Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 22:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato afficha un sourire en coin un peu amusé.*

- viens.

* il lui poussa le dos doucement pour qu'elle se mette en route vers la maison la.*

* Zsazsa s'était ensuite coller a lui pour le couvrir de baiser, partout sauf sur la bouche bien sur, puis elle fit en sorte que se soit lui qui sois dos au lit et l'y attirait tranquillement, jusuq'a ce qu'il sois asser proche pour L,y pousser, asser pour qu'il perdre l'équilibre, affichant son petit air taquin.*

* Hitoshi avait encore plus de cheveux dans le visage, masi ca ne le derangeait pas dutout en fait. Il la regarda asser intensément quelque secondes, il avait fait son choix finalement...*

- menteuse.

* Il se redressa, assis, en s'assurant qu'elle finisse assise aussi-ou a genoux. Il la garde dans ses bras en se faisant, son visage particulierement pret du sien. Il est pas faché la, au contraire, mais il lui donne quand meme une chance si jamais elle veux pas rester la quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 22:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit donc.*

- je viens.^^

*Elle se mit en route a ses cotés, souriante et les joues un peu rouges malgré elle.*

*Hayden se laissa faire donc et tomba sur le dos, affichant un sourire en coin.*

- tu veux prendre les commandes?

*Avery ne l'avait pas du tout vu venir quoi.*

- je..quoi?

*Elle continua a le regarder dans les yeux. Elle avait le souffle court a présent et leurs visages étaient très près l'un de l'autre...son coeur battait plus vite que jamais...mais elle ne bougea pas d'un pouce.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 23:17:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La main de lib lui avait parcourut le dos alors qu,elle séloigne, mais c pas volontaire...dumoisn pa consciement.*

- Tut es bien amusé aujourd'hui?

* zsazsa monta a cheval par dessus lui.*

- ta vraimetn besoin de poser la question?

* sourire. Elle passe ensite au chose un peu plus serieuse! Prenant effectivement les renne tant qu,il la laisse faire.*

* Hitoshi sourit en coin.*

- je dit que ta pas frisonner de froid.

* Sa main dans son dos la resserras un peu. Il est appuyer sur son autre main question de pas tomber non plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 23:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit.*

- oui..je passe tellement de teps a travailler que j'oublie que parfois...prendre une pause fais du bien...j'ai adoré profiter un peu de la mer.

*Hayden la laissa faire un moment, avant de prendre les rennes....et bon c'est vraiment très intense!!*

*Avery le regarda quelques secondes en silence et son coeur faillit sauter un battement quand il la ressera contre lui.*

- je....non c'est vrai.

*Elle resta elle meme très sérieuse...prenant son courage a deux mains.*

- c'est être en contact avec toi qui m'a donner des frissons..c'est aussi pour ca que mon coeur bat a tout rompre en ce moment...

*De toute facon il devait le sentir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 23:36:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib marche a coté d'elle evidemment.*

- Tu ne pourras pas toujours partir en vacance comme tu veu, il faut qu tu en profites comem tu peux.

* Zsazsa repenait donc son souffle, elle lui donna quelque baiser dans le cou avant de s'étendre dans le lit pour de bon.*

* Hitoshi ne la laissa pas terminer sa phrase environs au parole de: pour ca que mon, il l'embrassait. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 23:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit.*

- tu as raison...Zsazsa me dirait que je dois profiter de ma jeunesse!

*Hayden la garda un peu dans ses bras, le temps de reprendre son souffle...*

- ....j'imagine que je devrais retourner dans ma chambre avant qu'on me cherche...

*Avery fut quand meme surprise mais une fois la surprise passée elle lui rendit son baiser, posant une main dans son cou et l'autre dans ses cheveux. Elle sentait tout son corps s'électriser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 23:54:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato lui ouvrit la porte en riant un peu.*

- elle aurait pas tout a fait tord... tu as deja ton avenir en main, tu as le droit de te reposer de temps en temps.

* Zsazsa le regarda.*

- ...hum, oui, et puis... on ne dors qu'avec notre unique tu sais.

* hitoshi l'embrassa donc en la resserrant un peu contre lui, il se fit un peu violence tout de meme pour s'arrêter et la regarder.*

- maintenant... vas dormir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:11:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le remercia pour la porte et entra en riant un peu.*

- je dois me rendre a l'évidence, vous avez tous raison. Je fais le serment de ne pas toucher mon livre demain!

*Elle lui sourit, super mignonne. Pourquoi rougissait elle en permanence depuis tout a l'heure?*

*Hayden la regarda.*

- je sais...je voulais juste dire, que je prenne pas trop mon temps quoi.

*Il se redressa et entrprit de se réhabiller la.*

*Avery le regarda donc dans les yeux.*

- hum...ha oui? tout de suite? Je pensais qu'on parlerais au moins de ce qui vient juste d'arriver...

*Elle avait juste envie de le réembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato lui tendit une main.*

- Pari tenu alors.

* Zsazsa le retint, ou plutot quand il est assi elle lui fait un calin dans son dos. juste pour s'impregner un peu plus de lui.*

- tu peux le prendre un peu... jsute un peu.

* Hitoshi la regarda dans les yeux.*

- Tu m'aime?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit de plus belle.*

- parti tenu.

*Elle lui serra donc la main.*

*Hayden s'arrêta donc dans son mouvement et sourit...il se retourna finalement vers elle et lui déposa un baiser dans le cou.*

- ca me va.

*Avery garda le silence quelques secondes.*

- hum...oui en effet...

*Elle plongea son regard dans le sien...ses joues étaient toute rouge, ce qui la rendait encore très mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:42:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato lui serras donc la main, puis s'apprete a monter, mais la laisseras passé en premier si elle monte aussi totu de suite.*

- Bonne nuit alors.

* Zsazsa lui sourit.*

- raconte moi quelque chose sur toi que je ne sais pas.

* Elle s'assit sur lui, l'embrassant dans le cou au passage. Elle a juste en vi de discuter la. un peu.*

* Hitoshi lui vola un baiser, bref, pour lui repondre.*

- je t'aime aussi, il n'y as rien d'autre a discuter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:02:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee monta en effet tout de suite.*

- merci.^^ Toi aussi.

*Elle lui sourit puis s'éloigna vers sa chambre, qu'elle partage avec Sheryl.*

*Hayden sourit.*

- hum...je pense a quitter mon groupe pour me lancer en solo....Zane m'a approché...

*Il en avait parler a personne quoi.*

*Avery le regarda quelques secondes en silence.*

- alors, c'est tout? On est en couple?

*Ellle lui sourit, légèrement interrogatrice, assez rayonnante sans pouvoir s'en empêcher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:06:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Liberato prit le couloir en sans inverse pour aller a sa chambre. Il ouvrit en faisant attention de ne pas faire trop de bruit au cas Kristelle dormirait.. probablement si dit-il, vue l'heure qu'il était rendu. Il avait parler beaucoup plus longtemps que prévu. Il ferma la porte donc derriere lui.*

* Zsazsa entre la surprise et la joie*

- mais ces...GÉNIAL!

* Hitoshi la regard un peu plus srieusement.*

- ta intéret a etre fidele effectivement.

* Puisqu'elle n'as pas L'air de vouloir se lever, il changea sa main d'Appui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:18:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee se changea et alla dormir rapidement.*

*Krystelle était toujours réveillée, étant assise sur le lit, un livre en main. Elle leva les yeux sur lui, pas l'air trop contente.*

- tu en as mis du temps...

*Hayden afficha un grand sourire.*

- c'est vrai...mais ca m'intimide un peu....je l'avoue...

*Avery afficha un sourire en coin, encore plus irrésistible.*

- je te retourne l'avertissement.

*Elle l'embrassa avec plus de fougue...elle est tellement heureuse!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato la regarda un peu desoler.*

- Desoler, on a comemncer a discuter du travail et j'ai aps vue L'heure.

* Il s'approcha d'elle pour lui voler un baiser malgré tout.*

* Zsazsa lui sourit encourageante.*

- qu'est-ce qui t,intimide?

* hitoshi lui rednit son baiser en la serrant contre lui, mais du fait, parcequ'il L'entoure de ses deux bras, il tomba un peu sur e dos, en plus c'était un baise rfougueux. Il eu un peu le souffle couper, il a vraiment mal calculer son coup quoI! *

- ...tu voit ce que tu me fait faire?!

* Il l'embrassa de nouveau, souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:39:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle se recula un peu.*

- avec Kailee?

*Elle croisa les bras.*

*Hayden lui sourit.*

- je sais pas...c'est de la pression non? Une vraie carrière et tout...

*Avery avait rit un peu, tombant donc par dessus lui.*

- je suis désolée!

*Elle lui rendit son second baiser un moment.*

- tu es bien trop irrésistible.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:15:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato la regarda un peu incompréhensif, pourquoi elle était si faché! Il s'assit docn sur le lit, en plus il deteste les erte de temps.*

- Oui avec kailee. Ces la seule avec qui Ja,urait put parler de travail, tu le sais bien.

* Il lui glissa une meche de heveux derriere loreille, la regardant dans les yeux.*

- je suis desoler de t,avoir fait attendre, je croyait que tu dormirait.

* Zsazsa lui sourit, gentiment, puis le bombarda de bisou dans le cou.*

- ces vrai.... hey!

* Elle le regarda.*

- tu sais comment tante Akina faisait pour diminuer la pression de Kaahn?

* son pere aussi mais bon.*

* Hitoshi la regarda.*

- il faut que tu aille dormir maintenant, tu as d'autre question?

* Il avait poser ses mains sur sa taille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:28:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle garda son air fâché.*

- oui bien sur...elle est la seule qui soit assez brillante et qui s'intéresse vraiment a tout ca...

*Elle croisa les bras.*

- Je vous ai vu par la fenêtre...vous aviez l'air...de bien vous amuser...

*Hayden rit un peu.*

- je sais pas....comment?

*Il afficha un sourire en coin.*

*Avery lui sourit de plus belle.*

- non pas pour l'instant...mais j'ai drolement hate a demain matin.

*Pour le revoir quoi. Elle se redressa pour lui permettre de se lever quoi.*

- ha si j'en ai une...est-ce que tu me raccompagne jusqu'a ma chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:50:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato la regarda perplexe.*

- Kir, tu me niaise?

* il en revient jsute pasXD*

* Zsazsa lui sourit amusée de sa réaction.*

- a chaque étape importante franchit elle leur donnait la récompense de leur choix.

* Hitoshi se leva ens 'époussetant un peu.*

- ok... mais je te racompagne juste.

* Il lui prit la main pour aller vers la maison.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:01:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kristelle afficha un air blessé.*

- mais non....j'ai cru sentir...un lien...je sais pas...yavait quelque chose entre vous...

*Hayden sourit.*

- ha oui? quelle genre de récompense?

*Avery le suivit donc, la main dans la sienne.*

- Ca me va...de toute facon, je dors dans la meme chambre qu'Avitus.

*Elle est vraiment trop irrésistible parce qu'elle est très heureuse quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:10:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato sr tourna un peu plus face a elle, posant une main sur sa joue.*

- Kristelle, ces TOI que J,aime, rentre le bien dans ton crane.

* Zsazsa haussa les épaules.*

- ca dependait de ce qU,il voulait.

* Elle sourit taquine.*

- Tu devrait trouver quelqu'un qui te recompenseras. Une étape a la fois.

* Elle ne parle pas d'elle en particulier, ces juste une suggestion pour l'encourager.*

- ca serait domage de passé a coté d'une tel opprotunité.

* Hitoshi garda un sourire.*

- je m'en doutait, et de toute façon je sors pas avec toi juste pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:20:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kristelle le regarda dans les yeux.*

- d'accord...je suis désolée...

*bon elle l'a encore sur le coeur mais elle na rien de plus a dire.*

*Hayden sourit, amusé.*

- je me demande bien qui voudrait faire ca pour moi.

*Avery lui sourit.*

- je sais...j'ai une parfaite confiance en toi...sinon je ne serais pas amoureuse de toi.

*Ils arrivaient deja devant sa porte de chambre alors elle s'arrêta de marcher et se tourna vers lui, se pendant a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:32:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato retint son soupire, puis la tira doucement par un bras.*

- viens la.

* Il la sere dans ses bras la.*

* Zsazsa le regarda amusée.*

- j'en sais rien, mais ta une idée derriere la tete, ces évident.

* hitoshi la serras contr elui un peu.*

- bonne nuit Avery.

* Il L'embrassa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:43:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle resta dans ses bras.*

- on devrait dormir...

*Hayden pencha légèrement la tête sur le coté.*

- non pas particulièrement...je suis sérieux, je sais pas qui.

*Avery lui rendit son baiser amoureusement.*

- bonne nuit Hitoshi.

*Elle lui sourit ensuite tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:52:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib lui flatta doucement les cheveux puis se coucha en L'attirant avec lui.*

- ouais, ta raison il est tard.

* Il la regarda et lui vola un baiser, esperat qu'elle ne rechigne pas la.*

* Zsazsa rit.*

- ta,vait la tete de quelqu'un qui savait.

* elle l'embrassa sur la joue.*

- faut que se soit quelqu,un qui peu reellement te faire plaisir,... apres ca depend de ce qui te motiverais comem recompense.

* Il lui rendit son sourire et la relacha doucement.*

- a demain.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum