Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:31:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'entoura de ses bras.*

- je suis désolé...

*pour tout ce quelle avait eu a endurer...*

*Yukina sourit pour elle meme, heureuse.*

- merci.

*Elle avait enfin limpression davoir un avenir...pour la première fois de sa vie...un avenir qui lui plaisait et qu'elle pouvait choisir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly opsa machinalement une main sur son bras.*

- c'est rien voyons...

* mais les mots sortirent presque dans un souffle. ca faisait longtemps qu,elle N,y avait pas penser, a son passer, et soudainement, la compassion en plus qu,il lui montrait, les emotions debordairent et des larmes lui emplirent les yeux.*

* Masaki deposa la petite dans le lit delicatement, puis ressortie en entrebaillant la porte.*

- on devfrait etre tranquille une heure ou deux j'imagine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:08:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la serra dans ses bras donc, lui flattant le dos doucement.*

- je suis désolé..jaurais pas du aborder le sujet....

*Yukina sourit, amusée.*

- oh, et comment veux tu occuper tout ce temps libre?

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se blottie contre lui un peu faisant non de la tete.*

- ...cest...correct...tu...tua s lle droit...de le savoir... c'est juste... ca faisait...un...un moment..j'y a-avait pas...penser...

* Masakin rit un peu.*

- si je le savait? on pourrais deballer nos affaire, question que se sois plus pratique peut etre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:46:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui glissa une main dans les cheveux, tendrement.*

- je comprend.....mais je veux pas non plus te forcer a repenser a tout ca....

*Yukina afficha un air déterminé.*

- bonne idée, ca va être fait!

*Elle se dirigea dun pas joyeux mais décidé vers la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 03:59:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence, essayyant de se calmer la.*

- ....je pensais...que c'était...derriere moi...

* emotionnellement parlant.*

* Il lui emboita le pas amuser.*

- cest uine grosse valise que tu as, c'est tout porut oi la dedant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 04:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lembrassa sur la tete.*

- peut-être que tu avais pas encore eu vraiment loccasion de faire ton deuil...

*yukina ouvrit la valise.*

- oh non cest pour moi et lilly, cest vrai! Faudrait je lui amene sa part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 04:23:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules un peu depiter.*

- ... c'est...ta faute...

** elle lui fit une grimace sur un semi rire-melanger a un sanglot.

- j'arrive...pas...a me ...controler... quand....tu me tien comme ca...

* Masaki lanca un regard.*

- hum, bah mets ce qui seras pour elle sur le lit, on le remettra dans un sac apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 04:38:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit un peu.*

- ...hum...je mexcuse? tu veux que jarrête de te toucher?

*un peu amusé quoi.*

*Yukina lui sourit.*

- oui cest ce que je vais faire. et ils pourront amener le sac quand ils viendront chercher la petite tout a l'heure.

*Elle commenca donc a faire el tri.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 15:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fit non de la tete*

- n-non....

* masaki laide donc evidement*

- cest vrai. ah, au fait quest ce que tu as envie de souper?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:25:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan la ressera donc contee lui.*

- tant mieux jen avais pas envie!

*yukina afficha un air pensif.*

- j'imagine que ca va dependre de ce quon a? Ou bien on va faire des courses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:33:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sessuya les yeux*

-... tu te moque de moi...

* masaki haussa les elaules*

- dit ce que tu veux et je verrai si on as besoin de faire des courses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:38:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non je te taquine.

*il lembrassa sur la tete.*

- on taquine ceux quon aime.

*yukina afficha un air pensif.*

- hum... De la ______?

*cest un plat déicieux et pàs si compliqué a faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:49:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly leva le regard sur lui*

- tu ne mas pas beaucoup parler de ton passer toi non plus.

* masaki lui sourit*

- ca vas etre bon ca. jvais voir si on as ce quil faut.

* il sorti de la chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 21:56:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*Il plongea le regard dans le sien.*

- qu'est-ce que tu veux savoir?

*Yukina lui avait sourit.*

- cest vrai que ca va etre bon, jai deja hate!^^

*Elle continua sa tâche donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:10:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air pensif*

-... je ne sais pas. jai pas de question precise.

* masaki fouilla donc un peu*

- ca devrait aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon, je vais te raconter en général alors...

*Il afficha un air pensif.*

- Andrew, le chef de la résistance, fait partie de ma famille...menfin, cest plus ou moins mon oncle, même si on a pas de lien de sang direct. Alors je suis arrivé en même temps que lui dans la résistance, mais j'avais qu'un an à l'époque...alors j'ai jamais vraiment vécu a la capitale....

- génial!!

*Yukina avait terminé et mit les affaires de lilly dans un sac. Elle alla ensuite le rejoindre.*

- tant mieux alors.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:43:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui sourit un peu*

- alirs... tu as juste un frere ou plus?

* masaki lui sourit*

- prete pour ta premiere lecon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 23:02:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- juste un.

*Il lui sourit.*

- mais il a quand même 8 ans de plus que moi. Nos parents ont été séparé quelques années mais ma mère a découvert juste après la séparation quelle etait enceinte de mon frère...alors quand mon père a appris qu'il avait un fils, Aithan avait déja 4 ans. Ils sont revenus ensemble finalement et 4 ans plus tard me voila. Ca explique en partie notre différence dage....et moi bah...je me suis toujours senti jaloux de lui...il était du genre a prendre beaucoup de place.

*Yukina afficha un air déterminé.*

- fin prête chef!

*Elle afficha un grand sourire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:02:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui flatta la joue*

- ca nas pas dut etre facile tout les jours...

* sa mere prenait aussi beaucoup de place en plus*

* masaki sourit amuser*

- on vas faire mariner la viande une heure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:21:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- jai conscience maintenant que j'ai eu beaucoup de chance...jai eu une enfance facile...seulement, je le réalisais pas...j'étais totalement focusé sur ma jalousie, tout le monde en avait que pour lui alors je me suis mis a faire des conneries...

*Yukina pencha un peu la tête sur le coté.*

- oh? cest si long que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:42:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutin son regard*

- cetait legitime.

* detre jaloux.*

* masaki lattira vers la cuisine*

- ca depend toujours de se quon fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:00:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- peut-être...je sais pas...j'ai peut-être halluciné certaines choses a cause de ca...

*Yukina le suivit donc.*

- ca dépend de la sorte de viande?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui vola un baiser*

- tu sais... tout le monde a ses peurs.

* masaki sortie les trucs*

- de lepaisseur, du mode de cuisson. aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 02:19:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser.

- ouais cest vrai...menfin, je me suis mis a faire de la contrebande...de produits pas toujours net et quand ma mère a découvert ca elle a péter un plomb, a dit quelle avait honte et mas mis dehors....alors je suis parti...connaissant ma mère elle a du le regretter a peine 5 minutes après, mais bon...cest la que je suis arrivé la bas.

*Chez joshua quoi.*

*Yukina le regarda faire.*

- c'est noté!

*Elle lui sourit.*

- tas vraiment lair de ty connaitre, cest fou.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum