Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus donna son verre a sa soeur au passage.*

* Nate tomba un peu a la renverse et rit un peu.*

- tes déterminer toi!

* Zsazsa avait rit aussi de voir faire KAilee. Elle avait donc arreter de se debattre, puis accota la tete contre l'épaule d'hayden en le regardant.*

- tu me relacheras si je demande gentiment?

* Miryn sourit ravi a la nouvelle.*

- oh ces vrai?!

* elle 'embrassa sur la joue.*

- recompense.

* hitoshi alluma donc le bbq la, et quand elle arrive il attend se sois suffisemment chaud pour mettre le tout a cuire. Il fait toute les cuisson au bbq lla.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:33:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery avait remercier son frère la. Elle regarda donc faire Hitoshi avec intérêt, l'aidant en suivant ses instructions a la lettre, posant des questions ici et la.*

*Kailee ne put s'empêcher de rire.*

- évidemment! c'est une de mes plus grandes qualité!

*Elle resta sur lui, affichant un sourire triomphant.*

*Hayden regarda zsazsa, affichant un sourire de séducteur.*

- tu peux toujorus essayer.

- merci!

*de dire Andrew qui lui sourit puis ouvrit la porte de chambre.*

- tadam!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:39:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi prend donc le temps de toute lui montrer en s'assurant qu'elle ne se bruleras pas rien la.*

* Nate garda un sourire amusée.*

- je suis deja a terre, pas besoin de me maintenir au sol hein.

* surtout que els vagues était un peu plus forte et il les avait dans le dos, et ben ces dur pour le corps!*

* Zsazsa sourit en coin, et puisque personne ne regardait elle étira le cou un peu et lui donne un baise sur la machoire, puis pres de l'oreilel en disans:*

- s'il te plait...

* d'uen petite voix suppliante quoi. En si disans: il est fait comme un rat!*

* Miryn entra donc en regardant la dite chambre puis la vue.*

- ooh! wow, ce svraimetn beau!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ET donc le souper va être prêt très rapidement!*

*Kailee rit un peu et se releva.*

- mais tu dois admettre ma supériorité!

*Elle afficha un sourire en coin.*

*Hayden du faire preuve de beaucoup de self control. Il lui répondit a l'oreille faisant exprès de la froler avec ses levres et de lui souffler un peu dans l'oreille quoi.*

- demander aussi gentiment...

*Il la relacha donc un peu lentement quoi.*

*Andrew sourit.*

- je suis content que ca teplaise.

*Il l'attira a lui pour l'ewmbrasser plus longuement, maintenant qu'il était sec.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:53:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit.*

- jamais de la vie!

* Il se leva a son tour.*

* Zsazsa fut plus intimider que prévu alors, une fois qu'il la relacher elle le repoussa un peu. Comment avait-il put la faire frissonner juste avec son souffle! heureusement qu'elle ne pouvait pas rougir, se dit-elle. Puis elle parla a la ronde la, question de reprendre un peu contenance et laisser Hayden sur sa faim aussi.*

- on devrait se sécher non, on vas manger beintot!

* Miryn lui rendit son baiser en se serrant contre lui.*

- tu m'As manquée.

* Hitoshi et Avery avait aussi mis la table la. avitus dessinait sur le perron. peinard.*

- Ca va etre pret!

* annonca Hitoshi a la ronde, donc asser fort la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait rit un peu, puis se dirigea vers la plage en lui lancant un regard amusé, allant ramasser sa serviette.*

*Hayden resta un peu planté la a se dire...ouf! Mais il sourit...après tout, ca lui plaisait de flirter...et elle lui plaisait!*

- bonne idée!

*Il sortit donc de leau pour se secher un peu.*

*Andrew afficha un sourire en coin.*

- toi aussi c'est fou....mais pourquoi est-ce que tourner un film ca doit être aussi long?

*Il sourit amusé puis l'embrassa a nouveau.*

*Avery fit signe a son frère de venir.*

- aller cest prêt petite tête!

*Elle aida ensuite Hitoshi a servir les assiettes la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:06:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rjoignit Kailee*

- Tu tes bien amusée hein! je tes vue!!

* Elle se moque un peu quoi.*

* Nate se trouva une serviette et en lanca une a Hayden.*

* Carolane et Sherylallere donc a la maison elle aussi.*

* avitus posa son carnet sur la table et se leva donc.*

- oui oui.

* Il allas 'asseoir.*

* Miryn sourit amusée.*

- je t'aurait bien amener, mais Zane n'aurait pas accepter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit malgré tout.*

- ouais...j'avoue.

*Elle s'enroula dans la serviette et se dirigea vers la maison donc.*

*Hayden attrapa la serviette.*

- merci!!

*Se dirigeant vers la maison avec lui.*

*Andrew rit un peu.*

- ce qu'il est rabat-joie!

*Il lui vola un baiser.*

- on ferait mieux d'aller manger avant que Toshi envoie une patrouille a notre recherche.

*Krystelle avait tiré lib par la main pour aller manger quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:14:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit amusée.*

- sque j'ai hate que tu t'intéresse aux garcons!... ou plutot a UN garcon.

* Liberato s'assit a la table avec Kristelle.*

- wow ca l'Air bon!

* Nate en fit de meme et une fois a la table s'assit a coté d'avitus pour discuter.*

* Miryn rit un peu*

- on est plus des gamins a ce que je sache!

* Hitoshi envoya Avery s'aseoir, tout étant pret. Il s'assit lui mem la ou il restait de la place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:18:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee haussa un sourcil.*

- mais...pourquoi ca te tiens tant a coeur?

*Krystelle sourit a son copain.*

- c'est vrai.^^

*Avery s,assit donc a table, satisfaite de tout ce temps passé avec toshi.*

*Hayden commenca a manger et sourit.*

- bravo Toshi, tes un chef! C'est délicieux!

*Andrew sourit, amusé.*

- est-ce que ca veut dire que tu veux pas aller manger tout de suite?

*Il la resserra contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:24:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa la regarda decourager.*

- pare que! tes une filles superbe! intelligente, belle, dorle, qui veux changer le monde! ces trop triste de rester seule toute la vie sous pretexte que ta trop de boulot! Faut savourer la vie!

* Liberato avait rendu son sourire a Kristelle, puis regarda Kailee et Zsazsa, cete derniere ayant aprler fort.*

- Zsazsa a raison, ces important de travailler, mais il ne faut pas se perdre en chemin. Tu ne perdra pas ton temps si tu t'entoure des bonnes personnes.

* Hitoshi leur sourit.*

- merci, Avery ma aider, alors remercie la aussi.

* Miryn se sentit rougir.*

- allosn manger... mon derniere rpas date d'il y as 8h....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee allait répliquer a Zsazsa quand liberato parla...elle le regarda donc.*

- hum...oui j'imagine que vous avez raison...c'est juste...que j'ai que 16 ans...j'ai encore le temps...

*Elle s'assit a table...rougissant sans même savoir pourquoi!*

*Avery sourit, rougissant un peu.*

- c'est quand même ton oeuvre, j'ai juste suivi tes instructions.

*Hayden sourit quand meme a avery.*

- merci alors!

*Andrew sourit.*

- je m'en doutais bien.^^

*Il lui vola un baiser et l'attira par la main vers la ou tout le monde mange la*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa regarda faire son amie avec un air de: intéressant! Sheryl commenca a manger, ainsi que tout le monde la. Liberato vola un baiser a Kristelle.*

* Hitoshi garda un sourire amusé en voyant avery faire. A L'arrivé d'Andrew et miryn.*

- vous voila! le voyage ces bien passé mi?

* Miryn avait sourit a andrew, heureuse qu'il comprenne! Le suivant donc, elle saluas hitoshi d'un sourire.*

- salut! super bine passé! j'avait tellement hate de gouter ta cuisine! j'ai eu droti a des truc sur le pouce pendant toute la semaine!

* faute de temps entre le tournage de certaine scene! Elle se prit une place pres d'hitoshi question de discuter quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee jeta un oeil a Zsazsa genre: quoi? Tout en commencant a manger, toujours rouge.*

*Krystelle rendit son baiser a liberato.*

*Andrew,qui avait rendu son sourire a miryn, s'assit donc entre miryn et liberato, puis commenca a manger.*

- hum! super bon Toshi!! Tu t'es surpassé!

*Tout le monde mangea donc en discutant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui avait rendu un regard: mais rien!!! Puis comemnca a manger aussi donc.*

* Le repas se termina donc rapidement. Avitus qui feelais trnauqille retourna a sa tablette de dessin en chantonnant. Hitoshi discutait toujorus avec miryn, lib andrew et Kristelle. *

* Zsazsa se leva en s'étirant.*

- Vous voulez vous promener sur la plage?!

* demanda-t-lle a ses amies. Sheryl fit non de la tete*

- je pensais lire un peu...

* NAte et carolane se firent une partie de soccer dans le sable. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:57:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery quant a elle, se leva pour commencer a ramasser la table. C,est un réflexe c'est elle qui le fait chez elle souvent...et puis elle est pas dans la conversation de Toshi et son frère est parti dessiner...et lanne est partie avec nate!*

*Hayden se leva et s,étira.*

- en tk, moi je vais me promener!

*Il se met déja en route. Il a du mal a tenir en place longtemps cest pas nouveau!*

*Kailee regarda Zsazsa.*

- non merci, je vais lire un peu moi aussi, va avec Hayden.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:05:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa soupiras.*

- lire alors qu,il y as de si beau paysage a découvrir!

* elle s'éloigna tout de meme et rejoignit donc Hayden.*

- tu vas te promener?

* Miryn regarda ndrew.*

- je vais aller me coucher... j,ai le décallage qui me rattrape.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:09:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda donc.*

- ouais, j'ai besoin de me dégourdir les jambes!

*Il lui sourit.*

- tes la bienvenue!

*Andrew la regarda.*

- ha ok...

*Il est decu mais il comprend quoi...c'est normal!*

- je te raccompagne a la chambre alors.

*Avery, vu que les plus vieux venaient finir de manger, les desservit, prenant l'assiette de Hitoshi, Liberato et Kystelle, puis celle de Andrew et Miryn (ca en fait beaucoup mais elle les a empiler la, si elle va pas vite ca va bien aller).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:24:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi se leva pour aider avery, de toute facon il se dit que les couples voudraietn resté en couple quoI! Il lui prit donc les assietes des mains.*

- t'en as asser fait pour se soir.

* Miryn avait sourit a andrew en se levant lui prenant la main pour monter.*

- ces gentil.

* Lib continuas de discuter ave kristelle.*

* Sheryl se leva pour aller chercher l'un de ses livres.*

* Zsazsa sourit amusé*

- meme si t'avait pas voulu je serait aller me promener, vue comme la plage est grande!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:28:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je pourrais en dire autant de toi tu sais.

*Elle l'aida quand meme en amenant les derniers verres.*

*Andrew la suivit donc.*

- j'ai hate a demain...de passer la journée complète avec toi.^^

*Kailee jeta un oeil a liberato. Pourquoi elle avait rougit quand il avait parler? hum...elle alla ensuite se chercher un livre et alla lire sur le balcon, avec son calepin de note.*

*Hayden lui sourit.*

- bah cest plus amusant de se promener a deux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:50:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi rangea le tout dans le lave vaisselle et se fut donc rapidement régler! Il la regarda ensutie en s'accotant le dos sur le comptoir.*

- Ton frere ta encore abandonner?

* Miryn lui sourit*

- on vas aussi passé la nuit ensemble, ces pas rien.

* Zsazsa approuva d'un sourire et regarda ou elle vas, et le paysage: la raison premiere pour Laquelle elle veux se balader apres tout! ce n,est pas son premier voyage mais elle adorait toujorus autant ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 01:56:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui sourit, amusée.*

- il est en train de dessiner. C'est vrai qu'on est souvent ensemble mais ca arrive que non.

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté, souriante.*

- et quand il dessine il est totalement dans sa bulle! Moi c'est quand je compose.

*Andrew lui sourit.*

- ca c'est sur.

*Ils entraient dans la chambre la..il la serra contre lui.*

- ca m'a manqué de dormir avec toi...

*Hayden regarda un peu le paysage aussi.*

- vous etes venu souvent ici?

*Ca appartient a sa famille quand meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:00:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi garda son sourire.*

- tu veux aller te promener un peu? il parait que d'ici on voit super bien les étoiles.

* c pas comem en ville. *

* Miryn ferma la porte de chambre, puis se tourna correctement face a lui question de se pendre a son cou.*

- est-ce que ca veux dire que tu reste avec moi?

* Zsazsa le regarda.*

- hum, avec ce voyage si, ces la...7 eme fois, pour moi. mais je ne me souveitn pas vraimetn de quand J'était tres jeune.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:07:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery afficha un sourire sublime, les joues un peu rosées (facon de parler la).*

- Oh oui ca serait génial.^^

*Elle avait évidemment réenfiler sa robe soleil avant de souper et ses cheveux qui étaient secs maintenant mais ondulaient très légèrement, bref elle est vraiment a tomber.*

*Andrew la serra contre lui.*

- hum....ca me tente en effet.

*Il afficha un sourire en coin.*

*Hayden sourit.*

- c'est quand meme vraiment cool comme endroit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:09:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit un peu.*

- quand meme que quoi?!

* Hitoshi se redressa donc our sortir.*

- tu t'y connais en étoiles?

* Miryn lui vola un baiser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum