succulent!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 03:24:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han arriva donc et la vit. Il lui sourit.*

- salut. comment tu vas?

*Il essaie de faire des efforts tser!*

*Yuna rit un peu.*

- je te l'avais dit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 03:31:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu.*

- jai besoin de changer dair...

* elle montra vaguement sa maison.*

* karan lui sourit*

- jai jamais douter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 03:45:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il jeta un oeil a la maison puis la regarda a nouveau.*

- famille difficile?

*Il lui sourit.*

- ca fait changement de plus etre seul avec une famille nombreuse!

*Yuna lui vola un baiser.*

- t'étais mieux!!!

*Taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 15:43:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis en route sur le regard reprobateur de sa mere par la fenetre. *

- ta famille a lair pls sympa.

* de ce que lui as dit yuna*

* karan sourit amuser*

- ah ouais. sinon quoi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 18:51:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han se mit donc en route a ses cotes.*

- ils sont si pire que ca?

*Yuna sourit en coin.*

- tu aurais affronter mon terible courroux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 15:55:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules*

- pas pire que celle de yuna, je ne suis pas a plaindre au fond.

* karan rit un peu*

- je suis sure que meme avec ton terrible courroux tes a tomber.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 18:27:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han afficha un air perplexe.*

- quest ce quelle a sa famille?

*yuna afficha un sourire amusé.*

- cest gentil mais la comment jw vais faire pour te faire peur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 18:37:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus serieuse*

- ses parents se disputent tout le temps.

* karan haussa les epaules*

- jsais pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 18:41:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han fut plus serieux aussi.*

- ouin ca doit pas etre rose tous les jour..

*yuna afficha un sourire en coin.*

- bon alors jaurai qua me refuser a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 18:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. cest pour ca quelle evite autant que possible sa maison

* dit britt regardant devant elle.*

* karan fut plus serieux*

- cest super cruel... et tu te priverais en plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 22:49:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han regarda aussi vers l'avant.*

- ouais...je comprend pourquoi...

*Yuna sourit, amusée de le voir aussi affecté.*

- tas raison, ya aucune raison que je me punisse moi meme.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum