Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 00:33:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait poser ses mains sur sa taille. Il sourit.*

- je suis content de l'entendre.

*Nathaly le suivit donc.*

- ca me va.^^

*une fois dans la chambre, elle lacha sa main et alla enfiler une nuisette.*

*Yukina se réveilla en entendant la douche couler. Elle se redressa et s'étira un peu, puis se leva et alla jeter un oeil a la petite qui dormait toujours, puis vu qu'il est a la salle de bain elle alla a la cuisine et fouilla pour faire du café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 02:24:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fut un peu plus serieuse*

- est ce que tu as dormit?

* aithan se mis en calcob et se coucha sur un soupir de soulagement*

* masaki sorti donc de la douche, il avait enfiler son pantalon et la vit a la cuisine alors alla vers elle*

- hey... salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 02:39:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan afficha un air pensif.*

- hum...environ 2 heures je crois.

*Nathaly alla se coucher a ses cotés et se blottit contre lui.*

- jespère que tu as lintention de te lever tard demain!

*Yukina en lentendant, tourna la tête vers lui et lui sourit.*

- salut.^^ tu as bien dormi?

*Elle servir deux tasses de café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 03:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui vola un baiser et sourit un peu*

- cest bien... mais pas assez.

* elle le relacha et le tira vers la chambre*

- allons dormir.

* aithan lui sourit*

- autant que possible oui!

* maki lui sourit*

- mm, exactement de que jai besoin.

* il lui prit la tasse des main en lui volant un baiser*

- oui jai bien dormit,toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 03:12:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la suivit donc.*

- c'était bien mon intention, je crois que je pourrai plus tenir debout très longtemps!

*Nathaly lui vola un baiser.*

- tant mieux, pour une fois quon peut faire la grasse matinée!

*Yukina lui rendit donc son baiser et lui sourit.*

- oui, assez bien.^^

*Elle avait fait quelques cauchemars mais bon.*

- la petite sest réveillé qu'une fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 03:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly tira les couvertures et sassie dans le lit. elle porte encore la robe mais ca allait etre pas trop pire pour dormir et puis elle avait pas envie de fouiller les sacs. elle retira ses soulier*

* aithan lui sourit un peu*

- oui..., dormons la... jsuis crever...

* masaki but une gorger de cafe et la regarda*

- elle ses reveiller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 03:43:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se déshabilla pour juste garder son boxer, puis s'étendit sur le lit.*

- je pense que je vais dormir vraiment tard demain!

*Nathaly se colla contre lui.*

- bonne idée. bonne nuit amour.

*Yukina afficha un sourire amusé.*

- si, une fois, vers 4h30. Elle avait faim mais après elle sest rendormi presque tout de suite.

*Elle avait juste du la bercer un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 03:58:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se coucha ussi, se tournant face a lui*

- jesseairai de pas te reveiller.

* - bonne nuit mon coeur.

* masaki lui sourit un peu desoler*

- tu aurait dut me reveiller je men serais occuper.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 04:13:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- ca me dérange pas de me réveiller si cest pour etre avec toi.

*Nathaly ferma les yeux et sendormit rapidement.*

*Yukina lui sourit un peu tendrement.*

- cest pas grave, tu étais vraiment épuisé et ca ma fait plaisir....en plus ca adonnait que jetais réveillée.

*Elle prit une gorgée de café.*

- tu as faim? je pense que le frigo est plein!

*Elle alla voir ce qu'il y avait. Elle était un peu décontenancée...elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient...ils se connaissaient pas beaucoup quand meme et agissaient comme un couple, c'était un peu déroutant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 14:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu*

- alors... je dois faire expres de te reveiller?

* elle sourit un peu moqueuse*

* masaki la regarda faire*

- pas pour le moment, casse toi pas la tete.cest rare que je mange en me levant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 15:03:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit, un peu amusé.*

- non, tu dois faire ce que tu as envie de faire.

*Yukina le regarda donc et sourit.*

- tes sur? jaurais pu faire des oeufs...honnetement c'est pas mal tout ce que je sais faire!

*Elle afficha un sourire amusé vraiment craquant en fermant la porte de frigo. Ils avaient des domestiques chez elle alors...elle avait rarement cuisiner!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 15:22:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly sourit un peu plus.*

- je verrai comment je me sent demain alors.

* Masaki lui sourit.*

- je nous ferai des crepes apres si tu veux. on pourras faire venir dylan et lilly, si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 15:41:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui vola un baiser.*

- parfait alors.^^

*Yukina lui sourit, reconnaissante.*

- ca me plairait. Et puis j'ai jamais fait de crêpe mais je connais comment en principe alors je pourrais peut-être même t'aider!

*Elle se rapprocha de lui en posant sa tasse de café qui était vide.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 15:51:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly lui rendit puis se blottie contre lui le coeur un peu battant,.*

-m bonne nuit.

* Masaki but une autre gorgée de café.*

- je te montrerai, c'est aps compliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 16:08:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la serra contre lui et ferma les yeux.*

- bonne nuit.^^

*Yukina lui sourit.*

- merci...je sens que je vais avoir des tas de trucs a apprendre.

*Mais elle était heureuse a cette idée la...elle était libre...en pensant a ca, elle afficha un petit sourire craquant et ses joues rougirent un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 16:23:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly ferma les yeux, heureuse, d'une certaine faconm, elel avait l'impression de rever. elle vas sendormir rapidement.*

* Il deposa sa tasse de café et la regarda amusé.*

- a quoi tu pense comem ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 16:42:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan s'endormit rapidement aussi et il va dormir tard.*

*Yukina revint sur terre et rougit un peu plus.*

- oh je...

*Elle sourit.*

- je me disais juste que j'étais libre. C'est...ca me semble idyllique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 17:03:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly vas se reveiller tard aussi, autour de midi. Elle emergea en se collant un peu a lui uis le regarda dormir une seconde en rougissant. Ils sortait ensemble maintenant. Elle se redressa un peu en faisant attention de ne pas le reveiller et regarda autour. elle avait encore l'impression de rever.*

* Il lui sourit.*

- tes mignonne.

* il lui vola un autre baiser, puis sortie son telephone textant dyan: je fais des crepe si vous etes interesser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 17:33:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan s'était juste un peu replacer quand elle se redresse, mais la sonnerie du message texte de masaki le réveilla et il émergea un peu, se frotta les yeux et vit lilly, souriant pour lui même.*

- salut toi...

*Il étira le bras pour prendre son téléphone et répondit: ouais, laisse moi une demi heure tu viens de me réveiller...*

*Yukina lui avait rendu son baiser donc.*

- je vais aller me prendre une douche aussi en attendant.

*Elle se dirigea vers la salle de bain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 17:49:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui avait sourit un peu.*

- qui cetait?

* masaki la regarda aller*
- ils viennent dans une demi heure.

* il alla enfiler un gilet puis commenca a cuisiner un truc pour quand eliza se reveillerais et commance les crepes ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 18:13:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa et lui vola un baiser.*

- masaki. il nous invite a venir manger des crêpes dans une demi heure. Tuas bien dormi?

*Yukina avait répondu: ok! Elle s'était ensuite fait une douche rapide, s'était sécher les cheveux puis réalisa qu'elle n'avait pas de vetements...elle sortit donc enroulée dans une serviette, alla vers la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 18:29:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu*

- oui... mais jai encore un peu mal a la tete...

* tout les autres effets de manque avait arreter.*

* masaki lui avait jeter un oeil quand elle sors. mais ne put detourner le regard ensuite, la suivant des yeux jusqua la chambre. il retournas ensuite aux crepe... maintenant quil etait pas fatiguer cetait difficile pour ses nerfs!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 18:52:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui glisssa une main dans les cheveux.*

- on va te trouver des cachets.^^ au moins les autres effets sont partis.^^

*Yukina n'avait pas remarquer donc elle entra dans la chambre et fouilla dans le sac de vetements. La mère de dylan leur avait acheter vraiment plein de choses! Elle enfila une culotte en dentelle mais pas de soutien gorge puis enfila une petite robe sans bretelle le dos un peu ouvert, lui arrivant a mi cuisse, avec des manchons, bref, elle est a tomber meme si cest quand meme très simple. Elle sortit ensuite pour aller le rejoindre, mais entendant la petite babiller elle alla la chercher et l'amena dans la cuisine, lasseoyant dans la chaise haute.*

- je peux taider a faire quelque chose?

*Elle lui sourit, vraiment craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 19:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete puis replaca un peu la robe*

- je vais... aller me laver.

* elle le regarda a nouveau, le regard dans le sien.*

* masaki la regarda arriver, il avait pas dutout ecouter*

-... quoi?

* il se forca a detourner les yeux et regarda la petite*

- salut jolie coeur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 19:23:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- vas-y, je vais me laver après.

*Yukina avait sourit, amusée.*

- j'ai dit, est-ce que je peux t'aider a faire quelque chose?^^

*Elle avait posé une main dans son dos en parlant. La petite sourit a son père et babilla comme si elle voulait lui dire quelque chose.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum