Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:25:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- jen ai profiter pour en ramener pas juste pour la petite!

*Il lui montra les choix...ya pas mal tous les genre.*

*Yukina lui sourit un peu.*

- je veux...

*Elle prit une seconde pour réfléchir a ou commencer...*

- je suis fille unique...mon père trempe dans des trucs louches depuis aussi longtemps que je me rappelle. Et il avait du succès en affaires...alors il est vite devenu la cible de tous les autres...on a été attaqué quand j'avais 8 ans...ma mère est morte devant mes yeux...après ça mon père est devenu paraoiaque...il m'a retirer de l'école et ma trouver un professeur pour me faire l'école à la maison. Il m'a assigner des gardes du corps et j'avais plus le droit de sortir...

*Elle garda le silence un instant.*

- j'étais constamment toute seule...lui meme était jamais la...il est devenu un étranger pour moi...j'étais...un trophée...et puis il a découvert que j'étais douée avec les chiffres alors il sest mis a se servir de moi pour faire de bons placements. Il louait même mes services a certains de ses associés....quand jai été assez vieille, jai commencé a fuir mes gardes du corps et a me sauver...ca me donnait aux moins quelques heures avant qu'ils me retrouvent...mais tu vois, joshua en a profiter pour menlever...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:48:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly regarda donc, et choisi juste selon la pochette.*

- ca?

* Masaki lui avait un peu flatter le dos. *

- je suis desoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:11:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- ca me va.

*il le mit donc et l'attira sur le divan avec lui.*

*Yukina lui sourit un peu.*

- merci...ca va...je sais que jai eu une vie de rêve comparé a toi...

*Elle se blottit contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:51:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sinstallas donc confortablement et sourit pour elle meme.*

- ...ces bete...mais...j'ai jamais été aussi bien...

* Il la serras contre lui.*

- ce genre de chose sa se compare pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:05:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait passé un bras autour de ses epaules.*

- ca na rien de bête...cest mon cas aussi...

*Yukina ferma les yeux un instant.*

- tas raison....

*Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux.*

- sur une note plus joyeuse....dit moi..tu as des passe temps ou des talents cachés?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sourit un peu pour elle meme et ecouta le film*

* masaki la refarda fonc*

-..mm... he dirais lire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:40:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il écouta le film aussi.*

*Elle lui sourit.*

- hum...intello en plus...je trouve ca vraiment sexy.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:45:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sourit amuser*

- merci....

* ne pouvant resister plus longtemps il lemrassa un peu fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 03:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina lui rendit donc son baiser en se collant contre lui, passant ses bras autour de son cou.*

- on devait pas...apprendre...a se...connaitre?

*Elle lembrasse a travers ca la...cest pas un reproche la, juste une remarque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 04:53:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* toujours en lembrassant*

- cest... ce quon... fait la...

* il lui glissa une main son son gilet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:05:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle est en robe, donc on va dire sous la robe!^^ Elle glissa elle meme ses mains sous son gilet pour lui enlever, sans cesser les baisers le plus possible.*

- ca..me va...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:23:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retiras donc son gilet. dune main il commence a la caresser et de lautre lui defait sa robe pour la lui enlever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:49:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur battre a tout rompre mais a un moment donné, ca alla un peu trop vite quand elle se retrouva en culotte (elle portait pas de brassière).*

- je...ralentie juste..un peu...

*Elle venait davoir un flash, de joshua....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta, se faisant violance*

- ... desoler....

* il la regarda dans les yeux pour essayer de rester concentrer*

-... jarrete la si tu prefere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux....elle a les yeux un peu humides.*

- non ca va...je veux loublier...je veux que tu sois le seul dont je me souvienne...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:24:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui et lui flatta les yeux*

- ca vas aller....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:28:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta contre lui un peu, puis se dégagea pour le regarder dans les yeux.*

- ca va aller...

*Elle l'embrassa a nouveau fougueusement, elle prend juste plus son temps...mais ca nest pas moins intense pour autant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:41:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et prit davantage son temps... en tout cas, autant quil le peux! il decida de la soulever et la transporta jusquau lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:44:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois sur le lit et sous lui, elle entreprit de défaire son pantalon a lui, tout en lui rendant ses baisers la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se debarassa donc de son pantalon et vas passer aux choses serieuses des quil la sent prete la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:59:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'abandonna donc totalement dans ses bras, participant activement en essayant d'oublier les mauvaises expériences. Elle resta ensuite dans ses bras, essouflée mais comblée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:21:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jouas un peu dans les cheveux... gardant un peu le silence*

-... ca vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 07:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ellw sourit pour elle meme.*

- tres bien...je me rappelle pas de metre deja senti ausi bien en fait...

*elle se blottit contre lui, humant son odeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 15:02:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jouais toujours dans les cheveux. lembrassant sur la tete quand elle se blottie*

-... temps mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 15:36:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda son sourire, heureuse.*

- je serais meme prete a recommenxer dans les prochaines minutes.

*elle lembrassa un peu sur le torse.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum