Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:15:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna: ma cherie si ca taffecte autant cest probablement parce que tu commence a avoir des sentiments pour lui. Et...fais en ce que tu veux mais karan pense quil taime vraiment..elle regarda ensuite karan.*

- je pense quelle a des sentiments pour lui mais veut pas lavouer..

*han a karan: pour linstant jen ai juste marre..*

*han a zain: en quelque sorte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:31:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt emie un soupir: tu crois que jen suis pas consciente! ca menerve tellement!
apres quelques seconde elle envoit un autre message: je suis hypocrite?*

* karen la regarda*

- ah ben cest rassurant!

* pour han: prend le temps de te calmer, dapres yuna elle est tres enervee.... cest surement pas oour rien quelle se mets dans tout ses etats.... surtout une fille aussi calme quelle tu crois pas?*

* zain: vas texcuser alors, ca la calmeras surement un peu ?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:35:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna: Je pense pas non..,en meme temos j'étais pas la, tu as peut-être dit quelque chose qui pouvait être mal interpreter..moi je crois que tu devrais lui laisser une chance. Accepter un rendez vous ca ne tengage a rien. Sil te plait tu dois essayer.*

*Han a karan: Peut etre mais concretement je vois vraiment pas cr que je pourrais faire la tout de suite..*

*han a zain: jai deja essayer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:47:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sur un autre soupir: accepter un rendez vous cest lui donner de faux espoir! pour le moment on est ami, et ca me convien quon apprenne a se connaitre en tant quami....*

* sinon elle risquerais de trop sinvestir et de se blesser*

* karan: laisse lui le temps de se cal er, tu peux toujours essayer de lui parler demain... la nuit porte conseil!*

* zain: tu as dit: excuse moi? parce que tu sais, les filles quand elles sont enerver elle comprennent tout de travers.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 22:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna soupira et écrivit simplement: Tu as peur.*

*Han a karan: ouais...je verrai ca demain...*

*Han a zain: j'ai dit : je suis désolé...comment je pourrais être plus clair?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:08:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny repondit en montant a sa chambre: evidenent, et tu sais tres bien pourquoi! bonne nuit yuna.
ellrepindra put*

* karan: ok!*

* zain: bah tu te reexcuseras quand elle seras moi s agressive alors....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna soupira, puis rangea son téléphone.*

- ce que cest compliqué pour rien....

*Han a zain: ouais..bon a plus tard. Il etait arrivé alors il monta se coucher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 00:01:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan la regarda*

- bah sils sont attirer lun par lautre sa devrait se regler. et meme si han dit quil veux plus rien savoir, il est trop enteter pour kaisser tomber rien que pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 00:29:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna le regarda.*

- le problème cest qu'elle est têtue et quelle a peur....mais bon....tu as surrement raison, s'ils ont vraiment des sentiments lun pour lautre...ca va se regler eventuellement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 01:19:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit la porte de cgez eux*

- peur de quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 01:37:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- peut de tomber vraiment amoureuse de lui et de se rendre compte qu,en fait il a pas changer...en tout cas, j'imagine que cest ca.

*Elle entra donc et enleva ses bottillons donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 14:24:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah... ouais.

* il haussa les epaules*

- ppa?

* question de demander si elle peux dormir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 15:31:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki était au salon alors il répondit.*

- je suis au salon!

*Yuna va suivre Karan la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 15:47:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan sourit a son pere en arrivant au salon.*

- Salut! Yuna, mon pere, Naoki, p'pa, Yuna, elle vas dormir ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:18:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna salua donc l'homme.*

- enchantée.

*Naoki les regarda et sourit.*

- moi de même et oui d'accord.

*Il est pas sévère la dessus du tout. surtout que Karan a 18 ans maintenant quand meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:29:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* de toute facon cetait pas vraiment une question, plus pour pas que sa mere sevanouisse le lendemain matin!! bah facon de parler il attira yuna avec lui*

- bonne nuit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:08:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki afficha un sourire en coin.*

- bonne nuit a vous deux!

*Yuna salua l'homme et suivit donc Karan.*

- ton père a l'air sympa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:15:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui sourit*

- il lest. lon tien pas mal de lui!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:35:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un sourire en coin.*

- ce que tu es modeste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:51:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ari est pas mal la seule a tenir de notre mere. elle sont toute timide les deux.

* il hauxsa les epaules*

- on ne peux que tenir de notre pere.

* il ou rit la porte de sa chmbre. c un peu le fouille, c une chambre de gars quoi XZd il as skate, truc de sculpture et de peinture ici et la, et plein dautre chose pour faire du sport.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:03:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc dans la chambre, regardant un peu aux alentours.*

- ha je vois.

*En rapport avec sa première phrase la.*

- jolie chambre

*Elle le regarda, affichant un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte et lui sourit*

- le lit est tres confirtable, tu devrait lessayer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:24:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh vraiment?

*Elle s'approcha du lit en enlevant sa veste sensuellement, la laissant tomber par terre. Elle sassit ensuite sur le lit et croisa une jambe...super sexy.*

- cest vrai qu'il est pas mal, mais faudrait le mettre a l'épreuve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait deja fais mais bon. il se pencha sur elle*

- ouais, faudrait!

* il commenca a defaire sa robe en ajoutant*

- mais tu peux pas le tester dans ces vetement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:44:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, une fois en sous vetements elle commenca a le déshabiller aussi.*

- tu peux pas non plus le tester avec les tiens...

Edité le 11-06-2015 à 18:44:55 par Selen

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum