|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 02-05-2015 à 22:57:51
| *yukina alla rejoindre lilly.* - on devrais rentrer. *Dylan demarra.* - je suis bien daccord mais ca fait pas se mal davoir un backup. Ce tyoe est pret a tout.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 02-05-2015 à 23:10:41
| * lilly la regarda puis entra. zsazsa les regarda entrer* * masaki soupiras* - ouais... * il tapotait un peu dune main sur laccoudoir* * byron les vit partir et entra* - hey, vous avez dit a dylan je lui ramenais un truc? pourquoi il est parti...
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2015 à 23:32:47
| *jaden regarda son fils.* - je crois que ya eu une urgence, ils vont revenir apres. *yukina se rassit et commenca a manger un peu genee quand meme.* *Dylan le regarda.* - calme toi, on va y arriver.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2015 à 23:40:16
| * lilly se rassie pour rester avec yukina mais ne mangea pas. elle se sentait de plus en plus mal* * byron soupiras* - vous pouvez lyi donner pour moi? je travail.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2015 à 23:55:36
| *Yukina regarda lilly.* - on devrait remonter en haut. *elle seleva pour lattirer avec elle.* *Jaden seleva.* - oui bien sur cest quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 00:55:08
| * lilly la suivit un peu tremblante* * byron deposa un telrphone sur la table* - il en auras besoin pour son nouveau depart * il se leva et seloigna.* * masaki le regarda* - je sais... jaurais dut la proteger mieux que ca...
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 01:02:05
| *Yukina lamena donc jusqu'a la chambre de lilly.* - tu devrais peut-être dormir un peu? *Jaden prit donc le téléphone.* - cest une très bonne idée fiston. *Dylan lui jeta un coup d'oeil.* - tu ne pouvais pas savoir que ce type savait pour elle....cest ma faute en fait, jaurais jamais du tentrainer la dedans....ce type est beaucoup plus cinglé que je le croyais.
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 01:05:14
| * lilly hocha la tete et sassie sur le lit. * -... je me sent si mal.... * elle setendit* * byron se servit du jus* - je sais, je suis un geni. * masaki fit non de la tete* - tu savais pas non plus.
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 04:25:19
| *Elle s'assit sur le lit a coté d'elle.* - est-ce que tu as besoin de quelque chose? je peux demander a la mère de dylan. *Jaden rit un peu.* - et super modeste. *Dylan soupira.* - jaurais du le voir...
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 15:00:19
| * lilly fit non de la tete mais repondit* - du ____. * drogue quoi* * byron lui sourit amuser* - jdois tenir de mes parents! * masaki regarda par la fenetre* - les regrets ny changerons rien...
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 15:35:39
| *yukina garda le silence une seconde.* - repose toi. *elle setendit a cote delle...apres tout elle avait pas beaucoup dormi et elle voulait veiller sur elle.* *jaden sourit.* - peut etre un peu. Au fait tu sais que zsazsa est en train de faire un vrai concours de beauté pour évaluer vos copines?? *il jeta un oeil amusé a zsa.* *dylan garda le silence...il avait raison!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 18:18:20
| * lilly reste donc etendu et fini par alterner entre le sommeil et le reveil. mais elle est en sueur et vas vraiment pas bien quoi.* * zsazsa afficha un air inocent. byron leur jeta un oeil* - qui gagne? * carolane rit un peu* * masaki et dylan arriverent donc a destination. il sequipa dun fusil quil mit dans son pantalon, puis descendit de voiture*
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 18:59:02
| *yukina alla a la salle de bain et fit des compresses deau froide, puis revint dans la chambre et commenca a les lui appliquer. Elle pren soim delle quoi.* *jaden haussa les epaules.* - je crois pas que ca ait ete determine. Ta mere affirme que aithan a juste copier sur kieran, et zsa dit que la copine de dylan qui en fait nest pas encore sa copine lemporte sur la tienne. *dylan prit donc aussi un fusil quil mit en arriere de son jean, puis se dirigea vers lentree arriere. Il ne restait que 5 minutes avant lheure prevu.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 19:55:42
| * zsazsa fini par se lever* - bon je vais faire une petit tourner je revient! * et elle seclipsa. en fait elle va voir su bethy a du linge a donner et selyna aussi. pour les donner a tyukina et lily. elle va aussi leur trouver tout ce quune fille a besoin dans sa valise!* * byron encha un peu la tete sur le coter* - je vois... mais je suisiciellement celibataire depuis deux jours alors.... dylan as de lavancjimagine. * masaki jeta un oeil a dylan* - tu est sur que ce type est fiable?
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 20:08:25
| *jaden fut plus serieux.* - oh je suis désolé je savais pas...ca va? *Dylan hocha la tete.* - il est fiable. *a lheure prevue, la porte s'ouvrit et le type leur fit signe.* - vite entrer.
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 20:35:46
| * byron lui sourit* - ca vas. cest moi aqui lais plaquer. * masaki entra donc et remercia dun signe de tete lautre gars la. puis se mets tout de suite en route jusquau bon endroit. se placant pour espionner une seconde* - 3 gardes.
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 20:49:21
| *jaden lui sourit.* - bon. Tu vas finir par trouver la bonne. *cetait pas evident de trouver une fille qui acdeptait la relation quil avait avec selyna aussi.* *Dylan fronca les sourcils.* - faut essayer de les neutraliser sans quils donnent l'alerte... Pour ca faudrait en attirer un plus loin.
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 22:17:19
| * byron hocha la tete* - jai encore le temps. * masaki regarda a nouveau.* - je les attirent par ici et tu les immobilise?
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 22:54:08
| - bien sur, profite de ta jeunesse! *Il se leva pour ramasser un peu.* *Dylan hocha la tête.* - ca me va. *Il se déplaca pour se mettre en position quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2015 à 23:15:37
| - bon, je vais aller travailler. bonne journee * il saluas tout le monde donc et sen vas* * aithan texta dylan: quelquun seras la as 7h se soir au vieux pont.* * masaki fit un detour pour se rapprocher des typespuis les attira donc jusqua dylan.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2015 à 01:41:20
| *Jaden le salua et alla vaquer a ses ocupations.* *Dylan les mit tous les trois hors d'état de nuire assez facilement, faut dire il est doué en combat. Il les traina donc dans un placard.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2015 à 14:25:57
| * masaki laida a les deplacer* - depechons nous... * il alla jusua la porte et jeta un oeil autour pour etre sur quil ny avait personne avant dentrer, prudement. la voit semblant libre il entra donc. il vit ashley attacher a une chaise et alla tout de suite pourla detacher* * zsazsa rentra finalement et monta voir comment allait les filles. cognant a la porte*
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2015 à 19:43:59
| *dylan resta a lentree pour monter la garde. Il fronca les sourcils. Le bebe etait pas la.* - merde falloir trouver le bebe.. *Yukina alla ouvrir et sourit un peu timidement a la femme.* - bonjour..
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2015 à 19:48:51
| * iune fois demayotter ashley sangloter* - il las prit avec lui! * masaki continuas de la detacher* - on vas recuperer ton bebe. viens. * il laida a se lever et elle retorqua* - NOTRE. * zsazsa lui sourit en retour* - rebonjour! * elle montra une valise* - je vous ais recuperer ca pour toute les deux. * elle entra dans la chambre en apportant la valise* - vous aurez plus de choix pour vous changer , il y en as pour tout les gouts! je vous ais aussi trouver plusieurs avcessoires de base. * en voyant lilly elle saprocha* - ele est toute mouiller, il faut la changer. et on vas la transferer dans la chambre de dylan, il y fais moins chaud en plus, ca devrait laider.
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2015 à 19:56:59
| *dylan resta bouche bee...ca cetait une grande nouvelle quoi.* - bon..il faut le trouver lui alors. *il prit son telephone et texta a son indic.* - apparemment il est dans son bureau, avec le bébé. *yukina la regarda faire.* - cest tres gentil a vous, vous etiez pas obligee.... *elle regarda lilly.* - une douche laiderait peut etre?
-------------------- |
|
|