Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:53:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis daccord.

* approuva zain.*

* brittny rentra finalement chez elle donc puis enfila un robe noir. sur le devant au niveau du cou et de la taille le tissus comporte des bijoux. cest tout ouvert dans son doset meme un peu sur le coter. le devant est moulant la. et la jupe lui arrive au genoux. Cest rare, mais elle sattacha les cheveux et y glissa une broche. puis, ellenfila une veste genre noire en dentelle. Elle enfila des botillons aussi, elle detestait avoir froid au pied! elle rejoignit donc yuna chez elle. il etait 7h40.*

- tu est prete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- cest sur j'ai toujours raison!!!

*Les triplets rentrèrent donc chez eux. Après souper, Han enfila des jeans et une chemise qu'il laissa un peu ouverte....il a vraiment le don d'être vraiment séduisant!!*

- moi je suis prêt!

*Yuna sourit a Brittny.*

- fin prête!!!

*Elle l'attira a l'extérieur.*

- tes pas mal sexy finalement, tu vas vraiment en faire baver même si cest pas ton but!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:28:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan enfila juste un t shirt mais ca lui allait vraiment, avec un col en V et les manche longue retrousser un peu. il setait coiffer un peu, les cheveux en lair. un jeans et voila! *

- cest parti!

* Zain garda le meme jeans que dans la journer et enfila un chemis aussi, mais qui est attacher comme sur le coter, tk. ca lui vas tres bien itoo! il ramassa sa guitare*

* brittny bleuie un peu*

- pas autant que toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:31:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit et se mit en route.*

- Zain tu devrais te chercher une fille toi aussi!

*Yuna se mit en route avec elle, bras dessus bras dessous.*

- arrête de te sous estimer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:50:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les deux se mire en route aussi. zain haussa les epaules*

- je prefere les relations serieuses.

- il as pas tord! cest bien une relation serieuse aussi.

* zain le regarda haussant un sourcil*

- ce que tu fait cest pas du serieux. ta tromper toute tes copines.

-... jai pas fait expres...?

* ce netait premediter dumoins! et il avait aimer a sa facon chacune d ses copines*

* brittny sourit amuser*

- cest pas ca.je VEUX pas attirer tout les regards. me faire draguer par tout ces imbeciles cest vraiment penible. et jai eu ma dose aujourdhui...

* juste dy penser elle soupiras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:52:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait rit un peu.*

- c'est vrai que cest pas super sérieux! moi au moins je suis toujours honnête sur mes intentions, c'est pas de ma faute si les filles espérent toujours plus!

*Il regarda ensuite Zain.*

- rien ne t'empêche de chercher une fille pour une relation stable tser!

*Yuna lui sourit, curieuse.*

- oh, comment ca??? raconte moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:15:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas parceque jen parle pas aue je suis pas ouvert au possibiliter.

* zain garda un air amuser*

- je suis honnete aussi.

* dit karan plus serieux*

* brittny la regarda une pointe decourager*

- Han ______. je lais rencontrer se matin aux inscription.... et cet apres midi dans mon cours de chimi, et se stupide prof nous a mis en equipe. ce qui larrange bien LUI. et ces... hyper evident quil est coureur de jupon alors dison que je lui ais laisser aucune chance mais devant tout le monde il as presque crier quil allait mavoir!

* elle croisa les bras*

- pour qui il se prend?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:19:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit a zain puis fut plus sérieux en regardant karan.*

- tromper c'est un peu l'inverse d'être honnête tu sais...

*Yuna sourit, amusé.*

- pour un des gars les plus populaires de l'école! Et puis c'est effectivement connu que c'est un coureur de jupon. Je l'ai jamais vu et je le sais! Il a une sacré réputation! De toute facon, occupe toi pas de lui cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:26:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah elles savait toute que javait tromper mes ex, et je leur ais avouees mes crimes quand cest arriver.

* bref il as pas essayer de le cacher*

* brittny soupiras a nouveau*

- cest pas aussi facile... il est du genre a simposer et cest embarassant...

* elle est un peu timide avec les inconnus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:31:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....ouais vu comme ca.

*Il lui sourit.*

- c'est honnête alors c'est elles qui ont eut trop d'espoir aussi alors?

*Comme ses ex a lui quoi.*

*Yuna haussa les épaules.*

- met lui une baffe s'il te met trop mal a l'aise?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:36:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit*

- je crois!

- nan, tes juste un sle type.

* karan lui flanqua une bine*

- mercii!

* zain rit un peu avec karan*

* brittny rit un peu*

- ca a lair si simple dit comme ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:41:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han rit aussi.*

- je lai dit, on profite de la vie, cest tout!

*Yuna sourit.*

- si tu veux, je peux le baffer a ta place, ca va me faire plaisir!

*Elles entraient dans le bar la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:18:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui. on profite de notre jeunesse!

* sourit karan. zain leur sourit*
- faite ce que vous voulrz! lavantage a ce quon sois pas identuque cest quon me prend pas pour vous.

* britt rit un peu*

- merci mais je le ferai moi meme avec plaisir sil vas trop loin!

* elle regarda qui etait la et vue que plusieurs les saluas elle leur repondit. toujours avec un petit air timide-durtout quand cest accompagner de xompliment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:28:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han rit.*

- nempêche ca serait marrant!!

*Il sourit et pointa les filles a l,adresse de karan.*

- nos futures conquêtes sont juste la!

*Yuna sourit a tout le monde et les salua, discutant un peu tout en entrainant brittny au bar pour se prendre un verre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:31:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan regarda et sourit*

- elle se languisse de nous.

* brittny commanda son verre et sourit a yuna*

- et toi ta journee? tu ne mas rien dit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:38:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna commanda son verre aussi puis lui sourit.*

- rien de spécial! tu sais, la première journée de cour y se passe rien de bien passionnant.

*Elle prit une gorgée de son verre qui venait d'arriver.*

*Han regarda Karan et sourit.*

- on devrait aller égayer leur soirée non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 15:22:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit en retirant sa veste. il faisait chaud en dedant*

- ca depend pour quj apparement.

* karan alla vers elles peinard*

-- bien sur! ce serait cruel de les laisser dans cet etat!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 16:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna retira sa veste aussi, attirant de ce fait encore plus les regards.*

- cest vrai,'chanceuse!

*elle lui sourit, amusee.*

*han se mit en marche a ses cotes.*

- Effectivement! Ce quon est gentil!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 21:55:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jappellerais pas ca de la chance!

* elle lui fit une grimace amuser. un type devanca han et karn. mais cest un derniere annee qui fait partie de lequipe de soccer alors ils se connaissent quoi.*

- salut les filles! Britt, tu aurait put nous dire que tu venais aussi.

* britt lui sourit un peu*

- jaurais put.

* dun air innocent a tomber quoi. karan sourit amuser*

- ta de la compet.

* cetait pas etonnant en fait.*

- ta un plan au fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:53:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han haussa les épaules.*

- pour l'instant j'improvise.

*Il afficha un air plus sérieux, jaugeant son opposant du regard.*

*Yuna sourit au type.*

- c'était évident quelle venait, puisque je venais aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:01:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny sourit amuser a yuna*

- tu dit ca comme si je te suivait partout!

* le gars prit la veste de brittny et tendit une main a yuna pour prndre la sienne*

- donnez ca, je vais les mettre aux vestiaire pour vous.

* karan sourit un peu*

- je connais ce type.

* puisquils sont rendu proche il le hela dailleur*

- yo petyr!

- hey, salut!

* il lui serras la main amical et regarda han*

- tu doit etre un de ses frere?

- cest han, zain est aller rejoindre son groupe surement!

* brittny chuchota a loreille de yuna:*

- cest lui! combien tu pari quil va finir par minviter a danser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna avait sourit a brittny.*

- non je voulais dire que j'avais un formidable don de persuasion!

*Elle avait ensuite sourit au type.*

- merci!

*Han serra la main du type, souriant.*

- enchanté! Vous vous connaissez de ou?

*Cest rare que lui et ses frères connaissent pas le meme monde quand meme.*

*Yuna se pencha vers Brit et retint un rire.*

- je pari pas, cest bien trop évident quil va le faire!

*Elle avait quand même jeter un oeil a son frère...hum...pas mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lpetyr repondit*

- on a fait du basket, du un contre un, a quelque reprise.

- quand mes cher frere mabandonne!

* sourit karan amuser. puis pour petyr*

- tu nous presente?

* les filles lentendent pas vue la mysique et tour. brittny setait tourner un peu plus face a yuna, donc de coter au gars. qui peuvent admirer a la fois ses courbes et la douceur apparente de son dos. elle ne put retenir un rire tout de meme.*

- En tout cas il peux toujours rever!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait sourit, amusé, a son frère.*

- oh pauvre petit chou! tu fais presque pitié!

*Il jeta ensuite un oeil a nouveau vers le deux filles...hummm...*

*Yuna s'était aussi tourner un peu plus face a elle.*

- ce que tes cruelle!

*Elle rit un peu, vraiment craquante, se glissant une mèche derrière l'oreille en prenant une gorgée de son verre. Elle est juste super sexy tout en étant classe et elle dégage énormément de charisme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:34:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan avait rit et regarda aussi les filles. petyr leur jeta un oeil et revint aux gars*

- ce sont des amies, et je connais votre reputation.

* brittny bleuie un peu, genee mais souriante*

- pas dutout! ce qui est cruelle ce serait de lui faire croire quil as une chance.... en plus je suis sur quil en profiterais beaucouo trop....

* elle jeta un oeil aux garcons.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum