Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 00:41:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan écoutait aussi attentivement.*

- vous commencer a être assez nombreux...

- oui! on a eu pas mal de nouveaux arrivants ces derniers temps.

*Nathaly lui sourit et s'arrêta a la garderie.*

- nous y voici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 02:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan cogna et entra. masaki lui emboita le pas*

- libby on tamene la nouvelle!!

* hiroshi acvourut le premier*

- cest le bebe!

* libby arriva ensuite*

- parfais. on ferme a 6h aujourdhui.

* masaki lui donna la petite*

- merci...

* lilly jeta un oeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 02:44:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina sourit a libby pour la remercier.*

- merci.

*Nathaly sourit a sa soeur.*

- hésite pas a appeler si ya quelque chose.

*Elle sourit a hiroshi.*

- je reviens te voir tout a l'heure mon grand, j'ai une surprise pour toi! mais sois sage en attendant!

*Dylan attend juste avec lilly la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 03:03:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiroshi decida de faire un calin a sa tante*

- oook!!!

* libby rit un peu*

- aller viens mon bonhomme, on vas presenter les amis a eliza.

- ouiii!

* il qccourut vers le groupe*

* aithan ferma la porte une fois tout le monde sorti*

- bien! on peux commencer pour de vrai!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 03:21:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly avait rendu son calin a hiroshi puis sortit avec aithan et les autres.*

*Et donc tout le monde se remit en route.*

*Ils débouchèrent dans le hall. Nathaly continua donc.*

- ici c'est le hall principal. Les étages supérieurs sont réservés aux chambres et a la garderie, juste la c'est la cafétéria. Toutes les chambres ne sont équipées de cuisines alors c'est essentiel et presque toujours bondé. Ici c'est la clinique médicale. Si on prend le couloir juste la ce sont les locaux administratif, donc mon bureau, celui d'aithan et celui de kieran.

*Dylan écoute donc attentivement,*

- cest quoi le poste dont tu mavait parler?

*a aithan la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:32:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan le regarda*

- bah jai pas encore trouver le nom juste mais... quelque chose comme general? jai personne pour gerer nos hommes. kieran et moi on as trop de chose a gerer pour avoir un bon suivit.

- jai une cuisine mais ou est de que je me procure lessentiel?

* demanda masaki a nath*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:49:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête.*

- ouais, c'est dans mes cordes.

*Il en faisait déja la ou il était et il était bon pour gagner la confiance de ceux qui travaillaient pour lui.*

*Nathaly lui pointa un autre local a coté de la cafétéria.*

- la bas il y a une petite épicerie/magasin général, et il y a un marché dehors avec toute sorte de petites boutiques, on a tout l'essentiel...l'hiver ils déménagent dans le halll et s'installent des kiosques. Si tu as des demandes spéciales qu'on ne trouve pas ici, a l'épicerie il y a une liste de commande, on peut avoir a peu près tout dans les 4 ou 5 jours...mais si c'est plus urgent, passe directement par nous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 04:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* dit masaki regardant un peu le magasin*

* aithan lui sourit*

- oui, je sais. tu peux assigner masaki a ton equipe evidement. pour les filles elle peuvent voir sa avec nath.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 05:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête.*

- parfait...et oui c'est évidemment que je vais prendre masaki avec moi.

*Il sourit ensuite a lilly.*

- tu pourras voir avec nath les postes disponibles.^^

*Yukina avait regarder aussi vers le marché puis regarda nath a nouveau, qui lui sourit., venant dentendre ce que aithan avait dit..*

- j'ai fait une liste des postes possibles pour toi et lilly, je ne sais pas exactement ce que vous aimez faire alors j'ai mis absolument toutes les possibilités. mais si vous voulez faire quelque chose de spécial qui est pas sur la liste, vous pouvez men parler et on verra ce quon peur faire.

*Elle tendit le document a yukina qui lui sourit.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 14:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly avait hocher la tete a dylan et regarder nathalie*

- merci...

* elle sapprocha de yukina pour jeter un oeil a la liste puis regarda nath a nouveau*

- je... vous faites wuoi exactement ici...?

* aithan les regarda et revint a dylan*

- tu auras un bureau et tu pourras commencer quand tu veux, prend le temps de tinstaller. je te presenterai lequipe demain, aujourdhui on as des absent, ils sont en mission.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 19:23:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina leva les yeux pour regarder nathaly aussi, la reponse linteressait! Celle ci leur sourit.*

- on essaie de retablir la paix et de diminuer les degats causer par lun et lautre des camps. On offre lasile aussi a tous ceux qui sont pour la paix. Quand nous seront assez gros on espere reussir a etablir des pourparlers entre les deux camps et en arriver a une paix durable.

- ce sont de nobles objectifs...

*dylan hocha la tete.*

- cest parfait... Jaurai pas besoin de plus dun jour ou deux...si je reste inactif trop longtemps je vais peter un plomb.

*il se connait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 21:48:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly pencha un peu la tete sur le coter*

- et... eux ils font quoi exactement.

* elle regarda les gars.*

* aithan sourit amyser*

- dici la. tien.

* il lui donna de largenr- pas mal*

- tu pourras mettre votre chambre a votre gout et acheter se qui vous nanwue.

* il en donna aussi a masaki*

- on vous as deja trouver lessentiel mais voila.

* masaki prit largent et lw compte instinctivement*

- merci... maisnon.

* il lui redonba*

- je veux faire les choses a ma facon. cet argent devrait etre investit a meilleur esceant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 22:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly jeta un oeil aux garcons puis revins aux deux filles.*

- il y a un coté combat a tout ca, mais c'est surtout de la protection de la population...il y a beaucoup de victimes inutiles...ils infiltrent les combats pour protéger les civils. Mais il y aussi des missions de ravitaillement et de l'aide humanitaire.

*Dylan regarda aussi l'argent puis regarda son frère.*

- Masaki a raison, c'est beaucoup trop...cet argent la pourrait servir a dautres qui en ont bien plus besoin.

*Il en garda juste le nécessaire et lui redonna le reste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 00:57:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly regarda dylan... un peu inquiette quand meme. *

* Aithan repris donc l'argent.*

- bon daccord, vous aurez qua travailler plus fort!

* amsaki sourit amuser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:15:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina posa une main dans le dos de lilly et des qu'elle la regarde elle lui sourit, rassurante.*

- je suis sure qu'il sait se débrouiller.^^

*Nathaly sourit.*

- et puis Dylan va faire beaucoup de supervision.

*Dylan sourit a son frère, amusé.*

- jen avais deja l'intention.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:43:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lily lavait regarder.*

- ...il ne feras pas que de la supervision, c'est dylan.

* Aithan sarreta, ils etait a nouveau devant leur chambre.*

- c'est tout pour la visite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:04:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit quand meme a Lilly.*

- je sais et je sais que ce que cest, je m'inquiète toujours pour aithan..mais...tu dois avoir confiance en lui.

*Elle se rapprocha d'aithan et sourit a tout le monde.*

- si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.^^

*Yukina se rapprocha donc de masaki.*

- vu quon fait garder eliza ce soir, on pourrait retourner la chercher tout de suite?

*pour la voir un peu avant ce soir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:18:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan souruit a tout le monde, terminant par dylan.é*

- on se vois beintot^^

* iol vas seloigner avec nath. il doit aller bosser maintenant. Lilly sapprocha de dylan.*

- et maintenant...?

* Masaki la regarda apres avoir saluer les deux autres.*

- oui, on peux bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 02:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly suivit donc aithan après les avoir saluer.*

*Dylan l'attira a lui.*

- maintenant faut...regarder s'il nous manque quelque chose et aller se le procurer, et tu dois choisir ce que tu veux faire.

*Yukina lui sourit et se mit en route vers la garderie des que lui aussi se met en route.*

- alors...tu vas travailler avec dylan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 03:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui tendit la liste, yukina lui as laisser on vas dire.*

- tien....

* masaki marche a coter delle donc*

- oui. je vais etre dans son equipe. il as besoin de quelqun de confiance, sur qui il pourras conter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 03:47:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan prit la liste et l'attira vers leur chambre.*

- c'est surtout toi qui doit la regarder, pas moi.

*Yukina lui sourit.*

- c'est bien, c'est une bonne chose...comme ca il va pouvoir aussi veiller sur toi, cest rassurant.

*Elle rougit un peu en reportant son regard vers l,avant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:07:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly entra donc dans la chambre*

-... regarde avec moi...

* masaki la regarda plus serieusement*

- tu tinquiete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok ca me va. allons au salon.

*Il l'attira avec lui au salon et sassit sur le divan.*

- voyons voir...dabord...tavais une idée deja ou pas du tout?

*Yukina le regarda un peu gênée mais sefforca de rester confiante...ca la rend des plus mignonne!*

- hum...bah oui évidemment, je veux pas qu'il t'arrive malheur. Mais je sais que c'est important et que...tu vas aider beaucoup de monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:19:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sassie donc*

- pas vraiment...

* elle garda un peu le silence*

- mais je suis pas tres a lhaise dans les foules...

* il lui sourit tendrement*

- cest moins dangereux que se que je faisait avant. jai lintention detre raisonnable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:28:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan regarda la liste puis la regarda.*

- mais tu as lair daimer les enfants...ca te plairait peut-être de bosser a la garderie?

*Yukina lui sourit.*

- c'est vrai que tu dois être la pour ton petit trésor maintenant.^^

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum