Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:43:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sapuya contre lui*

-... perdu? mieux... je crois... mais... je suis aussi nerveuse....

* masaki continuas de regarder yukina*

- je suis aussi chanceux de tavoir rencontrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:49:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est normal.

*Il la serra un peu contre lui.*

- mais ne ten fais pas, je serai la quoi qu'il arrive.

*Yukina rougit un peu et leva les yeux pour le regarder a nouveau.*

-....cest gentil....je suis chanceuse de tavoir rencontrer aussi.....

*Elle plongea a nouveau son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:13:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se tournas un peu plus vers lui pour se blottir contre son torse. fermant les yeux une seconde.il la fesais se sentir bien. *

- ... cest une promesse?

* il lui sourit un peu et lui glissa une meche derriere loreille*

-... evite detre aussi vulnerable devant moi.. comment je suis suposer resister?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flatta le dos doucement et l'embrassa sur la tête.*

- c'est une promesse.

*Elle n'arrivait pas a quitter son regard des yeux.*

- peut-être que tu nes pas obligé...

*De résister la...mais elle rougit...qu'estce quelle racontait? elle le connaissait a peine....pourquoi se sentait elle si bien avec lui?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:30:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly soirit un peu le coeur battant.*

- est ce que... jai... vraiment le droit de...

* elle rougit*

- de taimer

* dune petite voix timide*
* les doigts de masaki glisserent derriere son oreille jusqua sa machoire. il va surement lembrasder a moins quelle se desiste ou queliza lui joue un tour ou le distrait quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:35:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan garda le silence un peu.*

- oui bien sur...pourquoi tu naurais pas le droit?...puisque je taime moi aussi...

*Yukina ne se désista pas...elle se sentait attirer a lui comme par un aimant...Elle lui rendit donc son baiser en lui glissant une main dans les cheveux. Elle sentit carrément tout son corps s'électriser. Eliza se mit a babiller a ce moment et pitcha sa bouteille par terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 15:19:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ouvrit les yeux embarassee. gardant le silence un peu*

- ....je sais pas...

* masaki lui rendit mais dut sarreter pour ramasser la bouteille.*

- liza ta vraiment mal choisi ton moment!

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 16:01:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- je te lai dit,!ne te sous estime pas.

*Yukina sourit, un peu amusee mais les joues rouges.eliza eut comme seule reaction de rire et tirer le tshirt de masaki, jouant avec.*

- Cest pas grave, elle est trop mignonne pour luI en vouloir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:20:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard*

-... mais jai jamais eu droit a rien... cest difficile de me faire a lidee....

* ca fait juste un jour!*

* il chatouilla la petite*

- et apparement elle le sais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:00:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit doucement relever la tête.*

- c'est normal...prend tout le temps dont tu as besoin, c'est moi qui suis du genre a précipiter les choses parfois....

*Eliza rit de plus belle et essaya d'attraper les mains de son père.*

*Yukina afficha un sourire amusé vraiment craquant.*

- apparemment oui!

*Elle meme se rend pas compte a quel point elle est mignonne.*

- mais a ce rythme la elle va se rendormir assez vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:13:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly releva donc la tete et le regarda dans les yeux mais le coeur lui battait a tout rompre. elle avait jamais rien ressentie de tel. Elle as donc un peu le rouge aux joue*

-... tu est patient avec moi.

* masaki rit un peu aussi. et arreta de chatouiller la petite pour regarder yukina*

- ces une bonne choses. on est tous fatiguer aussi.

* il lui sourit un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:17:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est normal...je t'aime alors...je suis prêt a te donner tout ce que tu veux, même du temps...

*Yukina plongea son regard dans le sien.*

- c'est vrai ca a été...des journées plutot éprouvantes...

*Elle lui sourit faiblement...ya bien des choses qu'elle aimerais pouvoir oublier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:28:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly baissa le regard une seconde et le regarda a nouveau*

- tu doit aussi me dire ce que tu veux....

* * masaki soutin son regard*

- on vas avoir encore pas mal dajustement a faire.

* il lui sourit rassurant*

- limportant, cest quon sois la.

* il a pas dit tous la a cause de son ex*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:33:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan continua a la regarder, quoiqu'un peu embarassé soudainement.*

- ...tout ce que je veux...c'est être avec toi....je veux dire...que tu sois ma petite amie. Je veux te protéger et te rendre heureuse comme tu mérite de l'être.

*Yukina lui sourit un peu en retour.*

- tas raison....on sen est sorti..et on va bien sajuster, jen suis certaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui sourit, meme si le rouge saccentuas sur son visage*

- cest daccord.

* detre sa petite amie*

* masaki lui sourit un peu plus*

- moi aussi.

* il lembrassa a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:46:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan sourit.*

- je pourrais pas être plus heureux...je peux tembrasser alors?

*Il afficha un sourire en coin amusé.*

*Yukina lui rendit son baiser un long moment, une main dans son cou et se rapprocha imperceptiblement. Cette fois ci la petite ne fit que les regarder avec curiosité et babillant légèrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:00:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest bien la premiere fois quon me demande la permission.

* elle se redressa un peu une main se glissant sur son torse et elle vas lembrasser le coeur battant*

* masaki lui rendit, il tien la petite solidement dune main, alors son autre setait poser dans le dos de yukina pour la rapprocher un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:07:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser avec amour et tendresse, posant une main dans son dos pour la rapprocher un peu de lui. Depuis le temps qu'il en a envie, c'est un long baiser quoi!*

*Yukina se rapprocha donc un peu, posant finalement son autre main sur son torse. Son coeur battait a tout rompre....elle avait, malgré sa captivité, réussit a fréquenter quelque garcons, mais jamais aucun ne lui avait fait cet effet.*

*Eliza était en train de sendormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:15:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son coeur ne fit que semballer davantage. cetait complettement different de tout ce quelle avait connu! Cetait bien la premiere fois quelle pouvais dire apprecier ca quoi! Elle setait rapprocher de lui quand il lui pose la main dans le dos, autan que la voiture le permet quoi.*

* masaki fini par la regarder. chuchotant*

- je crois quelle dors... jose pas bouger.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait eu d'autres expériences avant, mais rien de comparable. C'était la première fois qu'il était vraiment amoureux. Il lui rendit donc un moment puis la regarda dans les yeux.*

- wow...

*Il lui sourit.*

*Yukina le regarda dans les yeux et retint un rire.*

- je crois que tu peux bouger tant que tu fais pas de gestes brusques.^^

*chuchotant aussi.*


Edité le 25-05-2015 à 00:30:35 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:05:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly rougie un peu plus, embarasser malgre elle*

-... quest ce que je suis suposer repondre a ca...?

* masaki rit un peu et regarda lapetite, se replacant un peu, puis revint a yukina*

- essai de dormir aussi si tu veux je te sers meme doreiller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- rien! Depuis le temps que j'avais envie de tembrasser, c'était juste vraiment trop genial, javais besoin de l'exprimer.

*Yukina lui sourit, reconnaissante.*

- c'est gentil.^^ Vu comment la petite semble bien dormir tu dois être super confortable.

*Elle se colla contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:21:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blottie contre lui, question de se remettre de son embaras*

-... exprime toi tant que tu veux alors....

* il lui passa un bras autour des eoaules*

- merci...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 01:29:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il déposa un baiser sur sa tête.*

- daccord.. mais en fait je veux juste savoir si tu as apprécié autant que moi...

*Yukina ferma les yeux et sourit pour elle meme.*

- de rien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 02:11:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle releva les yeux et lui sourit*

- oui... tu sais, jai jamais ete amoureuse avant.

* masaki la regarda un peu et lui flatta lepaule doucement regardant par la fenetre*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum