|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 20-01-2015 à 19:35:28
| * hitoshi se leva* - oui, allons y! * il regarda les deux autres* - Peggy, zahn, venez aussi. * peggy deposa son micro sur un soupir, elle aurait chanter encore!* * tout le monde saluas zahana. filip prit la main de cette derniere se mettant en route* - de quel coter?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 20-01-2015 à 22:34:09
| *zahn aurait chanter encore mais il déposa juste son micro et descendit, rejoignant sa famille donc.* *zahana pointa une direction a filip.* - par la!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 22:55:03
| * filip prit donc la bonne direction* - et on risque de croiser qui aux arcades?!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 23:14:02
| *Zahana afficha un air pensif tout mignon.* - je pencherais pour Hirozaku et Ilana. *Elle lui sourit.* - eux tu les connais moins. Ils seront peut-être avec Elias et Takara.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 23:24:45
| - hirokazu, ces pas ton oncle qui te gardait tout le temps? * il lui sourit* - elias et takara ca me dit encore moins quelque chose... enfin, je sais que ce doit etre le presidente... attend... je vais rencontrer la presidente peut etre?
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 23:41:54
| *Zahana lui sourit a sa première phrase.* - oui, c'est lui. Ilana est son unique. Ils ont deux filles. *Elle rit a sa 2e phrase.* - et oui, tu vas peut-être rencontrer la présidente. C'est la soeur cadette d'hirozaku d'ailleurs. Et son mari Elias etait le concepteur des gundams spéciaux dans le temps de la guerre..et c'est le fils Ryn.
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 00:07:06
| - aaah. je voit. * gardant son sourire mais dun air pensif* - jvais essayer de pas te faire honte! * a la blague*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 00:18:51
| *Zahana lui sourit tendrement.* - j'ai pas peur tu sais.^^ *Ils étaient en vue des arcades.* - cest impossible que jaie honte de toi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 00:31:53
| - cetait une blague! * il lattiras a lui le temps de lembrasser dans les cheveux*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 00:50:09
| - je sAIIS! *Elle émit un petit rire vraiment craquant. Elle s'arrêta a l'entrée des arcades pour lui voler un baiser, se mettant sur la pointe des pieds.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 01:02:50
| * filip lui rendit sont baiser. et elle peux distinctement entendre la voix dhiro sexclamer* - gagner!! bravo les filles! ces pas donner a tout le monde de vaincre elias! * en fait ilana et melya avait fait equipe sous les encouragement dakiko.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 01:17:59
| *Takara était assise a coté, Libero assis sur elle et elle lui fit taper des mains.* - bravo a ila et mely! *Ilana vola un baiser a hiro.* - merciiii!!! on est les meilleures! *Elle tendit la main pour que sa fille lui tape dans la main. Celle-ci sourit et tapa donc.* - ouiii!! *Zahana se tourna vers les voix et sourit.* - qu'est-ce que je disais? *Elle tira filip par la main.* - celui qui cri c'est hirozaku! a coté, la rousse c'est Ilana, et leur fille Melya. La petite c'est leur plus jeune, Akiko. Et celui qu'elles ont battu c'est Elias! Takara, la présidente, c'est elle qui est assise juste la avec leur fils d'un an Libero.
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 01:21:08
| - ouah! ca en fait des rousses! * dit filip souriant. regardant ensuite zahana* - tu veux leur dire bonjour? * elias sourit amuser.* - jai droit a une revanche? * akiko voulut taper aussi dans la main, levant la main quoi! hiro avait rendu son baiser a ilana* - a moi?
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 01:31:09
| *Ilana tapa dans la main de Akiko, souriante, puis regarda hiro.* - vas y mon coeur, montre aux femmes de ta vie que toi aussi tu es capable! *Elle lui sourit, amusée. Melya regarda son père.* - oui papa vas y!!! *Zahana lui sourit.* - j'aimerais oui.^^ *Elle se mit donc en route vers eux et leva la main pour faire de grands signes.* - salut!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:01:52
| * hiro avait sourit aux filles de sa vie, puis regarda qui les appelait souriant* - hey! sa it princesse!,! * elias sourit aussi.* - salut! tu nous presente ton ami? * il voit bien que filip et elle sont ensemble.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:06:34
| *Ilana avait sourit a Zahana.* - saluut!!! *Elle venait de prendre Akiko dans ses bras. Melya s'approcha.* - salut zaha.^^ *Takara sourit aussi.* - salut.^^ - Salut a tous!!!! *Zahana mauvit un peu.* - C'est filip, mon copain.^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:11:43
| * hiro avait fait un calin a zhana, puis sourir a filip* - filip comme le filip que tu arretait pas de me parler?! * filip sourit amuser* - ces bon de savoir quelle parlait de moi! * elias prit libero, liberant takara* - quel surprise!
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:20:29
| *Zahana rendit son calin a hiro puis lui sourit en mauvissant.* - c'est bien lui. *Elle regarda ensuite filip.* - je parlais de toi constamment... *Encore plus mauve.* *Ilana sourit.* - oh c'est genial que vous vous soyez retrouver!!!C'est beau l'amour!! *Takara sourit en se levant.* - enchantée filip.^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:24:25
| - merci! * dit filip souriant a takara* - enchanter. - oh! les bonne maniere! moi ces elias et lui libero, mais tout le monde lappelle deja bero! * dit elias! hiro sourit amuser* - lA grande rousse ces ilana, et ici on as melya et akiko. - enchanter tout le monde!
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:29:57
| *Melya resta un peu derrière son père, accotée sur lui donc, mais avait sourit a filip.* - salut... *Zaha leur sourit a tous.* - je vous avais tous deja présenté a distance en vous voyant. en plus javais deviné que vous seriez surement ici. *Takara sourit, amusée.* - hiro et lana arrivent toujours a nous trainer ici! *Ilana lui sourit.* - on est de grands enfants et on s'assument!
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:33:50
| - eeet! on viens pour les enfants! * dit hiro amuser. elias rit* - mais bien sur! * filip rit* - faut savoir samuser dans la vie.
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:39:24
| *Ilana sourit a filip.* - toi tu parle!!! *Elle regarda zaha.* - bon choix, il est genial! *Zahana mauvit un peu.* - merci...je sais. *Elle regarda filip, lui souriant un peu timidement, amoureuse.* *Takara avait rit aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:42:41
| * akiko commenca a givoter un peu pour descendre. iro la deposa donc* - tu reste avec nous. * sur un ton ferme la. puis revint a zahana* - je suis contant pour toi. * elias vola un baiser a takara, lui soufflant* - on devrait les laisser en amoureux?
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 02:52:21
| *Ilana sourit.* - ha l'amour...ya rien de plus beau.^^ *Zahana avait sourit a hiro.* - merci.^^ *Il savais a quel point son départ lui avait brisé le coeur.* *Takara sourit a elias.* - bonne idée. *Elle se tourna vers les autres.* - bon on devait pas aller la bas? *Elle pointe un autre jeu plus loin.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 14:36:37
| * akiko dit* - oh oui! * a la question de takara. hiro rit un peu puis sourit a zaha* - amuser vous bien! on se revoit bientot, tu me raconteras les details! * elias leur sourit ussi* - content de tavoir rencontrer fil! prend soin de zahana surtout! - ces sur. * de repondre filip determiner*
-------------------- |
|
|