Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:30:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle a sa tête presque collée sur la sienne la, l'ayant rapprocher pour mieux voir son angle de vue.*

- oh, oui je vois!!! Bien vu!!

*Elle afficha un grand sourire.*

*Kailee redevint plus sérieuse aussi.*

- c'est pas toujours évident, mais tu es quelqu'un de brillant et de cultivé, avec de bonnes valeurs et la capacité de garder ton sang froid quand il le faut. Je n'ai pas peur pour toi, tu t'en sortira très bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:36:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Lib sourit un peu amusé malgré lui.*

- j'en ais de la chance de recevoir autant de compliment de ta part!

* Il sais qu,elle ocmplimente as facilement.*

* Hitoshi sourit.*

- a toi.

* Il lui lanca un regard, mais ne tourne pas enormement la tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:45:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu malgré elle, reportant son regard sur le feu.*

- c'est juste que c'est la pure vérité.

*Elle ne mentait jamais après tout, comme son père.*

*Avery lui sourit et regarda donc le ciel.*

- hum...

*Elle mit un moment mais trouva finalement.*

- la, ya un grand oiseau!!

*Elle leva la main pour pointer au ciel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:50:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le chercha du regard.*

- tu trouve vraimetn des trucs pas évident a voir!

* rit hitoshi, mais il le vit en disant cela.*

- ah, je le voit!

* Liberato sembla la detaillé du regard une seconde, puis regarda le feu aussi.*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:03:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery avait rit un peu.*

- je suis très observatrice.^^

*Elle dessina la forme avec son doigt.*

- je vais l'appeler la constellation...du phénix! ca sonne mieux que celle de l'oiseau!

*Kailee continua a fixer le feu.*

- CA me fait plaisir. Je sais que je ne fais pas souvent de compliment..mais...tout ce que je dit le je le pense. Tu es le digne successeur de ton père.

*Et elle avait beaucoup de respect pour yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:27:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idée.

* Il sourit en regardant le ciel.*

* Liberato continua de regarder le feu.*

- Tu te debrouille pas mal aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:38:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee afficha le petit sourire arrogant et craquant de son père.*

- je fais de mon mieux.

*Avery sourit de plus belle.*

- merciii!! a ton tour!

*En parlant, elle lui donne une petite tape sur le torse comme pour illustrer que cest a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:44:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui.

* Dit Hitoshi retenant un rire. Il essayas donc de trouver aure chose.*

- tien, ces un ananas.

* Lib l'avait regarder amusé.*

- quand les gens te complimente, tu peux dire merci! petite arrogante!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:49:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee rit un peu et le regarda, affichant un sourire radieux.*

- Désolée! Merci.^^ Je tiens un peu trop de mon père parfois.

*Avery rit un peu.*

- un ananas??

*Elle regarda.*

- mais ou tu vois ca??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato avait rit aussi.*

- Tu voit quand tu veux!

* Hitoshi rit.*

- oui, un ANANAS. juste la!

* il le lui dessina avec sa main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:11:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit, les joues toujours aussi rosées, inexplicablement.*

- et si tu me parlais de ton travail un peu...sur quoi tu travail en ce moment?

*Avery rit a nouveau.*

- attend...

*Elle se rapprocha un peu de lui pour mieux voir.*

- ha oui, je vois..je crois quand meme qu'il a une drole de forme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:20:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi rit.*

- si tes pas contente ta qu'a faire mieux.

* Liberato fut plus sérieux un peu, puis lui explicat ce qu'ilf aisait en se moment, et les étapes a venir pour les élections, en plus de son travail de tout les jours la. Il sais que ca l'intéresse donc il lui donne des détails.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit de plus belle.*

- je relève le défi!!

*Elle regard a nouveau donc.*

- la bas il y a....un serpent de mer!

*C,est pas évident a voir la.*

*Kailee l'écouta attentivement et bah elle pose des questions et fait des commentaires ici et la. Elle a beau avoir 16 ans elle a sauté des classes et c'est un génie. Alors elle est brillante et vive d'esprit et ca l'intéresse vraiment. Donc c'est une conversation de haut niveau!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:34:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda la ou elle indiquait.*

- dabord explique moi la deifférence entre un serpent de mer et un serpent, visuellement parlant.

* Dit hitoshi ne trouvant rien.*

* Liberato continu de discuter donc la.*

* Zsazsa s'étira un peu.*

- Bon je vous laisse les gars

* Elle se leva et en se detournant elle lanca un regard a Hayden, sourire en coin tres coquine quoi! pendant que les autres regardes pas.*

- Bonne nuit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:44:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery rit un peu.*

- c'est plus gros et ca a des nageoires! tu sais, comme un monstre marin!

*Elle le regarda en s'efforcant de ne pas trop s'emballer...ils sont très près!*

*Kailee discute toujours.*

*Hayden lui rendit son sourire en coin subtilement la..attendit un peu puis se leva.*

- j'y vais aussi! je veux me lever tot demain, bonne nuit!!

*Il alla donc aussi vers la maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:47:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi avait sourit amusée.*

- et tu voit tout ca la haut toi?

* Il la regarda, realisant a quel point elle est proche la.*

* Zsazsa avait eu le temps de se rendre a sa chambre, elle avait fermé la porte et tiré les stores, puis sortait son pijama, apres totu y'a aucune certitude qu'il vienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 20:59:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'emballer.*

- évidemment! je te montre.

*Elle se forca a le quitter des yeux pour regarder les étoiles et lui prit la main, lui faisant faire le contour du serpent.*

*Hayden monta donc...sachant dans quelle chambre zsazsa etait. Il cogna un peu a la porte la.*

- je peux entrer...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 21:10:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa avait enfiler son haut de pijama, elle posa son short sur le lit, donc en petite culotte, elle alla lui ouvrir la porte.*

- Tien tien, qu,est-ce que tuveux?

* Sourire moqueur.*

* hitoshi regarda donc.*

- mouais.... j'prefere mon ananas.

* Il sourit en coin attendant sa reaction*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 21:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- répondre a ton invitation silencieuse?

*Il entra pour fermer la porte derrière lui, la détaillant du regard.*

*Avery rit un peu.*

- c'est n'importe quoi! mon serpent il est super original tu saura! Et je le vois très bien!

*Elle s'était redresser un peu pour le regarder dans les yeux, lui donnant une tape sur le torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 21:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa avait reculer d'un pas.*

- et si tu avait mal interprété?

* Dit-elle croisant les bras derriere son dos, pour qu'il analyse bien la marchandise.*

* hitoshi avait rit.*

- ok ok!

* Il lui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille puisqu'il La,vait un peu dans face.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 21:46:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit de plus belle.*

- je suis pas mal sur de moi...

*Il s'approcha d'elle et l'attira a lui d'une main.*

*Avery sourit de plus belle, plongeant son regard dans le sien....son coeur battait a tout rompre...comment elle ferait pour le quitter des yeux?*

- merci de me donner raison.

*Son geste pour mettre la mèche derrière son oreille lui avait causé un frisson qu'elle tenta de réprimer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 22:02:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa se laissa faire. posant ses main sur son torse.*

- pour une fois tu n,est pas arrogant pour rien.

* elle afficha son petit air moqueur.*

* Hitoshi s'attarda, la main en suspence pres de son oreille. Il se fit toute fois violence un peu.*

- tu doit avoir froid, ca ses rafraichit, on devrait se rapprocher du feu... de toute facon il est tard.

* il la regarda toujours dans les yeux toutefois.*

* Liberato regarda Nate et Avitus se lever pur aller dormir, puis regarda Kailee.*

- Je vais y aller aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 22:09:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha son petit air arogant.*

- content de l,entendre...

*Il glissa ses mains sur sa peau puis se pencha dans son cou pour y déposer quelques baisers, remonta a oreille pour l'embrasser aussi avant de la mordiller un peu.*

*Avery avait l.'impression d'avoir perdu toute notion du temps ou de l'espace....oh mon dieu...*

- hum...j'ai pas vraiment froid...mais...oui j'imagine que tu as raison...

*Elle ne bougea pas vraiment non plus.*

*Kailee sourit a Liberato.*

- oui je pense que moi aussi...j'ai adoré discuté avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 22:21:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa glissa elle meme ses main sous son gilet pour le lui enlever.*

* hitoshi lui sourit gentiment*

- t'avait l,air de frissonner.

* Liberato se leva et tendit sa main a Kailee.*

- ce fut un plaisir pour moi aussi. nMhesite pas a venir me voir si tu as besoin de contact ou quoi que se soit dans tes recherches.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 22:37:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la laissa faire puis lui meme il lui enleva son haut de pyjama. Il commence donc a la caresser de plus belle.*

*Avery sourit de plus belle, se redressant un peu mais a peine...et pour se faire elle pose les deux mains sur son torse...étant encore plus perturbée.*

- oh non c'est...c'était que passager...surement un coup de vent.

*Elle allait exploser!*

*Kailee se leva en prenant sa main donc.*

- merci...j'y penserai.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum