Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:57:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina alla rejoindre lilly.*

- on devrais rentrer.

*Dylan demarra.*

- je suis bien daccord mais ca fait pas se mal davoir un backup. Ce tyoe est pret a tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:10:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la regarda puis entra. zsazsa les regarda entrer*

* masaki soupiras*

- ouais...

* il tapotait un peu dune main sur laccoudoir*

* byron les vit partir et entra*

- hey, vous avez dit a dylan je lui ramenais un truc? pourquoi il est parti...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:32:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden regarda son fils.*

- je crois que ya eu une urgence, ils vont revenir apres.

*yukina se rassit et commenca a manger un peu genee quand meme.*

*Dylan le regarda.*

- calme toi, on va y arriver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:40:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se rassie pour rester avec yukina mais ne mangea pas. elle se sentait de plus en plus mal*

* byron soupiras*

- vous pouvez lyi donner pour moi? je travail.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:55:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina regarda lilly.*

- on devrait remonter en haut.

*elle seleva pour lattirer avec elle.*

*Jaden seleva.*

- oui bien sur cest quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 00:55:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la suivit un peu tremblante*

* byron deposa un telrphone sur la table*

- il en auras besoin pour son nouveau depart

* il se leva et seloigna.*

* masaki le regarda*

- je sais... jaurais dut la proteger mieux que ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 01:02:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina lamena donc jusqu'a la chambre de lilly.*

- tu devrais peut-être dormir un peu?

*Jaden prit donc le téléphone.*

- cest une très bonne idée fiston.

*Dylan lui jeta un coup d'oeil.*

- tu ne pouvais pas savoir que ce type savait pour elle....cest ma faute en fait, jaurais jamais du tentrainer la dedans....ce type est beaucoup plus cinglé que je le croyais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 01:05:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly hocha la tete et sassie sur le lit. *

-... je me sent si mal....

* elle setendit*

* byron se servit du jus*

- je sais, je suis un geni.

* masaki fit non de la tete*

- tu savais pas non plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 04:25:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit sur le lit a coté d'elle.*

- est-ce que tu as besoin de quelque chose? je peux demander a la mère de dylan.

*Jaden rit un peu.*

- et super modeste.

*Dylan soupira.*

- jaurais du le voir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 15:00:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fit non de la tete mais repondit*

- du ____.

* drogue quoi*

* byron lui sourit amuser*

- jdois tenir de mes parents!

* masaki regarda par la fenetre*

- les regrets ny changerons rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 15:35:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina garda le silence une seconde.*

- repose toi.

*elle setendit a cote delle...apres tout elle avait pas beaucoup dormi et elle voulait veiller sur elle.*

*jaden sourit.*

- peut etre un peu. Au fait tu sais que zsazsa est en train de faire un vrai concours de beauté pour évaluer vos copines??

*il jeta un oeil amusé a zsa.*

*dylan garda le silence...il avait raison!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 18:18:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly reste donc etendu et fini par alterner entre le sommeil et le reveil. mais elle est en sueur et vas vraiment pas bien quoi.*

* zsazsa afficha un air inocent. byron leur jeta un oeil*

- qui gagne?

* carolane rit un peu*

* masaki et dylan arriverent donc a destination. il sequipa dun fusil quil mit dans son pantalon, puis descendit de voiture*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 18:59:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina alla a la salle de bain et fit des compresses deau froide, puis revint dans la chambre et commenca a les lui appliquer. Elle pren soim delle quoi.*

*jaden haussa les epaules.*

- je crois pas que ca ait ete determine. Ta mere affirme que aithan a juste copier sur kieran, et zsa dit que la copine de dylan qui en fait nest pas encore sa copine lemporte sur la tienne.


*dylan prit donc aussi un fusil quil mit en arriere de son jean, puis se dirigea vers lentree arriere. Il ne restait que 5 minutes avant lheure prevu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 19:55:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa fini par se lever*

- bon je vais faire une petit tourner je revient!

* et elle seclipsa. en fait elle va voir su bethy a du linge a donner et selyna aussi. pour les donner a tyukina et lily. elle va aussi leur trouver tout ce quune fille a besoin dans sa valise!*

* byron encha un peu la tete sur le coter*

- je vois... mais je suisiciellement celibataire depuis deux jours alors.... dylan as de lavancjimagine.

* masaki jeta un oeil a dylan*

- tu est sur que ce type est fiable?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:08:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden fut plus serieux.*

- oh je suis désolé je savais pas...ca va?

*Dylan hocha la tete.*

- il est fiable.

*a lheure prevue, la porte s'ouvrit et le type leur fit signe.*

- vite entrer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:35:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron lui sourit*

- ca vas. cest moi aqui lais plaquer.

* masaki entra donc et remercia dun signe de tete lautre gars la. puis se mets tout de suite en route jusquau bon endroit. se placant pour espionner une seconde*

- 3 gardes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:49:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden lui sourit.*

- bon. Tu vas finir par trouver la bonne.

*cetait pas evident de trouver une fille qui acdeptait la relation quil avait avec selyna aussi.*

*Dylan fronca les sourcils.*

- faut essayer de les neutraliser sans quils donnent l'alerte... Pour ca faudrait en attirer un plus loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 22:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron hocha la tete*

- jai encore le temps.

* masaki regarda a nouveau.*

- je les attirent par ici et tu les immobilise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 22:54:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur, profite de ta jeunesse!

*Il se leva pour ramasser un peu.*

*Dylan hocha la tête.*

- ca me va.

*Il se déplaca pour se mettre en position quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 23:15:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon, je vais aller travailler. bonne journee

* il saluas tout le monde donc et sen vas*

* aithan texta dylan: quelquun seras la as 7h se soir au vieux pont.*

* masaki fit un detour pour se rapprocher des typespuis les attira donc jusqua dylan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 01:41:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden le salua et alla vaquer a ses ocupations.*

*Dylan les mit tous les trois hors d'état de nuire assez facilement, faut dire il est doué en combat. Il les traina donc dans un placard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 14:25:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki laida a les deplacer*

- depechons nous...

* il alla jusua la porte et jeta un oeil autour pour etre sur quil ny avait personne avant dentrer, prudement. la voit semblant libre il entra donc. il vit ashley attacher a une chaise et alla tout de suite pourla detacher*

* zsazsa rentra finalement et monta voir comment allait les filles. cognant a la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan resta a lentree pour monter la garde. Il fronca les sourcils. Le bebe etait pas la.*

- merde falloir trouver le bebe..

*Yukina alla ouvrir et sourit un peu timidement a la femme.*

- bonjour..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:48:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* iune fois demayotter ashley sangloter*

- il las prit avec lui!

* masaki continuas de la detacher*

- on vas recuperer ton bebe. viens.

* il laida a se lever et elle retorqua*

- NOTRE.

* zsazsa lui sourit en retour*

- rebonjour!

* elle montra une valise*

- je vous ais recuperer ca pour toute les deux.

* elle entra dans la chambre en apportant la valise*

- vous aurez plus de choix pour vous changer , il y en as pour tout les gouts! je vous ais aussi trouver plusieurs avcessoires de base.

* en voyant lilly elle saprocha*

- ele est toute mouiller, il faut la changer. et on vas la transferer dans la chambre de dylan, il y fais moins chaud en plus, ca devrait laider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan resta bouche bee...ca cetait une grande nouvelle quoi.*

- bon..il faut le trouver lui alors.

*il prit son telephone et texta a son indic.*

- apparemment il est dans son bureau, avec le bébé.

*yukina la regarda faire.*

- cest tres gentil a vous, vous etiez pas obligee....

*elle regarda lilly.*

- une douche laiderait peut etre?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum