Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 20:13:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby resta a coter de sa soeur, un bagage en maiin. hiroshi soupiras*

- maman jai faim!

- cest vrai? tu vas devoir attendre.

* elle sourit amuser. elle sais quil dit ca juste pour pas aller se coucher*

* aithan avait rit un peu. lilly regarda un peu les allentour*

- quest ce que cest comme endroit...?

* masaki sourit a yukina, n arrivant a sa hauteur. il portait le parc de bebe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 22:58:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly rit un peu.*

- tas vraiment trop d'énergie toi!

*Kieran se mit en route aux cotés de libby.*

*Dylan regarda aussi les alentours.*

- hum...la zone neutre? je sais pas, cest la première fois que je viens...on est sous un bouclier et je crois que c'est une grande batisse qui tiens lieu d'un peu de tout.

*Yukina sourit en retour a masaki mais rougit un peu a cause de ce qu'elle s'apprête a lui demander.*

- tu crois...que....on peut être dans la même chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 00:48:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiroshi fit une grimace aux deux femmes. libby rit un peu. elle sourit a kieranun peu ensuite*

* lilly revint a lui*

- un peu comme...

* leur ancienne residence, mais y repenser lui avait nouee lestomac. en meme temps, cest pas mal tout ce quelle connais*

* masaki fut un peu plus serieux*

- tu est sure? je ne sais pas si eliza fait cest nuits... je veux pas trop ten imposer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 01:03:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran lui vola un baiser quand elle la regarde. Nathaly avait rit aussi un peu, en meme temps et de la même facon que sa soeur.*

*Dylan la rapprocha de lui, lui flattant le dos doucement.*

- ne pense pas a ca, ny pense plus, cest du passé.

*Yukina rougit davantage.*

- si je te le demande c'est que jen suis certaine...mais...si tu veux pas cest pas grave, je comprendrais.

*Elle sait qu'ils se connaissent seulement depuis quelques jours! Eliza était en train de mordiller une de ses mèches de cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui rendit et lui sourit*

- de plus en plus de gens nous rejoigne.

* hioshi lacha la main de nathalie pour essayer de pousser la porte*

* lilly lui sourit un peu*

-... ok...je vais essayer...

* masaki lui glissa une main dans le dos, sa main libre*

- ca me feras plaisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- c'est vrai, ca donne espoir.^^

*Nathaly poussa la porte mais en haut pour pas qu'il voit qu'elle l'aide la, puis elle l'applaudit.*

- bravo champion!!

*Dylan lui vola un baiser.*

- je serai la pour t'y aider.

*Yukina le regarda et lui sourit, reconnaissante.*

- merci....

*Elle avait envie d'être avec lui mais en plus elle n'avait pas envie d'être seule. Eliza accota sa tête contre yukina, le visage dans son cou et émit une sorte de soupir d'aise, somnolant déja.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:43:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit radieuse*

- jai hate que tout le monde se retrouve.

* hiroshi sourit content donc*

* lilly rougit un peu. son coeur avait fait un de ces bon.*

- je sais...

* elle lui sourit un peu plus*

* masaki lui flatta encore le dos doucement et la laisse entrer la premiere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:59:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit aussi.*

- et moi donc!

*Il va entrer aussi avec elle, a la suite de nathaly, qui suivait hiroshi de près, et aithan. Nathaly reprit la main du petit une fois la porte passée et se dirigea vers les étages des chambres.*

*Dylan lui sourit, juste trop content de lavoir avec lui, puis entra avec elle et regarda un peu aux alentours. C'était quand même impressionnant!*

*Yukina entra donc la première avec la petite. Vu qu'elle s'endormait, elle avait commencer a lui flatter le dos doucement, ce qui avait achever le processus et maintenant la petite dormait sur elle en bavant un peu dans son cou. Elle regarda un peu les alentours donc.*

- wow...cest grand...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:04:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby emboita le pas a sa soeur*

- je suis sure que cest pour bientot!

* lilly regarda aussi autour. neith et beth setait donner, ca avait du cachait!*

* masaki regarda un peu mais juste brievement*

- ca devait etre un hotel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:15:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- j'espère vraiment!

*Yukina hocha la tête.*

- oui ca ressemble a ca.

*Nathaly les fit donc monter a l'étage et s'arrêta devant la première chambre.*

- Voici la chambre de Dylan et Lilly, a coté celle de yukina, bien que jai limpression quelle servira pas, et lautre celle de masaki. J'ai même trouver le moyen pour qu'il y ait une chambre d'enfant, évidemment elle est pas décorée mais il y a un lit et une table a langée alors cest un bon début.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 14:46:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby deposa le sac ainsi quaithan. puis elle flatta les cheveux dhiroshi*

- dit bonne nuit.

- non, je veux pas dormir.

* sur un ton boudeur. libby retin un soupir et le orit dans ses bras*

- aller cest lheure!

* aithan resta a coter de dylan*

- nos chambre son au bout du couloir. cest indiquer alors sil y as quoi que se sois nhesiter pas. pour le dejeuner ca se fait au premier. vous naurez qua descendre quand vous serez pret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:02:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit, amusée, en voyant faire hiroshi, puis regarda les autres.*

- sur ce, bonne nuit et on se voit demain.^^

*Elle va attendre aithan pour sen aller avec lui. Kieran soourit a son fils apres avoir déposer ce quil portait au bon endroit.*

- aller viens bonhomme, on discute pas.

*Il va saluer les autres et s'éloigner avec elle. Dylan avait hocher la tête et sourit un peu a son frère.*

- ok...merci pour tout.

*Yukina les remercia donc et se dirigea vers la 3e chambre la.*


Edité le 27-05-2015 à 15:02:48 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:14:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hocha la tete*

- ces normal, mais de rien! reposez vous.

* il le saluas dune accolade et rejoignit nathalie. la prenant par une epaules*

- tu mas manquer.

* lilly, meme si cest pas tout a fait la grande forme encore decida de prendre un sac pour commencer a rentrer les affaires. masaki avait toujours le parc donc il emboita le pas a yukina pour aller le ranger. il irait chercher le reste plus tard.*

- couchons la petite pour commencer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait rendu son accolade a son frère, puis, voyant faire lilly il lui enleva le sac des mains.*

- je men occupe, va te préparer a dormir.

*Il lui sourit et entreprit de tout rentrer donc.*

*Nathaly accota sa tête contre aithan.*

- moi aussi tu mas manquer.^^

*Yukina hocha donc la tête.*

- oui, en espérant ne pas la réveiller.

*Elle trouva donc la chambre et alla déposer la petite dans le lit...et elle ne broncha pas du tout! Elle ressortit donc ensuite et sourit a masaki.*

- voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:31:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda faire puis entra*

- cest pas comme si javait grand chose ... a faire...

* cetait immense! avec une salle de bain complete- bain et douche separer. un tres grand lit, une porte pation donnant sur un balcon... wow! *

* aithan lembrassa dans les cheveux*

- la mere de la petite est morte aujourdhui....

* masaki avait rentrer les autres affaires en attendant. il lui sourit un peu. la fatigue le rattrapait dapplomb*

- temps mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:35:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan fut une peu bouche béee aussi.*

- wow...mon frère fait toujours les choses en grand cest fou...

*Il amena le tout dans la chambre vu que cest surtout des vetements, ils classeraient demain.*

*Nathaly sentit son coeur se serrer.*

- oh non....

*Yukina lui sourit un peu.*

- aller viens.

*Elle l'attira vers la chambre et le poussa vers le lit.*

- va dormir avant de tomber de fatigue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:41:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly etait rester sur place, pratiquement les larmes aux yeux*

- cest si... beau....

* aithan lui flatta lepaules*

- jaurais aimer faire plus pour eux...

* masaki lui sourit*

- toi aussi.

* il retira son t shirt et setendit. ca faisait un bien fou!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan revint donc vers elle et l'attira a lui.*

- hey cest a ca que va ressembler notre nouvelle vie.

*Nathaly garda le silence un peu.*

- tu as fait deja beaucoup et on va tout faire pour qu'ils soient heureux ici.

*Yukina sourit.*

- je vais juste passer a la salle de bain.

*Elle trouva les bons sacs et alla donc se préparer a dormir, enfilant une chemise de nuit a bretelles minceslui arrivant un peu au dessus des genoux, très simple mais bon, elle est toujours sexy sans le vouloir. Elle revint donc dans la chambre et sassit sur le lit. ca lui faisait bizarre dêtre ici.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se blotti contre lui*

- ... cest trop beau pour etre vrai....

* aithan hocha la tete*

- oui.... jespere que dylan pourras me faire confiance maintenant...

* masaki la regarda sasseoir*

- viens dormir, tu revasseras demain....

* il est deja a moitier somnolant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:21:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la garda un peu dans ses bras puis lattira avec lui vers la chambre.*

- pourtant ca lest.

*nathaly le regarda et sourit.*

- bien sur. De ce que jai vu il tiens vraiment beaucoup a lilly et il ne laurais pas amwner ici sil navait pas confiance. Et vous etes adultes maintenant, alors je sais que tout va bien se passer.

*yukina le regarda et sourit un peu de le voir presque deja endormi.*

- ok.^^

*elle setendit et se colla un peu contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sessiya les yeux en marchant*

- ca.. me rend heureuse...
* surout detre avec lui.*

* aithan lui sourit tendrement et ouvrit leur porte de chambre*

- il ne sest jamais confier a moi. jai vraiment crut quil me detestait a un moment... meme si jai jamais comprit pourquoi.

* masaki la resseras un peu contre lui, humant son parfum, et vas sendormir assez rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan la regarda.*

- pourquoi?

*nathaLy le regarda en entrant chez eux.*

- etant tres empathiqye je pense savoir pourquoi. La jalousie. Tu as toujours pris beaucoup de place chez toi. Le combattant delite, douer dans tout, compatible au gundam, celui dont on parle rout le temps. Jimagine quil a toujours du se sentir en compétition avec toi.

*Yukina se colla donc contre lui et va sendormir rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 19:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules*

-... je sais pas... tout ca... jaurais jamais crut que ca marriverais...

* elle le regarda*

- ni que... quelquun comme toi puisse exister.

* aithan la regarda en froncant les sourcils*

- si jai fait tout ca cetait pour les proteger. javais la pression.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 23:35:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit un peu, tendrement.*

- et bien je suis la pour rester.

*Il lui vola un baiser.*

*Nathaly s'approcha de lui.*

- je sais bien, mais ce genre de sentiment nest pas logique et vu que vous avez plusieurs années de différence, il a du commencer a ressentir ca assez jeune alors avec le temps ca na fait qu'empirer. Tu devrais peut-être en parler avec lui.

*Yukina se leva une fois pour la petite mais pas plus, Eliza faisant ses nuits la plupart du temps. Le lendemain matin, quand masaki se réveille, elle dort encore donc, et la petite dort encore aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 00:14:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se retournas un peu vers lui pour lui rendre son baiser se pendant un peu a son cou.*

- cest pour ca... que je suis heureuse.

* elle lui sourit un peu*

* aithan soupiras*

- tu doit avoir raison, comme toujours!

* il lattiras vers leur chambre*

- reparlons en demain, la jai juste envi de metendre.

* masaki se reveille donc l premier. il avait meme pas broncher quand la petite setait reveiller. il regarda yukina un peu, lui glissant une meche derriere lreille, puis, prit sur lui et se leva. il alla jeter un oeil a eliza, puis alla se faire une douche*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum