Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:35:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sarreta la ou il y a son sac et sa serviette, retirant sa jule et son top.*

- tu devrait faire ce don tu as envi, tant que ce sois un plus pour atteindre ton objectif.

* elle le regarda*

- ta un objectif?

* filip sinstalla donc*

- jessai dimpressionner une file alors soyer sympa!

* ces pour rire meme sil le pense la! on partie donc la musique et il chanta! ces un chanteur correct.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:40:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retira a nouveau son t-shirt donc et le laissa juste tomber dans le sable.*

- Combattre les injustices.

*Zahana l'écouta chanter très attentivement donc...mais resta totalement mauve tout le long....jouant avec une de ses meches de cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:43:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pencha la tete sur le coter pensive*

- alors vise pas le club de boxe, ils sont pas trop justiciers et tout le tralala.

* a partir de justiciers elle a afficher un petit air taquin et mowueur des plus mignon.*

* filip termina donc et donna sa place rejoignant zahana*

- alors?! comment jetait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- et dit moi...ya un club de justiciers?

*Il en doute tsé.*

*Zahana lui sourit, radieuse et mignonne.*

- tu te débrouille pas mal.^^ C'était mieux que dans mon souvenir!

*Avec un sourire coquin a tomber par terre. Elle le taquine la! Elle l'a toujours trouvé assez bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:48:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle recula vers leau sur un sourire taquin*

- cree s'en un?!

* filip garda son sourire mais la regardant en se disant comme elle est belle*

- merci...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- c'est nmporte quoi quand meme...

*Il marcha lentement vers l'eau la.*

*Zahana mauvit un peu mais garda son sourire.*

- je te taquine, je t'ai trouvé bon.^^

*Spontanément, elle déposa un baiser sur sa joue et se recula d'un pas ensuite...réalisant ce quelle venait de faire.*

- merci pour la chanson...

*Il avait dit la chanter pour elle après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:55:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi retint un rire et se retournas, ralentissant le pas quand elle as de leau au cuisse*

- je ne connais pas tout les clubs, mais lathletisme ca me semble mieux sur toncv pour devenir soldat ou policier.

* elle est plus serieuse la*

* filip lui avait sourit, la fixa une seconde de trop avant de repondre*
-... je... ca mas fait plaisir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commenca a aller dans l'eau.*

- j'ai regarder...ca semble ennuyeux....

*Zahana mauvit un peu.*

- hum...tu veux retourner te baigner? pendant qu'il fait encore chaud...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:02:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi continut lentement davancer, elle est a peine rendu a la taille, meme pas*

- mmm, sinon il y as le soccer, le faitde travailler en equipe, elaborer des ta tique de jeu, ca peux ressembler a une equioe tactique....

* elle reflechit vraiment a la question*

* filip luiprit la main pou se mettre en route*

- ou! deouisque je sais nage jadore ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:05:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui avance lentement mais a rythme constant.*

- ca serait une idée...

*Zahana le suivit donc.*

- tant mieux alors. Comment tu as appris?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:10:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sarreta a hauteur du nombril, donc il la devance surement.*

- et je ne connais pas vraiment les autres club a part la chorale et le theatre.

*. filip fut plus serieux*

- quelquun que jai connu ma montrer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:15:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci d'essayer de m'aider...

*Il jeta un oeil derrière pour la regarder.*

- je vais regarder comme il faut tous les choix...

*Zahana s'arrêta sur la plage pour enlever ses vetements....elle enleva sa camisole, la laissant tomber sur son sac, mais voyant son air sérieux elle fut sérieuse aussi.*

- il sest passé quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:19:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ca peux valoir la peine au fond.

* elle le regarda et se remis a avancer non sans un leger frisson. setait plus frais que tantot.*

* filip venait de retirer son t shirt*

- dison que je nais pas put donner autant que jai recus...

* il se dirigea vers leau et lui sourit*

- jte raconterai une autre fois!allins nius amuser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek décida de l'attendre.*

- tu vas survivre?

*léger sourire amusé malgré lui.*

*Zahana retira ses mini short donc, puis le rejoignit pour commencant a entrer dans l'eau.*

- d'accord...nempêche, je suis sure que tu ne devrais pas ten vouloir pour ca....tu donne toujours autant que tu le peux. ya pas plus gentil que toi.

*Elle mauvit encore un peu.C'était quelqun de généreux elle le savait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sont commentaire la fit rosir un peu*

- je prend mon temps, jai le droit?

* elle la presque rejoin.*

* filip lui soirit reconnaissant*

- merci....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek afficha un sourire encore plus amusé.*

- ouais, ta le droit.

*Zahana lui sourit, toute mignonne et toute mauve.*

- de rien...je le pense...

*Elle prit l'élastique qu'elle avait au poignet et se remonta les cheveux pour se faire une chignon lâche, juste pour moins les mouiller et les tenir en place...ca lui fait très bien et bon...elle fait ca de facon très sensuelle sans sen rendre compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi le detailla du regard une seconde, puis elle se trempas completement, tete incluse. puisquelle a les cheveux libre, elle ressortie la tete en arriere et les msins pour garder ces cheveux en arriere. tout comme sa soeur elle est sensuelle sans le vouloir, elle regarda arek ensuite*

- contant?

* filip la regarda faire un peu puis detournas le regard*

- tu voulait nager, ah tien, ces pas ta soeur? oh, arek aussi! on pourrais se faire une parti de balon ou quelque chose??!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:43:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne put s'empêcher de la détailler du regard, toujours avec son regard profond.*

- assez oui.

*Zahana regarda donc dans la direction ou Filip regarde la.*

- oh euh...oui c'est une idée.

*Elle lui sourit.*

- en plus dans l,eau je peux pas vraiment me faire mal. cest un deux pour un.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:47:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi ne put sempecher de rosir un peu plus, nimporte qui de normal laurait pas dit aussi franchement, elle larrosa donc a cause de son embarras*

* filip sapprocha donc des deux autres, il lavait suggerer seulement oarcequautrement il doutait de se retenir suffisement, et elle voulait reflechir encore alors.... il interpellas arek et aemi*

- hey ho! ca vous dit quon sfasse une game de quelque chose tout les 4?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:52:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'était protéger d'un bras, puis quand Filip lui parla il reporta son regard sur les deux autres.*

- je veux bien....

*Il haussa les épaules. Ca le derange pas...mais cest forcément moins ennuyant.*

*Zahana marchait donc aux cotés de filip et s'arrêta a ses cotés. Elle sentit un poisson lui froler les jambes et elle fit le saut, ne s'y attendant pas...(yen a pas souvent généralement ils ont peut et s'éloignent) elle sursauta en emettant un cri de surprise, s'accrochant a filip....toute mauve...elle le regarda.*

- désolée...poisson...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi setait retourner aussi*

- ca me vas aussi.

* elle sourit amuser a cause de sa soeur*

* filip avait afficher un air perplexe une seconde puis rit quand elle explique*

- tu ma fait peur une seconde! bon!

* a rout le monde*

- quel jeux vous interesserait alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ZAhana, encore toute mauve, avait relacher filip donc.*

- on pourrait...faire deux équipes et euh...si on réussit a faire tomber le ballon a l'eau dans la zone adverse on marque un point?

*Elle regarda filip, interrogatrice et mignonne.*

*Arek haussa les épaules.*

- peu importe.

*Il alla chercher un ballon et revint vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:02:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon plan!

* dit filip' souriant a zahana*

- avec qui tu veux faire equipe?

* Aemi utilisa son elastique pour se faire une queue de cheval, pour jouer au ballon ca serait plus pratique*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana mauvit un peu.*

- avec...toi..

*elle regretta de s'être attacher les cheveux..elle aurait voulu se redonner contenance en jouant avec une mèche de cheveux.*

*Arek revint.*

- voilà, qui commence le service?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:18:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui avait sourit, puis regarda arek*

- lhonneur au jeunes!!

* il se placa donc. Aemi se placa aussi*

- reste concentrer zaha.

* dit elle moqueuse*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum