Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:13:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana rit un peu en le suivant la.*

- tes pressé dit donc!!!

*Une fois rendu, elle lui sourit, amusée.*

- c'est pas comme si yavait une file.^^

*Arek ayant trouver un bon endroit, il s'étendit dans l'herbe...haaaa...confortable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:18:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip rit un peu.*

- aller faut bien s'amuser!

* Il s'assit en lattirant avec lui.*

- viens la!

* il fait attention pour aps elle tombe non plus.*

* Aemi s'installa donc pres d'arek, se convainquant intérieurement que c'était pour laisser aux deux autres un minimum d'intimité. Elle resta assise, les yeux sur le ciel, plus a regarder la lune pour le moment que les étoiles, les bras croiser pour ne pas trop perdre de chaleur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:21:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc en indien a coté de lui.*

- on peut s'amuser sans courir, non? Sinon je suis mal barrée si faut que je cours tout le temps je vais être couverte de bandage!

*Elle lui sourit, amusée et mignonne..elle a les bras croisés et les mains rentrée dans les manches la.*

*Arek regarda aemi, qui semblait avoir froid, fouilla dans son propre sac et lui tendit une veste.*

- met ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:25:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip la regarda un peu.*

- tu as encore froid?

* Aemi tourna la tete vers lui, se rapprocha un peu plus pour prendre la veste*

- merci.

* Elle L'enfila en essayant de calmer le rythme de son coeur. c'était qu'une veste...particulierement confortable dailleurs, mais elle sentait aussi tre sbon... elle sentait lui... elle se replaca une meche de cheveux en le regardant.*

- toute les veste de gars sont aussi confortable?

* a titre purement informatique, vue sa passion pour la mode.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:31:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana avait changer de position et remonter les genoux, entourant ses jambes de ses bras pour se réchauffer un peu. Elle le regarda et hocha la tête.*

- un peu...mais c'est pas grave....je vais survivre...

*Arek la regarda, amusé.*

- oui..tout simplement parce que la plupart des gars priorisent le confort a l'apparence...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:36:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip se rapprocha d'elle, pour lui frotter le dos dune main.*

- tu n,attraperas pas froid, tes sure?

* Aemi afficha un leger sourire en coin.*

- je parlait du tissu. Navré de mon ignorence sur le sujet, je n,ais que des soeurs, et jamais porter la veste de garçons au part avant.

* ya des premiere a tout se dit elle vaguement, retirant ses cheveux de dedant le gilet, la veste lui va dailleur plutot bien l'air de rien, ca lui fait un autre genre mais quand meme. Ca fait ressortir son coté mignon et fragile*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha lui sourit un peu, quand même gênée légèrement.*

- peut-être...je sais pas...pour l'instant c'est...endurable?

*Elle eut un frisson pile a ce moment la.*

*Arek eut un léger sourire.*

- je te pardonne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:41:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip afficha un leger sourire amusé.*

- tes sure?

* Aemi le regarda un peu, puis se coucha.*

- j'ai pas besoin de ton pardon....

* elle est boudeuse juste a cause de l'effet qu,il lui fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui fit une grimace.*

- bon en fait je suis pas sure, mais j'ai pas le choix parce que je veux pas manquer les étoiles filantes...alors je vais faire avec.

*Arek lui jeta un oeil, perplexe.*

- cetait une blague..

*Il se recoucha en retenant un soupir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:46:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip rit, puis l'attiras vers lui, pour lui tenir chaud.*

- aller viens la, ca seras toujours mieux.

* Aemi tourna la tete vers lui, une meche de cheveux ou deux lui tombant sur le visage.*

- .... desoler...

* elle soupiras un peu.*

- je me suis souvenut d'un truc desagréable....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:50:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se laissa faire tout simplement parce qu'elle était complètement figée...*

- cest...je...merci...

*Elle était toute mauve a présent et son coeur battait la chamade....elle allait finir par exploser!!*

*Arek la regarda.*

- pas grave.

*Il regarda a nouveau le ciel, croisant les bras derrière la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:53:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip lui frotta un peu le bras, de sa main qui L,entoure la.*

- t'inquiette pas, ces pas un plan debile.... je veux pas que tu ais froid ces tout. Je ferai rien de plus.

* Il regarda le ciel question de rester concentrer un minimum.*

* Aemi ne put s'empecher de le regarder encore un peu avant de regarder le ciel a nouveau. les genoux relever un peu, bah, plié la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda encore un peu, le coeur battant, puis reporta son regard sur le ciel.*

- je-je sais...je te crois....

*Elle le savait honnete et elle avait confiance en lui.*

- le ciel est deja vraiment magnifique.

*Malgé sa gene et l'effet qu'il lui faisait, elle avait les yeux brillants, contente de regarder les étoiles.*

*Arek lui jeta un autre coup d'oeil et retint un soupir....pourquoi elle lui faisait un tel effet? ce que ca l'énervait! Il regarda le ciel a nouveau...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:59:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip sourit, juste contant.*

- je trouve aussi, on voit vraiment bien d'ici.

* Y'avait du monde qui comemncait a s'installer autour, dont un dude qui posa son sac a coté de arek, genre, pas mal trop proche quoi. Aemi regarde juste le ciel un peu, puis decide de se prendre son lecteur pour ecouter de la musique d'une oreille. Elle reste coucher, mais roule sur le ventre le temps de fouiller dans son sac.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:04:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana hocha la tête.*

- c'est le meilleur endroit.

*Elle eut a nouveau un frisson...bien que la présence de filip l'aide beaucoup...meme si ca lui faisait beaucoup trop d'effet.*

*Arek regarda le type qui avait poser son sac a coté de lui et lui lanca un regard foudroyant genre: tes dans ma bulle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:08:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip sopurit pour lui meme.*

- je doit avoué que je dirais ca n'importe ou... parceque je suis avec toi.

* Le type etant beaucoup trop occpuer a flirter avec sa conquete ne le vit meme pas. Aemis venait de glisser un écouteur a son oreille et pitonnait pour chercher une chanson en particulier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:13:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda le silence un peu...elle avait mauvit encore plus...menfin si c'était possible de l'être plus.*

- tu...tu exagère...

*Elle allait fondre si ca continuait...elle avait de moins en moins froid...*

*Arek soupira mais il voulait pas déclencher de bagarre alors il se colla un peu plus sur Aemi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:16:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip la regarda.*

- pas dutout.

* super serieux*

* Aemis, se remis sur le dos, sans remarqueur qu,il s'était rapprocher alors en se placant son bras est coller ausien et elle tourna la tete dans une petite experssion de surprise. Elle entrewvit le type et ca repondit a son questionnement, mais son coeur s'était remis a battre la chamade tellement sous le choc de ses propres emotion qu'elle pens pas a se pousser sur le coup.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:19:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana leva les yeux pour plonger son regard dans le sien.*

- je...

*Elle n'avait pas prévu l'effet que ca lui ferait alors elle en perdit son idée pendant quelques secondes.*

- si tu le dit...

*Arek la regarda quand leurs bras se touchent donc.*

- ya un type envahissant, désolé.

*ce simple contact lavait perturbé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:22:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip la regarda donc dans les yeux avec plus de profondeur qu'il ne le voulait vraiment*

- ces parceque je t'aime.

* Aemi lui sourit finalement un peu.*

- ca va.

* elle le regarda dans les yeux un peu.*

- ... tu veux écouter de la musique en attendant que ca commence?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:26:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle mauvit encore plus, toujours le regard dans le sien, hypnotisée.....elle fut sauvée par quelqu'un qui cria.*

- une étoile filante!!!

*Elle reporta donc son regard vers le ciel et sourit.*

*Arek avait sourit un peu a aemi.*

- on peut en écouter en meme temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip retint un soupir, puis regarda les etoiles.*

- fait un voeux surtout.

* Aemi lui donna donc l'autre ecouteur, puis lui tendit le mp3- derniere version*

- tien, mets ce que tu veux.

* Elle regarda ensutie le ciel, le regard un peu petillant, ces vraiment beau tse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:33:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit, radieuse.*

- c,est fait.^^ tu pense qu'on a le droit a un voeu par étoile filante?

*Elle est toujours gênée mais ca lui permet de mieux se retenir de s'occuper l'esprit quoi.*

*Arek avait mit l'écouteur puis regarda la liste de chanson et choisi quelque chose pour regarda le ciel lui aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:35:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip rit.*

- non, je pense pas. Mais si tu en voit 10 en ligne, tu peux en faire 3 voeux.

* Il as deja entendut ca quelques part.*

* Ami regarde donc le ciel en silence, dumoins en dehors du fait qu'elle chantonne un peu. Elle peux pas s'en empecher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 03:40:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana rit un peu.*

- dommage, j'ai quand meme plein de voeux a faire.^^

*Elle afficha un grand sourire, vraiment heureuse.*

*Arek afficha un petit sourire pour lui meme...il la trouvait amusante malgré lui...*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum