Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:12:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui rendit son baiser l'attira avec lui au rez-de chaussé au moment ou hayden entrait dans la cuisine. Il les vit et sourit, amusé..*

- vous avez du passé une super après midi.

*Avery lui fit une grimace.*

- ta pas idée!

*Krystelle suivit lib, étant quand meme de meilleure humeur. *

*Lorielle choisit ce moment pour écrire a avitus: bou! voila ta photo! il recoit donc une photo d'elle (un selfie la) lui faisant une grimace d'un air amusé...elle a les cheveux libres est vraiment trop mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:25:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi sourit amusé.*

- et vous le bateau s'était bien?

* Avitus qui dessinait pres des rochers regarda son telephone et sourit.*

- A-DO-RA-BLE!

* lui texta-il. Puis il fit un selfi lui aussi, lui rendant sa grimace tout aussi amusé, et le lui envoya.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- génial et comme tu vois...je suis en un morceau! J'ai juste besoin d'un peu de temps pour aller enterrer les cadavres des autres.

*Avery sourit amusé a Hayden.*

- tes bête!

- quoi, cest pile le genre de blague que toi et avi faites tout le temps!

*Lorielle lui répondit: je suis pas sur que j'en dirais autant de toi^^ mais tes pas mal dans ton genre. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:49:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit tout seul. Puis lui fit une photo normale qu'il lui envoya: ces mieux comme ca?*

* Hitoshi rit un peu.*

- aller va donc les jeter a la mers, et perd toi en cours de route.

* Il comemnca a sortir des trucs pour faire le souper.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:01:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: bien mieux, un vrai séducteur.^^ attend je te récompense aussi.(elle fit une photo normale, avec un sourire sublime et la lui envoya).*

*Hayden rit un peu.*

- tu nous criera quand le souper sera prêt!

*Il sotit donc.*

*Avery avait rit et alla donc pour aider hito a faire le souper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:13:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus mis la photo illico comme fond d'écran sur un sourire. lui repondant ensutie: je pouvait pas rever meilleure récompense.*

* Hitoshi lui avait sourit amusé, puis fait donc a manger avec avery.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:24:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: tes trop gentil, t'exagère.^^*

*Avery discute donc de choses et dautres avec lui.*

*Andrew arrivaiit avec miryn la ou le sautres se baignent.*

- salut a tous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:37:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- des revenants!

* dit zsazsa pour rire.*

* lane et nate se faisait une parti de volley*

* miryn les saluas tous*

- tu veux aller te baigner aussi?

* demanda elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:56:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: bon je te dérangerai pas trop longtemps, tu as mieux a faire sur la plage que de texter avec moi.^^*

*Andrew lui fit une grimace.*

- n'improte quoi!

*Il sourit a miryn.*

- ca me va.^^

*Il l'entraina vers la plage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui repondit: en fait ma soeur ma abandonner alors tu mderange pas dutout!*

* miryn retiras donc son pareo et tira ensuite andrew par une main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: pauvre chou! faut bien qu'elle profite de son nouveau statut de jeune femme en couple!Une fois rentrés a la maison, ils seront les deux très occupés en plus. Tu devrais pas te morfondre, fais un truc avec les autres!*

*Andrew la suivit et hop dans l'eau.*

*Hayden alla voir ceux qui jouaient au volley, puis regarda zsaza.*

- tu viens avec moi te joindre a eux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:48:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa le regarda puis regarda ce qu'ils faisait exactement.*

- ok.

* Elle entreprit de sortir de l'eau donc.*

* Avitus rit tout seul: j'me morfond pas, je dessine le payssage, ces pas plus mal non?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:57:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit: em rentrant va falloir que tu fonce droit chez moi pour me montrer tes dessins...tu sais, comme preuve que c'était vrai.^^*

*Hayden lui sourit et alla donc avec elle rejoindre lanne et nate.*

*Avery cuisinait donc en chantonnant.*

- je me demande ce que mon frère a fait l'après midi...

*Elle regarda par la fenetre...elle ne le voyait pas dehors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:07:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit un peu: promis.*

* ce fut les filles contre les gars!*

* hitoshi la regarda*

- pourquoi tu irais pas le chercher? ces presque pret de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:23:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit a Hitoshi.*

- d'accord.^^ je t'aime.^^

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser puis sortir pour chercher son frère.*

*Lorielle: je dois y aller...tu peux me texter aussi si tu en as envie.^^ a plus xxxxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:28:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit: ok, mais je risque de te harcelé. xoxoxox*

* Hitoshi lui avait rendu son baiser, la regarda partir puis continuas ce qu,ilf aisait.*

* avitus egarda l'heure, mouais, devrait rentré question de pas manquer le repas. Il se leva, refermant son callepin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:43:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: ca me dérange pas! :P*

*Avery finit par repérer son frère et gambada jusqu'a lui.*

- ha te voila toi! qu'est-ce que tu faisais?

*Il peut remarquer qu'elle a l'air hyper comblée et heureuse la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:56:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la regarda.*

- bah, vous aviez l'air plutot occuper, alors j'ai dessiner, pour une fois J,était tranquille, j'ai put me concentrer.

* Il lui tendit sonc alepin pour qu'elle regarde si elle veux.*

- ta L'Air heureuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:06:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit son calepin donc.*

- heureuse tu dit???!

*Elle afficha un sourire béat.*

- c'est un dieu au lit!

*OUI elle dit tout a son frère. Elle ouvrit le calepin.*

- oh c'est joli!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la regarda amusé.*

- un dieu, a ce point la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:23:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle quitta le calepin des yeux et le regarda, sourire aux lèvres.*

- je te dit...c'est peut-être parce qu'il est plus vieux et donc a plus d'expérience, mais ca rien avoir avec les autres petits amis que j'ai eu. Et puis...je n'avais pas non plus été amoureuse a ce point avant.

*Ses joues rougirent un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:29:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'imagine que L'expérience joue pour beaucoup.

* le fait qu'elle sois amoureuse aussi bien sur. Mais il se dit vaguement qu,il devrait se faire plus d'expérience pour que lori sois au ange...quand ca arriverait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:33:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- a quoi tu penses? a lorielle? Je suis désolée d'étaler mon bonheur...je devrait arreter den parler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- mais non, tu l'étalle pas, je me suis juste dit que je devrait me faire plus d'expérience pour la combler autant que faire se peux le moment venu.

* il marchait vers la maison la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marcha donc a ses cotés.*

- hum...c'est pour toi...moi tu sais, je pense pas comme un smurf alors je me verrais pas coucher avec qqun pour qui j'ai pas de sentiments.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum