|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 00:16:33
| * avitus sourit.* - je sais! je te ramene un peu de plage a la maison? * Hitoshi deposa les trucs pour que chacun se servent comme ils veulent la.* * Zsazsa bifurqua donc pour revenir vers la plage.* - on va chercher sheryl tu crois? * Miryn sourit amusée.* - ta toujours un creu,t es comme ton pere.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 00:24:56
| *Andrew rit.* - mais on a fait une intense partie de frisbee! ca donne faim! *Kailee afficha un air perplexe.* - je pense pas que ca l'intéresse, mais tu peux lui offrir si tu veux. *Avery s'assit dans le sable a coté du feu et piqua une guimauve sur un baton pour la faire cuire.* *Lorielle faisait les cents pas dans sa chambre.* - ha oui? tu vas me ramener de l'eau? un dauphin? un récif de corail?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:42:51
| * miryn rit.* - ...on vas dire que je t'accorde le benifice du doute! * Zsazsa sourit.* - bon si tu le dit alors pas la peine. Elle doit etr plonger dans un de ses boucains. * Avitus marche sur la plage* - du sable?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:54:33
| *Andrew lui vola unbaiser.* - merci! *Il se fit cuire un truc donc.* *Avery mangea sa guimauve.*( - hummm, c'est trop bon!! *Lorielle rit un peu.* - ca me va, mais tes pas obligé...cest pas pareil que d'être la avec toi.^^ mais si tu y tiens vriament, je préfèrerais un coquillage.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:58:13
| * Miryn se prit elle aussi une guimauve a cuire.* - j'espere que je ne vais pas la faire bruler. * Hitoshi la regarda faire amusé.* - toi et le sucre... * Avitus sourit.* - vas pour le coquillage, je vais te trouver le plus beau de la palge!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:06:30
| *Andrew sourit.* - suffit de la faire cuire au dessus de la braise et non du feu, c'est moins risqué. *Avery lui sourit, toute mignonne.* - c'est tellement bon le sucre.^^ *Lorielle sourit de plus belle.* - juste le fait que tu fasse leffort de men ramener un tu sais que ca me comble deja.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:15:48
| * miryn s'exécuta.* - merci du cnseil! * Elle lui donna un baiser sur la joue comme recompense.* * Hitoshi lui vola un baiser.* - ces vrai. * Avitus garda un sourire contant. - tu merite ce qu,il y as de meilleur.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:20:44
| *Andrew avait sourit, satisfait.* - et pense a la tourner. *Avery lui rendit son baiser avec amour.* - je t'aime.^^ *Lorielle rougit un peu.* - tu es trooop gentil, comme toujours.....sérieusement je donnerais tout pour être avec vous...cest tellement injuste. *Elle se laissa choire sur son lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:29:04
| * Miryn sourit amusé.* - oui, la tabuse, je le savait quand meme! * Hitoshi lui sourit* - moi aussi. * avitus sourit un peu tristement.* - je sais, ja,vait envi que tu vienne.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:34:35
| *Lorielle soupira.* - j'ai 15 ans...je suis pas beaucoup plus jeune que kailee, sheryl et zsazsa et je suis plus responsables que zsa et autant que les autres....cest tellement injuste...tu me manque....et avery aussi... *Avery prit une autre guimauve après avoir sourit a hitoshi.* - une autre! *Andrew partit a rire.* - désolé!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:43:19
| * avitus l'écouta.* - je sais, ces une question de aprent... ton pere est si...severe! * hitoshi rit.* - gate toi! * Miryn lui sourit.* - ne rit as de moi!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:46:14
| *Lorielle soupira.* - je sais...ca doit être parce qu'il est président...menfin...je vais passer la semaine a me morfondre.... *Avery rit un peu et fit griller sa guimauve avec enthousiasme.* - toi tu grignotte pas? *Andrew sourit.* - je rit pas de toi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:52:50
| * Avitus sourit tristement.* - mais non... voit le bon coté des choses? tes frere ne sont pas la pour t'embeter?! * Hitoshi regarda le feu.* - j'ai pas faim pour le moment. * Miryn rit un peu encore.* - pas grave! rit pas bon!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:01:29
| *Lorielle sourit pour elle meme.* - ouais...c'est deja ca...mais je préfèrerais les endurer je pense... *Avery sourit.* - ok.^^ *Elle déposa un baiser sur sa tempe puis mangea sa guimauve, qui était prête.* *Andrew sourit.* - d'accord.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:07:42
| * Miryn sortie sa guimauve: parfaite! elle regarda Andrew.* - tu en veux? * Avitus retint un rire.* - mmmm, tu ne M,aide pas vraiment la a t'encourager!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:13:08
| *Lorielle rit un peu, toute mignonne.* - je t'adore d'essayer je suis pas a l'agonie, t'inquiète, je suis juste un petit peu déprimée....je mennuie en fait. *Andrew lui sourit.* - non ca va.^^ je vais me cuire la mienne, je te laisse la savourer. *Il sen mit en fait plusieurs sur une meme branche.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:17:20
| * Avitus sourit de L'entendra rire.* - on rentre bientot.... je te raconterai tout en detail. * Miryn sourit amusé.* - aucun regret?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:27:09
| *Lorielle sourit.* - tous les détails? a chaque seconde? de chaque jour?? *Andrew sourit.* - aucun. *Il lui vola un baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:29:22
| * Avitus rit.* - s'il le faut je tiendrai un journal! * Miryn lui rendit son baiser et mangea sa guimauve* - et dire que c'était peut-être la seule fois que ta blonde te cuisinerais quelque chose!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:40:19
| *Lorielle sourit de plus belle.* - tu ferais ca pour moi? vraiment? *Andrew rit un peu.* - vraiment? *Hayden continuait a jouer et bah zsazsa et kailee chantaient a coté de lui la. Avery s'accota un peu contre hitoshi.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:50:50
| * Avitus sourit.* - bien sur! * c'était d'une telle évidence!* * Miryn le regarda moqueur.* - bah je sais pas vraiment cuisiner tu le sais. * Hitoshi passa un bras autour des épaule de avery*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 02:53:37
| *Lorielle sourit.* - tes gentil.^^ J'ai hate que tu revienne me conter tout ca. *Andrew sourit.* - cest pas grave.^^ *Avery sourit. elle était juste bien.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 03:03:12
| * avitus sourit un peu* - alors tu veux vraiment tout savoir a la seconde pret? * Miryn afficha un air amusé et satisfait.* - heureusement!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 03:12:43
| - non, pas a ce point la. *Lorielle sourit un peu.* - tu n'as qu'a me relater les faits saillants, ce que tu auras envie de me conter. *Andrew lui vola un baiser, puis commenca a manger ses guimauves.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 03:29:17
| * avitus sourit.* - ca me vas. maintenant ces ton tour de me raconter ta journée.
-------------------- |
|
|