Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 19:40:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui sourit un peu.*

- je vais me depecher alors.

* elle decida de lembrasser a nouveau plutot que de se lever*

* masaki lui sourit*

- y reste juste a les faire cuire.

* il regarda eliza a nouveau, il fait comme sil avait comprit*

- tu as soif? tu veux du jus ou du lait hein?!

* il sorti les deux pour lui montrer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 20:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser.*

- si tu continue je voudrai plus te laisser partir.

*Yukina sourit.*

- alors je vais tattendre parce que je risque de les faire crâmer!

*Eliza tendit les mains vers le jus et émit ce qui ressemblait vaguement au mot ''jus''. Yukina sourit en regardant la petite, tendrement. Elle était si mignonne!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 21:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly rosie un peu*

-... desoler....

* elle se redressa en se glissant une meche derriere loreille*

* masaki sourit amuser a yukina en versant du jus donc dans un gobelet*

- tu peux sortir une porle et une spatule.

* il va donner le govelet a eliza ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 21:29:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- c'était pas un reproche tu sais.^^

*Yukina alla fouiller les armoires.*

- quelle bonne idée!

*Elle trouva rapidement sortit donc ce qu'il fallait.*

- voila!

*La petite prit donc le gobelet et commenca a boire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 21:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ..lue sais.

* lilly lui fit une grimace et se leva*

* masaki lui prit la poele des mains et la posa sur le rond quil alluma. puis trouvas une louche .*

- une louche, une crepe.

* il lui montre donc comment faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 22:41:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la regarda faire puis une fois quelle fut hors de vue il s'étendit a nouveau, paressant encore un peu le temps de pouvoir aller se laver.*

*Yukina suivit donc ses directives avec attention et réussit meme a faire deux jolies crêpes. Elle sourit.*

- cest assez simple en fait!

*Elle lui vola un baiser un peu fougueux sans le vouloir. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 23:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se lava donc, et sentoula dans une serviette, se secha les cheveux et, ne setend pas ramener de vetement elle sortie comme ca.*

- hum... ou son les sacs?

* il lui rendit son baiser et lui sourit*

- assez oui. je tecrirai la recette, tu pourras en refaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 23:47:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan leva la tête et la regarda quelques secondes.*

- hummmmm....juste au bout du lit..

*yukina sourit, amusée.*

- parfait! Je vais te nourrir aux crêpes et tu va devenir énorme si tu dépense pas assez d'énergies!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 02:20:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se dirigea au bout du lit donc et se mis en petit bonhomme, se glissa une meche de cheveux derriere loreille et ouvrit le sac. elle est de coter as lui. donc il as quand meme une bonne vue encore. surtout qua force de fouiller la serviette se desere un peu*

- il ny as que des chose a toi...

* continuant a fouiller*

* masaki rit un peu.*

- je vais depenser assez et tapprendre a cuisiner autre chose!


Edité le 29-05-2015 à 02:24:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 02:35:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se redressa un peu.*

- oh...peut-être qu'ils ont amener ton sac avec celui de yukina par erreur...

*Il se redressa pour lui meme s'habiller.*

- je vais aller voir.

*Yukina rit un peu.*

- d'accord, ca risque d'être plus pratique en effet!

*Elle lui sourit, se glissant une mèche derrière l'oreille...vraiment...mais vraiment trop irrésistible!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 03:12:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- cest bon, je vais remettre la meme chose. on vas les voirs apres de toute facon.

* elle se redressa, ses cheveux tombant sur le devant dans le processus, lui cachant les sein, heureusement parce que la serviette avait pas tout a fait suivit. elle lavait rattaper mais bonil as le temps den voir pas mal.*

* il donna a manger a eluza, puis regarda yukina et lattiras a lui.*

- sinon je cuisinerai, jai lhabitude.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 03:32:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la regarda quelques secondes en silence...son cerveau mit quelques secondes a analyser ce quelle avait dit.*

- hum...oui, daccord...je vais aller me laver.

*Il se leva et alla vers la salle de bain. Douche froide!*

*Yukina se pendit a son cou et lui sourit.*

- cest gentil mais non, je veux que tu m'apprenne. Je veux qu'on partage les tâches et j'ai lintention de faire ma part.

*Eliza commenca a manger mais bon...disons quelle en met partout sur le plateau de sa chaise hauteé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 03:53:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attend, mais affaires sont encore la.

* elle lui emboita le pas en replacant la aerviete. le depassa etrit la robe et culotte dune main. le regardant ensuite, elle avait encore les joues rouge*

* masaki lentouras donc de ses bras*

- ca me vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:04:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la regarda donc quelques secondes...il allait finir par craquer.*

- ....bon euh...si tu sort pas je vais avoir du mal a résister plus longtempséééé

*Yukina lui vola un baiser.*

- jespère! tes choyé après tout!

*Elle afficha un sourire taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:20:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly baissa le regard une seconde et le regarda a nouveau le coeur un peu battant.*

- ca ne me derange pas.


* elle deposa ses vetement et se tournas face a lui. elle vas ouvrir sa serviette lentement et la laisser tomber au sol sensuelle, elle sais comment faire tse!*

* masaki sourit amuser*

- alors jen profiterai.

* il lembrassa a nouveau plus fougueusement. cetait dur de resister*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:33:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la regarda faire et s'approcha donc d'elle, la regardant dans les yeux pour linstant sans la toucher puis glissa une main sur sa joue.*

- tes certaine?

*Yukina lui rendit tout aussi fougueusement, complètement collée a lui mais Eliza trouva ce moment la pour jeter son bol a terre a leur pied et se mit a rire comme si cetait la chose la plus drole au monde. Yukina avait fait le saut...elle était complètement déconnectée après tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle renvoya ses cheveux en arriere. puis lui posa une main sur la sienne et la fait descendre jusqua sa taille. il lui effleure surement la peau a plusieurs encroit au passage. elle glissa wnsuite sa main le long de son bras jusqua son con, son autre main se posant sur son torse. le tout en se rapprochant de lui*

- jai jamais ete aussi sure de ma vie...

* elle lembrassa*

* masaki regarda la petite, un peu ennuyer malgre lui. puis relacha yukina et dit serieusement ala petite*

- non. on jette pas les bol par terre.

* il vas ramasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:44:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui rendit donc son baiser en la resseranr contre lui. Elle est nue et il a eu le feu vert alors il est tres passionne quoi!! En plus lui meme ne porte qun boxer! Il la souleva un peu pour la ramener jusqua la chambre et la deposa doucement sur le lit, se mettant par dessus elle et se mit a la caresser et lembrasser un peu partout.*

*yukina retint un rire... Bon ca lavait quand meme ennuyer aussi! Elle alla chercher une debarbouillette alors que eliza regardait son pere plus serieusement puis elle tapota un peu sur sa tablette alors que yukina revenait.*

- aller petite tanante!

*elle lava la tablette puis debarbouilla la petite.*

- tiens, toute propre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:59:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly le laissa faire, elle etait pas particulierement habituer a autant de douceur et ca avait le merite detre efficace! Elle participa toutefoics activement. rendant baiser et caresse.*

* Masaki avait rincer la vaisse pendant se temps. et revin, sortant eliza de la chaise haute.*

- aller jolioe coeur, va te degourdir.

* Il s'assura d'un regard que rien de dangereux ne trainanit et va la deposer dans le salon. Il alla ensuite lui chercher des jouets.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:12:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan prit bien le temps de lui faire plaisir a elle, parce quil se doute quelle a jamais vraiment du connaitre damant qui se souciait vraiment delle. Il sassure donc quelle soit comblee avabt de passer aux choses serieuses. Il la garda ensuite contre lui.*

*La petite etait assise au salon et et regardait partout. Elle se saisit des jouets des quil les lui amene et se met a babiller en jouant quoi!*

*yukina afficha un sourire tendre en la regardant faire.*

- elle est trop mignonne et ele le sait!

*elle sourit a masaki, allant rincer la debarbouillette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:43:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* SLilly resta contre lui, se remettant un peu de ses emotions. Elle Na,vait jamais rescentit ca avant!*

* Masaki la rejoignit*

- attend qu,elle grandisse, ca seras pire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 16:17:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lui flattait le dos doucement.*

- ca va?

*elle a lair un peu affectée quoi!*

*yukina accrocha la debarbouillette puis lui sourit, amusee.*

- oui en effet, sois y preparer sinon tu vas te faire avir par son joli minois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 16:57:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly leva les yeux sur lui*

-... oui... cetait... intense...

* masaki lui sourit amuser*

- cest clair que je vais me faire avoir.

* il regarda lheure et texta dylan: cest prets, vous venez toujours ou si on mange sans vous?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:12:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan lui vola un baisr puis lui sourit.*

- tant que cetait un intense positif!^^

*il regatda son cell...oups...et repondit: dsl contretemps hum, commencer sans nous on arrive. Il regarda lilly.*

- on est en retard pour les crepes.

*yukina avait rit un peu puis elle mit la table.*

- ils sont pas presses de manger!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:32:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sourit du genre: mais oui!! puis fut plus serieuse*

- on devrais se depecher.

* elle sapprete a se redresser*

* masaki la regarda faire apres avoir lut le message*

- il dit de commencer sans eux.

* il roarti du cafe*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum