Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:00:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui rendit son baiser.*

- ca me fait plaisir beauté.

*Il sourit.*

*Avery réussit a faire quelques vagues toute seule, puis alla s'asseoir sur la plage pour regarder surfer Hitoshi. Ce qu'il lui faisait de l'effet!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:10:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi est contant quoi, et concentrer. a un moment il la vit toute seule sur la plage, alors il la rejoignit.*

- Desoler, je pensais que tu était encre sur les vagues....

* Miryn lui sourit, puis le relacha pour nager un peu, en allant dans le plus creu la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui sourit.*

- j'y était encore il y a pas si longtemps.

*Elle rougit un peu.*

- j'aimais bien te regarder faire. Tu es doué.

*Andrew la suivit donc.*

- oh, tu te sens avantureuse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn rit un peu.*

- j'ai envi de nager! tes betes!

* Hitoshi lui sourit.*

- merci, je me debrouille asser bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:42:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tes trop modeste. Tu es super doué. Et c'est pas du tout parce que je suis dingue de toi que je dit ca.

*Elle rit un peu.*

*Andrew rit un peu.*

- comme d'habitude! mais tu m'aimes comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 02:51:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn l'éclaboussa en se servant de ses pieds, donc il est pas mal éclabousser!*

* Hitoshi sourit amusé.*

- on vas dire que je te crois. Je vais faire a diner, tu veux m'aider?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:02:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se protégea d'abord, puis plongeas dans l'eau et ressortit devant elle, se mettant a l'arroser de plus belle.*

*Avery se leva donc en enlevant un peu le sable.*

- avec joie.^^

*Elle lui sourit, radieuse, puis se mit en marche avec lui.*

*C'était midi donc le matin pour Lorielle. N'ayant rien a faire dans l'autobus scolaire, elle écrivit a Avitus: Salut!! Comment tu vas?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:22:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus qui s'était sécher et maintenant venait de s'asseoir pour dessiner regarda son telephone. Puis sourit: toujours aussi bien, toi, tu as bien dormit? il est quel heure la?*

* Miryn rit un peu, mais bon trop ces comme pas asser.*

- ces bon, arrete la!

* Hitoshi se mit en marche en la serrant un peu contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:33:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit: 8h. Je suis dans l'autobus. Toi il est surement midi non? Et oui j'ai super bien dormi...j'ai eu de tes nouvelles avant de dormir.^^ alors, as tu vu le couple de l'heure?*

*Andrew arrêta.*

- cest bon!

*Il s'approcha pour lui voler un baiser.*

*Avery afficha un sourire un peu béat.*

- ca va être la meilleure semaine de ma vie je pense.

*Elle entra dans la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:44:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus: ils filent le parfais bonheur, ils ont fait du surf toute la matinée et on annoncer la nouvelle en se levant. Je pense qU,hitoshi n'aime aps les secret XD il est midi oui, on vas surement manger bientot...

il n'.émi pa de commentaire mais était content qu,elle dorme bien pcq elle as eu des nouelles!*

* Miryn le lui rendit.*

- tu vas etre tannant comme ca toute la semaien?!

* Hitoshi sourit amusé.*

- j,espere qu'il y en auras d'autre encore mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:49:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: C'est nul se cacher aussi! Faut vivre son amour au grand jour! J'arrive a l'école, je te laisse manger alors.^^ xxxxx*

*Andrew sourit.*

- mais non, juste un peu! je suis heureux, que veux tu!

*Avery afficha un sourire en coin.*

- on va tout faire pour.^^

*Elle regarda ce quil y avait dans le frigo.*

- on faisait quoi pour diner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:52:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus: xoxoxo j'ai hate de te voir, fait moi une photo se soir :P*

* Moiryn rit un peu puis sourit en coin.*

- hum, je veux de la creme glacée.

* Hitoshi sourit en coin.*

- quelque chose de simple que tu pourras refaire a ta mere, meme si c'était qu,un rpetexte pur etre avec moi.

* Il decida de faire des pates, mais genre lui montre a faire une bonne sauce.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 03:58:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit, amusée: ok, fais moi en une aussi alors! xxx.*

*Andrew lui vola un baiser.*

- a tes ordres! tu viens avec moi au moins?

*Elle rougit un peu.*

- c'était a moitié un prétexte disons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:02:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit: ca marche xoxo*

* Miryn lui rendit son baiser.*

- bien sur, je te laisse aller nullepart sans moi cette semaine!

* Hitoshi lui sourit.*

- dison que je te crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:04:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew l'attira avec lui en dehors de leau donc.*

- ha oui? vraiment nul part?

*Avery lui sourit, toute mignonne.*

- bah savoir mieux cuisiner sera réellement pratique, non?

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:07:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn sourit amusée.*

- ok... presque partout, mais je serai pas loin.

* Hito lui rendit son baiser.*

- oui, mais ces juste la meilleure excuse que ta trouver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew rit un peu.*

- ok, ca me va!

*Avery sourit de plus belle.*

- c'est un fait.^^

*Elle le relacha.*

- je suis prête a apprendre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:15:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn avait sourit contante.*

- ne viens pas te plaindre apres hein!

* hitoshi commenca donc a lui montrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:19:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jen ai pas l'intention!

*Il lui vola un baiser, puis se mit dans la file du kiosque de creme glacée.*

*Avery écouta attentivement.*

- l'air de rien, je commence a devenir douée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:21:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils se sont pas mal éloigner de la maison dit donc! Miryn lui prit la main en le suivant.*

* Hitoshi lui sourit.*

- fut juste prendre son temps avec la nourriture.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:27:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- je suis prête a prendre mon temps, surtout si je cuisine avec toi!

*Andrew lui vola un baiser.*

- tu veux quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:29:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui vola un baiser.*

- concentre toi un minimum, j'veux pas que tu te coupe.

* MIryn regarda les saveur.*

- hum... creme molle vanille et chocolat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:33:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le lui rendit.*

- d'accord.

*Elle continua donc, en chantonnant mais en se concentrant.*

*Andrew sourit.*

- parfait!

*Il commanda donc et ils eurent rapidement leurs glaces.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:41:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le repas fut rapidemetn pret, et donc Hitoshi mis la table pendant qU,avery vas chercher eux qui sotn a la maison.*

* Miryn prit sa glace sur un:*

- MEEERCI!

* donnant un bisou a Andrew sur la joue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 11:42:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery alla donc chercher tout le monde qui restait. Hayden et Nate étaient rentrés. Carolane était la aussi, ainsi que Avitus. Elle revint ensuite a la cuisine.*

- ils s'en viennent. Humm, ca sent bon.^^^

*Andrew sourit.*

-mais de rien.^^

*Il mangea sa glace.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum