|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-01-2015 à 22:21:36
| *Quand il la tira vers lui, elle posa les mains sur son torse...elle avait eut peur de s'étaler de tout son long quoi.* - j'imagine... *Elle lui sourit un peu, toute mignonne.* - mais quand j'ai quand meme du mal a le concevoir.^^...merdc de m'avoir empêcher de tomber...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-01-2015 à 22:34:54
| - ces normal. * dit il la regardant dans les yeux une seconde avant de lembrasser.* - au rusque de faire comme ton pere: tes vraiment trop mignonne!
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 22:48:33
| *Elle mauvit un peu plus tout en lui rendant son baiser.* - il parait que je retiens ca de me mère. *Elle lui sourit encore mignonne.* - mais je fais pas exprès! *Elle reprit la direction du karaoke, mais cette fois de face. Yavait pas mal de monde! Yavait aussi un genre de snack bar dans la salle et cest toute des petites tables rondes. Plus loin, Avery et sa petite famille étaient assis, et celle ci etait en train de regarder la liste des chansons disponibles.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 22:58:32
| * hitoshi surveillait ilan, leur plus jeune, pendant quelle choisit. * * filip lui sourit tendrement* - reste que tes mignonne! * en se metant en route avec elle, regardant les lieux, il vit avery et la reconnu tout de suite* - ces tante ery!!? * asser fort!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:15:00
| *Avery regardait le livre avec Peggy et Zahn, quand elle entendit filip crier. Elle releva la tête, cherchant d'ou ca venait.* *Zahana avait rit un peu.* - oui cest elle, avec Hitoshi, et leurs enfants Zahn, Peggy et Ilan. *Elle les pointe en les nommant la. Em voyant sa tante les regarder elle lui fit un signe de la main en tirant filip avec elle.* - salut!! *Avery se leva pour faire un calin a zahana...qui fit aussi un calin a hitoshi.* - Ery, Toshi, je vous présente mon petit ami, filip. *Elle attendit de voir sils le reconnaitraient.& *
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:33:09
| * hitoshi setait lever pour lui rendre son calin* - salut toi. enchanter. * il serra la main de filip qui sourit amuser* * peggy saluas zahana de la main.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:53:01
| *Zahn sourit a zaha.* - salut zaha. - salut zahn.^^ *Elle regarda ensuite a nouveau toshi et avery, un sourire amusé aux lèvres.* *Avery afficha un air interrogateur.* - filip comme...? - comme le seul filip que j'aie connu dans ma vie.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:56:07
| - en chair et en os! * ajouta filip. hitoshi le regarda un peu plus sur un sourire* - vraiment?! on taurait jamais reconnu tu as tellement grandit!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:17:06
| *Avery porta une main a sa bouche puis lui fit un calin.* - filip....je pensais jamais te revoir! *Elle en eut même les larmes aux yeux. Elle le relacha finalement et lui sourit.* - et depuis quand vous sortez ensemble? mon frère ma caché ca? *Zahana sourit.* - on sort ensemble juste depuis hier.^^ mais ca fait une semaine qu'il est revenu.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:35:58
| * filip avait rit* * hitoshi sourit amuser* - il ces surement dit que la surprise serait miex!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:43:25
| *Avery sourit.* - nempêche, je vais le chicaner! *Elle rit un peu.* - on allait chanter une chanson de groupe, vous vous joignez a nous? *Zahana sourit.* - bah moi ca me dit. *Elle regarda filip pour voir sil voulait.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:53:30
| * hitoshi rit un peu. filip sourit* - pourquoi pas!? * il regarda les enfants* - bonjour! moi je suis filip, je suis le super copain de zahana, enchante! * peggy lui sourit* - bonjour * ilan se leva et prit la main davery* - on va chanter?
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:59:02
| *Zahn sourit a filip.* - enchanté. *Avery sourit a son plus jeune fils.* - oui on y va!!! aller mes futurs divas!!!! *Zahn se leva et se dirigea vers sa mère pour monter sur la scène.* *Zahana prit la main de filip et l'attira sur scène.* - ca va être mémorable!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:10:28
| - je garantit pas detre a votre auteur! - tinquiette, tu peux pas etre pire que moi!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:21:12
| *Zahana, une fois sur scène, se pendit au cou de filip.* - ce qui compte c'est d'avoir du plaisir. *Elle lui vola un baiser, puis le regarda toute mignonne.* *Avery placa tout le monde et distribua les micro stratgiquement pour qu'on entendre tout le monde.* - voila, on tiens les micro bien droit!! *Elle sourit et alla partir la chanson. c'est une chanson qu'ils ont fait souvent! Zahn sourit.* - génial!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:23:15
| * toit le monde chante donc, sauf ilan qui fait juste par bout.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:33:37
| *La chanson se termina donc et il y eut de chauds applaudissements.* - bravo a tous! *Zahn regarda sa mère.* - on en fait une autre maman? *Avery leur sourit.* - si vous voulez. des suggestions? *Elle prit ilan dans ses bras...juste parce quelle en avait envie et lui donna un gros bisou sur la joue.* *Zahana se dit qu'elle les laisserait choisir alors elle se tourna vers filip.* - je tai entendu, je pense que tu es meilleur que ce que tu pense.^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:48:37
| * Ilan emis un gros: beurk!!! Peggy emis une suggestion qui fut approuver, mais hitoshi se desista, allant plutot sasseoir pour les regarder.* * Filip sourit a zahana.* - bah je me debrouille, mais a coté de vous ces pas grand chose.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:59:18
| *Avery rit de la réaction d'ilan, puis le reposa pour aller partir la chanson donc.* - on donne tout ce qu'on a! *Zahn afficha un air déterminé.* - ouais! *ZAhana sourit a filip.* - cest pas une question de comparaison. *Elle lui vola un baiser, puis va chanter avec les autres la.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 17:18:09
| * filip se joignit aussi aux autres donc! apres quoi il vola un baiser a zahana, puis alla sasseoir avec hitishi pour jaser. y fausait potier tout seul. ilan fini par aller avec son pere pour boire un brin, peggy se donne aussi a fond et suggere une troisieme chanson.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 19:08:36
| *avery sourit à sa fille.* - ca me va!! Tout le monde continue? *zahana hocha la tête.* - une dernière fois pour moi.^^ *ell voulait pas laisser filip seul trop longtemps..et elle avait envi d'être avec lui!zahn hocha la tête.* - moi aussi ça me va! *et une troisieme chanson!*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 19:10:10
| * filip les sifla a la fin. puis il fejoingnut zaha* - on vas faire autre chose on a meme pas fait le four encore!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 19:19:16
| *zahana descendit de scène pour aller le rejoindre.* - qu'est ce que tu veux voir en premier? *avery descendit de scène avec ses deux enfants.* - on va au parc d'amusement? *zahn hocha la tête.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 19:22:38
| - ouiiiiii! * de dire ilan* * filip lattiras a lui* - nimporte, tant que ca implique de rester ensemble!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 19:29:54
| *avery sourit à son fils puis a toshi.* - on y va?? *zahana mauvit un peu mais lui sourit.* - je suis bien daccord.^^ on va aller aux arcades alors. *elle salua avery toshi et les enfants.* - a la prochaine!
-------------------- |
|
|