Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:15:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit a son tour.*

- quand meme que tu sois venu assez souvent!

*Avery lui sourit, tout en sortant avec lui, se mettant a marcher a ses cotés.*

- et bien, j'adore les regarder, mais j'avoue que j'y connais pas réellement grand chose......je dois avouer que j'ai pas souvent du temps de libre, pourtant je suis sure que ca doit être super passionnant. Toi, tu ty connais?

*Andrew lui rendit son baiser en la serant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:21:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit, elle est joyeuse tout simplement.*

- oh! alors ouais, ces QUAND MEME cool comem endroit !

* Hitoshi lui sourit.*

- juste un peu.

* Mryn se resserras contre lui., puis ler egarda.*

- je voulait me faire une douche avant de dormir quand meme aussi....

* Elle l'embrassa de novueau.*

- ...maios...ca peu attendre en fait .

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:23:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu, puis reporta son regard vers l'avant...*

- cest fou comme la plage est longue...!

*Avery lui sourit en retour.*

- tu veux bien me raconter ce que tu sais?

*Andrew sourit.*

- hum...ca peut définitivement attendre.*

*Il l'embrassa plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa alla marcher dans l'eau un peu, juste pour le fun, elle as pas mis de soulier, de toute facon ils marchent sur la plage.*

- oh, y'a un endroit sympa que tu vas aimé!

* grosse bulle dans sa tête, elle lui tira la main et se mis a courir joyeusement, bah pas full vite la.*

- viens!

* elle le tire jusqua, un endroit ou y,a des rocher la, ca monte un peu alros la vue est encore plus impressionnante une fois en haut.*

* hitoshi lui sourit.*

- oui, des que le soleil seras coucher je te montrerai.

* il s'arreta plour s'asseoir dans le sable, pas loin d'une plce ou ils peuvent allumer un feu, s'ils veulent.*

* Miryn lui rendit son baiser puis le relacah pour reculer vers le lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden l'avait donc suivit et il grimpa donc avec elle sur les rochers.*

- waou!!

*Il sourit. Ils sont hauts mais lui l'adrénaline ca le fait tripper alors!*

*Avery s'assit dans le sable a coté de lui donc...il y avait une petite brise alors ses très longs cheveux (genre en bas des fesses la) flottaient au vent.*

- merci.^^

*Elle était vraiment trop heureuse quoi. Elle essaya de s'arranger les cheveux pour qu'ils se tiennent tranquilles, attrapant les mèches qui volent dans plusieurs sens. *

*Andrew avanca donc vers elle et vers le lit, la rattrapant rapidement pour l'embrasser encore plus fougueuement en la resserant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces génial hein!

* Zsazsa sourit, le vent la haut était quand meme plus fort alors ses cheveux, malgré sa tihnasse, commencait a lui voler dans le visage. Elle defit sa couette donc pour se les rattacher autrement.*

* Hitoshi la regarda faire un peu, puis se leva et changea de place pur etre de l'autre coté d'elle, ca lui eviterait d'avoir trp de vent.*

* Miryn lui rendit son baiser evidemment, l'embrassant aussi a L'occasiond ans le cou. elle glissa également les mians sur son torse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:46:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- t'a bien raison!

*Ayant recu ses cheveux dans le visage, il lui retint d'une main pour l'aider a les attacher....il frole son cou des doigts se faisant, sans faire exprès.*

*Avery le remercia d'un sourire.*

- c'est gentil.^^

*Les joues rouges, elle regarda le ciel, le soeil commencait a se coucher deja, cetait magnifique...elle afficha son regard reveur, comme quand elle revasse a ses compositions., bref ca la rend sublime...*

- c'est magnifique...

*Andrew glissa la fit s'asseoir sur le lit et la poussa doucement pour se retrouver sur le dessus, l,enbrassant de plus belle et glissant ses mains sous ses vêtements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 02:51:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa avait émit un petit rire quand ses cheveux l'attaque.*

- desoler, isl sont indomptable!

* Elle parvint a tous les rassembler et les attacha donc. elle n'avait qu'uen meche ou deux de libre, c'était beaucoup mieux! Ele lui avait tout de meme jeter un regard quand il la toucha par inadvertence.*

* Hitoshi lui avait juste sourit, puis regarda le soleil a son tour. Une gnoux redresser pour s'accoter un coude dessus, et du coup, le menton dans sa main. En se disant que c'était in'humain d'être aussi mignonne!*

* Miryn le laissa faire, l'y encourageant meme, puis l'aidant, retirant donc sa camisole, elle as une jupe avec ca.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:01:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Regard qu'il lui avait rendu...hum...pas de doute, il ne s'imaginait pas l'attirance qu'il y avait entre eux....Il reporta son regard sur l'horizon après lui avoir sourit.*

- c'est parce que t'en a trop!

*Avery garda donc son air rêveur...le soleil fut bientot couché et les premières étoiles commencèrent a apparaitre.*

- wow, on les voit tellement bien...

*Elle tourna la tête vers lui, souriante, elle est tellement over contente qu,elle rayonne!*

*Andrew lui retira rapidement sa jupe...lui il n'a que son costume de bain quoi. Il commenca donc a la caresser tout en l,embrassant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:06:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui fit une grimace.*

- pas dutout! Ils sont tres bien comme ils sont.

* ces dit sur un ton: ces comme ca, point a la ligne!*

* Hitoshi souriait lui meme de voir un ciel si éclairer. On voit qu'il apprécie le moment quoi, il lui montra un eétoile.*

- ces l'toile du nord.

* Miryn li rendit son baiser fougueusement, les joue un peu rouge quand meme. et le laisse prendre les commandes, il était bien aprtie apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:13:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- je blague, ils sont très bien comme ils sont.

*Avery posa une main son son bras, s'appuyant un peu sur lui comme pour se rassir plus correctement...elle eut un frisson par ce seul contact. Elle leva les yeux pour regarder donc l'étoile en question.*

- c'est la plus brillante c'est ca?

*Andrew, a moins d'un problème, va passer aux choses sérieuses ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:44:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sourit pour elle meme, regardant les etoiles se lever.*

on ferait mieux de dessendre avant de ne plus rien voir...

* ils ont rien pour seclairer*

* ihitoshi lavait regarder faire puis regarda de nouveau le ciel*

- ces ca. tu la voit?

* miryn ne lui opposa aucune resestance, ils sont ensemble depuis u. moment c pas leur premiere fois et elle est de bbonne humeur- ce qui joie beaucoup XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- ouais tas raison...

*Il regarda le chemin de retour donc se remettant en marche en la laissant passer la première comme ca s,Il la voit perdre pied il va pouvoir la rattraper.*

*Avery sourit de plus belle.*

- oui, elle est superbe. Est-ce que tu connais les constellations?

*Andrew la garda ensuite contre lui.*

- je bouge plus d'ici...je suis trop bien...

*Meme s'il est encore tot la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:52:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa entreprit la descente prudement, au debut tout vas bien la mais presque arrivee en bas c plus glissant a cause de leau. alors... elle glissa un peu, mais pas de la a tomber dangereuse ent.*

* hitoshi regarda le ciel un peu et lui en pointa une donc*

ces le scorpion, les smurfs lappelle: trocius.

*miryn le couvrit de baiser, reprenant som souffle en meme temps*

- ca fait plutot mon bonheur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 03:57:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la retint donc.*

- attention! ca glisse!

*Avery sourit de plus belle, fixant le ciel, ne se rendant pas compte sur le coup que ca les rendait vraiment très près l'un de l'autre.*

- oh oui j'.ai deja vu cette constellation la!

*Elle pointa le doigt et dessina le dessin dans les airs.*

- ca a l'air tellement différent vu de chez nous!

*sont pas sur le meme hémisphère donc.**

*Andrew sourit.*

- je l'aurais parié...

*Il profite des baisers la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:06:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa retrouva donc son equilibre et posa ses deux pieds fermement*

- merci!

* elle a quand meme eu peur de tomber sur le coup! elle lui sourit donc reconnaissante*

* il regardait toujours le ciel et se pencha un peu vers elle sans y reflechir pour lui montrer une autre constellation plus de son coter a elle.*

- regarde, la ces la ceinture de... je dais plus qui!

* il se souvient pas ces des choses qui arrive!*

* miryn afficha un air amuser mais fatiguer.*

- tu reste vraiment alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- mais de rien! Je suis la pour ca!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

*Avery sentit son coeur s'accélérer....waou! ce qu'il lui faisait de l'effet..elle s'efforca de se concentrer et a sa phrase elle rit un peu, toute mignonne.*

- c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent.^^ et si on lui inventait un nom?

*Elle le regarda...mais ouf, ils etaient encore plus près qu'elle pensait.*

*Andrew lui vola un baiser sur la bouche.*

- oui, je reste vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:17:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui lanca un regard du genre: ouais, jsuis sur de tca, tres sarcastique! puis elle parcourut les derniere roche atteignant donc le sable*

* hitoshi lavait regarder aussi, directement dans les yeux*

- tu as une suggestion?

* miryn se blotti contre lui*

- je taime!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:23:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- pourquoi cet air si sceptique??

*Avery le regarda dans les yeux, son coeur s'accélérant.*

- hum...vu qu'on l'a découvert tous les deux on pourrait faire une contraction de nos noms...ca donnerait...Hitory ou...Aveshi!

*Elle rit un peu, toujorus aussi mignonne.*

*Andrew la serra contre lui.*

- je t'aime aussi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:29:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui lanca un regard*

- ...je me le demande....

* soirire moqueur.*

* hitoshi ne repondit pas tout de suite mais fini par sourire puis regarde le ciel en se disant: ces toi ladulte responsable...*

aveshi ca fait un peu... avachit, non?

*miryn sourit puis ferma les yeux*

- tu mas vraiment manquer

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 04:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda, amusé.*

- mais qu'ai- je fait???!!!

*Il est a moitié sérieux, il se demande vraiment.*

*Avery rit un peu en relevant les yeux vers le ciel...malgré elle un peu décue qu'il se détourne...peut-être qu'il la voyait vraiment juste comme une gamine après tout...son coeur se serra a cette pensée.*

- Tas raison! je pense que Hitory, ca sonne mieux, non? La ceinture d'Hitory, ca a quand meme de la classe.

*Andrew déposa un baiser sur sa tête, fermant les yeux aussi.*

- meme chose pour moi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 15:32:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit un peu.*

- je te niaise!

* Ils était plus pres de la maison, mais pas trop non plus, elle retira sa robe, elle a encore son maillot de bain, puis se dirige vers l'eau quoi. Juste une envi soudaine de se bigner sous les étoiles.*

* Hitoshi rit un peu.*

- ouais, quand meme!

* Il garda ensuite le silence le temps de trouver une constellation, et decida de se mettre sur le dos pour se faire.*

- la il y as le poisson.

* Il le lui pointe.*

* Miryn sourit, mais somnolait presque deja. faut dire, elle avait eu une semaine de dingue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 15:49:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait rit, puis la voyant faire il retira son t-shirt pour aller la rejoindre.*

- tu as eu une bulle??

*Avery se coucha donc a ses cotés pour avoir le meme angle de vu que lui, ses cheveux s'éparpillant autour d'elle. Elle leva la main pour pointer le ciel.*

- tu parle de ce groupe d'étoiles la, a droite de la ceinture?

*Andrew lui flatta les cheveux un peu, n'ayant pas vraiment sommeil dans l'immédiat, il profite juste de l'avoir dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 16:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa avait de leau jusqua la taille quand elle se laissa flotter sur le dos*

- jvoulait essayer un truc.

* hitoshi sourit*

- exact. et mes connaissances sarrete la.

* miryn sendormit rapidement donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 16:22:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden alla jusqa cote delle.*

- quoi donc? Voir si tu flottait?

*il afficha un sourire amusé. *

*avery sourit de pluz belle.*

- cest deja plus que moi!

*elle quitta le ciel des yeux pour le regarder.*

- on pourrait creer nos propres constellations?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum