|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-06-2015 à 02:28:27
| *Yuna le regarda avec un sourire en coin.* - c'est une excellente idée!!!! *Elle se glissa une meche derrière l'oreille sensuellement.* - si tu me relache je vais aller me changer. *Elle dit ca parce qu'il lui tient la main la.* *Han fit un effort pour se concentrer sur son visage...concentration!* - est-ce que tu as des frères et soeurs?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-06-2015 à 02:51:13
| * karan sourit amuser lattirant plutot a lui* - mmmm, cest tentant mais dabord... * en lui frolant les levres des siennes* * Elle alla vers le jakousie en lui repondant* - on est 4 chez moi.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 03:12:10
| *Yuna le laissa faire évidemment.* - j'ai rien contre ca... *Elle l'embrassa elle meme très fougueusement.* *Il la suivit donc.* - 4 enfants ou 4 en tout?
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 03:31:10
| * il lui rendit tres fougueusement en la resserant contre lui.* - 4 enfants! je suis la troisieme.. * elle sarreta devant le jakousi et desipas le dos de sa robe pour lenlever. sensuellement mais sans faire expres*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 03:43:47
| *Yuna lui sourit donc après le long baiser. Elle avait malgré elle les joues un peu rouges et le coeur battant.* - on y va dans ce jaccuzi? *Elle ne se dégagea pas par contre, attendant qu'il la relâche.* *Han s'arrêta a coté d'elle et enleva son t-shirt.* - cest pas mal quand même, ca nous bat pas, mais ca mérite une mention honorable!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 04:09:21
| * karan la relacha doucement* - je tattend. * il lui sourit * * brittny laissa tomber sa robe au sol donc. elle portait un bikini rouge attacher par des lacets.* - merci, jimagine... * elle sourit amuser et entre dans le jakousie*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 04:36:27
| *Yuna lui sourit en retour.* - ce sera pas long!!! *Elle s'éloigna donc sans le vouloir avec une démarche assez sensuelle, puis entra dans la salle de bain. Elle en sortit a peine deux minutes plus tard. Elle portait un bikini violet très sexy, attaché par des lacets aussi. Elle alla le rejoindre, avec un sourire en coin aux lèvres.* - voila! aller viens! *Han enleva aussi son pantalon, il a ses shorts de maillot en dessous la.* - mais de rien! *Il rit un peu et entra dans la jaccuzi.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 05:03:09
| * karan avait retirer son t shirt en attendant et son pantalon. il lui sourit en la voyant arriver. ca serait vraiment dur de se retenir!* - je te suis... * pas put sempecher de la detailler du regard* * britt sinstalla donc en se glissant une meche derriere loreille. Et le regarda ensuite sur un sourire en coin* - de toute facon je suis pas a plaindre, jai pas trois frere turbulent comme dautre.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 05:15:09
| *Yuna lui sourit, satisfaite. Elle a bien vu qu'il la détailler du regard...elle le trouvait elle meme très sexy quand meme!* - en route alors... *Elle lui prit donc une main pour se diriger le jaccuzi.* *Han s'installa ensuite et sourit, amusé.* - je vois pas de quoi tu parle, j'ai pas trois frères turbulents moi.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 05:28:12
| * karan sassis donc, de sorte que yuna sois a coter de britt mais en la forcant un peu a se rapprocher de han! ce quelle fit dinstinc pour faire de la place a yuna.* - moi non plus, jai deux grand frere et une petite soeur. et mes freres ne sont pas vraiment turbulent.... mais je pleind tes soeur! * elle sourit amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 05:45:53
| *Han afficha un sourire en coin.* - mais non, elles ont vraiment pas a se plaindre! on est charmants! *Yuna sourit en sasseoyant...elle était assise collée sur karan, une main sur une de ses jambes..* - vous faites un concours pour savoir qui a la pire famille? je suis peut-être enfant unique mais je gagne je vous assure!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 05:53:39
| * brittny sourit a yuna* - non, jlui disais que javais pas a me plaindre puisque jai pas de frere turbulent. * jaran avait une main derriere yuna donc* - on est pas si pire je seconde han!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 06:00:59
| *Yuna sourit, contente malgré elle de sentir sa main dans son dos. Elle afficha un air de compréhension exagéré.* - oooohh je vois! *Elle regarda karan, amusée et vraiment irrésistible.* - j'ai un doute la dessus moi! *Han sourit.* - mais pourquoi les gens doutent toujours!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 14:41:28
| * karan rit un peu* * brittny sourit amuser, elle as presque rit!* - parceque vous etes pas dutout convaiquant. * elle regarda han. ya du monde qui commenve a arriver*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 15:35:24
| *Han sourit.* - tu sauras que a part quelques taquineries, nos soeurs sont très bien traitées! *Yuna vola un baiser a karan, amusée, puis s'accota sur lui pour être plus confortable.* - c'est pas ce que les rumeurs disent, les trois petits monstres! ca devait être l'enfer quand vous étiez petits!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 15:58:30
| - on est des monstres adorable! * dit karan, sa main se glissa de son dos vers son ventre puisquelle a bouger... enfin, en parti, il as juste pas resister!* * brittny haussa les epaules* - je me fierai au jugement des sowurs en questions et rien dautre. * elle les raquines juste evidement*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 16:14:12
| *Han sourit a brittny.* - faudrait que tu leur demande au lieu de te fier aux rumeurs, non? *Yuna retint un frisson...c'est quand même la première fois que leurs corps sont autant en contact tser! Elle lui jeta un oeil comme pour évaluer s'il avait fait exprès, mais ne dit rien...Elle ne pouvait pas nier qu'il lui faisait de l'effet!* - on aurait du s'amener des trucs a boire, fait vraiment chaud! *Pas juste a cause du spa mais bon!*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 16:30:32
| * britt sourit un peu* - idealement oui. * elle regarda yuna* - quest ce que tu veux? je vais y aller. * elle avait lair buen apres tout! elle se leva et sortie, et bon, han as un bon apercu dans le processus vue quelle etait juste a coter de lui!* * karan lui avait sourit mais britt layant devancer il sourit plus* - une biere pour moi sil te plait britt!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 16:53:57
| *Yuna sourit.* - une bière pour moi!! merci tes un ange!! *Elle sourit a karan, se glissant une meche derrière l'oreille.* *Han l'avait évidemment regarder mais se passa une main dans les cheveux....hey merde!* - moi ca va je veux rien.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 17:09:14
| * brittny leur sourit et seloigna. karan embrassa yuna dans le cou pour pas regarder. puis sourit a karan* - ca vas aller?!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 17:27:59
| *Han sourit.* - oui bien sur, je suis en pleine forme! *Et il devait vraiment penser a autre chose!* *Yuna eut un frisson quelle ne put pas retenir, a cause du baiser.* - quelle genre de musique votre frère fait? *Question de se redonner contenance.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 17:44:45
| * karan sourit amuser a han, puis regarda yuna* - de la bonne musique! * brittny revenais, donnant leur deux niere a yuna et karan avant de sasseoir et en tendit une a han* - ton frere a dit que tu en aurais besoin.... * elle avait pas comprit pourquoi par contre! des gars du sovcer les rejoignire, ainsi que des fans autant des triplet que des joueurs. * - felicitation au nouveau conseil!! * brittny leur sourit* - cest gentil^^
Edité le 06-06-2015 à 17:45:48 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 18:00:28
| *Yuna afficha un sourire en coin en regardant karan.* - wow, ca c'est toute une précision! *Elle afficha un air moqueur et taquin, totalement craquante. Elle a prit la bière en remerciant brittny la.* *Han avait donc remercier Brittny, puis sourit a ses fans.* - merci!! ce sera le meilleur conseil de l'histoire des conseils!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 19:11:33
| * karan lembrassa plutot que de repondre. il avait aussi prit sa biere dune main. * * brittny rit un peu, mais il arretait jamais de se venter! elle prit une gorger de son verre. un des gars sourit donc* - avec britt cest sur. * sadressant a elle* - tes un petit ange acharner! - une main de fer dans un gant de velour quil faut dire.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 19:16:14
| *Yuna lui rendit son baiser avec une boite de fougue quoi, totalement indifférente a tous les gens qui venaient d'arriver.* *Han sourit.* - ouais, je sais que jaurais pas pu avoir une meilleure vice présidente. *Une fille sourit a han.* - je suis sure que tu fera un super boulot aussi. Tes idées sont géniales. - merci.
-------------------- |
|
|