|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 22-05-2015 à 23:04:25
| *Dylan le regarda une seconde avant de regarder vers l'avant a nouveau.* - juste parce que tu es en manque ou parce qu'elle te plait? *Yukina lui sourit mais plus s.rieusement.* - en même temps on peut pas nier que la terre n'est plus ce qu'elle était.... *Elle a vu des photos tser.* - heureusement que de petits endroits ont été préservés.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-05-2015 à 00:27:15
| * il soupiras* - les deux? peut etre... * lilly la regarda surprise* - ah oui?
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 00:44:30
| *dylan le regarda, perplexe.* - jai limpression quelle te plait en tk, mais je me trompe peut-être. * en meme temps c vraiment une belle fille tser.* *yukina lui sourit.* - il paraIt que sous certains boucliers il y a meme des forets.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 19:23:22
| - non. tu te trompe pas. mais je serait plus resonnable si cetait que ca. * dit il restant un peu serieux* * lilly afficha un air pensif* - une foret.... cest quand il y as plein darbre non?
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 20:03:32
| *Dylan resta sérieux aussi.* - ouais cest sur...cest pas évident... *Il a pas eu les détails de comment il la libérer, mais il se doute que Joshua a du profiter du fait davoir une aussi belle fille entre les mains....* *Yuki hocha la tête.* - exactement. Et parfois il y a des lacs ou des rivières, des ruisseaux.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 21:23:15
| * masaki le regarda* - et toi alors, sa doit etre frustrant aussi? * de savoir que lilly se prostituait et la donc fait avec plein de monde sauf lui quoi* * lily afficha un petit air fasciner* - ca doit etre impressionnant!
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 21:40:01
| *Il fronca les sourcils.* - je préfère honnêtement pas y penser..... *Il pouvait rien y faire de toute facon.* *Yukina sourit de plus belle.* - ca doit, j'en ai vu seulement en photo.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 22:17:23
| - desoler! * Il regarda dehors plus attentivement.* - c'est la? * Lilly lui sourit.* - c'est deja incroyable
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 22:31:37
| - c'est pas grave. *Il plissa un peu les yeux.* - oui c'est ca. *Il se stationna donc au bon endroit.* *Yukina sourit.* - oui en effet.^^ *Elle regarda aux alentours vu qu'ils se sont arrêter. Eliza s'agita un peu et commenca a chigner alors yukina la repris un peu mieux et lui flatta le dos.* - ce sera pas long trésor, dès qu'on change de voiture je te fais manger.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 23:07:56
| * Masaki jeta un oeil derriere lui pour voir la petite. puis sortie de voiture.* * Aithan etait accoter sur une genre de vanne a 7 places.* - salut! * Lilly regarda la petite, lui flatta la tete une seconde, puis vas sortir apres avoir jeter un oeil a dylan, comme a la recherche d'approbation.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2015 à 23:22:52
| *Dylan regarda les filles derrière.* - on peut sortir. *Il sortit donc et s'approcha de son frère.* - salut...je pensais pas que le grand chef viendrais nous chercher en personne. *Yukina sortit donc avec la petite dans les bras, un peu méfiante malgré elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 00:22:05
| * aithan lui sourit* - evidement que je viens en personne! tu est mon frere. * lilly resta pres de yukina, genre un peu derriere elle. masaki les rejoignit et prit eliza* - elle est reveiller? * c plus un constat.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 00:47:48
| *Yukina lui sourit un peu.* - elle vient juste, je pense qu,elle a faim, je vais lui donner a boire dès qu'on est montés a bord. *Eliza pleurnicha un peu, elle a faim après tout!* *Dylan sourit un peu a Aithan.* - bah oui mais je pensais que tu serais trop occupé. *Il regarda les autres.* -Aithan, je te présente Masaki, Yukina, et Lilly, et la petite c'est Eliza, la fille de masaki....et vous tous je vous présente Aithan, mon frère.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 00:59:47
| * masaki berca un peu la petite.* - chuuut.... * il regarda yukina* - merci. * il regarda ensuite aithan* - enchanter. - moi de meme. * les saluas aithan. il leir sourit un peu* - vois avez des bagages? installer vous je vais men occuper. vous avez lair epuiser. * il posa une main sur lepaule de dylan en passant a coter allant au coffre*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 01:07:20
| *Yukina avait sourit un peu a masaki, mignonne sans le vouloir.* - ca me fait plaisir *Elle avait ensuite sourit timidement a aithan.* - enchantée... *Elle va ensuite attirer lilly avec elle vers la vanne.* *Dylan le suivit quand même.* - ca va, je peux t'aider.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 01:24:08
| * lilly la suivit et sassit donc avec elle, un peu nerveuse.* * masaki lanca un regard a dylan puis monta en gardant la petite* - yukina tu me donne son lait? * il sais pas ou c ranger.* * aithan ouvrit le coffre et commence a prendre des trucs* - comment tu vas? * il le regarda plus serieusement*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 01:29:37
| *Yukina était donc assise entre Lilly et Masaki.* - oh oui je te donne ca. *Elle fouilla dans le sac donc et sortit le lait et lui tendit.* - voila. *La petite tendit les mains vers la bouteille.* *Dylan prit donc des trucs aussi.* - ca va....menfin........je suis content d'avoir sortit lilly de la....mais masaki a perdu la mère de son enfant a cause de ca...parce que j'ai demander son aide...alors, ca pourrait aller mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 01:42:49
| * lilly regarda par la fenetre, pour voir dylan. question de laisser un minimum dintimiter aux deux autres.* * masaki donna la bouteille a la petite donc* - voila voila!! * aithan hocha la tete puis alla tranquil vers lautre voiture* - je comprend... mais... tout iras mieux a partir de maintenant. tu verras.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 01:47:37
| *Eliza prit donc la bouteille et se mit a boire avec avidité. Yukina rit un peu....le genre de rire vraiment craquant.* - elle avait faim dit donc! *Dylan se dirigea donc a ses cotés vers la voiture en question.* - j'espère.... *Il voulait que lilly ait enfin le bonheur qu'elle méritait.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 02:08:33
| * il sourit sans quitter la petite des yeux^ - elle as eu beaucoup de otion, cest normal. * aithan lui sourit rassurant* - ais confiance.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 02:12:41
| *Yukina sourit de le voir sourire.* - c'est vrai.... *Elle regarda faire la petite aussi...* - elle est vraiment super mignonne.^^ *Dylan lui sourit un peu en retour.* - ok... *Ca avait jamais été son fort mais bon. une fois a la vanne, il mit les bagages dedans.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 02:21:45
| - oui! elle est magnifique. * il regarda yukina* * aithan mis les bagages aussi* - tu peux tasseoir avec ta dulciner, ya asser de place a larriere... ta pas lair asser en forme pour jaser de toute facon. * il ferma le coffre*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 02:28:40
| *Yukina lui sourit un peu.* - ouais....tu sais, elle te ressemble....elle a de la chance. *Elle rougit un peu.* - au risque de me répéter.... *Dylan lui sourit un peu.* - merci...javoue que jai pas beaucoup dormi. *Il va donc monter a l'arrière et sasseoir avec lilly.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 02:32:03
| * lilly changea de place pour etre avec dylan, et laisser les deux autres ensemble. dison quelle etait de trop. Elle regarda dylan donc.* - tu ne reste pas avec ton frere...? * aithan demara la. masaki lhui sourit un peu en retour* - merci.... mais cest moi qui suis chanceux.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2015 à 02:36:47
| *Dylan lui sourit un peu.* - non de toute facon je suis trop fatigué....je jaserai avec lui une fois rendu la bas. *Il l'attira un peu a lui.* - comment tu te sens? *Yukina le regarda dans les yeux.( - c'est vrai, tu es chanceux davoir une aussi jolie petite fille. *Elle baissa les yeux sur la petite et lui glissa une main sur la tête doucement.*
-------------------- |
|
|