Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:40:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit a sa soeur.*

- alors ces génial!

* Zsazsa sourit.*

- je vais aller chercher les filles!

* Elle s'Apprete a le devancer dans son enthousiasme et a aller chercher sheryl et kailee a l'intérieur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- ouii!!

*Ils arrivaient au feu.*

- nous voila avec de quoi se sustenter!!

*Elle sourit a hitoshi tout en se rassisant a coté de lui, rayonnante et craquante.*

*Hayden la suivit donc.*

- on se rejoint au feu alors.

*Il s'arrêta donc au niveau des autres.*

- salut!

*Kailee etait en train de lire sur le porshe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 02:56:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus deposa le tout quelques part et s'Assit.*

- waaa, un revenant!

* dit a l'arriver d'hayden.*

- Ta fait une longue promenade!

*hitoshi avait rendu son sourire a avery et lui tendit une baguette pour faire cuiresa bouffe, il en avait ramener pour tout le monde. Nate arriva aussi peu de temps apres cela. Carolane était sur internet en direct avec des amis.*

* Zsazsa s'Arrêta sur le perron.*

- hey! Hito a fait un feu, on vva se faire cuire des guimauves et d'autre truc, je crois, tu viens?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 03:03:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- ouais, j'ai discuté avec Zsazsa, c'était cool.

*Il s'assit autour du feu.*

*Avery le remercia et lui sourit.*

- qui veux des guimauves?

*Elle ouvrit le sac de guimauve donc. Krystellle en prit une, Hayden aussi.*

*Kailee regarda Zsazsa.*

- hum...ouais d'accord..

*ca faisait un moment qu'elle lisait quoi. Elle se leva et laissa son livre la, se dirigeant vers le feu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 03:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sourit en coin, puis se prit un baton avec un saucisse plutot que des guimauves. Il remercia Hitoshi qui lui tendit le paquet. Du coup, hitoshi ces un peu encher par dessus Avery la, bah son bra surotut mais bon.*

* Zsazsa accompagna Kailee*

- Shely ne lisais pas avec toi?

* Ces derniere était aller dans sa chambre, en pijama toute, pour poursuivre sa lecture. elle fieel sauvage quoi*

* Lib prit guimauve aussi, et Nate se prit des saucisse plutot.*

on as oublier de faire plein de photo, ces domage!

- on en feras demain.

* Dit Hitoshi lui souriant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 08:04:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery rougit un peu a cause de la proximité, puis sourit a Hitoshi.*

- tant qu'on en prend pas trop de mes premières tentatives de surf!

*Elle rit un peu, troooop craquante, tout en faisant cuire une guimauve pour elle-même.*

*Kailee secoua la tête.*

- non elle est partie lire dans sa chambre, elle avait pas l'air très sociable ce soir. toi tu as prit une marche vraiment longue non?

*Elle afficha un air interrogateur.*

*Hayden se prit des guimauves quant a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 14:46:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi afficha un air amusé, se replacant correctement la.*

- Ca depend pas que de moi.

*S'ile st sur la planche avec elle c pas li qui va faire les photos!*

* Zsazsa sourit a son amie*

- ouais, c'était sympa!

* Si kailee l'Analyse un minimum elle peux surement remarqué qu,elle a son air de: totalement rassasié!*

* Nate discute avec hayden de leur journée du lendemain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 15:29:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- oui je sais.^^

*Elle regarda son frère et le poka sur l'épaule.*

- ca s'adresse surtout a toi!!

*Kailee étant un génie, elle l'observa quelques secondes, analysant les données qu'elle avait et tout ca la, le fait qu'elle était partie marcher avec hayden et l'air qu'elle avait, puis afficha un air de: OMG!*

- Tu as couché avec Hayden??!!

*Hayden discute donc aussi. Il a bien l'intention d'essayer tous les sports possible et imaginable dans le coin la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 15:59:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit.*

- je vais nous faire plein de souvenir

* Il sourit encore plus du genre: expres pour toi!*

* Zsazsa fit des gros yeux a Kailee du genre: cri le pas non plus!*

- oui... si tu veux tout savoir c'était vraiment intense ca ma surprise un peu!

* Elle le dit pas fort la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:09:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui fit une grimace.*

- méchant!!!

*Elle prit sa guimauve, qui était a point, et la mangea donc.*

*Kailee croisa les bras.*

- ha oui comment ca?

*Elle parle sur le meme ton que zsazsa la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:15:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit un peu. Hitoshi sourit a avery.*

- ces important de se faire plein de souvenir.

* Zsazsa sourit un peu.*

- ... bah.... il as...du doigter!

* elle leva une main en bougeant ces doigts en disant cela, d'un air amusé.*

* Liberato vola un baiser a Kristelle qui se levait poura ller au lit. Lui disant qu'il la rejoindrait bientot. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:23:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit a Hitoshi.*

- oui je sais, mais je préfèrerais qu'il prenne que des photos a partir du moment ou je serai capable de tenir sur une planche.

*En fait ca la dérange pas vraiment.*

*Kailee resta bouche bée.*

- pourquoi j'ai demander....je veux pas de détails!

*Elle l'entraina avec elle vers le feu question de ne pas en entendre davantage. *

- salut a tous.

*Elle s'assit a coté de Liberato.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:27:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sourit innocemment puis se tournas vers hayden et nate pour discuter. question que sa soeur est un peu d'intimité.*

* hitoshi lui sourit amusé.*

- pourtant se serait amusant!

* Se moqua-t-il.*

* Zsazsa avait rit en la suivant, s'asseyant donc Nate et kailee. Elle s'intéressa tout de suite au projet du jour suivant.*

* Liberato sourit a Kailee puisqu'elle sais assise a coté de lui, et il a bien vue se qui se passe entre hito et avery, donc il ira pas s'immicer d'avantage.*

- Tu as fini de bouquiner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:40:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit a Zsazsa en la voyant arriver, mais continua de discuter.*

*Avery afficha un sourire amusé.*

- c'est vrai, mais mon frère passerait le reste de ses jours a se moquer de moi pour ca!

*Ils sont assis d'ailleurs très près l'un de l'autre la.*

*Kailee sourit a Liberato.*

- Oui, enfin pour l'instant. J'ai presque terminé ce livre la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:46:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'est-ce que tu lit?

* Demanda Liberato.*

* Zsazsa avait sourit a tout le monde.*

* Hitoshi rit un peu.*

- je suis sur que tu trouveras un truc pour lequel tu pourras rire de lui en retour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:56:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit, c'est rare que les gens s'intéressaient a son travail.*

- C'est un livre de physique...sur la théorie des cordes et des corps dynamiques, j'aimerais trouver une facon d'appliquer leurs théories a certaines de nos méthodes de soins pour les maladies considérée comme étant incurables.

*Avery sourit, amusée.*

- oh je sais, j'ai pas mal d'expérience la dedans. Je devrais m'en sortir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:05:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces donc la voit que tu as choisi.

* Dit liberato lui souriant.*

- ces un bon projet.

* Juste.*

* Hitoshi garda un sourire amusé lui aussi.*

- je n,en doute pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:16:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit, rougissant un peu malgré elle.*

- merci...c'est pas évident et ca prend tout mon temps, mais je pense que ca vaut la peine. ca pourrait littéralement sauver beaucoup de monde.

*Avery sourit.*

- tu veux continuer a chercher les constellations?

*Tout le monde discutait en petit groupe alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:26:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato lui sourit un peu et regarda le feu.*

- ca serait une tres bonne chose, ces sur. Tu devrait peut-être essayer de rejoindre le centre de recherche, la ou Jake et Lohik travaillent. Je suis sur qu'il deveollope des trucs top secret.

* ouais, lui veux aller en politique mais il trouve pas ca net cette histoire!*

* Hitoshi haucha la tête, puis regarda le ciel.*

- on devrait s,éloigner un peu, on verras mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:36:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee s'efforca de regarder le feu. mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle avait toujours les joues rouges...*

- J'y ai penser. J'ai deja envoyer une demande de stage, je devrais avoir des nouvelles bientot. Il est évident qu'ils nous cachent des tas de trucs.

*Avery sourit.*

- hum oui en effet.

*Elle se leva donc en enlevant le sable de sa robe la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:41:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib avait redresser ses genoux, un coude appuyer dessus, il y coucha sa tete, genre sa main dans ses cheveux, en la regardant de nouvau, tout sourire.*

- je suis pas le seul a le penser alors! j'ai vraiment hate de prendre des grades pour savoir ce qu'il en ais!

* hitoshi se leva aussi en se traitant d'idiot, cérer une situation d,intimité alors qu'il as deja du mal a ce concentrer... Il séloigna de quelque metres, trouvant une bonne place ou il se rassit.*

- ici ca devrait aller...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:53:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le regarda et lui sourit de plus belle, et bon, elle est naturellement très séduisante et craquante, sans rien faire de spécial.*

- Ou tu en es d'ailleurs? tu vas bientot monter des échelons?

*Avery se rassit a coté de lui donc.*

- c'est parfait!

*Elle releva les yeux vers les étoiles, rêveuse et mignonne.*

- voyons voir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:05:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je vais profiter des prochaine élection pour trouver un poste d'Avantage a responsabilité. Ces dans un an.

* D'ici la il as du pain sur la planche quoI!*

* hitoshi se coucha sur le sol de nouveau, les bras sous la tete.*

- hum... je voit un chateau

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:15:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit.*

- dommage, j'aurai pas l'âge pour voter pour toi. Je suis persuadée que tu vas faire un bon leader.

*Elle le pense vraiment, elle fait jamais des compliments a la légère.*

*Avery se coucha sur le sol aussi, ses cheveux autour d'elle (peuvent meme tomber en peu au pâssage sur Hitoshi.*

- la constellation chapeau? c'est amusant.^^

*Elle chercha un peu.*

- ou ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva sa main qui est pres d'elle pour lui montrer. puisque leur tete sont pres l'une de l'aurte pour avoir un meilleur point de vue semblable quoi, il a effectivement eu des cheveux sur lui. mais ca le derange pas, c pas dans son visage.*

- la, tu voit, il y deux, non trois tour.

* Lib sourit reconaissant.*

- être un bon leadre ces pas tout... faut faire les bon choix aussi.

* il fut plus sérieux en disant cela.*


Edité le 26-10-2014 à 18:21:13 par Everyone




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum