Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 04:27:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda amuser*

- il est plutot beau alors cest normal.

* masaki la rejoin donc et lui montre comment faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 04:42:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan afficha un air perplexe.*

- j'imagine que oui...cest pas trop mon type!

*Il rit un peu.*

*Et ils firent donc un super repas!*

- ca sent vraiment bon!!

*Elle lui sourit et termina de mettre la table la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 04:48:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly rit un peu en rentrant chez eux. sadressant a eliza plus bas*

- tu crois quil est joloux?

* masaki leur servit la nourriture*

- alors goute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 05:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Eliza rit un peu posant ses mains dans le visage de lilly.*

*Dylan entra a leur suite.*

- j,ai entendu tu sais!

*Yukina gouta donc et sourit.*

- c'est super bon!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 05:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly rit un peu et regarda dylan*

- je men doute... elle as dit que oui, est ce que cest vrai?

* sur un sourire taquin*

* masaki commenca a manger*

- tu voit, tu tes bien debrouiller ^^ et cetait pas si pdur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 05:54:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan haussa un sourcil.*

- nimporte quoi...

*Il déposa les sacs.*

- si tu avais dit ca de quelqu'un dautre je dit pas...mais de mon meilleur ami, ca va!

*Yukina afficha un sourire en coin.*

- bah tu étais a coté de moi pour me dire quoi faire, cest sur que cest pas difficile dans ces conditions la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 14:38:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sourit amuser*

- ok^^

* elle deposa eliza au salon*

- et si on ecoutait la tele ma belle? moi je lais presque jamais ecouter.

* masaki sourit amuser*

- mais tu as bien executer juste avec des instructions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 15:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Eliza la regarda comme interrogatrice puis sourit, ce qui peut équivaloir a un oui.*

*Dylan prit donc la manette et sassit.*

- je me demande si ya quelque chose pour son âge...

*Il ouvrit donc la télé.*

*Yukina lui sourit, reconnaissante.*

- merci.

*Elle mange donc la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 16:05:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly alla chercher un couverture dans la chmbre et la mis sur le divan avant de reprendre la petite et de les borders toute les deux. la gardant sur elle*

- peut etre que ton frere auras des film? ils ont un neveu apres tout....

* masaki mAngea aussi*

- alors... comment on sorgnise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 16:21:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan afficha un air pensif.*

- tant qua ca je ferais mieux d'aller voir directement kieran.

*Il le texta: taura pas des films qui pourraient plaire à une enfant d'un an?.....et kieran de répondre: euh oui, tu peux passer. Dylan se leva donc.*

- je vais en chercher je reviens.

*Il sortit donc. Eliza se mit a tirer un peu sur la couverte juste pour jouer avec.*

*Yukina le regarda.*

- hum...bah la, on devait apprendre a se connaitre? non?

*Elle lui sourit, vraiment craquante sans le vouloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 16:39:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda partir et vas jouer avec la petite, lui faisant des coucou avec la couverture*

* masaki lui sourit un peu tendrement*

- hum..oui. mais pour commencer puisquon vie ensemble parlons de lorganisation un peu, evitons de nous disputer dans deux jours parcequon seras pas daccord sur comment placer les serviettes!

* il blague pour les serviettes la XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 17:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan revint une minute plus tard.*

- j'ai trois choix!!

*Il s'approcha et sourit en les voyant faire.*

- mais je peux vous laisser jouer aussi?

*Yukina rit un peu a l'histoire des serviettes.*

- cest bon. Bah, tu sais je suis pas vraiment difficile a vivre, je crois...je sais..que chez moi j'avais aucune tâche domestique a faire...mais comme je tai deja dit, je veux faire ma part autant que toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 17:16:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly releva le regard amusee*

- mais non! on veux un film!

* elle repoussa ses cheveux en arriere, faut dire ils sont super long alors yavais de quoi jouer*

* masaki hocha la tete*

- ca me vas. moi je commence a travailler dans deux jours, tu peux prendre ton temps pour choisir ce que tu feras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 17:36:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan rit un peu.*

- bon daccord!

*Il en mis un donc, puis retourna s'asseoir et le partit. Eliza regarda l'écran avec une certaine fascination.*

*Yukina acquiesca.*

- je vais regarder ca demain, c'est lilly qui a la liste. J,aimerais quand même pas trop trainer, j,ai besoin de m'occuper l'esprit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 17:51:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly avait pratiquement le meme air queliza!!*

* masaki termina de manger et lui sourit*

- daccord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 18:10:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan afficha un sourire amusé, puis écouta le film donc...meme si cest pas des plus passionnant!*

*Yukina termina de manger aussi, puis se leva pour ramasser les assiettes et les mis dans l'évier, puis revint vers lui.*

- est-ce qu'il y a autre chose dont tu voulais parler dans l'organisation?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:17:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ecoute donc le film, completement fasciner, flattant doucement la petite pour le dormir*

* masaki haussa les epailes*

- je sais pas trop... non.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Eliza finit donc par s'endormir.*

*Dylan sourit.*

- je suis sur que tu vas être douée a la garderie.

*Yukina lui sourit, se glissant une meche derrière l'oreille, sensuelle sans le vouloir.*

- alors on réglera le reste quand ca se présentera! maintenant...raconte moi ta vie et je te raconterai la mienne?

*Elle lui sourit un peu, elle sait quil a pas vécu une vie facile.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:47:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda un peu gener*

- tu crois...?

* masaki se leva*

- tu veux tout savoir tout de suite?

* il lui prit une main pour lattirer vers le divan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 20:08:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit tendrement.*

- je te jure....tas lair faite pour ca.^^

*Yukina le suivit donc et va sasseoir sur le divan la.*

- pas nécessairement tout...ce que tu as envie de me conter...ce que tu veux que je sache...


Edité le 06-06-2015 à 20:08:50 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 20:34:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci...

* elle lui sourit un peu et decida de se lever pour coucher la petite dans leur lit. placant des oreiller tout autour pour pas quelle tombe*

- tu crois que ca iras?

* masaki sassit donc. saccotant un bras sur son genoux relever. dun air pensif*

- ok... javait 3 soeurs et un freres, avant. mais ma mere nous as quitter en apporter nos deux soeurs les plus bieilles avec elle. je sais pas ce quelles sont devenu.... mon petit frere etait le plus jeune. a cause de nos conditions de vie peu reluisante il est tomber malade. on as pas reussit a le soigner il est mort je devais voir 7 ans. ma petite soeur et moi, on as commencer a mendier et voler apres ca, notre pere etait pas vraiment un as alors... on as pas trop eu le choix. a un moment, on as u des co ditions presque bonne, cest la que jai commencer a cuisiner. javais 11 environs... mais pour en arriver la, mon pere setait endetter au pres des mauvaises personne. quand il as comprit quil ne pourrais pas rembourser, il a voulut les tuers, il en as abbatu deux, je crois..l. mais ca nas rien changer, et pour le punir, ils ont prit ma soeur... et ils lont amener sur un autre continant....

* il prit une seconde. *

- mon pere as ete arreter pour meurte et bien dautre chose. il as ete condamner a mort. apres jai continuer de voler pour vivre, jai rencontrer dylan et on as commencer a travailler ensemble. ma vie commencais a etre plus facile, javait un petit revenu, mais suffisant pour vivre.... puis, jai fait affaire avec les mauvaise personne, un gros coup qui maurais permis darreter quelque temps, je voulais arreter apres ca, pour rester avec ashley...

* il prit une autre pause a son nom... *

- mais voila, je me suis fait prendre et je suis aller en prison.... on mas liberer pour bonne conduite ya quelques mois, dylan ma trouver logi et on as plus ou moins repris nos affaire, mais on projetais de partir. dylan voulais sauver lilly, alors on voulais avoir un bon plan... mais tes arriver et tout as basculer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 20:55:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- c'est parfait je crois.

*Il l'attira a lui et lui vola un baiser.*

*Yukina l'avait évidemment écouter attentivement.....c'était encore pire que ce qu'elle avait imaginer.*

- merci...de mavoir raconter tout ca...ca me touche

*Elle garda un peu le silence...puis afficha un air triste un peu...*

- ca aurait été plus simple pour vous tous si vous maviez laisser la...

*ou si elle avait pu éviter de se faire capturer au départ!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui rendit en se pendant a son cou*

- et maintenant?

* masaki lui latta la joue*

- dit pas ca. aucun de nous ne regrette de tavoir aider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lui sourit.*

- on peut secouter un film pour nous?

*yukina lui sourit, reconnaisante.*

- merci.

*elle lui vola un baiser tendrement.*

- a mon tour?

* de raconter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:53:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il y en as?

* elle le relacha pour retourner dans lautre piece, elle veux pas reveiller eliza*

* masaki lattira un peu a lui*

- a ton tour, si tu veux.

* il veux pas la forcer*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum