Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:15:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'arrêta près de la ou ils étaient tout a l'heure, toute contente de lui tenir toujours la main. Elle regarda le ciel.*

- hum...ha le voilà!

*elle le lâcha pour se placer devant lui(Mais genre très près de lui)..étant plus petite ça lui permettrait lui de voir selon son angle a elle s'il se penche un peu. Elle leva la main pour pointer le ciel.*

- la tu vois?

*hayden sourit.*

- oui mais c'est toi qui a commencer...

* il lui prit une main et l'attira plus du côté des rochers, ou c'était a couvert.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:28:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi leva les yeux au ciel en cherchant du regard, mais n'ais pas dutout dans le bon angle. Alors il se mis derriere elle, s'appuaytn sur elle un peu, donc la tete a sa hauteur la, pour avoir le bon angle. cherchant un peu du regard... et il cherche sérieusement le dragon la!*

- non je voit pas...

* Zsazsa se laissa tirer non sans une petite gene.*

- ces pas moi qui ais été distraite durant la partie de volley....

* Rétorqua-t-elle, alors qu'ils était maintenant pres des rochers elle tira sur sa main a lui, pour la poser directement sur son sein a elle. en poursuivant:*

- tout ca a cause d'une malheureuse poitrine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:43:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sentit son cœur s'accélèrer davantage.*

- attend...je te montre...

*elle lui prit une main doucement pour lui faire pointer le ciel donc...*

- la tu vois....sa tête...son corps...ses ailes, et même sa queue!

*hayden la laissa faire et se rapprocha d'elle.*

- parle pour toi moi je la trouve superbe...

*sa poitrine la....*

- comme toute ta personne...

*il la serra contre lui et déposa à nouveau des baisers dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 23:18:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi sifla un peu. pas fort non plus, veux pas la rendre sourde la!*

- je l'aurait jamais trouver...

* Zsazsa se serra contre lui.*

- tes un beau parleur dit donc.

* se moqua-t-elle, et puisqu'ils sont dans l'eau elle passa ses jambes autour de sa taille la, se pendant a son cou pour l'embrasser elle aussi sur le tors ert le cou, pres de l'oreille etc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 23:31:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un petit sourire mignon.*

- jai de l'imagination faut croire!

*elle tourna la tête vers lui...elle est quasiment dans ses bras comme sa....son cœur accélérait encore.....oh lala.*

- ton tour.

*de trouver une constellation la.*

*hayden se mit donc à la caresser un peu partout.*

- un peu oui...

* déposant des baisers un peu partout sur son corps la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 23:54:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi emis un mmm pensif, fixant toujorus les étoiles... valait mieux, il ne voulait pas céder a L'impulsivité... il ne voulait pas la blesser par ces indicision eventuel, car ca lui arrivait parfais, meme si une fois engager s'était du sérieux la. bref, il veux etre sur qu,elle sois vraiment la bonne! et tout cela se passe dans sa tete pendant qu'il fait mine de chercher... il lui pointa finalement quelque chose.*

- un singe...

* pas tre soriginal, se dit-il, mai lui prenant la main a elle cette fois pour le lui pointer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:01:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda donc le ciel.*

- oh je pense que je le vois...

*elle bougea sa main pendant qu'il la tenait la.*

- ça...c'est sa tête?

Hj: ta pas fais zsazsa

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:12:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ca.

* Dithitoshi, elle comprenait vite, peux importe de quoi il s'agissait. *

* Zsazsa le laissa faire essayant de ne pas faire de bruit, mais il lui arrache toute de meme un gemissement ou deux, juste en L,embrassant. a 16 ans, cétait la premiere fois qu'un garon la cernais aussi vite, en frais de sensibilité la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire.*

- tu en vois une autre?

*elle était comme dans ses bras donc elle commençait à avoir chaud quoi...oh lala!*

*hayden continua donc en s'appliquant à lui faire plaisir par des baisers et des caresses et en temps et lieu il va finir par passer aux choses sérieuses mais c'est ça, il prend bien son temps pour lui faire plaisir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:26:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Hitoshi se replaca un peu, just epour etre plus confortable la, en passant son de sa mian libre, qui était sur son épaule a elle, y posant plutot son bras genre... *

- La-bas... ces un cheval.

* il le lui montrat.*

* Zsazsa avait également fait en sorte de lui faire plaisir, et meme si elle le laissa...diriger pour cette premier fois ensemble, elle n'hésita pas a prendre le controle a une ou deux reprise... enfin rbef ce fut asser intense l'air de rien, en plus dans l'eau et tout ca avait son charme quoi. Elle repenait un peu son souffle desormait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle suivit son regard la.*

- oh c'est vrai! Je le vois^^ et regarde yen a un autre la bas?

*la deuxième constellation était un peu plus haute alors elle leva la tête, de ce fait sa tête est accotee sur lui la.*

*il la garda donc contre lui, reprenant lui même son souffle...déposant quelques baisers dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda plus haut quand elle le dit, il le trouva tandis que son coeur s'emballait.*

- il as des ailes celui la.

* Zsazsa le couvrit lui meme de bisou ici et la- res bon signe quoi. elle se decida a se redresser quand un frisson-de froid, lui prit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 00:57:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sentait son coeur cogné contre ses cotes....ca devenir insoutenable! Elle avait juste envie de l,embrasser! Elle s'efforca de se concentrer sur les étoiles.*

- oh c'est vrai! Comme dans la mythologie humaine...hum...pégase?^^

*Elle cru entendre son coeur battre plus fort et ca n'eut pour conséquence que de lui faire plus d'effet.*

*Hayden déposa un baiser sur son oreille.*

- on devrait rentrer avant d'attraper la grippe...

*Il lui frotta un peu le dos pour la réchauffer, doucement la, agréablement.*


Edité le 26-10-2014 à 00:58:26 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:08:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que ces ca.

* confirma Hitoshi. Il se fit vraiment violence pour la relacher finalement.*

- je vais allumer le feu, on reprendra apres si tu veux.

* et il mis les buches a l'endroit pour, se preparant a l'allumer et tout la!*

* Zsazsa le laissa faire un peu.*

- tes maisn sont tellement chaude, ca fait trooop du bien!

* Elle le regarda ensuite.*

- mais ta raison, vaut mieu rentré.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok...et oui ca me tente.^^

*Elle le regarda faire en tentant de calmer son coeur. Elle se rasit dans le sable, les genous remontés...ses cheveux flottant dans la brise.*

*Hayden afficha un sourire en coin.*

- merci, je peux continuer encore un peu si tu veux.

*Cetait pas désagréable quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi allume donc le feu quand liberato les rejoignit avec kristelle.*

- vous faite un feu?

* Zsazsa sourit.*

- je dit pas non alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 01:50:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery regarda les autres arriver, totalement décue donc...*

- hum....oui, on se fait un feu.

*Elle s'assit en indiendans le sable...levant la tête vers les étoiles. Leur soirée seuls étaie terminée...*

*Hayden sourit.*

- avec joie!

*Il continue donc de la réchauffer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:07:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi alluma le feu, puis s'assis. Liberato s'était aussi assis pres du feu.*

- Kri et moi on va aller en ville demain, tu veux venir toshi?

* Zsazsa le laissa faire evidement.*

- tu N'as pas froid toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:18:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery était quand meme assise a coté Hitoshi. Elle lui jeta un oeil, voyant quelle réponse il lui donnerais quoi. Elle prit une branche et gossa dans le feu voir si yavait deja des braises.*

*Hayden secoua la tête.*

- non ca va, je suis pas frileux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:28:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi garda son sourire.*

- Je peux pas, j'ai deja promis a Avery de lui montré a faire de la planche.

* Il lanca un regard a Avery en disans ca la, lui lancant un sourire.*

- Domage!

* Dit Lib, sincer, sans se douter que sa copine trouvait plutot que c'était l'inverse!*

* zsazsa le regarda.*

- rentrons quand meme avant que tu pernne froid... ca gacherait un peu la semaine.

* Elle se leva en l'embrassant sur la machoire, puis alla recupérrer sesvetement.*


Edité le 26-10-2014 à 02:29:49 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:38:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery répondit au sourire de Hitoshi.*

- j'ai hate.^^

*Elle était a nouveau contente, les joues rouges. Elle se leva.*

- je vais aller chercher les guimauves et les saucisses, il commence deja a avoir de la braise.

*Hayden lui sourit.*

- bonne idée.

*Il la suivit donc, arrangeant lui meme ses vetements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:58:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi la regarda séloigner une seonde puis regarda le feu. Lib commenca une discution sur la politique et hitoshi discute donc! avitus était encore en traind e dessiner, sur le perron avec de la lumiere. *

- Qu'est-ce que tu fait la?

* Zsazsa s'habilla donc et se mets en marche a coté de lui la. Joyeuse, comem toujours XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit a son frère.*

- je ramène des trucs a manger pour faire cuire sur le feu...lib et krystelle ont gâché mon moment en tête a tête alors...tu peux venir au feu aussi si tu veux.

*Elle alla chercher le tout et ressortit pour aller vers le feu donc.*

*Hayden est particulièrement de bonne humeur quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:19:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus aida avery a ramener des trucs la, marchant a coté d'ele.*

- Tu est faché?!

* Zsazsa remarqua la lumiere.*

- oh chouette! ils ont fait un feu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:28:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- non, juste décue...je passais une soirée géniale.^^ Mais au moins..quand lib lui a proposé de sortir en ville demain, il a dit non parce qu'il me montre a surfer.^^

*Elle rougit un peu, toute contente.*

*Hayden sourit.*

- cool, je prendrais bien quelques guimauves!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum