|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-01-2015 à 23:29:59
| - un peu... * dit aemi, retournant se coucher donc...* - mman... pas de lait surtout.... * elle avait le feeling que ca passerait vraiment pas* * avitus la saluas donc et retournas a sa guitare* * filip sortit donc lui souriant* - trs sur que tu est prete a tafficher avec moi tout de suite, jvoudrait pas quil y est de mauvaise umeur sur toi...
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-01-2015 à 23:55:41
| *loriele lui sourit.* - mais non. Je vais te faire une soupe et ramener des pilules pour ton mal de tête. *elle redescendit donc.* - elle a un début de rhume. *zahana la regarda.* - jai pas envie de me cacher... *elle mauvit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 00:12:33
| * aemi se recoucha donc* * avitus la regarda* - on est le printemps comment elle a fait pour choper un rhume?, * filip lui sourit* - temps mieu! je sais pas combien de temps jaurait purpt me retenir!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 01:22:41
| *Lorielle commenca a préparer l'infusion la, et la soupe en meme temps.* - il faisait frisquet hier soir. et elle n'était pas très habillée, elle a du attraper froid. *Zahana rit un peu.* - 5 minutes peut-être.^^ alors, ya une partie de la vielle en particulier que tu voulais voir avant d'aller au centre-ville?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 01:27:08
| * avitus gratta une note ou deux* - est ce que je doit minquietter de son habillement? * elle a dit pas tres habiller, il la regarda* * filip sourit de plus bel* - non jte fait totalement confiance!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 01:53:18
| *Lorielle lui sourit, amusée.* - non voyons. C,est juste qu'elle avait une jupe et un top. C'est approprié pour le jour mais le soir cest pas assez chaud. *Zahana lui sourit, radieuse et juste tellement heureuse.* - bon alors je vais te faire visiter tout le centre ville...le reste est pas vraiment intéressant. *Elle reporta son regard vers l'avant...elle rayonne carrément et ses joues sont mauves tellement est contente.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 02:33:45
| * avitus lui soirit* - ok, on lui acheteras des coton ouatter!! * ces pour rire il sais quaemi porteras jamais ca XD* * filip la regarda un peu puis regarda ou il va* - tu mas vraiment manquee.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 02:57:52
| *Lorielle rit un peu.* - je suis certaine qu'elle va adorer!!!! *Elle mit la soupe et l'infusion sur un plateau, les pillules aussi, puis monta les marches et entra dans la chambre.* - voila chérie. *Elle posa le plateau sur la table de chevet.* - pour l'infusion tu na qua mettre ta tete au dessus de l'eau chaude, avec la serviette par dessus la tête, respire longuement dedans pendant une minute ou deux et tu devrais te sentir mieux. *Zahana lui jeta un oeil.* - merci..........tu mas manqué a chaque seconde... *Elle mauvit un peu plus.*
Edité le 18-01-2015 à 02:58:05 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:02:34
| * avitus avait rit. aemi sourit un peu a sa mere* - ...jte ferais bien un clin... mais vaut mieu eviter.... * elle commenca par la soupe* * filip sourit de plus bel, lui jetant un oeil aussi* - ... ces un peu tot, mais si je taxhetait une nouvelle bague tu laccepterait?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:33:44
| *Elle lui sourit.* - tu aurais du amener des vetements un peu plus chauds.^^ *Elle se leva.* - dit moi s'il y a quelque chose. *Et elle redescendit.* *Zahana mauvit encore plus, sentant son coeur s'affoler...elle le regarda et s'arrêta meme de marcher sous la surprise.* - je...je sais pas... *Elle plongea son regard dans le sien.* - ...oui.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:37:12
| - ces parceque jai preter ma veste a zaha... * se defendit aemi alors que sa mere traversais la porte. * * filip sarreta et la regarda se mettant face a elle. lui souriant il lui releva doucement le menton* - alors preparer toi mentalement parceque des que je trouve la bague ideal je te reposerainla question. * il lembrassa sur ce*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:43:42
| - il te manquait que le pantalon alors! *Elle lui sourit et sortit pour vrai.* *Zahana lui rendit son baiser fougueusement, glissant finalement ses mains dans son cou...son coeur battait a tout rompre et dans l'immédiat, elle se fichait bien d'être en public.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:49:13
| * filip la resseras un peu plus contre lui lembrassant donc longuement*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:54:19
| *Elle finit par se dégager un peu pour le regarder dans les yeux....les joues toutes mauves...elle était vraiment a tomber..* - on devrait....se remettre en route... *Elle afficha un petit air encore plus gêné.* - avant que mon coeur explose....
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 03:58:06
| - et si je refuse? * dit il dun air serieux , mais ces pour rire.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:03:53
| *Elle le regarda quelques secondes perplexe.* - tu veux qu'on continue éternellement a s'embrasser sur le trottoir? *Elle eut un air un peu gêné.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:06:47
| * il rit un peu* - je blage! * il lui vola un autre baiser fougueux, mais moins longtemps, puis la relache pour se remettre en route en la tenant dune msin par la taille* - on y vas!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:14:39
| *Elle se remit en route donc.* - je suis bête... *C'était évident qu'il blaguait...* - quand je suis près de toi c'est comme si mon cerveau arrêtait de fonctionner... *Surtout après ce genre de baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:17:02
| - tu est pas bete, moi aussi... je dit tout se qui me passe par la tete sans meme filtrer! enfin... plus que dhabitude. * il sourit un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:21:19
| *Elle ne put s'empêcher un petit rire tout mignon.* - bien rattrapé, j'allais te dire que c'était deja le cas. *Elle lui sourit, radieuse.* - oh regarde la, c'est le magasin de musique! j'y vais assez souvent^^ et le cinéma...et la bas il y a une sorte de resto bar.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:24:14
| - ouaw! * il la regarda amuser et desoler* - ... ces quoi un cinema?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:29:23
| *Zahana le regarda. Elle avait oublier que c'est pas tout le monde qui connaissait ca.* - c'est un endroit ou on va avoir des films. C'est une grande salle avec des bancs et avec un super grand écran qui fait tout un mur. *Elle lui sourit.* - on ira en voir un si tu veux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:40:45
| - ca me semble un bon plan. * il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:44:48
| - quand tu veux alors.^^ *Elle continua donc a avancer.* - au fait...tu sais ce que je veux faire de mon avenir...mais tu ne mas pas dit ce que tu voulais faire?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 04:57:25
| * il lui sourit un peu et regarda devant lui* - te rendre heureuse acant tout... mais je veux faire quelque chose....je sais pas encore comment mais... rendre le. onde meilleur.
-------------------- |
|
|