Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:07:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa descendit de la voiture. Regardant la maison que leur pere avait acheter il y avait quelque année pour les vacances. Ils étaient arrivé en avion dans ce pays chaud a la mer turquoise, et avait rouleer un bon 2heure supplémentaire, mais la vue en valait tellement la peine! Une bonne les acceuillits donnant les clés a Hitoshi, et l'informant qu,elle passerait dans la journée de demain et donna son numéro pour les besoin. Ele était dans une petite maison pas loin de la, ainsi que les garde du corps des enfants des presidents. Hitoshi regarda tout le monde qui descendait. *

- Chacun s'occupe de ses propres bagages.

* Liberato, qui conduisait l'autre voiture descendit et alla chercher sa valise a lui et kristelle.*

* Miryn arrivait le soir, elle terminer son tournage se jour la.*

* Avitus attira sa soeur vers la plage.*

- on vas se baigner!?

* Carolane sortie aussi et prit ses bagages qui était sur le dessus. Nate L'accompagnat en jetant un oeil a la plage...beachball...mmmm!*

* Zsazsa sortie donc elle aussi et alla prendre son sac et accompagner de sheryl et Kailee se dirigeait vers la maison.*

- Il faut ABSOlument que tu lache tes boucain au mois aujourd'hui pour profiter de la plage!!

* disait-elle a Kailee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:15:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew descendit de voiture aussi. Il avait sa valise ainsi qu'un sac que Miryn lui avait chargé d'amener pour avoir moins de bagages a amener elle-même. *

- Toshi, est-ce qu'on a des chambres précises d'attitrées? J'en prendrais bien une avec une vue superbe question que Mi soit le plus contente possible!

*Il blague surtout, mais en même temps...*

*Avery regarda son frère.*

- on doit aller porter nos bagages a nos chambres avant, petite tête! Et puis je dois mettre mon maillot.^^

*Elle passa a coté d'hitoshi, lui souriant, des plus mignonnes.*

- tu vas venir te baigner aussi?

*Kailee suivit donc zsazsa, affichant un sourire amusé.*

- et j'ai pas le droit d'amener de livre a la plage?

*Hayden descendit aussi et s'étira un peu.*

- Nate! voleyball???!!

*Il prend son sac et sa guitare en même temps la, se dirigeant vers la maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:19:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi avait regarder Andrew.*

- Tien les clées, ta qu'a choisir en premier.

* Il lui lanca la clé, s'assurant qu'il l'attrape la. Puis regarda Avery.*

- Plus tard, vous devez avoir faim, non, alors je vais vous faire a manger.

* Il lui sourit tout de meme en se detournant.*

* avitus fit un calin dans le dos de sa soeur.*

- si tes pas un peu plus entreprenante il va toujours te considérer comme une gamine.

* ces un peu moqueur mais pas méchant la.*

* Zsazsa lui fit presque les gros yeux.*

- bien sur que non, tu y as penser? tu pourrait les abimer tes precieu livre!

* Sheryl rit un peu.*

* Nate sourit a Hayden.*

- tellement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:27:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit a Hitoshi.*

- merci mec!

*Il déverrouilla donc et se mit en route pour trouver la chambre avec l;a meilleure vue. Une fois cela fait, il y déposa ses bagages. Il avait deja son costume vu que cest des shorts la. Il redescendit.*

- j,ai cru entendre parler de volley?

*Hayden qui venait de se choisir une chambre, revint avec sa guitare et sourit.*

- ouais!

*Il croise zsazsa en sortant et lui fait un clin d'oeil avec un sourire charmeur (il est pas mal reconnu pour etre un coureur de jupons désormais).*

*Kailee soupira.*

- bon d'accord...je vais faire un effort! Mais je suis sur le point de faire une découverte! C,est plus important que des vacances.

*Lib peut entendre (il serait pas mal daccord non?*

*Avery rougit un peu...enfin dans son cas cest un léger mauve vu sa couleur de peau.*

- je pourrais aller l'aider mais j'y connais rien en cuisine moi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi monta porter ses bagage puis descendit a la cuisine pour constater de ce dont il dispose: tout le necessaire en fait.*

* Nate deposa aussi ses bagages.*

- par ici le volly!

* Il descendit les marches avc un ballon en main. Il passa proche de prendre un debarque mais bon s'en sorti asser bien!*

* zsazsa l'avait regarder faire amusée, puis revint a ses amis.*

- ton cerveau seras reposer, et tu reflechiras mieux ensuite!

* Liberato deposa les bagages tanidis que kristelle L'informati qu'elle allait se chager. lui aussi porte deja son maillot. et ca dependrait de la decouverte!*

* Avitus afficha un air pensif.*

- pourquoi tu ne lui demande pas de tA'pprendre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew et Hayden suivirent donc Nate pour aller jouer.*

*Kailee lui sourit.*

- tu dois avoir raison!

*Et c'était surtout pour le fait que le travail cest important...Elle alla poser ses bagages puis enfila son maillot et alla rejoindre les deux filles.*

*Avery afficha un air perplexe.*

- je vais essayer!!

*Elle le tira avec elle pour aller porter ses bagages, puis alla rejoindre Hitoshi dans la cuisine.*

- est-ce que je peux t'aider? J'y connais pas grand chose mais j'apprend vite.

*Elle lui sourit, toujours des plus mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:53:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa attendit ses copine mais une fois dehors, carolane lui fit signe poru savoir si elel se joignait a la partie, et elel accepta. IL manquait donc un joueur. NAte regarda son frere.*

- tu veux combler le vide?

-... juste une partie, ja,i promis a Kri d'aller faire un tour.

* Il regarda kristelle.*

- ca te va?

* Nate regarda hayden et Andrew.*

- bon on fait les équipe?

* Zsazsa sourit a ses amies.*

- Vous m,excuserez?

- Bien sur Zsa, tu a besoin de bouger.

* Dit sheryl, puis elle regarda Kailee.*

- allons nous asseoir uelque part?

* Sheryl avait aussi mis son maillot, un une piece, elle est beaucoup trop timide pour orter autre chose. mais ca lui alalit bien quand meme la!*

* Evidemment Zsazsa porte un bikini, mais suffisament sport pour une parti de volley, mais en restant feinime tout plein. Carolane a un maillot aussi mais a mis des shorts. *

* avitus rangea donc ces affaire aussi puis alla sur la plage, laissant sa soeur se debrouiller avec ses histoires de coeur! *

* Hitoshi la regarda brievement.*

- je pensais que tu était impatiente d'aller a la plage?

* Il est asser observateur tsé. Il commencait a sortir les ingrédiens.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:03:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*krystelle avait sourit à liberato.*

- t'inquiète, vas y. Je vais me faire bronzer en attendant.

*elle prit son sac de plage.*

*hayden haussa les épaules.*

- peu importe, ceux qui seront contre moi vont perdre!

*andrew afficha un sourire en coin.*

- ok, pari tenu!

*en allant a l'opposer de Hayden donc.*

*kailee sourit à zsazsa puis a sheryl.*

- je veux bien.

*elle portait quant à elle un bikini assez sexy. Elle a beau ne pas y porter attention...elle se sait jolie et sait utiliser ses charmes à son avantage quoi!*

*avery lui sourit. Reste qu'elle est reconnue aussi pour être généreuse.*

- je trouve ça injuste que tu fasse a manger seul pour tout le monde et puis je vais avoir tout mon temps pour aller a la plage.en plus a deux ça va aller plus vite non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:15:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib lui vola un baiser avant d'aller sur le terrain, il joignit l'équipe d'Hayden au hasard.*

- bon moi je vais avec Drew.

* questiond a,ffronter son frere. Carolane joignit aussi l'équipe d'andrew, Hayden était parfois trop tannant a son gout XD Zsazsa se retrouve donc avec lib et Hauyden. Nate se placa au fond pour faire le service.*

- pret?!

* Sheryl sourit un peu, puis elles se trouverent une place pas loin sur des chaise laisser a leur intentions.*

- Ces magnifique.

* Elle a un regard reveur sur la mer.*

* Hitoshi lui sourit.*

- ces vrai. alors ja,ccepte ton aide. Commence par nous trouver une radio, ca manque d'ambiance ici.

* Il aime avoir de la musqiue en bruit de fond.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:21:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle s'installa pas loin de Kailee et Sheryl. Kailee sourit en regardan Sheryl aussi rêveuse.*

- c'est vrai.

*Elle regarda elle meme la mer quoi. Cest vrai que c'était joli.*

*Hayden sourit en se mettant en position.*

- tout ce qu'il y a de plus prêt!

*Andrew se mit en position aussi, prêt a botter les fesses de hayden.*

- soit donc pas aussi arrogant!

*Avery sourit.*

- je te trouve ca rapidement!!

*Elle revint avec une radio et mit de la musique.*

- si tu te tanne de la sorte de musique, je peux te chanter quelque chose aussi!^^

*Elle s,approcha de lui, attendant ses instructions.*


Edité le 24-10-2014 à 02:28:12 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl regarda kailee*

- j'ai lut quelque part qu'autrefois, les gens croyait que les sireines parcourait les mers, et attrapait les marin, les attirant au fond de l'eau, les version vari pour la suite, certain dise quils se noyaient et qu'elles s'en nourrissait, et d'autre penche plutot qu,elle en faisaient leurs amants.

* Nate fit donc le lancement, que Zsazsa parvitn a renvoyer.*

* et bon bref ils jouent!*

* Hitoshi la regarda, puis lui expliqua donc qu'il allait faire du barbecu, donc qu'il fallait faire mariner la viande dabord, etc etc, il fait deux sorte de viande pour satisfaire les palets de tout le monde, aini que deux accompagnement, genre. et bref il cuisine tout en lui expliquant, si elle comprend pas bien ou fait pas certaine chose correctement il prend le temps de le lui montrer, ou remontrer. Parfois il est derriere elle pour prendre des trucs plus haut, mais ces sasn aucune arriere pensé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:51:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda Sheryl en haussant un sourcil.*

- c'est n'importe quoi. Qui est-ce qui croirait des choses pareilles?

*Esprit logique!*

*Avery étant du genre a apprendre quand même très rapidement, elle n'eut pas trop de mal mais ne put s'empecher de rougit un peu quand il est a proximité d'elle la. Étant loquace elle lui pose des questions et lui fait la conversation, il peut remarquer a quel point c'est une jeune femme maintenant, belle, intelligente, enjouée, drole et elle chantonne d'une voix tout a fait envoutante. Elle lui sourit quand ils eurent terminé la préparation, penchant légèrement la tête sur le coté, irrésistible.*

- merci, j'ai appris des tas de trucs.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:10:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl rougit un peu., puis regarda la mer.*

- ces des legendes... je trouvais ca intéressant, ces tout.... Désoler...

* Hitoshi lui sourit gentiment.*

- merci a toi, ces aller beaucoup plus rapidement que prevu. Onv as laisser ca comme ca en attendant que les autres ais faim.

* La partie de volly battait son plein. le pointage était serrer, eh oui, l'esprti de compétition est feroce! *

- je l'ais!

* Dit zsazsa en reculant de quelque pas, concentrer sur le balon, et donc ne voit pas derriere elle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee retint un soupir.*

- je suis désolée Shery, je voulais pas être méchante...j'ai juste un peu de mal a comprendre ce qui te fascine la dedans. Je suis trop terre a terre.

*Avery lui sourit, radieuse.*

- ca nous laisse un peu de temps pour profiter du soleil, ca te dit?

*Zsazsa fonca donc dans Hayden, qui tomba par terre mais avait garder zsazsa contre lui pour amortir sa chute.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:25:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl fit non de la tete.*

- j'aurait pas dut en parler.

* Hitoshi lui sourit un peu amusée de la voir si contante pour si peu.*

- bien sur, mais je suis plus mer que palge.

* Il fait meme de la planche de surf, depuis quelques année quand il peux la.*

* Zsazsa tomba donc, mais ne se fit pas mal. Elle repoussa la main d'hayden, qui en voulant la retenir, avait un peu trop empoigner son sein quoi. Elle na,s pas la capacité de rougir, mais elle L'aurait surement fait si elle avait put!*

- cava!

* elle se leva et retira un peu de sable de ses fesses.*

- continons!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:29:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee fit un calin a sheryl.*

- aller, tu as le droit de parler de ce dont tu as envie.

*Elle lui sourit.*

*Avery, qui avait deja son bikini sous sa robe, lui sourit.*

- ca tombe bien javais envie de me baigner. et on l'a bien mérité!!

*Elle lui prit la main et le tira avec elle vers l'extérieur, enthousiaste.*

*Il l'avait donc relacher mais ca lui avait fait un peu trop d'effet! Il se releva aussi et enleva le sable.*

- ouais continuons...

*La partie repris donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl sourit timidement.*

- je me demandait juste d'ou avait put venir ses legendes... tu sais, certaine chose était basé sur des élément reel, mais les ouie dire en deformait au final beaucoup la realité.

* Hitoshi la suivit donc a L,extérieur, mais avant il l'arreta tout de meme pour sortir quelqeus serviettes, pour presque totu le modne genre., ca serait sous la main au besoin. Et donc une fois dehors il retira son t-shirt pour aller se baigner. meme s'il n,est pas un sportif il est en bonne condition, apres tout il fait attentiona sa santé.*

* Au final l'équipe d'andrew remporta. Carolane sauta pratiquement de joie. Liberato regarda Hayden.*

- j'pensais que tu voulait gagné, pourquoi ta perdu ta concentration?!

* Il a pas bien vue ce qui s'est passé avec zsazsa, et puis, il n'as jamais penser que zsazsa pourrait l'intéresser quoi! Zsazsa se replaca un peu la culotte, subtilement. carolane lui saisit alors le bras.*

- allons nous baigner!

* Zsazsa rit un peu et la suivit donc. Nate mis le ballon de coté.*

- j'espere que l'eau est bonne!

* Il se dirigea vers la mer aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 11:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee haussa un sourcil.*

- c'est vrai que de ce point de vue la, ca peut être intéressant.

*Même si l'histoire ne la passionnait pas beaucoup...elle préférrait se concentrer sur l'avenir et le présent.*

*Avery quant a elle, une fois sur la place, enleva sa robe. Elle portait un bikini très joli, juste assez sexy. Bref, toujours très jolie. Elle sourit a Hitoshi.*

- ca va faire du bien!!!

*Elle avanca un peu dans l'eau.*

*Hayden se passa une main dans les cheveux.*

- je sais pas...mystère!

*Il regarda quand meme zsazsa a ce moment. Hum...Il se dirigea ensuite vers l'eau avec les autres.*

*Andrew sourit a hayden.*

- meilleure chance la prochaine fois!

*Il enleva son t-shirt et se dirigea aussi vers la mer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 14:42:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi avanca dans L,eau aussi, mais se trempa rapidement, il la regarda ensuite.*

- Ca FAIT du bien.

* sourire en coin.*

* Sheryl sourit en coin.*

- tu veux aller dans l'eau un peu?

* Carolane avait relacher zsazsa et plongeait a L'eau nate en fit de meme en lancant a carolane.*

- ON fait la course?!

- ok...GO!

* et ils partirent les deux enf leche. hitoshi leur cria.*

- VOus é;loigner pas trop!

* Zsazsa rit de les voir faire, avancant plus lentement dans l,eau la. *

*Liberato rejoignit Kristelle.*

- ca bronze bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery avait rit un peu.*

- je te crois sur parole!

*ell se trempa quanf meme tout de suite apres et lui sourit apres lui avoir lancer un peu deau.*

- tavais raison!

*kailee hocha la tete.*

- oui comme ca ce sera fait.^^

*ell se leva et marcha vers leau donc.*

*andrew lui nage un peu.*

*krystelle sourit a lib.*

- ouii! Tu veux aller te baigner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:14:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi se protegea un peu dun bras, sourire au levre.*

* Sheryl se leva donc, retirant son pareo qu,elel deposa, et alla vers l'eaut imidement !*

* Zsazsa en les voyants venir les rejoignit en les tirant chacune par un bras pour les faire aller plus vite*

- Venez!!!! l'eau est super bonne!

* Lib lui tendit une main pour que kristelle se leve.*

- j'allait te le proposer.

* Avitus qui s'était promener jusque la revenait et en les voyant ous dans L,eau les rejoignit donc et fait un calina sa soeur dans son dos.*

- je propose un combat de coq!

* facon de parler la XD juste un combat ou un gars tien quelqu'un sur ces épaule et fait tomber les autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:18:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery avait sourit en retour a hitoshi.*

*kailee se laissa tirer par zsazsa.*

- ce que tes impatiente..!

*krystelle prit la main dr lib pour se lever et se rendre dans leau avec lui donc.*

- merci!
*avery sourit ensuite a son frere.*

- moi ca me va...mais qui se porte volontaire?

*hayden etait entrer dans leau aussi, toujours un oeu pensif. Il sourit a la suggestion.*

- moi ca me tente!! Qui veut embarquer sur mes epaules??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:26:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un gros pervers comme toi? personne!

* Dit Carolane en apparessant!. NAe a ses cotés. Avitus afficha un large sourire et alla vers elle.*

- je suis un meilleur partie!

- vrai.

* Alors il plangea pour qu,elle monte sur ses épaules. De sorte qU,avery devait demander a quelqu'un d'autre... genre hitoshi se dit-il.*

* Zsazsa rit un peu et en entendant la porposition.*

- oh! NOUS!

* Sheryl rougit de plus bel.*

- quoi?!

* d'une toute petite voix. Nate s'approcha alors.*

- Aller Kailee, montre nous de quel bois tu te chauffe!

* Pour le moment Hitoshi les regarde jsute faire amusé.*

* Lib avait sourit et l'Attira donc dans l'eau avec lui, l'attirant a lui plutot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:32:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden afficha un sourire amusé. *

- franchement je suis pas pervers!

*il regarda zsazsa.*

- ca te dit? A moins que toi ausi tu aie peur de moi!

*avery regarda faire son frere et malgré elle rougit un peu. Elle regarda hitoshi, les joues un peu rouges Mais sans trop, mignonne.*

- est ce que ta te dirais?

*kailee regarda nats et sourit... son sourire arrogant habituel..elle avait du mal a ne pas relever un
defi!*

- ca me va!!

*andrew regarda sheryl donc.*

- ca te dit? Je te forcerai pas si ca te tente pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 19:21:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa avait rit*

- je te laisserai pas toucher a un cheveux de Sheryl alors aussi bien!

* Elle monte donc sur lui apres ca la.*

* Hitoshi la regarda puis sourit.*

- pourquoi pas.

* Il la fait donc monter sur ses épaules.*

* Nate avait afficher un sourire arrogant aussi, puis la fit monter sur ses épaules.*

* Sheryl resta empourpré.*

- je...je peux essayer.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum