Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina lui sourit, amusée.*

- mais non je lui apprend des choses essentielles!

*elle fut plus serieuse mais rougit un peu.*

- je veuz quelle sache a quel point son pere est quelquun de bien.

*elle monta en voiture, legerement gênée.*

*Dylan lui sourit un peu.*

- promis.

*il fit ensuite une accolade a son pere qui lui fit promettre detre prudent, puis un calin a carolanne et Miryn, accolade a andrew et a jaden.*

- bon...a la prochaine..

*il seloivna sur un dernier regard pour retourner vers lilly et la voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:36:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sassit a lavant et se tournas pour regarder yukina*

- je suis pas vraiment quelquun de bien... enfin, pas mauvais non plus jimagine.

* lilly monta donc a coter de yukina. dylan va conduire jusquuau point de rendez vous jimagine?!*

* tout le monde les saluas donc a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:41:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina le regarda.*

- detrompe toi...jai passer la majeure partie debma vie a observer les gens...faute de pouvoir moi meme participer...jai vu toutes sortes de gens...et je tassure que tu es quelquun de bien, meme si tu le vois pas encore toi meme.

*Dylan, une fois tout le monde en place, se mit en routendonc. Ils en avaient pour une heure et demie jusquau point de rendez vous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki la regarda une seconde puis regarda devant lui. puis dylan*

- ca a toi?

* lilly decida de se concentrer sur le bebe. lui flattant la tete un peu*

- elle ressemble a masaki...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 22:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui jeta un oeil.*

- ca serait plus a moi de te poser cette question la.

*Vu tout ce qu'il venait de vivre.*

*Yukina regarda lilly et lui sourit un peu, puis regarda la petite.*

- c'est vrai qu'elle lui ressemble...

*Eliza sourit a lilly et étira les mains pour essayer de lui toucher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:09:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki regarda devant lui*

- jprefere pas y penser.... mais toi tu giens de retrouver ta famille et tu repars aussitot.... ca doit pas etre evident.

* lilly laissa la petite lui attraper les doigts. gardant un leger sourir.*

-... tu tentend plutot bien avec lui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:26:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan reporta son regard sur la route.*

- hum....cest sur mais...je suis content de savoir que ma mère ne men veux plus............et puis je vais pouvoir les appeler.

*Cetait quand meme par choix qu'il n'était pas retourner avant...*

*Yukina rougit un peu malgré elle et répondit pas fort pour pas que masaki entende.*

- c'est vrai...je...jaime sa présence....je le trouve rassurant....et il ma sorti de la...et sans profiter de la situation...et vu comment il ma trouver (nue, droguée et attachée), la plupart des hommes, en tout cas le genre que j'ai connu toute ma vie, naurait pas pu résister...

*La petite jouait donc avec les doigts de lilly.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:47:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui sourit un peu*

- cest vrai. et pour ton frere.... tu est sur que tu arriveras a le suporter?

* aithan veille sur dylan pourtant! il laime son frere!*

* lilly la regarda *

- ... oui, je comprend ce que tu veux dire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:56:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- ca devrait. pas trop le choix....je pense que le temps est venu que j'arrête de le voir comme un compétiteur.

*Il le regarda et lui sourit un peu.*

- j'ai rien a prouver.

*Yukina lui sourit un peu.*

- et il est gentil et courageux....mais jai pas limpression qu'il se voit comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 00:00:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui sourit*

- ca cest bien vrai.

* lilly haussa les epaules*

- vue ce qui cest passer aujourdhui ces plutot mormal... lui aussi doit se sentir responsable....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 00:06:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard sur la route.*

- je pourrais peut-être meme bien mentendre avec!

*Elle baissa les yeux.*

- oui cest sur....

*Elle retint un soupir.*

- jaimerais pouvoir l'aider.

*Eliza avait arrêter de jouer avec lilly et setait blottit contre yukina et somnolait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 00:15:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sourit un peu plus amuser*

- ca serait un evenement!

* lilly lui flatta lepaule- a yukina*

- je crois... que tu le fais deja....

* elle la relacha et se prit une bouffer dair. elle se sentait nauseeuse, meme si pas au point de vomir... juste malhaise!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 03:55:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan rit un peu.*

- en effet! mais qui sait, il parait que tout est possible!

*Yukina sourit un peu a lilly.*

- jespère que tu as raison.

*Elle afficha un air inquiet ensuite.*

- ca va aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:03:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on feteras ca!

* ilrit un peu aussi*

* elle hocha la tete*

- oui.... cest la voiture... mais ca vas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:26:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan sourit.*

- jai bien hate de voir quel poste mattend. Il ma dit qu'il avait un poste pour moi depuis le début.

*Yukina lui sourit un peu.*

- hésite pas a le dire si tu veux arrêter.

*Elle sait que dylan dira pas non!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui?

* masaki lui sourit et regarda devant*

* lilly lui sourit*

- ok...je vis peut etre essayer de dormir tantot.... ca meviteras de penser...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:42:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête.*

- ca lair....alors je suis curieux.

*Yukina hocha la tête.*

- bonne idée....et puis tu dois être épuisée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:56:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai que cest intriguant.

* il reflechit un peux a ce que ca peut etre*

* lilly la regarda*

-... oui... assez. mais.... ca iras toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan afficha un air pensif.*

- jen ai vraiment aucune idée....on a jamais beaucoup parler lui et moi...

*Yukina fut plus sérieuse.*

- ....ca va....je vais me concentrer sur la petite....

*pour ne pas réfléchir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:11:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas etre conseiller?

* il lui jeta un oeil moqueur*

* lilly saccota comme il faut*

- alors je vais rester avec toi... parle moi de tes passions?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui jeta un oeil un peu.*

- j'espère vraiment que non!

*Il a besoin d,action après tout.*

*Yukina lui sourit un peu, reconnaissante.*

- hum....j'aime dessiner, lire et chanter...je fais de la gymnastique aussi...et je suis des cours d'auto défense depuis que je suis toute petite....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:22:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki rit un peu*

- alors... fournisseur de petit pois!

* lilly lui sourit en retour*

- quel genre de dessin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:26:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi?

*Il ne put sempêcher de rire.*

- attentiion si cest vraiment ca je vais te prendre comme assistant!

*Yukina afficha un air un peu rêveur.*

- de tout....mais surtout des paysages. Et j'aime particulièrement le dessin au plomb, quoi que ca marrive d'utiliser de la pastel ou du fusain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:35:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki rit un peu*

- je trouverez mieux! merci!

* lilly sourit un peu plus*

- tu as vraiment lair daimer ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:39:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- et tu penses que moi je peux pas vraiment trouver mieux?

*Yukina lui sourit.*

- c'était un peu une facon de m'évader quand j'étais prisonnière entre quatre murs...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum