|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 03:38:33
| *Andrew regarda miryn.* - on va dormir? *Avery donna un bisou sur la tempe de hitoshi...puis sur l'oreille.* - et si on montait a ''notre'' chambre? *Lorielle se mit un petit peu de musique.* - ya pas grand chose a dire...jai trainé avec des amis...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 03:43:10
| * Miryn sourit a andrew* - oui, bonne idée. * elle se leva en s'époustan un peu.* * Hitoshi regarda Avery.* - ouais, bonne idée. * il lui vola un baiser, puis la relacha pour se lever et lui tend une main si elle estpas deja debout.* * Avitus garda un sourire. il revenait lui meme vers la maison pour monter a sa chambre.* - tut es amusée?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 03:55:21
| *Andrew se leva et l'entraina avec lui donc.* - on est pas obligé de dormir non plus la! *Avery lui prit la main et le suivit.* - je vais aller chercher mes affaires dans ma chambre.^^ *Lorielle sourit.* - bof, c'était...correct.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 03:57:22
| * miryn rit un oeu.* - vraiment?! * hitoshi lui sourit.* - ok.si tu veux parler avec ton frere prend ton temps, je vais aller me faier une douche. * Avitus fut plus serieux.* - maintenant j,ai envi de prendre le premier avion et de te rejoindre.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:07:49
| *Lorielle se redressa un peu.* - arrête, profite de tes vacances, tu l'as bien mérité. Toi et avery travaillez tellement dur. *Avery sourit.* - je pense qu'il est encore dehors. *andrew sourit.* - je te jure! *Il lentraina en haut des marches.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:17:14
| * Avitus sourit amusé.* - j'aime pas savoir que tu t'ennui. * Hitoshi lui souri.* - daccord. * Miryn monta donc sur un rire.* - ta attendu ca toute la journée ou quoi!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:22:32
| *Lorielle sourit.* - je vais survivre...pour mieux te revoir! *Elle rit un peu.* *Avery lui vola un baiser et alla chercher ses truca dans sa chambre.* *Andrew rit.* - mais non!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:34:41
| * avitus rit aussi.* - j'espere! je sais pas ce que je ferais sans toi! * hitoshi alla a sa chambre et se prepare a aller se faire une douche.* * Miryn ourrit leur porte de chambre et la ferme derriere eux.* - tu est sur?! * elle sourit amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:38:41
| *Kailee alla se coucher aussi et laissa Hayden seul avec zsazsa.* - tu veux que je te joue un truc en particulier? *Lorielle sourit.* - t'exagère.^^ au fait, il est quelle heure chez toi? *Avery revint dans la chambre d'hitoshi avec son sac.* - toshi...je peux...prendre la douche avec toi? *Elle alla le rejoindre a la salle de bain.* *Andrew l'attira a lui.* - a moitié?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:47:04
| * Zsazsa sourit a Hayden.* - hum.. ce que tu veux, surprend moi. * Elle regarda ensute les flammes en enfoncant ses orteille dans le sable.* * avitus regarda l'heure.* - hum...tard. * Hitoshi venait juste d'entré.* - oui, tu peux. * Miryn sourit en coin en se collant a lui.* - ah, je te reconnais mieux la.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:51:05
| *Hayden sourit.* - ok. *Il se mit a chanter et jouer donc.* *Lorielle sourit.* - bon je ferais mieux de te laisser dormir alors. *Avery se déshabilla donc rapidement puis le rejoignit dans la douche.* - saluut! *Elle se pendit a son cou.* *Andrew rit un peu et l'embrassa avec amour.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 04:59:24
| * Zsazsa sourit pour elle meme, profitant du moment, fermant meme les yeux pour mieux savorer le moment.* * avitus sourit, mais decu.* - je peux te rappeller cette semaine si tuv eu...? * Hitoshi la resserras contre lui.* - tu as toute tes afaires? * Miryn lui rendit son baiser, puis L'attira jusqu'au lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 05:03:35
| *Hayden continue a jouer.* *lorielle sourit, contente.* - tu peux me rappeler quand tu veux.^^fais juste attention a l'heure, a moins d'une urgence. *Avery lui sourit.* - ouip!! *Elle lui vola un baiser.* *Andrew la suivit et en fait il va rapidement passer aux choses s.érieuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 05:11:40
| * Zsazsa regarda finalement le ciel un peu puis se tourna vers lui, genre 4 pattes., lui donnant un bisou sur la tempe.* - merci, je vais aller dormir, ej suis fatiguer... *elle s'apprete a se relever.* * Avitus sourit.* - ca me vas! merci. tu ensoleil mes journées! * Hitoshi lui rendit son baiser en la serrant contre lui, les main baladeuse, c'était dur de lui resister dans ses conditions!* * miryn resta docn contre lui ensite.* - mmmm, bonne nuit!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 05:15:36
| *Hayden la retint, déposant un baiser sur son oreille.* - tu es certaine? *Lorielle sourit.* - je fais mon possible. *Avery a les mains baladeuses aussi la, on sentend qu'en venant dans la douche elle en attendait pas moins!* *Andrew sourit.* - bonne nuit...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 05:27:59
| * Zsazsa afficha un sourire en coin, puis le regarda.* - ca depend de ce qu'on me propose. * Avitus sourit de plus bel.* - bonne nuit lori. * Hitoshi passa donc au choses plus sereuse* * miryn s'endormit rapidement*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 05:29:41
| *Il afficha un sourire en coin.* - je pense que ca pourrait te plaire. *Lorielle.* - bonne nuit Avi. *Elle raccrocha donc.* *Avery resta donc accrochée a lui ensuite.* - hum...la meilleure douche de ma vie...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 05:44:03
| * avi raccrocha donc puis monta a sa chambre pour s,etendre et dormir, sur un long soupire de: elle me maaaaanqueeee!* * Zsazsa se pencha a son oreille.* - tu crois? * hitoshi la serrait dans ses bras.* - et si on terminait cette douche?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 12:43:30
| *Lorielle décida d'écrire un peu...en se disant qu'il lui manquait vraiment beaucoup.* *Hayden sourit et lâcha sa guitare pour l'attirer dans ses bras, genre de sorte qu'elle tombe assise sur lui.* - j'en suis sur. *Il l'embrassa dans le cou...sur l'épaule, etc.* *Avery sourit.* - bonne idée! *Et donc, ils se lavent.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 14:22:56
| * Zsazsa se retrouva sur lui sur un petit rire, et comenca a L'embrasser elle aussi un peu partout, le faisant volontairement tomber sur le dos* * Hitoshi et avery sortirent donc de la douche. il s'installa donc dans le lita vedc elle* - tu tes bien amusée aujourd'hui?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 17:11:34
| *hayden rit un peu en tombant et se mit donc a la caresser et tout la.* *avery se colla contrr lui.* - jai adoré. Et demain sera encore plus genial.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 17:15:10
| * Zsazs, apres, repris un peu son souffle. Elle etait contre lui lui flattant le torse d'une main. sourire satisfait au coin des levres.* * Hitoshi sourit.* - bonne nuit avery.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 17:28:22
| *avery ferma les yeux.* - bonne nuit toshi.. *hayden la garda contre lui, un sourire satisfait aux levres.* - je suis sur que tu vas dormir bien mieux...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 17:30:07
| * hitoshi s'endormit donc.* * Zsazsa rit un peu.* - quel arrogance! * Elle se redressa pour le regarder amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 17:36:27
| - bah quoi!! Cest un fait! *il rit un peu.* - moi aussi je vais mieux dormir!
-------------------- |
|
|