Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:06:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'approcha delle posant ses mains sur sa taille*

- alors raconte moi tes noirs secret!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:25:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- tu saura que mes secrets ne sont pas noirs. je suis blanche comme neige!

*Elle lui vola un baiser.*

- mes parents voulaient que moi et mes soeurs on sachent se défendre un minimum, vu le monde dans lequel on vit. J'ai suivit une formation de tireur d'élite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser et sourit.*

- ah, ca m,étonne pas tant en fait. mais ces bon a savoir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:41:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- tu vois, tu vas pouvoir te détendre un minimum en sachant que je suis pas totalement sans défense.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser.*

- mmm, mouais, mais jprefere que tu ais pas a ten servir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:52:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est sur mais...on choisi pas ce qui nous tombe dessus...

*Elle se blottit un peu contre lui.*

- je préfèrerais que tai pas non plus a te servir de ce que tu as appris.

*Comme soldat la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 02:57:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la srra contre lui en lui flattant le dos.*

- on auras pas a s'en servir. ca iras. on vas changer le monde, tu te rappelle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 03:03:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ellle sourit pour elle-meme.*

- c'est vrai.

*Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux et lui sourit.*

- falloir quon travaille sur notre méthode.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 14:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- maintenant quon est ensemble je vais pouvoir my consacrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 14:36:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- tant qu'il te reste du temps pour moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 14:43:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement!

* il lui vola un baiser*

- tu auras tout mes temps libre rien que pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 14:57:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- j'espère que taura beaucoup de temps libre alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 14:58:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah a par le comiter jai pas de club alors ca devrait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:05:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hummm.....ca risque quand meme de te prendre pas mal de temps, ca peut être étonnant. Ca dépend des périodes.

*Elle lui sourit.*

- c'est lheure du diner, on va manger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:08:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah il reste deux mois decoles, ca devrait pas etre si pire!

* il la relacha pour se mettre en route*

- oui ony vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route en haussant les épaules, la main dans la sienne.*

- et bien c'est généralement les mois les plus occupés tu sais...avec la remise des diplomes, le bal de fin d'année, etc!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:24:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai... mais je gererai et taccorderai du temps ces promis!

* il lui sourit, il est determiner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit. Elle le trouvait particulièrement mignon avec son air déterminé.*

- je te fais confiance. et moi vu que mon horaire en général est plus malléable, je vais marranger pour qu'on ait nos moments libres en meme temps.

*Elle peut pas mal pratiquer quand elle veut, sauf pour ses pratiques de chorale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- genial!

* ils arrivaient la ou ya les stand de bouffe*

- ouaw, ya plein de choix!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:50:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée de le voir aussi enthousiaste.*

- oui^^ moi je vais prendre un sandwich la, ils sont géniaux.

*Elle pointa un stand.*

*Plus loin, Kailee venait de s'asseoir avec son plateau a une table avec son fils Micah....enfin a une grosse table puisque sheryl et naoki étaient la aussi, avec leurs cinq enfants, même si les triplets jouaient actuellement dans les jeux pour enfant juste a coté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 15:56:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- allons y ensemble alors.

* il est pas difficile pareil. *

* sheryl etait assise pendant que naoki etait aller chercher a manger.belle surveillait les turbulent triplets dun oeil. micah prit un sachet de sucre subtilement, deversant le contenut dans sa bouche avant de sattaquer au diner. Daphnee, qui avait accomoagner sa tante aussi sassit donc elle aussi.*= micah leva les yeux sur sa mere*

- maman, vous connaisser quelquun qui sapelle Filip?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:01:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana alla donc au stand et commanda le sandwich qu'elle voulait. Il y avait vraiment beaucoup de choix. Elle regarda filip avec un sourire.*

- tu as une idée de ce que tu veux prendre?

*Layla s'était assise aussi et commenca a manger en vitesse question d'aller dans les jeux elle aussi ensuite.*

*Kailee regarda son fils, réfléchissant une seconde....elle a une mémoire presque parfaite meme si c'est pas autant qu'elly la.*

- hum...Zahana avait un ami qui s'appelait filip mais elle l'a perdu de vu quand elle avait 9 ou 10 ans...pourquoi? tu as eu une vision?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:09:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regardait les choix*

- mmm... ya trop de choix ces fou. mais oui. jai une idee,

* il lui sourit et commanda*

* micah haussa les epaules*

- jentend ce nom resonner...

* sheryl regarda kailee*

- il vas peut etre revenir.... ca.... ca serait romantique....

* elle chercha un peu naoki des yeux et le vit avec nate.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit, amusée.*

- jespèere que tu vas l'aimer.^^

*Elle prit son propre plateau et l'attendit.*

*Naoki discutait avec nate donc, en attendant d'être servi. Abigaelle se tenait juste a coté de son père, était totalement dans sa bulle...encore en train de fabuler en regardant aux alentours!*

*Kailee sourit a sheryl, un peu amusée.*

- aprèes tout ce temps ca ne veut dire qu'ils seraient aussi proches qu,avant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:21:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit prenant aussi son plateau*

- ca devrait, je suis pas difficile tu sais.

* sheryl sourit un peu*

- mais ca serait romantique! tu sais... il revient... juste pour elle et....

* part dans sa bulle*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum