Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 04:36:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête.*

- d'accord...merci maman, pour tout....

*La petite s,endormit juste assez longtemps pour qu'il se change, puis se remit a pleurer de nouveau.*

*Yukina avait décider de remonter les escaliers donc elle passe devant la chambre de masaki quand il va sortir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 04:41:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui fit un calin*

- cest normal mon coeur! comme si jallais te laisser comme ca!

* elle le relacha*

- aller. vas aupres de ta douce.
* elle lui sourit un peu*

* masaki lavait donc repris et sorti. il sarreta en voyant yukina. il as vraiment lair completement larguer.*

-.. elle arrete pas de pleurer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 04:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit un peu puis entra et monta directement voir Lilly, entrant dans la chambre.*

- comment tu te sens?

*Yukina le regarda et lui sourit un peu faiblement.*

- ne ten fait pas, elle doit avoir faim. on devrait descendre en bas voir ce qu'ils ont...elle doit avoir près d'un an donc elle a surement commencer a manger de la nourriture solide...et puis il va falloir acheter des trucs pour elle...on part ce soir...

*Elle posa une main dans son dos a lui pour lencourager a redescendre les escaliers avec elle.*

-...c'est sa fille? comment elle sappelle?

*A son ex quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 16:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en le voyant entrer dans la maison lilly setait detourner de la fenetre et quand il entre elle lui fit un calin. elle etait encore un peu tremblante. *

- jai eu peur pour toi.

* il commenca a descendre. gardant le silence parcequil avait juste du mal a parler*

- ...e...eliza....

* un autre silence*

- cest....aussi ma fille....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 19:10:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra contre lui...il en avait besoin.*

- je vais bien...

*il garda le silence un instant.*

- mais lex de masaki est morte...

*Yukina fut assez surprise, le regardant donc.*

- oh...je savais pas..

*quil avait une fille quoi...faut dire quils se connaissent pas beaucoup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 21:20:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly en eu les larmes aux yeux*

- cest terrible... je suis tellememt desoler...

* masaki eu un leger sourire de depit*

- moi non plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 22:31:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan garda le silence un peu.*

- je la connaissais quand même pas beaucoup...c'est surtout pour masaki que je m'inquiète...ils étaient plus ensemble mais il tenait quand même a elle...et puis...il a appris qu'il est le père de sa fille...

*Yukina le regarda quelques secondes, encore un peu bouche bée.*

- wow...ya de quoi être sous le choc...

*Ça, ajouté à la mort de son ex, ca faisait beaucoup! Elle prit la direction de la cuisine en restant près de lui. La petite pleurait de plus belle. Yukina lui glissa une main sur la tête doucement.*

- chut trésor, on va te trouver quelque chose.

*Eliza la regarda, curieuse, se calment légèrement. Elle avait toujours eu un don avec les enfants,elle avait souvent garder ceux des partenaires d'affaire de son père entre autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 04:37:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly enfoui son visage dans son cou*

- jaurais dut y retourner.

* dans la cuisine il y avsit carolane qui discutait avec hayden et jaden. zsazsa etait partie avec la voiture pour amrlener le corps et inventer une histoire. lane regarda les deux nouveau arrivant*

- est ce quelle a faim?

* masaki avait hausser les epaules en continuant dessayer de calmer la petite*

* elle alla tout de suite au frigo our sortir du lait*

- comencons par la pour la faire patienter....ja? essai de trouver quelque chose pour improvisr un biberon?

* genre bouteille avec... gant de vsisselle trouer a un doigt XD nimpore quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 08:21:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la resserra contre lui.*

- ne dit pas nimporte quoi...

*Il soupira.*

- cest moi qui aurait pas du impliquer masaki au départ...

*Jaden hocha la tête et improvisa quelque chose une minute plus tard et une fois la bouteille remplie il la tendit a yukina qui regarda masaki, lui tendant la bouteille, lui souriant gentiment quoi que faiblement genre: tu veux le faire? Hayden les regarda.*

- faudrait vite fait aller acheter ce qu'il faut pour la contenter, ainsi que tout le nécessaire.


Edité le 13-05-2015 à 16:24:05 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 18:28:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se retin de pleurer plus*

- pourquoi tu mas pas laisser mourir?! personne dautre serait partie! la petite a perdu sa mere!

* masaki prit la bouteille et la tendit a lenfant-a un an elle devrais boire tout seule*

- tu en veux?

*ensuite il vas regarder hayden*

- je vais y aller.

* carolane fouilla le frigot*

- en attendant on peux lui broyer ca...

* du polet et legumes meton*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 18:32:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui flatta le dos.*

- je t'aime...je ne pouvais pas te laisser mourir. Et on ne pouvait pas savoir quelles conséquences ca aurait...mais ne me demande pas de te laisser mourir, jen suis incapable.

*Eliza prit la bouteille et commenca a boire avec avidité.*

*Yukina regarda masaki.*

- tu es sur que tu sauras quoi acheter?

*Il avait pas l'air de s'y connaitre en bébé tser.*

*Hayden sortit le nécessaire pour faire la purée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:08:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sanglotta un peu et articula difficilememt*

- je... t...me.. aus....i

* masaki la regarda*

- oui... peux tu ...la garder? ... elle ses calmer avec toi alors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:14:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il deposa un baiser dans ses cheveux. Elle lavait dit!!*

- et je ferai tout pour te proteger et te rendre heureuse.

*Yukina hocha la tête.*

- avec plaisir, je vais faire de mon mieux.Mais si jamais tu es pas sur dun achat, nhesite pas a appeler.

*la petite avait presque fini son biberon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:19:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ei du mal a se retenir de sangloter davantage*

- .... m.... je... l... meri..te....pas.... je... je suis ...j..juste...yne...

* prostotuer setrangla dans sa gorge quoi*

* masaki flatta doucement le dos de la petite*

- oui... mais je vsis commencerbpar passer chez elle....il devrsit y avoir ce quelle aime.

* ca restait plus risquer mais bon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:23:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la relacha pour prendre son visage dans ses mains et la regarder dans les yeux.*

- ne dit pas ca. Tu ne te resume pas a ca et tu nas pas choisi cette vie la. Tu es une jeune femme brillante, drole, douce et bien plus forte que tu penses.

*Yukina plongea son regard dans le sien.*

- cest une bonne idee...Mais sil te plai soit prudent..

*elle s'inquiétait pour lui...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:34:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lully soutin son regard a peine deux seconde avant de baisser le sien*

- ...m....meme... et...et si... tu te.. trompais...?

* elle ne pouvais empecher les larmes de couler.*

* masaki soutin son regard puis lui gpissa une main sur la joue*

- cest promis.

* il regarda la petite*
- je reviens tres vite tresor...

* il lemvrassa sur le front et vas la donner a yukina ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:39:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il déposa un baiser sur son front.*

- je ne me trompe pas. Tu es la seule personne qui a rendu mon séjour la bas supportable....c'est pour toi que je suis resté....jamais je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un.

*Yukina lui sourit un peu, puis prit la petite qui cessa de boire pour regarder son père avec curiosité, babillant un peu.*

- jai hate que tu revienne et qu'on soit loin d'ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:50:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sanglotta a nouveau et de reblottie contre lui ne suportant pas quil la voit comme ca*

- ...m... mais... jai... r-rien... fais....

* madaki regarda yukina a noveau*

-... je ferai vite.

* sans reflechir il lembrassa brievement ey vas partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:55:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la serra fort.*

- tu es restée toi même, cest amplement suffisant. Je suis prêt a t'énumérer tes qualités aussi souvent qu'il le faudra pour que tu y croit.

*Yukina lui avait sans réfléchir rendu pendant une fraction de seconde, puis le regarda s'éloigner, le coeur battant....Elle avait été surprise mais sans le vouloir vraiment, heureuse de ce baiser...alors qu'ils se connaissaient a peine....elle devait se ressaisir.Elle berca un peu Eliza qui chignait un peu a nouveau. Hayden la regarda.*

- la purée est prête.

- merci.

*Elle sassit donc a table et commenca a nourrir la petite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:08:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pleuras un peu sans repondre. tse quand ta trop demotion wn meme temps*

- ... je... ok.... hum... je..t-ta mere... je crois
...elle nous ad...ramener...une ...une vslise...

* changer de sujet piur se remettre de ses emotions?!*

* masaki fut partit tout au plus 1h30. il etait aller chex son ex et etonnement nut pas particulierement de probleme. un gars etait bidn sur place mais il ne lui avait pas csuser de probleme. il avait donc recuperer tout les vetements pour bebe quil trouva. biberon et tout sutre objet de bebe transportable. il recuperas aussi un collier qui avait apartenu a ashley quil avait lintrntion de faire porter a la petite. puis rentra donc. il restait peu de temps mintenant avant le ponut de rendez vous*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:13:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la relacha un peu.*

- ok...elle a du t'acheter des trucs...

*Il connaissait sa mère.*

- je vais faire mes propres bagages, tu devrais te reposer encore un peu.

*Yukina, après avoir fait manger la petite, était remonter a l'étage pour essayer de la faire dormir un peu. Elle s'était donc assise sur le lit avec elle dans les bras et l'avait bercer jusqu'a ce qu'elle sendorme. Quand Masaki va arriver elle est étendue dans le lit sur le coté, la petite dans ses bras, toutes les deux endormies...faut dire qu'elle avait elle meme peu dormi cette nuit la!"*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:18:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda en hochant ls tete et sessuya les yeux pour reprendre un peu contenance.... est ce wuelle avait dit quelle laimais?*


*masaki ouvrit donc la porte et les regarda unesecinde avant de refermer en silence et de sassurer wue tout les bagages etait bien terminer. puis il sinstalla dans le lit de lautre coter de la petote.... pensif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:22:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- on part ce soir, on sera bientot loin de tout ca.

*Yukina avait quand même un sommeil léger, vu qu'elle est toujours tourmentée évidemment par son viol de laveille entre autre, et étant aux aguets pour la petite. Quand il s'assit sur le lit, elle s'éveille et cligne un peu des yeux puis le regarda, un peu endormi.*

- salut...tu vas bien?

*Elle le détaille du regard..il a lair en un morceau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly hocha a nouveau la tete puis sassie sur le lit. sil fait ses bagages elle le suis des yeux*

- .... on seras... loin mais.... j... on feras.... quoi?


*masaki la regarda en setwndant*

- en un morceau. tinquiette pas et rendors toi si tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait évidemment commencer a faire ses bagages.*

- on va travailler a rétablir la paix, a mettre fin pour de bon a cette guerre complètement idiote.

*Yukina lui sourit un peu.*

- je vais essayer....mais on part dans combien de temps?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum