Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 20:09:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki etait rester sous le choc aussi! puis jocha la tete au dire de dylan.... regarda ashley*

- tu est capable de marcher toute seule?

- ..oui...

* il se mis donc en route avec dylan et elle pridement... cetait pas le moment de poser des question a propos de lenfant apres tout, meme si ca le tiraillait!*

* zsazsa lui sourit*

- excellente idee! oh, et ne ten fait pas je me suis amusee comme une folle!

* elle flatta les cheveux de lilly pour lui parler*

- ma belle, on vas taider a te faire une douche, tu te sentiras un peu mieux apres.

* lilly ouvrit les yeux un peu et regarda yukina comme pour se rassurer avant dhocher la tete. zsazsa fouilla la valise et en ressortie une robe avec bretelle la, legere avec laquelle elle serait bien pour dormir et voyager. aithan les avait appeller pour leur dire quand dylan partait quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 22:49:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se mit donc en route.*

- il doit y avoir pas mal de gardes avec lui et en plus...quelqu'un va finir par se rendre compte rapidement qu'on l'a libérer elle.

*Yukina aida Lilly a se lever.*

- je vais entrer sous la douche avec toi pour taider a te soutenir...

*Elle la soutient donc pour se rendre a la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 23:10:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki jeta un oeil a ashley qui se remettait encore de ses emotions. puis revint a dylan*

- faut faire ca en 10 minutes si in veux avoir une chance de sortir.

* il arrivait alors il arreta ashley*

- reste ici.

* avant quelle ne retorque il regardait dylan pour passer a laction. sattaquant au premier garde pour lassomer.*

* zsazsa aida donc lilly et yukina a la laver. puis a sessuyer et shabiller. Elle venais donc de la mettre dans le lit de dylan*

- il faudrait quelle mange.

* a ladresse de yukina. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 23:28:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait hocher la tête et assoma l'autre garde. Il arriva pour ouvrir la porte.*

- hummf....c'est verrouillé.

*Il sortit un gadget et patenta donc la porte.*

- fait gaffe, dès que la porte va ouvrir falloir agir rapidement.

*Yukina regarda zsazsa.*

- oui...quelque chose de léger..parce quelle a surement mal au coeur....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 00:20:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki poussa donc violement la porte quand elle fut deverouiller pour entrer et mis joshua en jout imediatement. joshua etait seul dans la piece principal, mais ya une autre porte sur un coter. il se redressa du berceau du bebe et regarda masaki*

- si tu nas pas ramener les filles je craint que tes actions sois inutile.

* mlgre ses paroles il est plutot nerveux.*

* zsazsa lui sourit*

- vous avez besoin dautre chose? ah oui, les garcons ne vous ont surement encore rien dit mais vous devriez partir s soir autour de 6h30. vous devriez arriver vers minuit a destination

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 01:07:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan fronça les sourcils.*

- tu nes pas vraiment en position de négocier la tout de suite.

*dylan s'approcha de la porte de côté tout en maintenant en joue joshua. La petite se mit a pleurer et Ashley fit irruption dans la pièce, elle ne pouvait pas s'en empêcher.*

- donner moi ma petite fille!

*les larmes aux yeux. *

*yukina hocha la tête puis sourit un peu a la femme.*

- non ça va, merci pour tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 14:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lanca un regard a ashley*

- ashley reste en arriere!

* il sapprocha un peu de joshua*

- recule.

* joshua afficha un rictus et recula. *

- vous ne me tuerez pas. surtout toi dylan. tu as toujours ete faible.

* masaki rangea son arme vue que dylan le tien en joue, le temps de prendre lenfant pour lamener a ashley.*

* zsazsa lui sourit*

- nhesiter pas a nous appeller sil y as quoi que se sois.

* elle lui flatta une joue gentiment avant de sortir. lilly regarda yukina*

-... desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:31:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ashley regarda masaki, clairement desesperee. Elle avait si peur pour son enfant!!*

*dylan fronca les sourcils.*

- le seul qui est faible ici, cest toi. Se construire en saignant a blanc les autres autour de soi ca nest pas etre fort. Massacrer des gens sans aucun remords non plus.

*yukina avait sourit a zsazsa.*

- ok.

*elle la regarda sortir puis regarda lilly.*

- tu nas pas a texcuser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 21:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki venais darriver a hauteur dashley quand lautre porte souvrit sur trois hommes. asaki sortie son arme aussitot et tiras, pour faire peur ou blesser mais pas tuer. joshuas profita de la diversion pour sabriter et se dehoter une arme! masaki est un peu devant ashley pour la proteger, et il as encore lenfant dans un bras- a un an lenfant est capable de se tenir droit. il fais reculer ashley vers la sortie la.*

* lilly se mis un peu en petite boule*

-... a cause de moi... tu nas pas put les accompagner....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 22:54:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La petite se tenait en effet droite et regardait sa mère par dessus l'épaule de masaki, les yeux plein d'eau. Ashley reculait mais sans quitter sa fille des yeux.*

- t'inquiète pas ma chérie, maman est la.

*Dylan avait rouler derrière un meuble pour éviter des tirs, puis il riposta et en toucha un a une jambe, un 2e au bras. Il entreprit de reculer vers la sortie.*

*Yukina s,assit a coté dellle et se mit a lui flatter le dos.*

- cest pas grave...cetait une excuse...masaki maurait pas laisser venir de toute facon, cest evident.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 13:38:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etaient rendu a la porte*

- a trois on cours?

* pour dylan qui etait pratiquement a sa hauteur. joshua scandait des insultes et des ordres a tout vent pour les rattraper*

* lilly la regarda, la tete contre ses genoux*

- je me demande a quoi sa ressembleras la bas...

* dun petit air reveur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 17:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan hocha la tete...*

- 1...2....3!

*et il va partir a courir avec eux. Ashley cours aussi evidemment mais apres une bonne minute elle ralentit.*

- masaki...jy arrive plus...

*elle setait recolter une balle perdue.*

*yukina lui sourit un peu.*

- moi aussi...mais limportant cest que ce sera loin dici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2015 à 01:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui jeta un oeil puis sarreta aussitot et revint vers elle pour la soutenir sur un juron. *

- on est presque arriver... fait un effort....

* il la resseras contre lui le coeur battant.*

* lilly afficha un leger sourire- cest pas la grande forme pour autant*

- oui...

* zsazsa ramene un truc a manger pour lilly et les laisse ensuite tranquille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2015 à 01:39:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ashley avait le souffle court et était totalement blême.*

- arrête....cest pas la peine...

*Dylan fronca les sourcils et s'approcha.*

- viens la.

*Il la prit sur son dos et accéléra le pas.*

*Yukina avait remercier zsazsa puis sourit a lilly.*

- manger va te faire du bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2015 à 02:05:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils parvinrent finalement a la voityre ou masaki deposa la petite puis prit ashley pour lasseoir a coter de sa fille. momtant avec elle. il appliqua une predsion dur sa plaie et la fit le regarder en lobservant dans les yeux.*

- hey. reste avec moi... jai besoin de toi.

* lilly se reinstalla*

'je vais essayer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2015 à 02:28:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- tu nas pas besoin...de moi....

*elle lui sourit légèrement.*

- je suis infirmière....je sais que je m'en sortirai pas...

*ses yeux se remplirent de larmes et elle regarda sa fille et lui glissa une main sur la tete.*

- je taime ma chérie, ne loublie jamais...

*elle lui donna un bisou sur le front et regarda masaki a nouveau.*

- elle sappelle eliza...et elle est nee le 15 juillet...

*Dylan setait installer au volan et demarra en vitesse.*

*Yukina lui sourit gentiment.*

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2015 à 16:21:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dit pas nimporte quoi.

* il lui flattait cheveux et joue dune main tendrement.*

- jte laisserai pas partir.

* il avait le coeur en miette... il savait bien quelle ne survivrais pas et il ne pouvait pas laccepter. ses yeux commencait a lui piwuer.*

* lilly regarda lassiete et en prit une bouchee malgre la nausee qui la gagnait. en se repettant... une a la fois... encore une..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2015 à 16:32:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu, lasse.*

- tes gentil....Dommage que ca ne depende pas de toi...et stp...te sens pas coupable...

*elle marqua une pause...elle sentait la vie la quitter.*

- tu fera... un tres ....bon papa...

*et elle ferma les yeux pour la derniere fois, poussant son dernier soupir...eliza commenca presque instantanément a pleurer.*

*yukina resta pres de lilly mais regardait par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Elle sinquietait pour eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2015 à 23:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* madaki jura et aurait bien frapper dans quelque chose il se retin de justesse et la serras plutot contre lui. quand ils arriverent finalement il la relacha se prit une seconde pour retrouver un minimum son calme et se decida enfin a soccuper de la petite. il la prit dans ses bras et sorti de voiture sans un mot. lair sombre. *

* lilly deposa sa fourchette*

- cest eux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 02:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Eliza se colla contre son père, sentant d'instinct qu'elle pouvait lui faire confiance quoi et continua a pleurer mais plus en silence.*

*Dylan sortit de voiture et regarda le corps d'ashley, puis masaki et lui posa une main dans le dos..*(

- mes condoléances....

*Il garda quelques instants de silence.*

- est-ce que tu sais...ou...elle aurait préféré être enterrée?

*Yukina s'était levé d'un bond et regarda lilly.*

- oui, je vais voir, je reviens.

*Elle descendit rapidement et sortit, figeant net, de un en voyant le bébé, de deux en voyant du sang sur masaki et son air sombre. Elle blêmit, malgré quelle soit pâle de nature.*

- que...qu'est-ce qui sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 22:09:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki mis quelques instant a repondre. regardant finalement dylan*

- elle crois...yais en gaya... je sais pas...

* il est zero pratiquant. zsazsa etait sortie aussi et avait dinstinc placer une maim dans le dos de spn fils*

- je peux men occuper si vous voulez....

* masaki se dirigea vers linterieur et jeta un oeil a yukina*

- elle est morte. cest ca qui dest passer.

* lilly avait prit sur elle pour regarder par la fenetre a la fois inquiette de lambiance qui regnais et soulager de les voir tous en un morceau... elle vois pas dans la voiture dou elle est. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 22:17:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan regarda quelques instants masaki, puis sa mère.*

- tes sure?

*Quelle peut sen occuper la.*

*Yukina sentit son coeur se serrer, le regardant donc.*

- je suis désolée....

*Elle s'approcha de lui.*

- je suis la si tu as besoin de moi....

*Elle est la pour lui, comme lui a été la pour elle....s'il a besoin de se confier ou juste de support, ou bien d'aide pour le bébé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 00:16:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- certaine. je sais quoi faire.... et puis vous partez se soir.

* zsazsa lui flata le dos doucement*

- tu devrais aller voir ton amie.

* masaki poursuivit sa route jusqua la maison*

- .... laisse moi juste... jai besoin dune minute....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 00:36:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan prit son cellulaire dans sa poche.*

- ha cetait ca le message..

*Il le regarda donc puis regarda sa mère a nouveau.*

- je vais aller faire mes bagages alors...merci...comment va lilly?

*Yukina le regarda s'éloigner, le coeur serré....c'était leur faute a elle et lilly si c'était arrivé...Elle baissa les yeux et retint un soupir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 04:25:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa garda un air serieux*

- un peu mieux mais elle na encore rien manger. je lui ais monter une assiette il y as 5 minutes.

* masaki monta a sa chambre sans rien dire et ferma la porte. il sassit ensuite en gardant la petite dans ses bras jusqua ce quelle se cslme. si elle senfors il vas la poser dans le lit pour se changer et si elle pleur davantage par fsim ou soif il vas redescendre plutot desemparer XD*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum