Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:32:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly haussa les epaules*

- jai pas vraiment desperience...

* masaki la regarda quelques seconde sans repondre*

- pour toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:39:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- ca sapprend, comme nimporte quoi.^^

*Yukina plongea son regard dans le sien et rougit un peu. Elle qui était dordinaire si confiante!!était ce tout ces changements qui la faisaient sentir aussi vulnérable ou bien cétait lui?*

- merci...

*Elle lui sourit, un peu timidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:47:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fixa la feuille un peu. cest sur quelle risquait rien avec dea enfants.*

-... je pourrais essayer.

* masaki lui sourit en retour*

- enfin, si tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 04:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan déposa un baiser sur sa tête.*

- tu peux essayer ca quelques temps et si ca te plait pas tu essaiera autre chose?

*Yukina resta les joues rouges, comment faire autrement?*

- oui menfin...je me sens bien avec toi...j'ai, depuis toujours plutot tendance a me méfier des gens, mais...avec toi...je me suis senti bien tout de suite sans vraiment mexpliquer pourquoi...

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- et puis ce matin, j'arrête pas de me demander ce quon est au juste tous les deux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 14:04:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle deposa la feuille et se blottie contre lui*

- oui.bonne idee.

* il garda le silence un peu*

- ce quon sst... jimagine quon se frequente au minimum. mais je vise plutot les relations a long terme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:46:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- parfait, on en parlera a libby demain.

*yukina lui sourit.*

- cest ce que je vise aussi....alors le mieux serait de commencer ce soir par un premier vrai rendez vous?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:49:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete et regarda autour*

- quest ce que tu voulait acheter? on as deja plus que necessaire...

* de dire celle qui as jamais eu que le minimum.*

* masakit sarreta devant la garderie et la regarda*

- ca serait une bonne chose. .. on essaieras de se trouver un film a regarder si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 17:56:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan regarda un peubles alentours.*

- je voulais surtout quon fasse linventaire de ce quon a et quon determine sil manque quelque chose.

*yukina lui sourit, contente et craquante.*

- ca me va.^^ et on pourra se faire un bon souper...menfin tu vas le faire et moi je vais apprendre comment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 18:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly revint a lui*

- on devrait commencer par vider les sacs...?

* masaki lui vola un baiser*

- ca me vas aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:38:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idee!

*il lui vola un baiser.*

- je me sens juste un peu lache aujourdhui!

*Yukina lui rendit et lui sourit, heureuse.*

- tant mieux.

*elle lui prit la main et entra dans la garderie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 19:57:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sourit amuser apres le baiser*

- alors paresse. je vais le faire.

* elle se leva*

* masaki entra donc aussi. libby leur sourit*

- tien deja fini?

- oui. merci

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:17:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la retint.*

- pas question de te laidser faire ca seul.

*il se leva.*

*yukina sourit.*

- on la fait garder ce soir alors on veut la voir un peu!

*eliza qui etait assise par terre plus loin tendit les bras vers eux en les voyant, souriante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:45:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly rit un peu*

- cest rien franchement

* masaki alla prendre la petite*

- salut jolie coeur! tu tes bien amuser?

* il lembrassa sur la joue et rejoin yukina ensuite. libby sourit*

- je comprend^^ ellexas ete adorable. vous pouvez lamener quand vous voulez. sauf les samedi cest fermer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:25:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lui vola un baiser.*

- je men fiche, on est une equipe.

*il la tira par la main verd les sacs.

*yukina sourit.*

- merci beaucoup.^^

*eliza se colla contre son pere et yukina lentraina vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:53:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le suivit donc et prit un sac pour le mettre sur le bureau, louvrant ensuite*

- tu prefere accrocher ton linge ou le mettre dans le bireau?

* libby les saluas donc. masaki se mis donc en route*

- je crois quelle est fatiguer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:36:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan afficha un air pensif.*

- hum...dans les faits je men fiche pas mal...toi tu as une préférence?

*Yukina regarda la petite.*

- cest normal, elle a vécu pas mal d'émotions et de changements en deux jours...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fi non de la tete*

- a part les robes qui doivent etre accrocher je men fiche aussi, mais jai pas de vetement la dedant de toute facon.

* masaki lui flatta le dos doucement, a eliza*

- ouais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 23:11:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui cest vrai....faudrait aller voir masaki et yukina pour le reste, sils sont rentrés.

*Il lui sourit.*

- moi je peux me contenter des tiroirs, prend le garde robe.

*Yukina lui posa une main dans le dos a lui tendrement.*

- mais elle va vite avoir une nouvelle routine et ca va aller.

*Eliza somnolait deja.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 23:42:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly commenca a sortir des vetements en les pliants*

- on iras apres, quand on iras chercher la petite.

* masaki la regarda et lui sourit*

- je ferais surement dur si tu netait pas la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:13:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien vu.

*Il lui sourit et commenca a plier les vetements donc.*

*Yukina lui sourit, reconnaissante qu'il dise ca quoi.*

- je suis sur que tu ten sortirais quand meme.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en tout cas, tu manqueras pas de vetement!

* ellelui sourit muser*

* masaki lui sourit amuser*

- je me debrouillerais, mais disons que cest mieux! et puis, cest une fille, cest mieux si elle as un modele a suivre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:48:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan rit un peu.*

- ouais, yen a beaucoup trop en fait!

*Yukina lui sourit.*

- alors j'espère que je pourrai être un bon modèle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta mere se souciais de ton bien etre.

* sur un sourire un peu reveur et triste. elle ne se souvenais pas vraiment de sa propre mere... mais cetait agreanle.*

* masaki ouvrit leur porte de chambre*

- je suis sur que oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 01:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan fut un peu plus sérieux.*

- tu mas jamais parlé....de ton passé...de comment tu tes retrouvé avec lui...

*Yukina entra donc.*

- jespère etre a la hauteur de lestime que tu as pour moi!

*Elle lui sourit, amusée.^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:11:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly fut plus serieuse.*

- ...je ne me souvient pas de grand chose, tu sais, de avant.... Je devais avoir autour de 9 ans quand il Ma,s recueillit. Avant ca...

* d'un air pensif.*

- je me souviens surtout.. de la faim, la soif...le froid... j'ai errer pendant un bout de temps, peut-être un an... Je ne me souvient pas du visage de mes parent... nio comments ils était.... Je crois... qu'on avait eu un accident, peut être... en tout cas, ils n'étaient pluis la. et je ne savait pas quoi faire....

* Masaki se dirigea vers la chambre de la petite.*

- jusqu'a maintenant oui.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum