|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 21:12:39
| *Avery lui rendit son baiser l'attira avec lui au rez-de chaussé au moment ou hayden entrait dans la cuisine. Il les vit et sourit, amusé..* - vous avez du passé une super après midi. *Avery lui fit une grimace.* - ta pas idée! *Krystelle suivit lib, étant quand meme de meilleure humeur. * *Lorielle choisit ce moment pour écrire a avitus: bou! voila ta photo! il recoit donc une photo d'elle (un selfie la) lui faisant une grimace d'un air amusé...elle a les cheveux libres est vraiment trop mignonne.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 21:25:32
| * hitoshi sourit amusé.* - et vous le bateau s'était bien? * Avitus qui dessinait pres des rochers regarda son telephone et sourit.* - A-DO-RA-BLE! * lui texta-il. Puis il fit un selfi lui aussi, lui rendant sa grimace tout aussi amusé, et le lui envoya.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 21:37:18
| - génial et comme tu vois...je suis en un morceau! J'ai juste besoin d'un peu de temps pour aller enterrer les cadavres des autres. *Avery sourit amusé a Hayden.* - tes bête! - quoi, cest pile le genre de blague que toi et avi faites tout le temps! *Lorielle lui répondit: je suis pas sur que j'en dirais autant de toi^^ mais tes pas mal dans ton genre. *
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 21:49:13
| * avitus rit tout seul. Puis lui fit une photo normale qu'il lui envoya: ces mieux comme ca?* * Hitoshi rit un peu.* - aller va donc les jeter a la mers, et perd toi en cours de route. * Il comemnca a sortir des trucs pour faire le souper.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 22:01:11
| *Lorielle: bien mieux, un vrai séducteur.^^ attend je te récompense aussi.(elle fit une photo normale, avec un sourire sublime et la lui envoya).* *Hayden rit un peu.* - tu nous criera quand le souper sera prêt! *Il sotit donc.* *Avery avait rit et alla donc pour aider hito a faire le souper.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 22:13:33
| * avitus mis la photo illico comme fond d'écran sur un sourire. lui repondant ensutie: je pouvait pas rever meilleure récompense.* * Hitoshi lui avait sourit amusé, puis fait donc a manger avec avery.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 22:24:53
| *Lorielle: tes trop gentil, t'exagère.^^* *Avery discute donc de choses et dautres avec lui.* *Andrew arrivaiit avec miryn la ou le sautres se baignent.* - salut a tous!
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 22:37:39
| - des revenants! * dit zsazsa pour rire.* * lane et nate se faisait une parti de volley* * miryn les saluas tous* - tu veux aller te baigner aussi? * demanda elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 22:56:07
| *Lorielle: bon je te dérangerai pas trop longtemps, tu as mieux a faire sur la plage que de texter avec moi.^^* *Andrew lui fit une grimace.* - n'improte quoi! *Il sourit a miryn.* - ca me va.^^ *Il l'entraina vers la plage.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 23:09:35
| * avitus lui repondit: en fait ma soeur ma abandonner alors tu mderange pas dutout!* * miryn retiras donc son pareo et tira ensuite andrew par une main*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 23:20:58
| *Lorielle: pauvre chou! faut bien qu'elle profite de son nouveau statut de jeune femme en couple!Une fois rentrés a la maison, ils seront les deux très occupés en plus. Tu devrais pas te morfondre, fais un truc avec les autres!* *Andrew la suivit et hop dans l'eau.* *Hayden alla voir ceux qui jouaient au volley, puis regarda zsaza.* - tu viens avec moi te joindre a eux?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 23:48:54
| * Zsazsa le regarda puis regarda ce qu'ils faisait exactement.* - ok. * Elle entreprit de sortir de l'eau donc.* * Avitus rit tout seul: j'me morfond pas, je dessine le payssage, ces pas plus mal non?!*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 23:57:46
| *Lorielle sourit: em rentrant va falloir que tu fonce droit chez moi pour me montrer tes dessins...tu sais, comme preuve que c'était vrai.^^* *Hayden lui sourit et alla donc avec elle rejoindre lanne et nate.* *Avery cuisinait donc en chantonnant.* - je me demande ce que mon frère a fait l'après midi... *Elle regarda par la fenetre...elle ne le voyait pas dehors.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 00:07:40
| * avitus sourit un peu: promis.* * ce fut les filles contre les gars!* * hitoshi la regarda* - pourquoi tu irais pas le chercher? ces presque pret de toute facon.
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 00:23:40
| *Avery sourit a Hitoshi.* - d'accord.^^ je t'aime.^^ *Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser puis sortir pour chercher son frère.* *Lorielle: je dois y aller...tu peux me texter aussi si tu en as envie.^^ a plus xxxxx*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 00:28:41
| * avitus sourit: ok, mais je risque de te harcelé. xoxoxox* * Hitoshi lui avait rendu son baiser, la regarda partir puis continuas ce qu,ilf aisait.* * avitus egarda l'heure, mouais, devrait rentré question de pas manquer le repas. Il se leva, refermant son callepin.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 00:43:27
| *Lorielle: ca me dérange pas! :P* *Avery finit par repérer son frère et gambada jusqu'a lui.* - ha te voila toi! qu'est-ce que tu faisais? *Il peut remarquer qu'elle a l'air hyper comblée et heureuse la.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 00:56:53
| * avitus la regarda.* - bah, vous aviez l'air plutot occuper, alors j'ai dessiner, pour une fois J,était tranquille, j'ai put me concentrer. * Il lui tendit sonc alepin pour qu'elle regarde si elle veux.* - ta L'Air heureuse.
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:06:26
| *Elle prit son calepin donc.* - heureuse tu dit???! *Elle afficha un sourire béat.* - c'est un dieu au lit! *OUI elle dit tout a son frère. Elle ouvrit le calepin.* - oh c'est joli!
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:17:02
| * Avitus la regarda amusé.* - un dieu, a ce point la?
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:23:24
| *Elle quitta le calepin des yeux et le regarda, sourire aux lèvres.* - je te dit...c'est peut-être parce qu'il est plus vieux et donc a plus d'expérience, mais ca rien avoir avec les autres petits amis que j'ai eu. Et puis...je n'avais pas non plus été amoureuse a ce point avant. *Ses joues rougirent un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:29:06
| - j'imagine que L'expérience joue pour beaucoup. * le fait qu'elle sois amoureuse aussi bien sur. Mais il se dit vaguement qu,il devrait se faire plus d'expérience pour que lori sois au ange...quand ca arriverait.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:33:49
| *Elle afficha un air perplexe.* - a quoi tu penses? a lorielle? Je suis désolée d'étaler mon bonheur...je devrait arreter den parler...
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:40:33
| * il lui sourit.* - mais non, tu l'étalle pas, je me suis juste dit que je devrait me faire plus d'expérience pour la combler autant que faire se peux le moment venu. * il marchait vers la maison la.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2014 à 01:45:27
| *Elle marcha donc a ses cotés.* - hum...c'est pour toi...moi tu sais, je pense pas comme un smurf alors je me verrais pas coucher avec qqun pour qui j'ai pas de sentiments.
-------------------- |
|
|