Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:02:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle se laissa faire et lui sourit un peu.*

- bonne nuit...

*Hayden sourit...*

- et bien...dans ce cas, la meilleure personne pour faire ca...ca serait toi.

*Il déposa un baiser sur son oreille.*

*Avery se détacha de lui a contre coeur.*

- a demain matin.^^

*Elle lui sourit et entra dans sa chambre, toujours a contre coeur. Elle referma la porte et s,accota de dos sur la porte, affichant un sourire béat. Elle fit quelques pas dans la chambre et sautilla un peu. ce quelle estait heureuse!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:06:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato lui vola un autre baiser plus long cette fois.*

- je vais me changer.

* Il s'apprete a se lever la.*

* Zsazsa afficha un air interogateur vraiment mignon.*

- ah oui? et quel genre de recompense tu voudrait dit moi?

* hitoshi l'avait regarder traverser la porte, puis redescendit, il retourna dehors pour s,assurer que rien ne brulerait pres du feu, ramassa la veste que Kristelle avait oublier, puis il ferma toute les portes etc. Il alla finalement se coucher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:18:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle avait hoché la tête.*

- d'accord...

*Elle se coucha donc.*

*Hayden sourit.*

- et bien...tu me laisse le temps d'y penser?

*Avery s'assit sur le lit de son frère, se penchant sur lui.*

- Avi...tu dors??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:26:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib alla donc se preparer puis la rejoignit dans le lit et s'endors rapidement.*

* Zsazsa le regarda perplexe.*

- hum...oui...

* Elle se leva pour chercher ses vetement, elle commencias a etre fatiguer l'air de rien.*

* Avitus se reveilla en marmonnant.*

- ...quoi....me reveille pas a moins que tu est conclu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle sendormit, sans un certain ressentiment encore...elle avait vraiment senti un truc...*

*Hayden termina de s'habiller quoi.*

- mais j'ai deja eu deux récompenses assez géniales ce soir...

*Il se leva et ;a regarda avec un sourire en coin.*

*Avery afficha un sourire rayonnant.*

- c'est exactement ca!!! Je suis officiellement en couple avec Hitoshi!!! J'ai l'impression de flotter sur un nuage!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui lanca un regard, elle s'était habiller la.*

- mmmm, vas falloir tu travaille fort pour avoir une autre recompense alors, sinon ca n'en serait plus.

* Elle se moque de lui la.*

* avitus se forca a se reveilla, la regarda un peu, puis lui sourit.*

- ces vrai? tu flotte litéralement!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:55:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- j'ai bien l'intention de me donner a fond.

*Il déposa un baiser dans son cou et recula vers la porte.*

- bonne nuiit.

*Avery lui donna une tape en riant.*

- arrête de te moquer! C,est une expression petite tête! Hmmmm!!! Je suis tellement heureuse!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 05:02:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit.*

- alors pourquoi tu me frappe!

* Il rit encore*

- Je suis contant pour toi.

* sourire.*

* zsazsa avait rit.*

- bonne nuit

* elle afficha un sourire, elle était heureuse, bien quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 11:36:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery avait rit aussi puis lui sourit.*

- merciii! je me sens tellement bien...maintenant mon bonheur est parfait, reste juste que tu finisse par conclure avec Lorielle et ce sera le paradis!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

*Hayden lui lanca un dernier sourire puis sortit donc et alla vers sa chambre...il ouvrit en espérant que nate dormirait, donc il fait gaffe de pas trop faire de bruits.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 13:45:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je voulait tellement qu'elle vienne, l'ambiance aurait put aider.... mais ca mere a refuser catégoriquement.

* avitus soupira une seconde puis sourit a sa soeur.*

- mais je susi hyper contant pour toi! Il était temps quand meme!

* Nate était sur son téléphone, alors il leva les yeux, siflant pas trop fort.*

- un peu plus J'appellait hito pour signaler ta disparition, monsieur je vais me coucher!

* Sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:11:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery lui sourit.*

- merci...mais ne désespère pas...ca va venir toi aussi!

*hayden fit une grimace a nate.*

- nimporte quoi....jetqis juste aller me balader. Jarrivais pas a dormir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:21:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit.*

-alooors, tu veux feter ca?


* le fait qu,elle est en couple.*

* Nate rit.*

- on vas dire que je te crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:24:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery sourit de plus belle.*

- je sais pas demain je veux etre en forme pour ma lecon de surf!!

*en passant lorielle a ecrit un email a avitus pour prendre des nouvelles et dire quelle les envie et sennuie deja...il peut le receviir lala.*

*hayden afficha un sourire en coin en allant se preparer pour dormir.*

- jai pas dit ou.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:29:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait rit un peu*

- bah on feteras demain alors! Va donc te coucher a place de reveiller lemonde.

* Il entendit son telephone vibré sur sa table de nuit et le prit donc en se demandant qui ca pouvait etre. le message lui decrocha un sourire. et il lui repondit dans la seconde, il est un peu endormit encore alors il ne fit pas trop attention: Tu me manque aussi. Ces domage que tu ne sois pas la. PS: Avery et Hitoshi sorte ensemble depuis une heure! MAis ces encore un secret.*

* Nate rit encore.*

- je suis maladroit, pas dupe. Je sais ou t'était.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery regarda son frère, amusée.*

- c'est Lori?

*Lorielle répondit aussi presque tout de suite: ^^J'aurais aimé venir aussi. C'est long une semaine! PS: Pour vrai???C'est trop génial, ils doivent faire un couple trop mignon je suis contente pour eux, depuis le temps qu'Avery avait un oeil sur lui!*

*Hayden s'assit sur son lit et le regarda.*

- ha bon? ou j'étais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:30:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait a peine sourit a sa soeur, faut dire!*

- oui.

* il lui repondit donc: Je trouve aussi, je vais te ramener quelqeu chose en souvenir, tu veux quoi? PS: je t'en dit plus demain, je l'ais ais pas vue, ery viens de me reveiller pour em dire.*

* Nate éteignit son telephone.*

- avec Zsa ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:39:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery émit un soupir amusé.*

- j'ai compris!

*Elle se leva et alla se préparer a dormir quoi.*

*Lorielle: Hum...je sais pas trop...je te dirais bien que t'es pas obligé mais je sais que tu vas m'en ramener un quand meme.^^'' Je sais, un bijou de conception locale? Ou bien juste un coquillage ca me comblerais aussi Ps: d'accord, j'ai hate d'avoir des détails!!*

*Hayden croisa les bras, froncant les sourcils. Il n'avait pas l'intention de vraiment lui mentir.*

- comment tu sais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:53:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait rit au commentaire de sa soeur et la regarda faire.*

- desoooler!?

* il repondit ensuite: je pensais a quelque chose de bien plus imposant, ces domage! Je vis te trouver quelque chose de local*

* nate rit.*

- depuisq U,elle tes tombé dessus tu al devore des yeux, j'te connais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:05:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui avait fait une grimace et alla se coucher donc.*

*Lorielle: Quelque chose d'imposant? lol je me demande vraiment a quoi tu pensais t'es toujours trop gentil avec moi, j'ai pas besoin de quelque chose d'énorme, si ca vient de toi je serai heureuse peu importe ce que c'est.^^*

*Hayden se coucha sur son lit, les bras croisés sous sa tête.*

- ....ca paraissait tant que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:21:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus se laissa tomber sur le dos dans son lit. retenantnun osupir pour ne pas que sa soeur lui pose de question. POurquoi elle ne pouvait pas juste se erndre compte qu'elle l'aimait! Enfin... ces ce qu,il esperait. Il luir epondit finalement: ces parceque je veux que tu ais le meilleur qui sois.*

* Nate sourit amusé.*

- pour qui prette attention.... de toute facon ca va se savoir vite, Zsa n,ais pas du genre a tenir sa langue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:30:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle ( a cause du décallage pour elle il est juste 20h le soir) avait évidemmetn rougi, heureusement qu'il ne pouvait pas la voir. Elle répondit donc: Je suis pas difficile alors ne te casse quand meme pas trop la tête. J'attend de tes nouvelles demain, je vais aller faire mes devoirs. Bonne nuit xxxxx.*

*Hayden regarda Nate donc.*

- ouais ta bien raison...mais bon ya pas grand chose a dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:44:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit pour lui meme, se limaginant...: Il commenca a écrire: je t'aime, mais effaca aussitot en se traitant d'imbécile. Ne pas arrivé a se retenir sur texto!! Il repris donc: oui, a demain. xoxox*

* Nate tira ses couvertures s'isntalalnt pour dormir..*

- t'attache pas trop a cette fille quand meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 21:59:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, Lorielle alla faire ses devoirs!! toute contente d'avoir eu de ses nouvelles!*

*Hayden regarda le plafond.*

- je sais bien...c'est rien de sérieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:01:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus fixa un peu son telephone, puis roula sur le coté et ferma les yeux.*

* Nate ferma le syeux aussi.*

- bah ces bon alors. Bonen nuit l'gros!

* termina-t-il pour rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:06:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- bonne nuit petite tête!

*Il ferma les yeux et s'endormit assez rapidement.*

*Avery se leva assez tot le lendemain matin et lanca un oreiller sur son frère.*

- aller debout!!

*Elle va se préparer ensuite.*

*Kailee avait décidé de paresser dans son lit...elle aurait voulu aller bosser mais elle avait fait le pari avec lib de ne pas toucher a son livre aujourdhui...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum