|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-05-2015 à 17:50:36
| *dylan se redressa aussi.* - ouais! *la douche serait pour apres! Il shabilla donc rapidement.* *yukina le regarda donc.* - ok alors! *elle lui sourit et mit lassiette de crepe sur la table, puis mit une crepe dans son assiette a lui.* - tiens goute la crepe que jai faite!!^^
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-05-2015 à 18:54:31
| * lilly delaissa donc la couverture et se leva, ses long cheveux suivirent le mouvement de ses pas. elle vas recuperer ses affaire a la salle de bin, shabilla et se glisser les doigt dans les cheveux pour les replacers un peu.* * masaki rit un peu.* - tout de suite. * il lui tendit une nouvelle tasse de cafe avant de sasseoir pour manger sa crepe donc!* - bonne cuisson.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 19:18:29
| *dylan termina de shabiller et se passa vaguement une main dans les cheveux pour les replacer, et lattendit a lentree de la salle de bain.* - tu es magnifique.^^ *dans le sens quelle a pas besoin de se repeigner la.* *Yukina leva les bras victorieuse.* - yeaaahh! Je suis une bonne élève alors.^^ *elle prit une gorge de café.* - merci pour le café. *sur un sourire tendre et totalement craquant.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 21:28:54
| * lilly le regarda et laissa retomber sa main* - je voulais juste les demeler. * elle le rejoignit* * masaki lui sourit* - de rien voyon. aller mange toi aussi. * il jeta un oeil a eliza* - tu veux gouter jolie coeur?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 22:37:06
| - tes magnifique quand même! *Il lui sourit et lui prit une main pour se mettre en route.* *Yukina rit un peu.* - oui chef! *Elle commenca a manger.* *Eliza pencha un peu la tête sur le coté une seconde puis tendit les mains vers son père, ce qui ressemblait a un oui quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 22:53:15
| * lilly rosie un peu* - merci. * sortant donc de la chmbre* * masaki se leva en riant un peu et soulevas eliza* - voila voila!! * il vas sasseoir en la gardant sur lui, la tenant dune main. il lui coupa un petit morceau* - tien goute. aaaaaaaah!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 23:00:16
| *Dylan lui sourit.* - de rien. *Il se dirigeait donc vers lautre chambre.* *Eliza ouvrit donc grand la bouche et mastiqua un moment avant darriver a bout du morceau. Elle sourit ensuite a son père et tendit les mains vers l'assiette pour en avoir dautre.* *Yukina sourit.* - genial!! elle aussi elle trouve ma crêpe bonne!^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 23:04:04
| * lilly cogna donc a la porte* * masaki avait rit un peu et redonna un morceau a eliza. quand sa cogne il regarda yukina* - tu veux y aller? ca doit etre nos retardataire.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 23:18:37
| - oui! *Yukina se leva donc et alla donc ouvrir, leur souriant.* - salut les retardataires.^^ heureusement cest encore chaud!! - désolé! *De dire dylan, amusé. Yukina les invita a entrer et retourna vers la cuisine. Dylan sourit a masaki.* - salut! merci pour linvitation et désolé du retard! *Eliza mangea donc le morceau avec appétit, mais maintenant elle se tortillait parce quelle voulait retourner jouer.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2015 à 23:44:47
| - salut. * lilly lui sourit un peu et entra donc sasseynt a table en regardant autour* - cest impressionnant.... * masaki se leva pour deposer eliza en repondant a dylan* - je suis certin que ta une excellente raison!
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 00:04:10
| *Yukina lui sourit.* - oui cest vrai, je croyais pas que ca serait aussi bien organisé. *Elle lui servit une crêpe.* - essaie elle, cest moi qui l'ait fait! Excuser mon trop plein d'enthousiasme, jai pas cuisiner souvent alors je suis contente davoir réussi quelque chose...grace a masaki! *Dylan s'assit en souriant a masaki.* - une très bonne raison en effet. *Eliza se remet donc a jouer.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 00:26:11
| * lilly lui sourit* - cest vrai? jai jamis cuisiner est ce que cest dur?? * tres interesser.* * masaki se rassis en le devisageant un peu* - ah je vois. cest la meilleure raison qiui sois.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 00:43:59
| *Yukina sourit de plus belle, contente de la voir aussi enthousiaste qu'elle.* - pas vraiment, ca dépend évidemment de ce qu'on fait, mais des crêpes cétait assez simple. Suffit de suivre les instructions a la lettre! *Dylan sourit en se servant une crêpe.* - en effet! *Les filles étant en grande discussion, il se pencha un peu vers masaki pour lui parler.* - au fait il se passe quoi exactement entre toi et yukina?
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 00:54:00
| * lilly saccota sur la table* - ya des instructions? * masaki se tournas plus vers lui aussi* - exactement ce que tu pense.... mais... avec eliza, et tout ce qui sest passer on en as pas discuter.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 01:16:42
| *Yukina lui sourit.* - bah y'existe des recettes pour a peu près tout, suffit de chercher, sur le net par exemple. *Elle commenca a manger vraiment la.* *Dylan avala une bouchée de crêpe.* - hum...tu veux qu'on la garde ce soir? *Il pouvait bien faire ca pour son ami!*
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 01:27:05
| * lilly commenca a manger* - javais pas le droit daller sur internet. * masaki haussa les epaules* - jen sais rien... je viens a peine de la... recuperer... ces pas vraiment responsable non, de la faire garder?
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 01:43:42
| - maintenant si! *Elle lui sourit.* - et je suis sure qu'ils ont même des livres de cuisine ici, et puis ya des gens qui peuvent te montrer. Masaki a l'air de bien se débrouiller, Dylan aussi peut-être? *Dylan afficha un sourire amusé.* - pas pour une seule soirée franchement!
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 16:49:35
| * lilly jeta un oeil a dylan puis revint a yukina* - peut etre...surement, il sais tout faire.... * un peu timidement* * masaki soupira* - ta raison! * il lui sourit un peu* - ... jai besoin de faire le point...
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 17:00:13
| *Yukina sourit.* - alors il pourra t'apprendre, cest genial et cest une belle activité de couple! vous êtes officiellement en couple maintenant nest-ce pas?? *Dylan lui sourit.* - alors c'est entendu, on la gardera ce soir alors tu pourras en profiter pour te recentrer.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 17:21:37
| * lilly risie un peu* - comment tu as sut? * masaki lui sourit reconnaissant* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 17:32:11
| *Yukina sourit, radieuse.* - hum...dans votre attitude peut-être?^^ et tu as l'air heureuse, différente.^^ *Dylan sourit.* - de rien, je te dois bien ca. *Il continue a manger la.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 18:17:45
| -... je vois... * elle lui sourit un peu* * ayant terminer de manger masaki se leva* - en tout cas cest ta mere qui vas etre contente! * pour lui et lilly*
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 18:30:47
| *Yukina lui sourit.* - aller, mange avant que ca soit froid! *Elle venait de terminer son assiette.* *Dylan rit un peu.* - ouais, cest sur mais en meme temps, pour elle on était deja ensemble!
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 18:48:35
| * lilly sourit amuser et mangea donc* - tu mas deconcentrer. * masaki rit un peu* - bah mintenant que cest officiel, elle vas te parler dceremonie!
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2015 à 18:59:28
| *Yukina rit un peu.* - désolée!!! *Elle prit une gorgée de son café.* *Dylan afficha un air ennuyé.* - ha cest vrai, jy avais pas penser...
-------------------- |
|
|