Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:56:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se mit donc en route a ses cotés.*

- ca fait longtemps que vous vous réunissez ici?

*Zahana lui sourit mais devint toute mauve.*

- je vais faire de mon mieux.

*Elle se glissa une meche de cheveux derrière l'oreille.*

- est-ce que tu veux ta danse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:01:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le regarda*

- ca fait quelques annees.

* filip lui sourit un peu plus*

- seulement si tu est encore dhumeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:04:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek garda son air imperturbable.*

- c'est quand meme cool...

*Il regarda les alentours, détaillant les lieux du regard.*

*Zahana lui sourit, vraiment très mignonne.*

- ca va mieux grace a toi...et la danse va aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:07:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda une seconde perplexe puis regarde ou elle vas lui indiquant quand ila croises des choses interessante.*

- yen as a peut pres pour tout les gouts.

* filip lui prit donc la main et lattira la ou ils dansent*

- changement de sujer! tu savais que ta soeur avait rencontrer arek avant que je les presente?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:11:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- et cest légal?

*Un rassemblement de mineurs sa surveillance quoi. Pas que ca le dérange mais il aime savoir a quoi sen tenir.*

*Zahana le suivit donc, toute mauve vu qu'il lui tiens encore la main.*

- non, j'en avais aucune idée. Elle a pas voulu me donner de détails ni sur sa soirée d'hier ni sur sa journée a l'école...mais j'avais le sentiment qu,elle me disait pas tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:14:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil*

- ces pas encore illegal.

* les adultes napprouverais certainement pas.*

* filip lui sourit amuser*

- ces un secret, mais lui il as lair interesser en tout cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek hocha la tête.*

- je vois...

*donc il fallais pas en parler quoi.*

*Zahana lui sourit en retour.*

- je pense qu'il lui fait de l'effet...mais je sais pas. Aemi est très imprévisible et elle narrête pas de dire que l'amour cest une perte de temps dans un monde pareil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:21:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le fit monter un peu sur des debrits*

- voila, d'ici on peux presque tout voir.

* elle se place pour voir la et lui pointe*

* filip sarreta et lattiras un peu vers lui question de danser.*

- pourquoi elle pense ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:25:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il monta donc et regarda les alentours vers la ou elle pointait la.*

- vous faites ca souvent?

*Zahana se rapprocha donc et commenca a danser avec lui la.*

- elle doit avoir peur de souffrir ou de se sentir vulnérable, peut-être...je sais pas...

*Elle mauvit un peu.*

- je m'excuse d'avance si je te fait mal..

*Vu sa maladresse la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:28:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi le regarda dun petit air interogateur*

- quoi "ca", venir ici? oui, tout le monde vien quand il veulent et de temps en temps le grand manitou organise des rassemblement.

* filip*

- mis non! jsuis fait fort tinquiette pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:32:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard sur le type en question.*

- cest qui d'ailleurs?

*en quel honneur cest le grand manitou quoi.*

*Elle lui sourit.*

- je sais, n'empêche...cest quand meme pas impossible.

*Surtout vu comment il la perturbe!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi ne put retenir un leger rire*

- personne! ces juste un de ceux qui a trouver lendroit, il en prend soin et a ramener pas mal de truc de lui meme, alors il as un peu obtenut les droits. et fait avouer quil est doues pour organiser des trucs.

* filip lui sourit en retour*

- je men fiche, tant que je suis avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:44:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, toujours sérieux.*

- ha bon.

*Nah cest logique, faut bien que quelqu'un sen occupe.*

*Zahana lui sourit un peu, gênée malgré elle.*

- cest gentil...

*Et ils dansent donc, pour L'instant elle na pas eu de maladresse! Puis il y eut un slow...pourquoi??*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi adficha son petit air taquin habituel, un peu malgre elle. en se disant quil est toujours si imperturbable! ca lui donnais envit de voir dautre expression. Elle regarda le paysage*

- tu avait dautre question?

* filip se placa st commenca donc le slow, mais en lui disant*

- si tu prefere faire autre chose je comprendrait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la regarda, d'un regard profond.*

- pas vraiment...j'aime bien l'endroit en tout cas...

*Zaha secoua la tête.*

- non ca va...on dirait juste que c'est...une conspiration...

*Elle lui sourit, amusée, en posant ses mains sur ses épaules.... Elle a eu un slow avec christof et un slow avec lui alors qu'il en jouait pas si souvent d'habitude...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:57:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* se sentant observer elle le regarda, plongeant son regard dans le sien... quel regard! ca vous faisait sentir petit! *

- super...

* elle se glissa une meche de cheveux derriere loreille*

- je vais... aller me baigner pendant quil fait encore beau.

* pourquoi elle lui disait ou elle allait?*

* filip rit un peu*

- jy suis pour rien en tout cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'efforca de la regarder avec moins d'intensité.*

- ta le droit...

*Il se dit qu'il pourrait aller faire ca aussi...*

*Zahana sourit encore, amusée.*

- tes sur? ta pas soudoyer le dj?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:04:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi regarda ou poser les pieds questions de redrescendre. Puis elle lui demanda, sans reflechir le moins du monde*

- tu veux venir?

* en fait elle avait voulut juste le saluer, alors pourquoi elle avait dit ca?! elle se senti rosir un peu... *

* filip sourit amuser*

- ces pas parceque le dj est une bon e connaissance a que jai profiter de cet avantage!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:07:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek descendit donc a sa suite.*

- je veux bien...

*Pourquoi il avait dit ca??*

*Zahana pencha légèrement la tête sur le coté, vraiment trooop mignonne, amusée.*

- tu me dit ca et je suis censée te croire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:11:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi aurait rosie davantage si ce netait de son controle... une fois en bas elle se dirige vers le lac, lattendant quand meme*

- et sinon... tu tadappte a notre lycee?

* pour faire la discution*

* filip rit un peu*

- bah oui!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:13:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules, marchant a ses cotés.*

- c'est pas différent d'ailleurs.

*tous les lycées se ressemblent au fond.*

*Elle rit aussi un peu.*

- disons que je te donne le bénéfice du doute...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:15:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... et tu vas tinscrire a un club?

* elle le regarda interogatrice*

* filip lui sourit de plus bel*

- merci! je saurai profiter de cette chance!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de boxe, je crois.

*Il la regarda.*

- je dois aller les voir lundi.

*Zahana sourit, les joues toujours mauves...ca commencait a devenir sa couleur habituelle!! Le slow venait de se terminer alors elle s'arrêta et laissa sans y penser glisser ses mains sur son torse en voulant le relacher la....la musique setait arreter et le grand manitou annoncait du karaoke et demander un volontaire pour casser la glace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:25:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda devant elle, la reponse ne lui avait pas particulierement plus meme si elle le montre pas trop*

- eh bien... bonne chance.

* filip setait aussi arreter, mais ne lavait pas relacher tout de suite. *

- ok... la jai vraiment tres envi de tembrasser encore.

* il se forca a la relacher*

- a mon tour de te chanter une chanson!

* il lui sourit et se dirigea vers le manitou pour casser la glace.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:29:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air ennuyé.*

- je sais pas trop encore....cest ma mère qui insiste...dans les fait je vois meme pas l'intéret d'aller a l,école vu ce qui se passe a l'extérieur....

*Elle avait mauvit davantage a sa première phrase mais n'eut pas le temps de répliquer qu'il s'éloignait vers la scène.*

- vraiment?

*Elle se placa donc pour bien le voir la, affichant un air curieux très mignon.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum