|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 16:32:58
| - ces ce qui fait ton charme. * sourire amoureu et moqueur*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-10-2014 à 16:43:03
| *Il sourit.* - ouais mais sur un tapis rouge, je vais te laisser parler je crois. *Leurs plats arrivèrent la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 16:57:35
| * elle remercia la serveuse et le regarda.* - ta raison, ca vaut mioeu. * air taquin*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:11:38
| *Il lui fit une grimace, puis commenca a manger.* - merci beaucoup!
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:18:32
| * elle avait sourit, puis commenca a manger aussi donc!* * le tour de bateau touchait a sa fin. *
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:35:48
| *Andrew termina rapidement.* - cetait super bon.^^ *Avery finit par se réveiller....puis lui donna des petits bisous un peu partout la.* *Hayden regarda les autres.* - on approche de la fin, pleurez pas trop!
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:45:24
| * Miryn sourit, ayant presque terminer.* - ces des grosses portions. * Hitoshi sourit dans son sommeil puis se reveilla. il la resserras contre lui.* - ces le meilleur des reveil. * Lib sourit amusé au commentaires. zsazsa le regarda amusé.* - ces tio qui vas pleurer a te etrouver tout seul parerque tu sers qu'a nous conduire en bateau! * elle se moque juste de lui la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 17:57:19
| *Andrew sourit.* - surtout quand on a un minuscule estomac comme toi! *Avery sourit en se collant contre lui donc.* - c'est ce que je voulais entendre. *Hayden lui fit une grimace.* - je sert a un tas de choses tu sauras. *Il afficha un sourire en coin a son intention. Kailee leva les yeux au ciel.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:05:27
| * Miryn rit.* - j'arriverai jamais a tout manger... portant ces vraimetn bon * Hitoshi ouvrit les yeux la regarant* - tu as dormit un peu? * Zsazsa ne put retenir le sourire complice de se dessiner sur ses levre puis regarda devant elle. Elle entrevue Kailee faire.* - oh, arrete!
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:18:33
| *Andrew sourit.* - tu veux que je t'aide a finir? *Avery plongea son regard dans le sien.* - je viens juste de me réveiller.^^ *Hayden les mena donc a bon port.* *Kailee regarda zsazsa.* - mais jai rien dit!
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:26:26
| - je lit dans tes pensée * dit zsazsa en plissant els yeux et levant les doigs.* * Miryn lui ourit.* - seulement si tu as encore faim. * Hitoshi lui vola un baiser.* - il est quel heure?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:34:01
| *Kailee leva les yeux au ciel.* - n'importe quoi. tu sais juste tres bien ce que j'en pense. *Andrew prit sa fourchette.* - tu sais bien que oui! *Il lui en vola donc un peu.* *Avery tourna la tête pour regarder lheure, après le baiser la.* - presque l'heure du souper.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:39:53
| * Zsazsa rit un peu en se elvant pourd escendre du bateau la.* - oh, ces que tu as été asser clair sur le sujet.tu sais pas ce que tu manque il est treeees doué. Je t'assure. * Sheryl preferas descendre la premiere* * Miryn lui avait sourit amusée et donc a eux deux ils termienrent rapidement.* - tu veux aller ou maintenant? * Hitoshi fixa le plafon pensif.* - j'ai meme pas reflechi a ce que jallait faire encore...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:51:18
| *Kailee fronca les sourcils en descandant après zsazsa.* - tes quand meme pas en train de ne me dire que je devrais ''l'essayer'' moi aussi? *Hayden étant occupé a amarrer le bateau et tout, il entend rien.* *Andrew sourit.* - on pourrait rentrer? *oui oui, il a des idées derrière la tête.* *Avery continua a lui donner des bisous.* - je peux t'aider...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 18:58:52
| * Zsazsa la regarda* - ca te ferais du bien, tu serait peut-être moin ronchonne apres! * se moqua-t-elle.* * Miryn li rendit son sourire.* - oui, si tu veux. * elle as pas comprit ses ides en particulier. elle est naive parfois.* * Hitoshi rit.* - bien sur que tu pêux. tua s envi de manger quelque chose ne particulier?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:12:53
| *Kailee lui fit une grimace.* - cest nimporte quoi! *Andrew demanda donc la facture.* - et puis toshi va surement bientot envoyer qqun a notre recherche! *Avery lui vola un baiser.* - j'ai surtout envie de toi...mais hum...qu'esat-ce quon a dans le frigo?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:17:44
| * zsazsa rit.* - ces vrai, toi ton genre serait plus quelqu,un comme lib. * Miryn rit.* - t'exagere pas un peu?! * Hitoshi lui sourit. puis lui enonca les ingredient principaux du frigidaire.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:32:34
| *Kailee rougit instantanément sans savoir pourquoi.* - je...de..de quoi tu parles? *Andrew sourit.* - un peu! *Elle fit mine de réfléchir.* - on pourrait faire des mini pizza?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:39:18
| * Zsazsa sorit satisfaite de l'effet. exactement ce qu'elle pensais!* - de ton type de gars. * Miryn ri tun peu.* - ces bien ce que je pensais. * Hitoshi lui sourit.* - oui, ces une bonne idée.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 19:59:53
| *Kailee croisa les bras après avoir malgré elle jeter un regard a Lib.* - je vois pas ce que tu veux dire... *Andrew paya donc et se leva.* - en route!! *Avery lui sourit en retour.* - je suis pas totalement nulle alors!
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:07:29
| * Zsazsa souit amusé.* - oublie ca. * Elle se dirigea ensuite vers la plage pour se baigner.* - aller viens! * Miryn se mis en route a ses cotés.* * Hitoshi rit.* - tes pas nulle dutout, ne pas savoir ces pas etre nul. * Il lui vola un baiser.* - bon, on ferais mieu de se lever.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:21:17
| *Kailee la rrgarda avec un air perplexe et alla donc vers la plage.* - oui oui... *Andrew et miryn revinrent donc vers la maison.* *Avery lui rendit son baiser.* - merci.^^ et oui malheureusement, faudrait bien... *Elle se redressa pour s'habiller, repoussant ses très longs cheveux derrière ses épaules.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:25:40
| * Zsazsa arrivant en premier dans l'eau nagea donc plus loin.* * Hitoshi se redressa donc et L'embrassa dans le cou avant de se elver.* - et si tu dormait avec moi cette nuit, tonvfrere survivrait? * ces pour rire.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 20:45:34
| *Kailee entra finalement dans l'eau et se laissa flotter un peu, pensive.* *Hayden ramena la glacière en dedans et tout.* *Avery regarda Hitoshi et lui sourit, les joues toutes rouges.* - je pense que oui!^^ je voulais justement te le demander.^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 21:00:04
| * hitoshi l'embrassa tendrement* - descendons. * Sheryl s'assit sur la palge. zsazsa continuas de nager un peu.* * Lib attira krystelle avec lui*
-------------------- |
|
|