Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 16:45:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa continua de regarder le ciel.*

- mais non, j,voulait regarder le ciel, gros beta.

* Hitoshi l'avait regarder a sa premiere phrase.*

- on pourrait....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 17:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden se coucha sur le dos aussi, bah il flotte la, pour rwgarder.*

- cest vrai que cewt cool.

*avery plongea son rgard dans le sien...son coeur battant la chamade, les joues rougies et lui sourit.*

- et...ca te tente?

*ell devait restee concentree.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 18:01:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa resta un peu comme ca, nageant paisiblement en meme temps la.*

- ces encore mieux dans une cérémonie du bain, avec les bijoux qui brilles partout.

* Hitoshi la regarda un moemnt.*

- ...ouais, pourquoi pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 18:31:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha un air perplexe, même si elle peut pas le voir.*

- ouais je crois que étant été élevé par des humains, je trouverais ca un peu étrange....

*Avery continua a le regarder.....avec l'impression très net que son cerveau avait cessé de fonctionner...*

- ok...

*Elle n'arrivait pas a détacher ses yeux des siens....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:02:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit un epu.*

- j'avait oublier... vous etes tellement pudique!

* Hitoshi la regarda lui meme un peu trop longtemps.*

- a toi de commencer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:10:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit lui meme.*

- bah quoi! Nous la nudité ca implique forcément quelque chose de sexuel, ce qui est pas le cas chez vous. C'est juste une question de culture.

*comme il a dit, même s'il est métis, il a été élevé par des humains et en plus il a bcp plus l'air d'un humain physiquement.*

*Avery s'efforca de se calmer puis détacha ses yeux de lui a contrecoeur pour regarder les étoiles un peu...elle se sentait toute chose.*

- hum...regarde la, on dirait un ours!

*Elle lui pointe un goupe d'étoile, plus de son coté a elle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:18:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se redressa sur ses pieds.*

- j'imagine... mais la plus grosse différence ces la notion de sexe en elle me. POur nous ces pas quelques choses qui doit etre retenu... comment dire.... ce serait contre nature de resister a ses pulsion....

* Elle a un air pensif, chercahnt un peu ses mots.*

* hitoshi l'avait regarder encore un peu pendant qu'elle regarde les étoiles puis regarda l a contellation indiquer.*

- un ours?

* il cherche un peu du regard la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit aussi sur ses pieds.*

- je comprend ten fait pas...honorer sa nature....oui je sais, je trouve que c'est une notion cool, parce que c'est vrai que le sexe devrait pas être tabou, ya rien de plus naturel après tout.

*Avery sourit, sans y penser elle se tourna légèrement vers lui et prit son bras pour lui faire pointer au bond endroit.*

- juste la regarde...sa tête....son corps...ses pattes...

*En nommant les parties elle lui fait dessiner la forme la avec son bras....mais ils se touchent et sont très près donc elle a le coeur qui bat toujours aussi fort.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:30:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit en coin en le regardant.*

- alors tu trouve ca cool hein?

* hitoshi avait placer ses doigt poiur facilité sa tache a elle, et pour lui meme pouvoir constater plus facilement.*

- je le voit.

* Si elle ne la pas encore lacher il ne sais pas non plus degager le bras. toujours en regardant les étoiles il demanda:*

- Avery...ta quel age déja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:40:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha un sourire en coin.*

- bah je suis ouvert a l'idée, peut-être pas nécessairement les trucs comme la cérémonie des bains et tout, mais, le reste je trouve ca logique.

*N'ayant pas la mentalité des smurfs, être dans des bains, tout le monde tout nus...veux veux pas ca donnerait des idées a nimporte quel gars XD*

*Avery, a sa première phrase, avait sourit, contente. Elle n'avait pas encore relacher son bras, étant a la recherche d'une autre forme...elle venait de trouver quand il lui posa sa question. Elle se sentit rougir un peu plus.*

- 18 ans, pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:48:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda d'un air moqueur.*

- parceque tu pourrait pas te contenir, ces ca?!

* Elle afficha un air mesquin soudainement.*

- fesons un test.

* Et elle glissa ses main dans son propre dos, pour defaire son haut de maillot. Il peux encore l'en empecher...s'il le veux!*

* il posa son bras, celui qUe,lel tien, donc il se degage doucement, sur le sol pour se redresser un peu et lui voir le visage un minimum.*

- ...j'ai juste realisé que t'était plus une gamine.

* Il s'assit ensuite, pour reprendre contenance peut-être..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:59:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden s'approcha pour lui retenir les mains...mais bon de ce fait ils sont assez proches quoi.*

- qu'est-ce que tu fais?! tu sais qu'on est en public?

*Il la trouvait deja bien assez attirante comme ca.*

*Avery le regarda donc faire puis se redressa elle-même.*

- hum oui en effet...

*En plus ses courbes ne laissent aucun doute a ce sujet la! Elle porte une robe soleil légèrement transparente par dessus son bikini alors... Elle se mit en position assise aussi...*

- tu voulais plus regarder les étoiles? parce que je pense que j'ai trouvé un dragon!

*Elle dit ca parce qu'il sest assis et aussi pour garder elle mem contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:16:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi reflechi a la vitesse de la lumiereXD*

- je pensais allumer le feu, avant de continuer, comem ca on auras pas froid et on pourras meme se faire des truc sur le feu plus tard avec les autres.

* Il espéra avoi l'air credible, la regardant avec un sourire.*

* Zsazsa n,avait donc pas reussi a le defaire, elle leva un peu la tete pour le regarder, il est plus grand qu,elle tsé.*

- ces une plage privé et il fait noir! Petite nature!

* Sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le regarda quelques secondes et lui sourit.*

- ha oui c'est une bonne idée. ensuite je te montre le dragon.^^

*Elle replaca un peu sa robe et ses cheveux...comme pour se redonner contenance, puis regarda les alentours et se leva pour aller chercher quelques buches qui étaient a coté, les déposant a coté de l'espace feu. Mais elle se fit une écharde.*

- aie...

*Elle regarda son doigt.*

*Hayden la relacha mais resta tout près.*

- pas petite nature...mais je te trouve deja bien assez attirante sans tu fasses ca...

*Il est honnête que voulez vous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:34:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi avait approuver de la tete se levant aussi pour transporter lui meme des buches. En l'entendant il lui prit la main pour voir.*

- elle est rester dedant, vien, on va t'enlever ca.

* et il l'attirait ver sl maison en gardant son poignet dans sa main. douement la, ces pas quelqu'un de brusque.*

* Zsazsa ne bougea pas d'un poil.*

- ca hausse le niveau de difficulter alors...

* Elle ne put retenir un sourire en coin, et fit mine qu,elle allait l'enlever encore, mais le fait pas pour vrai, ces jsute pour voir sa reaction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le suivit donc.*

- c'est gentil...

*Elle rougit un peu....ils se touchaient encore!*

*Hayden afficha un sourire en coin.*

- est-ce que tu essaie de me tenter par hasard?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi lui ouvrit la porte la, puis l'attira dans le salon ou y'a une bonne lumiere, puis aller chercher un pince ou quelque chos du moins qui lui permettrait de lui retirer l'écharde. Il revitn donc vers elle et lui prit une main, il est super sérieux la, évaluant brievement comment s,y rpendre pour l'enlever sans lui faire trop mal.*

- Tu devrait faire plusa ttention a tes doigts.

* Zsazsa sourit amusé.*

- durant une cérémonie, tu peux regarder, mais pas toucher.

* Elle se pencha pour avoir de l'eau jusqu'au épaule, un peu en bas, retirant son haut de maillot pour vrai la, elle se donna un petite poussé pour reculer et lui tourna le dos pour se relever, jetant son haut sur la plage, question de pas le perdre! Puis elle lui lanca un regard: du genre: tu vas faire quoi maintenant? hein?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 20:57:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le regarda faire, le trouvant particulièrement séduisant avec son air sérieux et concentré.*

- mon père serait bien d'accord....

*Après tout c'est une musicienne, ses doigts sont importants.*

- mais je suis parfois un peu trop rêveuse et dans la lune.

*Il resta figé la mais ne détourna pas le regard, restant sérieux.*

- C'est dommage.

*De pas pouvoir toucher la...merde il devait penser a autre chose.*

- tu sais que tu es cruelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:04:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* HItoshi afficha un bref et leger sourire.*

- alors tu devrait laissser faire ce genre de chose aux autre.

* Il la regarda brievement dans les yex, question de reussir a faire sortir cette écharde!*

- je suis la pour ca.

* s'occuper des taches plus ingrate mentons.*

* Zsazsa afficha un petit air diabolique, puis elle retira sa culotte qu,elle lanca plus oin sur la plage aussi. Elle est suffisement profond dans l'eua pour qu'il puisse vaguement voir tout en étant completement imergé, puisque l'eau est clair mais qu'il fait plutot noir, malgré les lumiere de la lune et des étoiles.*

- je sais...

* sourire en coin, elle s'était tourner face a lui en plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:14:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder meme si lui ne la regardait plus dans les yeux.*

- mais j'aime t'aider...

*Elle rougit un peu, espérant ne pas trop s'être trahie,..en meme temps depuis le temps qu'elle flashait sur lui, fallait bien qu'elle se déclare un jour.*

*Hayden prit tout son courage pour ne pas broncher, puis se rapprocha d'elle, très près mais sans la toucher....*

- tu sais qu'on est pas a une cérémonie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:22:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi retira enfin L'écharde et s'assura qu,elle ne saignait pas avant de la regarder, il a encore sa main dans la sienne.*

- voila. Ces fini.... et je sais que tu aime aider, mais tu doit tout de meme faire attention. Tu vit de ta musique.

* Zsazsa ne put retenir son sourire amusée. elle posa ses main surs son torse, se remontant sur la pointe des pieds pour lui dire a l'oreille.*

- tu as mis du temps a reprendre tes esprit dit donc!

* Evidement, leur corps se sont toucher pendant se temps, mais avant qu'il ne reagisse elle tournait sur elle meme en le contournant et s'éloigna dans l'eau. Elle s'amuse quoi, mais elle avait égalemnt le coeur battant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le regarda dans les yeux*

- ca va...je ne suis pas maladroite comme Nate...cest assez rare que je me blesse...mais je vais gaffe.

*Elle lui sourit, craquante.*

- merci de l'avoir enlevé...

*Ils se tenaient toujours la mainnn!!^^*

*Hayden s'approcha de Zsazsa dans dos et se pencha pour lui parler a l'oreille...lui frolant l'oreille des lèvres.*

- au risque de me répéter...tu es cruelle...

*Il fit juste froler son cou et son épaule des lèvres pour ne put s'empêcher d'y déposer quelques baisers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:42:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi lui rendit son sourire la regardant un peu trop longtemps, puis deposa la pince qu'ilt enait toujorus sur la table a coté de lui.*

- et si on allait faire se feu?

* Zsazsa avait frisonner au frolement, alors au baiser, sa volonté de jouer avec lui s'effritait a vue d'oeil! Elle tourna un peu la tete pour le regarder.*

- ... mais ca te plait bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 21:51:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery lui sourit , mignonne, s'efforçant dème pas succomber à son regard! Il la faisait fondre juste en la regardant!*

- hum oui allons-y! Et te montrer ce dragon avant que j'oublie ou il est!

*ellele tira par la main doucement et se remit en route.*

*hayden afficha un sourire en coin.*

- ça rend les choses intéressantes disons...

*il continua à l'embrasser dans le cou et sur l'épaule...lui frôlant aussi le dos des mains..question de lui donner des frissons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi se leva donc. Se mettant en route donc. Mais il ne lui lacah pas la main.*

- montre moi se dragon dabord dans ce cas.

* c'était des plus efficace, zsazsa avait frissonner de tout son long. Mais elle se retourna en lui retenant les main, donc face a lui la.*

- tu crois pas qeu ces...un peu trop a decouvert ici....

* n'importe qui qu,ils connaissent en plus, pourrait passser par la quoi! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum