Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:55:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin en voyant la fille...et la place libre! Il alla donc s'asseoir a coté d'elle mais ne dit rien pour l'instant. Mais dès quelle va se retourner, il va lui lancer un.*

- salut.

*Avec un grand sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:05:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se replaca quand le prof arrive. En le voyant elle fronca les sourcils une seconde puis sortie ses livres. mais quest ce quil voulait?*

- salut....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:08:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- comme on se retrouve.

*Il sortit aussi ses livres.*

- je veux juste discuter, sois pas aussi sur ta défensive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sortie un crayon pour soccuper en lui jetant un oeil.*

- de quoi?

* discuter a propos de quoi! elle se glissa une meche derriere loreille, se sentant un peu gener de parler a un etranger, un homme qui plus est assez craquant! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:20:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- de tout et de rien. Je voulais apprendre a te connaitre. Surtout si on est tous les deux dans le conseil étudiant, et qu'on fait équipe en chimie, aussi bien se connaitre un minimum.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:26:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle resta sceptique*

- les equipes ne sont pas encore former... et rien ne garanti que tu seras retenu comme candidat. tu tempresse un peu trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:31:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit, amusé.*

- je suis dun naturel confiant!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 17:05:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la cloche sonna alors elle detournas les yeux*

- on verras...

* le professeur annonca donc que les equipe serait composer de son voisinimmefiat alors elle se retrouva effectivement coi cer avec lui. Apres le cours elle ramassa ses affaires*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 17:34:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il ramassa aussi ses affaires.*

- tu vois alors aussi bien bien sentendre parce quon devra travailler ensemble toute lannee ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 18:38:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle entouras ses livres des mains*

- il ny as pas de raison quon ne sentende pas si tu fait ton travail.
* elle passa a coter de lui question daller a son autre cours ensuite. mais il peux marcher a sa hauteur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 19:32:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il marchait donc a ses cotes.*

- je le ferai...mais cest un crime de vouloir apprendre a te connaitre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 21:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un soupir *

- jai hirreur des coureurs de jupons, alors ne nous fait pas perdre notre temps.

* elle lui jeta un oeil entendu et seloigna de lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 22:58:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quest-ce qui te dit que les rumeurs sont vrais?

*Il haussa les épaules.*

- il ne faut jamais se fier aux rumeurs!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 23:57:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qui as parler de rumeur?

* elle la juste juger coureur de jupon! elle ne le regarda pas pour arler et entra dans sa classe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 00:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sarrêta a sa porte de classe.*

- je sais pas tu mas repoussé tellement vite que je croyais que quelqu'un tavais monter la tête....de toute facon, tu finira par me laisser une chance!bye!

*Il alla vers sa classe donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 20:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait un peu bleuie des joue, trop embarasser pour repondre elle navait rien dit et ouvrit plutot son livre en evitant de croiser les regards des curieux!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 20:08:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla donc a sa classe, plus déterminé que jamais. A la fin des cours, il alla a sa case puis rejoignit ses frères a leurs casiers.*

- on a presque aucun cours en commun cette année...cest nul...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 21:09:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain lui sourit*

- ils ont dut faire expres. y parait quon est pas du monde!

- mouais, au moins on as educ ensemble ^^

* ajouta karan gardant son sourire. il donna une bine a han*

- alooors! tes inscrit a la haute direction? faut quon te fasse des manieres?!

* du genre lappeller monsieur la*

* brittny setait rendu a sa casier et rangea ses affaires, setait le premier jour alors pas de devoir. elle sempara de son sifflet et son sac de sport pour aller au gymnase ou un premier entrainement de soccer allait avoir lieu. elle allait aussi travailler sur des affiches pour le recrutement*

Edité le 23-05-2015 à 21:12:38 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 21:31:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait rit un peu a la phrase de zain puis regarda Karan.*

- je suis inscrit mais pas encore élu, alors je te permet de continuer a m'appeler par mon prénom jusqqu'a ce que je sois élu!

*Avec un sourire amusé et arrogant.*

*Yuna la rattrapa.*

- hey! tas un peu de temps libre ce soir??? Ya la fiesta de la rentrée au resto bar!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:09:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan rit un peu*

- SI tu estélu! c'est pas tes ex qui voterons pour toi hein!

* d,un ton moqueur. Zain prit la direction de l'exterieur amusé.*

- Au fait, la soirée de se soir serait pas un bon moyen de te gagner des votes?

* Brittny lui sourit marchant a ses coté.*

- c'est apres souper?a quel heure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han hocha la tête.*

- et oui, ca serait une très très bonne idée! en plus ma prochaine petite amie va surement y être! elle se présente aussi a la présidence, amusant non? Et puis mes ex savent très bien que je suis capable dMêtre un bon président, alors si elles ont le sort de leur école a coeur, elles vont voter pour moi quand même!

*Yuna sourit, enthousiaste.*

- c'est a 19h, alors on doit pas arriver avant 20h. ya que les nuls qui arrivent dans les premiers!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 23:00:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan sourit enthousiaste.*

- oh, alors sa copine va surement etre la hein!

* Il tapota sur lepaule de son frere.*

- tu peux conter sur mon vote!

* zain rit un peu.*

- Vous faite vraimetn dur.

* Brittny lui sourit amuser.*

- Je te rejoindrai chez toi alors. Je vais negocier avec mes parents mais ca devrait le faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 23:13:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit de plus belle.*

- merci bien!

*Il sourit ensuite a Zain.*

- mais non, on aime profiter de la vie, tu devrais prendre exemple sur nous!

*Yuna lui fit un clin d'oeil.*

- alors je t'attend chez moi ma belle, habille toi sexy mais classe, on va en faire baver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:10:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest un honneur detre Different de vous!

* dit zain. karan mis son skate sur son epaule*

- on y vas vers 8-9h?

* Brittny la regarda amuser*

- mon but cest pas den faire baver!

* elle etait devant le vestiaire*

- a tantot^^

* elle la saluas et vas donc se changer. parceque meme si elle est manager, elle est active. elle enfila donc un mini short, avec un t shirt plus ou moins moulant. elle mis aussi des bas long, genre mi cuisse, de sorte a pas se salir si elle devait sagenouiller dehors! menfin, elle ressorti 5 minutes plus tard. et alla sur le terrain de socceur, ramenant quelques ballons pour lentrainement. elle verifia le terrain etc. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:39:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han va se mettre en route avec eux.*

- a peu près...alors je dirais a 8h30, c'est l'heure d'entrée des grands!

*Il afficha un sourire amusé.*

*Yuna sourit.*

- pourtant tu le fais si facilement!!

*Elle l'avait saluer et s'éloigna. Elle rentra chez elle, soupa et prit une douche, se secha les cheveux, puis se maquilla et alla dans sa chambre se choisir une tenue. Elle choisit une robe violette mais plus foncé que ses cheveuxm moulante lui arrivant mi cuisse mais une seule bretelle et genre au niveau de la taille ya des zones ou ya pas de tissus donc on voit un peu son ventre et son nombril et un peu son dos aussi. Elle est très sexy mais classe. Elle enfila des botillons vraiment tendance et ne veste courte la vu que cest lautomne il commence a faire plus frais.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum