Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:40:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarde sonc faire*

-... je... je sais rien de la guerre...

*masaki resta serieuc*

- 1heure

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:45:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui jeta un oeil.*

- on ne fait pas la guerre la bas. On essaie de réconcilier les deux partis. Et c'est une communauté, il y a du travail en tout genre pour tout le monde. Exemple, la petite amie d'un de mes cousins s'occupe de la garderie la bas.

*Yukina hocha la tête.*

- ok...

*Elle le regarda encore quelques secondes...elle aurait aimé pouvoir l'aider a se sentir mieux. Mais il n'y avait que le temps pour guérir ce genre de blessure....même chose pour la sienne d'ailleurs...elle réprima un frisson en repensant a la veille, même s,il peut le remarquer la. Elle ferma les yeux et tenta de trouver le sommeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 06:15:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... et... jy ferai quoi?

* dun air inquiet un peu*

* il lavais remarquer. mais ne pouvait rien y faire et puis il etait lui meme en piteux etat emotionnellement ... * il retin un soupir regarda la petite puis roula sur le os. cette nouvelle vie serais la bienvenue en tout casm... il ne commettrsit pas les memes erreurs.... du moibs. il ferait tout pour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 06:19:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa sans la quitter des yeux.*

- ce que tu veux. Tu peux tout faire. On verra rendu la, ca nest pas urgent pour l'instant.

*Il s'approcha d'elle et s'assit a coté d'elle.*

- on ira voir mon frère, il va pouvoir te dire quelle option tu as...mais comme je dit...tu es libre maintenant. Si tu as envie de quelque chose, on trouvera quelqu'un qui te l'apprendra. Rien nest impossible.

*Yukina finit par vraiment somnoler un peu après un moment, mais la petite se réveilla et se mit a gazouiller, ce qui la réveilla. Yukina la regarda et sourit un peu.*

- tu as l'air de meilleure humeur toi.

*Elle lui tapota le bout du nez et la petite rit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 01:01:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda sasseoir et pencha la tete ensuite*

- ok....

* masaki les regarda et se redressa*

- toi aussi tu a lair de meilleur humeur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 01:06:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'entoura d'un bras.*

- ne t'en fait pa,s je vais tout faire pour que tu sois bien.

*Yukina le regarda.*

- je dois juste éviter de trop penser...

*En redevenant plus sérieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 01:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle saccota la tete dans le creu de son epaule insyentanement*

- je sais. jai encore un peu de mal a le realiser

*
masaki sassit completement*

- ok. on vas te tenir occuper.

* il lui sourit un peu et regarda la petite. se ridquant a lui chatouiller le ventre
- et toi jolie coeur tu est prete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 01:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest normal...ca vient juste d'arriver après tout.

*Il déposa un baiser dans ses cheveux.*

- donne toi le temps.

*Yukina lui avait sourit un peu en retour.*

- merci.

*Elle se redressa un peu aussi et regarda la petite qui rit et sourit a son père en essayant d,attraper ses doigts.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:08:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly garda un peu le silence jsute bien conre lui... enfin... ca ne dura pas si longtemps en fait car un gros mal de coeur la gagna d'un coup... ce devait etre les trois bouchée qu,elle avait mangé. elle le repoussa un peu pour se lever*

- ..je...ej vais etre malade...

* en portant une main a sa bouche la.*

* masaki sourit un peu de la voir faire. il la relacha.*

- bon, on vas te preparer.

* il se leva et va sortir couche, lingette, et de nouveau vetement meme s'il ne sais pas dutout comment faire quoI!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:30:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se leva.*

- vite a la salle de bain.

*Il la poussa doucement mais rapidement vers la porte puis vers la salle de bain, il va entrer avec elle et lui tenir les cheveux.*

*Yukina le regarda faire un peu amusée. Elle se leva finalement en repoussant une meche derrière son oreille.*

- je vais te montrer.

*Elle lui sourit un peu, juste literallement trooop mignonne. Elle prit une couverte faire pour ca dans les affaires qu'il avait ramener et la posa sur le lit, puis mit la petite dessus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:43:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly ne setait pas faite prié pour se rendre. Elle vomie donc un peu, mais pas enormement vue qu'elle a rien avaler de la journée. Ca lui fit tout de meme remonter les alrmes aux yeux et la rendit un peu tremblante. tse, ca n'as rien d'agréable!!*

* masaki luia vait sourit reconnaissant.*

- merci... meme si ca doit pas etre sorcier.

* il vas l'aider sil le peux. ne serait ce que luit endre les objets*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:56:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui avait donc tenu les cheveux puis lui flatta un peu la tête.*

- peut-être que tu devrais manger quelque chose de plus léger...

*Elle lui sourit.*

- c'est simple mais faut quand même savoir.

*Elle change donc la petite en lui expliquant tout comment faire puis lui enfila le très joli petit ensemble qu'il avait sortit.*

- et voila princesse, tu es belle comme un coeur!

*La petite souriait et gazouillait joyeusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:59:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly se releva et se rinca un peu le visage avec de leau.*

- ...j'ai...pas tres faim...

* Masaki prit La petite.*

- aller. cest lheure de descendre.

* D,une autre main il ramassa son sac et les affaires de la petite. Ya des choses il avait laisser en bas tse. comme le aprc et tout. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se releva aussi donc.*

- tu veux boire un peu deau?

*Eliza se mit a tatonner son visage a lui comme si elle apprenait a le découvrir quoi, tout en continuant a babiller.*

*Yukina se leva aussi...elle navait rien comme bagage après tout. Elle aurait bien aimer pouvoir amener le journal de sa mère (tout ce qui lui restait d'elle)....mais bon, elle ne le reverrait jamais...*

- je peux t'aider a transporter des trucs tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly hocha la tete en le regardant.*

- ...desoler...

* MAsaki la regarda.*

- ...alors prend eliza elle me rend dingue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:39:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit un peu.*

- tu nas pas de raison de texcuser.

*Il lui versa un verre d'eau et lui donna.*

*Yukina sourit, légèrement amusée.*

- elle apprend a découvrir son père.

*Elle prit donc la petite qui se mit instantanément a jouer avec ses cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 17:05:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit une longue gorgee et le regarda*

-... meme si tu dit quil ny as pas de raison... je me sent... miserable alors....

* masaki reprit les sacs comme il faut et entreprit de sortie*

- elle auras tout le temps dans la voiture pour ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 18:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lui sourit un peu.*

- je comprend, mais tu vas passer au travers.jen doute pas.

*yukina le suivit donc.*

- cest vrai mais je doute darriver a lui faire comprendre ca....air! Petit coeur doucement avec mes cheveux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 22:43:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fixa son verre une seconde et en but une autre gorgee quand zsazsa cogna au cadre de porte*

- il faut y aller...

* masaki leur jeta un oeil tout en arrivant au bas de lescalier*

- elle a lair de bien samuser la tout de suite de toute facon!

* il afficha un leger sourire amuser. mais tse... il est encore lasse et ces tout quun retourne,ent de situation pour lui!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:04:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan regarda sa mère.*

- d'accord, on arrive.

*Il regarda Lilly.*

- est-ce que tu voulais te changer avant ou?

*Yukina lui sourit un peu amusée.*

- oh oui, c'est amusant de m.arracher des cheveux!

*Elle fut plus sérieuse....elle voyait bien qu'.il était encore sous le choc, ce qui etait normal... Elle s'approcha et posa une main sur son bras doucement.*

- je suis certaine que tu vas bien ten sortir.

*Comme père la....puis pour alléger l'atmosphère.*

- en plus toi ta les cheveux courts alors elle peut pas te les tirer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:20:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fit non de la tete. elle portait la robe que zsazsa et yukina lui avait enfiler. elle deposa son verre*

- je suis prete...

* autant quelle pouvais letre...*

* zsazsa leur avait sourit et redescendit*

* il avait sourit un peu plus et fut plus serieux*

- je suis certain quelle vas trouver autre chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:32:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête et l'attira avec lui vers la chambre.*

- daccord, en route alors.

*Il prit son sac et le sien.*

*Yukina lui sourit encore un peu.*

- ne t'inquiète pas.

*Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un bisou sur sa joue pour le réconforter quoi. Hayden entra a ce moment.*

- la voiture est la, vous pouvez y mettre vos bagages. Ce qu'on a acheter pour les deux filles est deja dans le coffre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:38:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly laurais bien aider mais elle savait quil refuserais. elle vas donc le suivre.*

* masaki regarda hayden quand il parle*

- merci.

* il jeta un oeil a yukina et sorti donc mettant les affaires dans la voiture. tout le monde est la pour saluer dylan au fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:59:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina sortit donc a la suite de masaki, parlant tout bas a la petite.*

- ton papa est vraiment très courageux tu sais, et très généreux...tu as beaucoup de chance.

*La petite lui sourit comme si elle avait compris....bah si masaki porte attention il peut entendre la.*

*Dylan descendit donc et une fois les bagages dans le coffre, il alla donc saluer tout le monde.*

- je vais essayer d'appeler souvent maman...de toute facon on a plein de choses a se raconter...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 15:11:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui ouvrit la portiere. il navait pas entendut*

- quest ce que vous comploter toute les deux? ne lui apprend pas nimporte quoi!

* cest pour rire*

* lilly resta alecart mais de ida de lattendre. zsazsa fit un ca
in a dylan evidement*

- une fois par semaine!

* elle le relacha et lui sourit un peu tristement*

- prend soin de toi.

* carolane et miryn attendent leur tour evidement*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum