Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:18:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu et la fit donc monter sur ses épaules.*

- vous avez tous une si mauvaise opinion de moi!!

*Avery monta donc sur les épaules de Hitoshi, et dès qu'elle fut certaine d'être bien solide, elle afficha un air féroce mais bon, quand même très mignon!*

- je suis prête!!!

*Kailee monta et se placa donc comme il faut. Il faut dire qu,elle est naturellement plus agile et plus habile que tout le monde! Elle regarda tout le monde, prête a passer a l'attaque dès que le signal de départ serait donné.*

*Andrew sourit gentiment a Sheryl.*

- ok.^^

*Il la fit donc monter en faisant bien attention de ne paa la gener, puis regarda tout le monde.*

- tout le monde est prêt?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane et Avitus était plus que pret! Hitoshi s'assura qu,avery était bien place et solide. Nate fit un mouvement de: Figth!*

- yeP!

* Sheryl fut donc en position elle aussi. mais elle ne transpire pas l'assurance quoi! Carolane et avitus passere donc a L,attaque! Zsazsa s'était aussi assurer d'une bonne prise, et a L'intentiond'hayden.*

- il faut abattre kailee pendant qu'on as de la force!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:31:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee, qui avait entendu Zsazsa, afficha un sourire en coin.*

- essaye toujours zsa! Nate, assure toi d'être solide je sens qu'on va être une cible!

*Hayden avait sourit et fonca vers Nate et Kailee donc.*

*Avery regarda les alentours et parla plus pas a l'intention d'hitoshi.*

- toshi, fonce vers mon frère! il s'attendra pas a ce que je l'attaque en premier!

*Andrew leva les yeux vers sheryl.*

- dit moi qui tu veux attaquer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:37:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi fonca donc sur Avitus comme domander. Carolane reagis asser vivement et avitus suivit kle mouvement donc.*

- Je ne perdrer pas Ery!

* Zsazsa avai sourit.*

- j'en ais bien l'intention!

* Sheryl begaya un peu.*

- n'importe qui XD

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:48:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et la bataille se passa donc ainsi dans la bonne humeur.*

*Avery réussit a faire tomber Sheryl (mais andrew s'arrange pour qu'elle tombe trop raide puis la relache) mais plus par inadvertance en attaquant Carolane....qui la fit elle meme tomber ensuite (a toi de voir si hito la rattrappe de facon particulière la).*

*Nate étant maladroit il se planta et donc kailee, en sortant de l'eau, lui lanca un regard des plus foudroyant.*

*Mais Au final, c'est zszsa et hayden qui gagnèrent...heureusement dans le feu de l'action il n'avait pas eu le temps de penser a l'effet qu'elle lui faisait!*


Edité le 24-10-2014 à 20:48:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl sortie donc de l'eau.*

- desoler...

* carolane pointa avery du doitg*

- nah! tes tomber aussI!

* Avitus emergea en riant. Hitoshi, en voyant qu,avery allait tomber s'était presque completement pour faire en sorte elle tombe pas de trop haut la. Il s'assura ensuite qu,elel vas bien d'un regard. Nate avait rit quand a lui et au regard de kailee il lui ebourrifa la tete.*

- ces qu'un jeu!

* Zsazsa, toujours sur les épaules d'hayden leva un bras de victoire!*

- HAHA! On est les meilleurs!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui sourit.*

- bah non c'est pas grave, c'est juste un jeu!

*Avery rit un peu et fit une grimace a carolane. Elle regarda ensuite Hitoshi et lui sourit.*

- merci d'avoir amorti ma chute.^^

*Elle déposa spontanément un baiser sur sa joue.*

*Kailee croisa les bras.*

- bah oui mais j'aurais pu gagné...

*Elle est pas vraiment fâchée la...mais tant qu'a perdre son temps dans l,eau au moins elle aurait pu gagner.*

*Hayden afficha un sourire amusé et fit une tournée de la victoire.*

- applaudissez nous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:09:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane fit une grimace a hayden.*

- naaan! mais bravo Zsa.

* Zsazsa accota ses avant bras sur la tete d'hayden, oui elle rpend ses haise!*

- merci lane, tu tes bien debrouiller aussi!

* Hitoshi avait été un peu surpris quand meme, mais lui repondit normalement.*

- ces normal.

* nate rit un peu, passant un bras autour des épaules de kailee.*

- aller c'était amusant!

* Sheryl sourit un peu.*

- ces vrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:15:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- non mais qu'ai-je fait pour m.ériter un tel traitement?

*Voyant que zsazsa prenait ses aises, il leva les yeux.*

- tes confortable la haut j.espère?

*Avery lui sourit, rayonnante.*

- tu crois que pendant qu'on est ici tu pourra me montrer a faire du surf?

*Ce n'est pas étonnant en soi, Avery aime apprendre des trucs, ca c'est un secret pour perosnne, meme si generalement cest des instruments de musique.*

*Kailee afficha un air un peu bougon.*

- ouais...j'avoue...

*Andrew sourit a sheryl.*

- ha au fait quelqu'un a l,Heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:21:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa afficha un air moquer, puis lui tapota le coté de la tete qui est rasé.*

- ca picote par la.

* Hitoshi sourit a Avery.*

- oui, je te montrerai ca demain si tu veu.

* Nate lui pinca la joue, il la tien encore la.*

- alleeer, sourit un peu,c a te vas si bien!

* il la nargue juste pour le plaisir.*

* Hitoshi regarda Andrew.*

- ma montre est sur une chaise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:32:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha un sourire amusé.*

- un peu normal! et...tu as l'intention de rester la longtemps?

*Avery sourit de plus belle.*

- merci! j'ai hate alors.^^

*Kailee soupira.*

- tes pénible...presque autant que Zsa...

*Elle lui sourit malgré tout, et ca a pas l'air forcé, ayant hérité des talents d'acteur de ses parents.*

- ca te va?

*Andrew remercia Hitoshi puis alla voir. Presque l'heure du souper! Miryn ne tarderait surement pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:37:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa se redressa un peu.*

- bah non, mais je me jeterai pas en bas non plus...!

* avitus profita du moment d'inatention de sa soeur, pour l'arroser, mais l'arroser beaucoup!*

- ca, ce spour m,avoir attaquer tout a l'heure!

* Carolane avait tirer sheryl pour jouer dans L'eau et tout la. nate rit un peu.*

- j'aurait put y croire sans le commentaire!

* Il la relacha et l'arrosa un peu.*

- rabat-joie!

*Miryn était effectivement en voiture en se moment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:45:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- je te l,accorde!

*Il se baissa pour lui permettre de descendre la.*

*Avery se protégea de ses bras du mieux qu'elle put.*

- mais eeeeee!!!!

*Elle riposta donc.*

*Kailee lui sourit plus franchement ensuite.*

- tu essaie de me provoquer?

*Elle se mit a l'arroser aussi.*

*Andrew s'était assis sur le bord de l,eau et se mit a arroser sa soeur, pour le fun!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:51:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se cacha derriere sheryl qui se protegea elle meme de son mieux, puis elel se mettent a deux pour arroser andrew.*

* Zsazsa descendit donc*

- merci de ne pas m,avoir jeter en bas!

* ca restait ue possibilité!*

* Avitus rit et continut donc. Hitoshi decida de sortir de l'eau pour aller lui aussi voir quel heure il était. mmm, mouais, il ferait mieux de finaliser le souper. Il s'essuit un peu en reflechissant.*

* Nate avait rit*

- j'ai reussi ond irais!

* dit il en ripostant lui aussi,s e rapprochant suffisament pour la rpendre et la lancer: bah pas loin la, dans L'eau!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:56:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery finit par se pousser de son frère en courant et en riant.*

- espèce de fou!!

*Elle courrut comme ca jusqu'a la plage...bon sans regarder ou elle va donc elle peut très bien foncer dans hitoshi.*

*Andrew essaya de se protéger mais recommenca finalement a les arroser...la meilleure défense c'est l'attaque!*

*Kailee avait émit un petit cri de surprise, puis en ressortant de l,eau elle lui fit une grimace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:03:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus L'Avait poursuivit.*

- Attend que je t'attrape!

* Il fait expres pour qu'elle cours vers Hitoshi en fait, quel machiavélisme! . Hitoshi sursauta un peu en la sentant se cogner sur lui, mais il perd pas l'équilibre, il était bien ancré a terre comem il était placé. Il la retint pour pas qu'elle tombe d'un main.*

- ca va?

* Nate éclata de rire mais zsazsa lui sauta alors sur le dos.*

- hey! laisse Kailee tranquille!

* Elle essai genre de lui caller la tete, avec succes, puisqu'il perd l'équilibre un peu quand elle lui saute dessus. Quand il ressors il essai donc d'arroser zsazsa.*

* Sheryl se protegea un peu puis s'éloigna pour reprendre son souffle! carolane continua d'arroser son frere.*

* La voiture de miryn se stationna donc devant la maison, elle remercia le chauffeur et sortie donc. enfin! ce qu'elle était épuiser de sa journée! Mais il faisait si beau que ca l gardait de bonne humeur. Elle NA,s pas encore vue qu'ils sont dehors, mais eux peuvetn la voir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:10:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit a Hitoshi, un peu essouflée.*

- merci...oui ca va...a part mon frère qui me court après!

*Elle rit un peu, d'un petit rire vraiment craquant.*

*Kailee afficha un sourire amusé en voyant faire Zsazsa.*

- merci zsa!!

*Quand il ressort, elle se mit a l'arroser donc.*

*Hayden, qui passait a coté, en recu un peu, et arrosa donc les trois.*

*Andrew, ayant entendu une voiture arriver et repartir, regarda vers la maison en se protégeant d'une main de sa soeur, et sourit.*

- time out! ma copine est arrivée!

*Il fit une grimace a sa soeur et se leva pour aller a la rencontre de miryn et sourit en la voyant, lui faisant un signe de loin.*

- on est la Mi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:23:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi rit un peu. Avitus arriva et stoppa a la nouvelle de miryn qui arrivait quoi.*

- qui veux un truc a boire?

* avitus prti al direction de la maisond e reculons.*

* Zsazsa se protegea d'hayden et de nate. et nate rearosa les trois aussié carolane vint se joindre a eux juste pour le fun! zsazsa s'allia évidement a Kailee et elle rpenne l'avantage!*

* Miryn tourna la tete a L,appel, puis sourit, elle ramena sa valise avec elle pour aller a sa rencontre.*

- Vous avez comemncer la fete sans moi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:30:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery regarda son frère.*

- moi!

*Elle regarda ensuite hitoshi.*

- tu veux que je t'aide a faire terminer le souper?^^

*Kailee étant compétitive, elle se donne quoi!*

- demandez grace!

- jamais!

*DE dire hayden.*

*Andrew avait prit sa serviette au passage et s'était essuyé le plus possible les cheveux et tout le corps quoi. Il s'approcha et étira le cou pour lui voler un baiser sans trop la mouiller quoi.*

- mais non, la vrai fête ne peut pas commencer si tu es pas la.^^ Comment sest passé ton vol?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien... il y as eu quelqeus turbulence au depart, mais rien d'important.

* Miryn garda un sourire.*

- tu avait rerminer de te baigner?

* sinon elle vas aller se changer quoi.*

* Avitus se detourna n'ayant pas eu d'autr appel! Allant se chercher un truc pour lui et preparer son brevage a sa soeur.*

* hitoshi lui sourit amusé.*

- tu est bien dévoué.

* Il prit la direction de la maison, gardant un regard sur elle.*

- viens.

* Nate souffla a Hayden.*

- je fais diversion, il faut en immobiliser une!

* rejoignit finalemetn sheryl qui était sortie de l'eau, pour voir si elle vas bien! zsazsa continuait de les arroser meme si elel ne voyait plus grand chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:55:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- bah je pense qu'on va souper alors on aura qu'a retourner se baigner après souper.

*Il lui prit sa valise et se dirigea vers la maison, attendant qu,elle marche a ses cotés la.*

*Avery le suivit donc.*

- ca me plait d'apprendre des nouveaux trucs...après je pourrai cuisiner un truc a ma mère et elle va être vachement impressionnée!

*Elle lui sourit, toute contente!*

*Hayden hocha la tête et dès que nate fait diversion, il s'arrange pour immobiliser Zsazsa donc.*

*Kailee bien, l'intention ne la visant pas elle, son instinct ne l'avertis pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn mrcha donc a ses coté, toute joyeuse.*

- ces hitoshi qui a cuisiner?

* HItoshi lui sourit, genre bienveillant.*

- Dasn ce cas, je te montrerait quelque chose que tu pourras refaire seule demain.

* elel est donc assuré de passé deux mometn avec lui.*

* Zsazsa s'étant protéger de L'attaque gigantesque de Nate avait perdu de vue hayden alors elle eu un petit cri de surprise et essaya de se degager!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:07:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew hocha la tête.*

- oui! et si je ne m'abuse....Avery l'a aidé! Faudrait bien qu'il finisse par se rendre compte qu'elle craque pour lui!

*Andrew est assez observateur alors! Il entra dans la maison.*

*Avery lui sourit de plus belle.*

- oh merci!!!

*Elle n'aurait pas pu être plus heureuse!!*

*Hayden la tenait donc fermement.*

- la voie est libre Nate!!

*Kailee plissa les yeux.*

- mais cest pas juste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:12:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate arrosa zsazsa plus que son dut, en épargnant nate, en prenant un bon angle quoi.*

- vous aller me le payer cher!

* Parvitn a dire zsazsa lorsque nate arrosa kailee, question qu'elle n,intervienne pas!*

* Zsazsa continuas de se tortiller pour sortir de son emprise, et bon veux veux pas leur peau se frotte quoi!*

* Miryn sourit amusé.*

- hitoshi doit la testé, non? il est toujours hésitant a l'heure du choix!

* hitoshi lui ouvrit la porte patio.*

- va chercher la viande pendant que Ja,llume le bbq s'il te plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee, bravant l'eau qui arrivait en trombe sur elle, sauta carrément sur nate!*

*Hayden ne lacha pas zsazsa mais rit un peu de voir faire kailee.*

*Andrew sourit.*

- je sais bien mais bon...il men a pas parlé du tout, alors je me demande.

*Il monta les marches.*

- au fait...j'ai pris la chambre avec la meilleure vue.^^

*Avery entra donc.*

- j'y vole!

*Elle lui décocha un sourire ravi et se dirigea vers la cuisine...elle va revenir ensuite avec la viande la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum