Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:22:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- tant mieux....moi...jai cru aimer par le passé...mais ca netait rien de comparable a ce que je ressent pour toi.

*Yukina chercha le sommeil et finit par s'assoupir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:25:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * elle baissa le regard, embarasser*

- jaurais jamais cru que ca marriverais.

* lemotiviter lui monta aux teux, mais pour une fois cest des larmes de joie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:28:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourtant cest le cas...

*Il l'embrassa sur le front tendrement.*

- tu auras tout le temps de t'y faire....


Edité le 25-05-2015 à 02:28:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:33:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blottie contre lui.*

- ...oui.

* elle ferma les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:37:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra donc contre lui.*

- tu devrais essayer de dormir un peu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:02:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit vaguement*

- toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:16:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais essayer aussi...

*Il se replaca un peu mieux, la gardant dans ses bras, lui flattant un peu les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:36:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle najouta rien et vas finir par se rendormir. elle etait vraiment epuiser aprrs tout. ils vobt finir par arriver autour des 1h du matin. aithsn vas reveiller dylan dabord sauf sil c reveiller dabord. masaki as pas dormit lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 04:43:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan setait reveiller envirom 30 minutes avant l'arrivée. Il regarda donc son frere.*

- on a encore dun sommeil a ratraper, comment ca va fonctionner?

*genre combien de chambre,etc. Nathaly sest occuper de preparer les chambres. Yen a theoriquement 3 vu quelle savait pas pojr yukina et masaki.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lavait regarder brievement*

- nath as preparer trois chambre. puisquon ne savait pas vraiment la profondeur de vos lien dison. alors cest a votre guise. ah, et je lui ais dit den choisir des proches les unes des autres autant que possible. alors vous devriez etre a coter je crois. vous serrz pas loin de nous non plus, alors sil y as quelques chose vous pourrez demander a nath ou libby.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:25:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan hocha la tete.*

- cest parfait, merci. Pour linstant on va dormir et pour le reste on verra ca demain.

*il deposa un baiser sur la tete de lilly.*

- on se reveille la belle au bois dormant...

*yukina se reveilla par elle meme et se frotta les yeux, toute mignonne.*

- on est arrivés?

*eliza se mit a chigner un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:34:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui avait sourit un peu. il arrivait alors il est plus concentrer*

* lilly se blottie contre lui davantage avant de seveiller e. se frottant les yeux*

-... deja....?

* elle se redressa en se replacant les cheveux. elle se sentait mieux*

* masaki berca un peu eliza et regarda yukina*

- oui, presque.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:39:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lui flatta un peu les cheveuz.*

- deja.^^ il est quand meme deja 1h du matin.

*yukina se redressa un peu et le regarda.*

- tu dois être fatigué...tu aurais du me reveiller pour dormir jaurais pris la petite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:46:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda*

- ... je pensais pas... que ca faisait si longtemps... ca veux dire quon arrive?

* elle se pencha un peu pour regarder par la fenetre curieuse.*

* masaki lui sourit fatiguer*

- ca vas. tinquiete pas.

* aithan stationna la voiture et ouvrit sa fenetre pour passer la securiter. puis se remet en route. 5 minutes plus tard ils etait stationner pour de bon.*

- on y est!

* il auras surement texter nath et kieran pour leur dire a quel heure ils seraient la. si kieran y vas libby vas laccompagner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:51:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan regarda aussi.*

- on ybest en effet. Jai hate de me coucher dans un lit!

*yukina avait afficher un sourire amusé.*

- tu dit ca mais ta lair completement défoncer!!

*une fois stationner dylan sorit donc , prenant la main de lilly dand la sienne.nathaly et Kieran etaient en effet presents nathaly sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 18:00:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sortie donc et resta pres de dylan, un peu derriere lui quoi. Libby leur sourit, elle tenais hiroshi par la main, ce dernier ager de 4 ans semblait plus exciter que fatiguer. masaki rit un peu puis sortie de voiture*

- je vais dormir dans un lit.

* il lattend. aithan etait sortie et rejoignit nathalie puis pui voler un baiser, puis regarda les nouveaux arrivant*

- bienvenu a la zone neutre. je vous expliquerai demain davantage en quoi sa consiste. en attendant, voici nathalie, ma femme, et sa jumelle libby. la femme de kieran ici present qui est le chef officiel ici. enfin bref. si vous avez besoin de quoi que se sois adresser vous a elles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 21:52:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina avait rit un peu puis était sortie avec masaki, restant tout près de lui. Eliza s'était réveillée et se tenait bien droite, regardant partout avec curiosité.*

*Kieran sourit.*

- bienvenue a tous. Comme Aithan l'a dit, vous aurez plus de détails demain et on pourra aussi déterminer ce que vous avez besoin et ce que vous voulez faire comme travail par exemple, pour l'instant reposez vous.

*Nathaly avait rendu son baiser a aithan puis avait sourit a tout le monde et les avait saluer de la main, les joues un peu rouges parce quelle est toujours un peu gênée de rencontrer de nouvelles personnes, mais depuis qu'elle était dans la zone neutre ca lui arrivait souvent alors a part la couleur de ses joues, ca paraissait pas..*

- j'ai préparé 3 chambres vu que je savais pas trop comment vous alliez vous arranger, mais les trois sont une a coté de lautre, et dans le même couloir que les notres. Je vais vous conduire jusque la et demain on pourra vous faire visiter.

*Dylan leur sourit.*

- parfait.

- on va vous aider a porter les bagages.

*De dire kieran en se dirigeant vers la valise de la vanne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 00:46:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan emboita le pas a kieran.*

- pas eu trop de mal a te relever?

* libby lacha hiroshi*

- reste avec tatie.

- ok...

* elle alla aider a prendre des sac. hiroshi regarda les gens avec curiositer*

* masaki regarda yukina*

- tu la prend je vais les aider...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 01:03:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit a aithan.*

- oh non ca va, je suis habitué a avoir un horaire bizarre.

*Avec un enfant et en étant le chef, yavait des urgences parfois a toute heure du jour!*

*Nathaly sourit a Hiroshi.*

- tu veux que je te les présente?

*Il les regarde avec curiosité.*

*Yukina sourit a masaki.*

- oh oui oui.^^

*Elle prit la petite qui se mit instantanément a jouer avec ses cheveux. Elle rit un peu.*

- elle aime vraiment trop mes cheveux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit amuser*

- je tenvie, moi les 8h de route mon crever!

* 4 aller, 4 retour.*

* hiroshi sourit a sa tante*

- ouiii!

* masaki rit un peu*

- cest parcequils sont bien tes cheveux.

* il seloigna donc. lilly serras la main de dylan dans la sienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit, amusé.*

- le contraire aurait été étonnant!

*Yukina avait sourit a masaki.*

- merci.^^

*Nathaly sourit.*

- ok.^^

*Elle lui prit une main et s'approcha.*

- tout le monde, je vous présente Hiroshi, le fils de Kieran et Libby. Hiroshi, je te présente ton oncle Dylan, le jeune frère de tonton Aithan. Et la jolie jeune fille a ses cotés doit être sa copine Lilly.^^ Et l'autre jolie jeune fille doit être Yukina, une de leurs amies, et la bas c'est le meilleur ami de Dylan, Masaki.

*Elle leur sourit.*

- j'ai vu juste?

*Dylan sourit, amusé.*

- très juste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 03:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ben, terminons ca rapidement!

* dit aithan trimbalant ce quil tenais vers linterieur*

* hiroshi leur sourit donc*

- on vas aller jouer?

* a ladresse des autres et enthousiaste*

* lilly avait rougit un peu. mais ne dit rien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 03:23:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran rit un peu.*

- bien sur!

*Il marcha donc a ses cotés en trimballant aussi des trucs.*

*Yukina sourit au petit.*

- il est un peu tard et on est fatigué, mais demain peut-être.^^

*Nathaly sourit, amusée.*

- laisse leur le temps de s'installer et ensuite vous aurez tout le temps pour ca trésor.

*Dylan avait sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 15:39:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiroshi soupiras. puis eu une illumination*

- un film alors?!

* lilly retin un rire. il etait mignon. aithan jeta un oeil au petit groupe*

- vous dormez dehors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 19:19:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly rit un peu.*

- mon coeur il est 1h du mat! Et puis ils restent ici tu aura tout le temps de passet du temps avec eux.

*yukina avait rit un peu, amusee.*

*nath regarda aithan, amusee.**

- jespete bien que non! Aller en route!

*elle leur fit signe de les suivre et se mit en marche en tenant la main d'hiroshi. Yukina va se mettre en route aux cotes de masaki et dylan avec lilly.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum